📌 Am Müggelpark 10, 15537 Gosen-Neu Zittau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:36
Tout est génial encore et encore
Le 09/01/2024 à 17:45
PERSONNEL AMICAL ET NOURRITURE SAVOUREUSE.
Le 02/12/2023 à 14:13
Nous y étions encore et ne pouvons que recommander la nourriture et les types de café (latte & latte M.)... Toujours délicieux et frais, de bonne qualité à des prix équitables...
Le 25/11/2023 à 16:09
Vous pouvez, le prix est adapté à la performance.
Le 10/11/2023 à 14:33
Equipe super sympa ! Nous avons mangé de la pizza, très très savoureuse ! N°48 au thon et feta, 44 frutti la jument. Pâte très savoureuse, belle sauce, oignon frais, ail et tomates cerises ! Merveilleux! Le service est très courtois et agréable ! Nous sommes très satisfaits et reviendrons ! Recommandation complète ! Merci à l'équipe ! Service 10 étoiles !!!!!!!
Le 02/11/2023 à 13:28
Service super savoureux et parfait
Le 29/10/2023 à 08:31
On s'y installe assez confortablement et le service est sympathique. La nourriture est correcte mais peut encore être améliorée. Rapport qualité-prix approprié
Le 18/10/2023 à 08:02
Agréable et cosy, on se sent bien, on boit du café. Nous aimons toujours revenir.
Le 12/10/2023 à 14:11
Il y a des pizzas vraiment délicieuses ici ! Le service est 👍🏻 Nous aimons toujours revenir.
Le 23/09/2023 à 10:55
C'était ma première fois ici et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à une collation. Mais c'est définitivement au niveau du restaurant. Tout était fraîchement préparé et très savoureux. La prochaine fois que je reviendrai ici, je mangerai à nouveau ici.👍👍👍
Le 12/09/2023 à 02:51
Très bonne équipe et bonne nourriture, je recommande donc à tout le monde de l'essayer ici. Les prix sont raisonnables. Grand amour de la ville d'Essen 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 28/08/2023 à 11:58
Bonne nourriture, bon service, mais presque aucun invité. Comme presque tout au Müggelpark, cela ne durera probablement pas longtemps.
Le 26/08/2023 à 09:43
Depuis l'ouverture de La Mhoo au Müggelpark, je mange trop souvent de la pizza ! Pour ma famille et moi, c'est le meilleur de loin - nous l'avons même manqué lors de nos vacances en Italie.
Le 26/08/2023 à 09:08
C'est vraiment bon et je pense que c'est la meilleure pizza du coin ;)
Le 12/08/2023 à 10:43
Très bonne nourriture et très bon service. . .
Le 08/08/2023 à 18:51
Après un voyage à la campagne, ma petite famille et moi sommes allés pour la première fois à La Mhoo pour manger. Nous n'avons pas été déçus et avons trouvé le restaurant meublé avec beaucoup de soin et de confort, même s'il est situé dans une zone commerçante. Ils ont tous les deux commandé une pizza et j'ai commandé une calzone et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Nous avons été très surpris par les prix raisonnables pour tout le repas et par le jus de fruits de haute qualité que nous avons reçu. Ma calzone était extrêmement savoureuse, surtout la pâte, préparée de la manière habituelle et il y avait aussi de la salade fraîche en accompagnement et des olives à l'huile d'herbes pour que tout le monde puisse grignoter. Mon fils de 6 ans a réussi à manger plus que d'habitude car sa pizza était vraiment délicieuse. Notre serveuse était extrêmement sympathique et a même plaisanté avec mon petit, qui était content. Il est clair pour nous qu'aux heures de pointe, tout le monde doit attendre plus longtemps pour avoir sa nourriture ou qu'il y a des clients (comme le critique Axel Lechelt) qui ne sont pas habitués à une calzone normalement remplie. Nous avons payé tous les trois seulement 37 euros pour tout ce qu'il y avait au restaurant. Merci
Le 03/08/2023 à 18:44
J'ai commandé une calzone et je l'ai reçue. Aaaabbbbeerr, dans la calzone ce qui suit : 1 tranche de salami, 1 tranche de jambon, 1 Champion haché, 1 olive noire hachée, du fromage et de l'oignon. Jeeedddeee quantité de pâte. Le tout pour 10,50 €. Une blague. J'aurais aussi pu me procurer une baguette. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 23/07/2023 à 18:18
La pizza est délicieuse, les garnitures sont un peu « claires », pâte très bonne, bords épais. Les prix sont raisonnables, mais pas bon marché. Service très sympathique ! Vous êtes assis très fort, comme c'est normal dans un centre commercial.
Le 19/07/2023 à 15:38
Le meilleur service et la nourriture est également très bonne Je ne peux pas en dire plus 😁
Le 18/07/2023 à 17:09
Savoureux en soi mais un peu trop salé et pas assez de crème à mon goût Sauce aux champignons Je crois que j'avais un champignon dans ma sauce...
Le 08/07/2023 à 13:08
Tout simplement délicieux 😋
Le 08/07/2023 à 13:02
Il mérite certainement cinq étoiles. La pâte et les ingrédients des pizzas sont excellents. Les sauces qui l'accompagnent et bien sûr l'huile d'olive méritent des éloges. Bien que la sauce piquante ait très bon goût, elle n'est pas vraiment très piquante. Je dois aussi dire que le personnel est très sympathique et gentil. Merci beaucoup.
Le 08/07/2023 à 12:58
La pizza de ce restaurant était tout simplement délicieuse ! La pâte était parfaitement cuite, les garnitures étaient généreuses et les ingrédients frais faisaient vraiment ressortir la saveur. Le personnel amical et l'atmosphère agréable complètent l'expérience. Je peux entièrement recommander ce restaurant si vous recherchez une délicieuse pizza !
Le 07/07/2023 à 09:58
J'ai vraiment apprécié la nourriture 🙂 Merci ☺️
Le 01/07/2023 à 22:46
Le personnel, peu nombreux, a fait beaucoup d'efforts, mais la cuisine n'a pas réussi à me joindre. Les ingrédients commandés n'ont pas été utilisés. Penne à la place des tagliatelles etc. La sauce n'avait pas la consistance souhaitée. Sinon moyen, mais comestible. Cependant, ma femme et ma petite-fille étaient ravies. Ils visitent le restaurant à plusieurs reprises et avec enthousiasme.
Le 27/06/2023 à 16:06
Très agréable
Le 23/06/2023 à 18:07
Salade de thon. Il manquait des œufs, de la vinaigrette également et les oignons étaient très mal coupés. Dans l'ensemble, ce n'était pas si bon. 😏 Bruschetta. Étaient couci-couça. 😏 Pizza aux crevettes. C'était vraiment bon☺️ Pâtes Naples. Ils étaient tout simplement trop épicés.😏 Pâtes tagloatella au poulet. C'était ok ☺️
Le 13/05/2023 à 13:22
Je le recommande fortement! Très bonne prestation Nourriture 10 sur 100
Le 06/05/2023 à 19:12
J'avais très faim après le shopping et j'ai été déçu. J'ai attendu une heure pour ma nourriture, qui n'était pas savoureuse, mais j'avais juste faim. L'intérieur est cassé et le personnel est débordé. Je ne comprends pas les critiques généralement bonnes.
Le 01/05/2023 à 20:17
Restaurant fantastique
Le 28/04/2023 à 13:20
Nourriture délicieuse pour un bon prix ! Le rapport qualité/prix est excellent et le personnel est très poli !
Le 22/04/2023 à 12:00
Je suis venu spontanément de Hambourg pour manger quelque chose de délicieux. C'était super savoureux 😋😋😋
Le 22/04/2023 à 11:53
La nourriture était vraiment bonne et à la fin j'ai été ravie du prix car c'était vraiment bon marché
Le 01/04/2023 à 15:06
Nourriture excellente et personnel sympathique
Le 25/03/2023 à 21:42
Très bon service, merci
Le 25/03/2023 à 21:41
La nourriture était très, très savoureuse. Par rapport au prix et à la portion, on ne peut vraiment pas se plaindre. Je peux le recommander à tout le monde
Le 25/03/2023 à 21:34
Pizza vraiment délicieuse Toujours heureux de te revoir bientôt
Le 25/03/2023 à 14:57
Le personnel n'a aucune expérience en restauration. La serveuse ne savait pas ce qu'était le Lambrusco (restaurant italien ?). Le restaurant n'est pas particulièrement propre et malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Peut-être que la pizza est bonne, mon spaghetti aïoli ne l'était pas du tout. Désolé, mais on ne peut apprendre que par la critique. Sinon le magasin fera faillite dans 6 mois.
Le 14/03/2023 à 20:00
Grazie sympa :)! Pizza faite avec de la farine italienne originale, de la mozzarella de bufflonne et des ingrédients de première qualité, je la recommande sans hésiter en tant que chef et touriste ! :D
Le 13/03/2023 à 07:56
Une part de pizza à emporter pour 3 euros était très rapide et savoureuse. Il y a aussi de délicieux gâteaux et spécialités de café. Avec plaisir encore !
Le 12/03/2023 à 13:51
Personnel très sympathique et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 09/03/2023 à 10:52
Ugh, c'est tout ce que je dis. Pizza grasse et sans goût, dans la portion de spaghetti carbonara vous cherchiez quelques morceaux de jambon, ici aussi il n'y avait pas de goût. Vous avez cherché en vain du sel dans le magasin. Bruschetta ou quoi que ce soit... sans mots... c'est dommage que l'immense faim ait été si dégoûtante. Pas de paiement par carte et puis lors du paiement en espèces je demande si j'ai de la monnaie. Ahah
Le 05/03/2023 à 09:22
Pizza vraiment délicieuse. Mon équipe et moi lui apportons souvent quelque chose pour le déjeuner. C'est toujours prêt rapidement et donc frais et chaud. La classe continue comme ça.
Le 04/03/2023 à 21:11
J'ai adoré ma visite dans cette pizzeria! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné et la nourriture était tout simplement délicieuse. La pizza était cuite à la perfection, avec une pâte croustillante et une sauce riche et savoureuse, et les ingrédients étaient frais et de haute qualité. Le prix est plus que juste. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander cette pizzeria et j'y suis un client régulier depuis !
Le 04/03/2023 à 18:44
J'ai eu le plaisir de visiter la toute nouvelle pizzeria et je dois dire que j'ai été impressionnée ! La nourriture était incroyablement délicieuse et le service était rapide et très sympathique. Les pizzas étaient à tomber par terre - croûte croustillante, consistance parfaite et généreusement garnie d'ingrédients frais. J'ai mangé la pizza Margherita et c'était tout simplement parfait ! Mais les autres plats du menu semblaient également tentants et j'ai hâte d'y retourner et d'en essayer davantage. En plus de la nourriture excellente, le service était également impeccable. Le personnel était sympathique et attentionné et nous a immédiatement fait sentir les bienvenus. Notre commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement la pizzeria. Si vous recherchez une délicieuse pizza et souhaitez profiter d'un service rapide et convivial, alors c'est l'endroit idéal pour vous ! Je reviendrai certainement et recommanderai cette excellente pizzeria à mes amis et à ma famille.
Le 03/03/2023 à 08:12
Nouveau restaurant dans la galerie marchande du centre commercial Müggelpark Gosen. L'installation a été reprise de son prédécesseur. Menu : plusieurs plats de pâtes et de pizzas ainsi que quelques plats de viande et de poisson dans un segment de prix abordable. Le service semblait encore un peu incertain. Le temps d'attente pour la nourriture était dans les limites normales. Ma portion de tortellini alla panna n'était pas particulièrement grande et semblait un peu perdue dans l'immense assiette. Mais j'ai apprécié.
💬 Lieu confortable, les plats sont savoureux et le rapport qualite prix est excellent. Seul bémol : la propreté en salle est un peu limite et le pain était un peu sec..
💬 Bonne nourriture et bon service. Nous avions tous les âges, de 5 à 101 ans. Tout le monde a mangé et passé un bon moment. 14 personnes et aucune personne n’a eu de problème. Certainement un bon prix et nous reviendrons.
💬 Très grosses portions, personne n'aura faim, je le recommande 👍🔥
💬 Le restaurant est fortement recommandé par les locaux, il est joliment décoré, c'est propre et presque chic par certaines impressions. Vous avez le sentiment que vous allez vous régaler, et c'est le cas - dans un certain sens. La nourriture est délicieuse et se présente bien, et le chef est sans aucun doute compétent, mais je dois admettre que la qualité du steak laissait un peu à désirer. Nous avons pris le rumsteck. Quatre étoiles vont à la nourriture et au vin, car tout le reste était de qualité supérieure. Ce qui ralentit un peu cet endroit, c'est le personnel et l'attente. Nous y avons passé plus de 2,5 heures pour obtenir deux plats par personne et quatre desserts au total - nous étions 12 personnes. Le restaurant n'était en aucun cas plein. Le personnel ne voulait pas être là (ou c'était du moins ce que son comportement suggérait) et ils ne se sont en aucun cas mis en quatre pour nous accueillir. Par exemple: nous avions des vins blancs et rouges avec notre nourriture, et ils ne voulaient pas servir un verre pour chaque type de vin - nous avons demandé gentiment. Nous n’étions ni bruyants ni agressifs, donc cela nous a surpris. En fait; la serveuse a levé les yeux au ciel lorsqu'un invité a demandé un deuxième verre, car il souhaitait également conserver son vin blanc pour le dessert. Cette critique peut sembler pompeuse, mais je veux simplement dire qu'ils pourraient facilement obtenir cinq étoiles de ma part, en changeant très peu. J'espère revenir.
💬 Service rapide, travailleurs extraordinaires, je recommande de venir ici car la nourriture est excellente et c'est une atmosphère de luxe qui donne de bonnes vibrations, il y avait aussi tellement d'options pour la nourriture. 5 étoiles dans l'ensemble
💬 Toujours délicieux, prix intéressants, qualité impeccable. S'il est ouvert et que je passe devant, je m'arrête généralement pour manger
💬 J'ai dîné avec ma femme à Irodion ce soir. Nous avons beaucoup apprécié plusieurs entrées et plats principaux. Bien entendu, la bonne nourriture était accompagnée d’un délicieux vin grec. Et bien sûr sans oublier l'eau grecque sur la maison 😉
💬 Nourriture délicieuse, belles chambres, je le recommande.
💬 Attention ne sert pas après 22h bien que ouvert bien plus tard. Correct et banale.
💬 La pizza a le goût de l'Italie - c'est comme ça qu'elle devrait être. Il est également bien documenté et la taille est parfaite. Le personnel est très sympathique et arrangeant, de la commande à la livraison, tout se passe rapidement et les prix sont également corrects.