📌 Am Müggelpark 10, 15537 Gosen-Neu Zittau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:36
Tout est génial encore et encore
Le 09/01/2024 à 17:45
PERSONNEL AMICAL ET NOURRITURE SAVOUREUSE.
Le 02/12/2023 à 14:13
Nous y étions encore et ne pouvons que recommander la nourriture et les types de café (latte & latte M.)... Toujours délicieux et frais, de bonne qualité à des prix équitables...
Le 25/11/2023 à 16:09
Vous pouvez, le prix est adapté à la performance.
Le 10/11/2023 à 14:33
Equipe super sympa ! Nous avons mangé de la pizza, très très savoureuse ! N°48 au thon et feta, 44 frutti la jument. Pâte très savoureuse, belle sauce, oignon frais, ail et tomates cerises ! Merveilleux! Le service est très courtois et agréable ! Nous sommes très satisfaits et reviendrons ! Recommandation complète ! Merci à l'équipe ! Service 10 étoiles !!!!!!!
Le 02/11/2023 à 13:28
Service super savoureux et parfait
Le 29/10/2023 à 08:31
On s'y installe assez confortablement et le service est sympathique. La nourriture est correcte mais peut encore être améliorée. Rapport qualité-prix approprié
Le 18/10/2023 à 08:02
Agréable et cosy, on se sent bien, on boit du café. Nous aimons toujours revenir.
Le 12/10/2023 à 14:11
Il y a des pizzas vraiment délicieuses ici ! Le service est 👍🏻 Nous aimons toujours revenir.
Le 23/09/2023 à 10:55
C'était ma première fois ici et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à une collation. Mais c'est définitivement au niveau du restaurant. Tout était fraîchement préparé et très savoureux. La prochaine fois que je reviendrai ici, je mangerai à nouveau ici.👍👍👍
Le 12/09/2023 à 02:51
Très bonne équipe et bonne nourriture, je recommande donc à tout le monde de l'essayer ici. Les prix sont raisonnables. Grand amour de la ville d'Essen 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 28/08/2023 à 11:58
Bonne nourriture, bon service, mais presque aucun invité. Comme presque tout au Müggelpark, cela ne durera probablement pas longtemps.
Le 26/08/2023 à 09:43
Depuis l'ouverture de La Mhoo au Müggelpark, je mange trop souvent de la pizza ! Pour ma famille et moi, c'est le meilleur de loin - nous l'avons même manqué lors de nos vacances en Italie.
Le 26/08/2023 à 09:08
C'est vraiment bon et je pense que c'est la meilleure pizza du coin ;)
Le 12/08/2023 à 10:43
Très bonne nourriture et très bon service. . .
Le 08/08/2023 à 18:51
Après un voyage à la campagne, ma petite famille et moi sommes allés pour la première fois à La Mhoo pour manger. Nous n'avons pas été déçus et avons trouvé le restaurant meublé avec beaucoup de soin et de confort, même s'il est situé dans une zone commerçante. Ils ont tous les deux commandé une pizza et j'ai commandé une calzone et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Nous avons été très surpris par les prix raisonnables pour tout le repas et par le jus de fruits de haute qualité que nous avons reçu. Ma calzone était extrêmement savoureuse, surtout la pâte, préparée de la manière habituelle et il y avait aussi de la salade fraîche en accompagnement et des olives à l'huile d'herbes pour que tout le monde puisse grignoter. Mon fils de 6 ans a réussi à manger plus que d'habitude car sa pizza était vraiment délicieuse. Notre serveuse était extrêmement sympathique et a même plaisanté avec mon petit, qui était content. Il est clair pour nous qu'aux heures de pointe, tout le monde doit attendre plus longtemps pour avoir sa nourriture ou qu'il y a des clients (comme le critique Axel Lechelt) qui ne sont pas habitués à une calzone normalement remplie. Nous avons payé tous les trois seulement 37 euros pour tout ce qu'il y avait au restaurant. Merci
Le 03/08/2023 à 18:44
J'ai commandé une calzone et je l'ai reçue. Aaaabbbbeerr, dans la calzone ce qui suit : 1 tranche de salami, 1 tranche de jambon, 1 Champion haché, 1 olive noire hachée, du fromage et de l'oignon. Jeeedddeee quantité de pâte. Le tout pour 10,50 €. Une blague. J'aurais aussi pu me procurer une baguette. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 23/07/2023 à 18:18
La pizza est délicieuse, les garnitures sont un peu « claires », pâte très bonne, bords épais. Les prix sont raisonnables, mais pas bon marché. Service très sympathique ! Vous êtes assis très fort, comme c'est normal dans un centre commercial.
Le 19/07/2023 à 15:38
Le meilleur service et la nourriture est également très bonne Je ne peux pas en dire plus 😁
Le 18/07/2023 à 17:09
Savoureux en soi mais un peu trop salé et pas assez de crème à mon goût Sauce aux champignons Je crois que j'avais un champignon dans ma sauce...
Le 08/07/2023 à 13:08
Tout simplement délicieux 😋
Le 08/07/2023 à 13:02
Il mérite certainement cinq étoiles. La pâte et les ingrédients des pizzas sont excellents. Les sauces qui l'accompagnent et bien sûr l'huile d'olive méritent des éloges. Bien que la sauce piquante ait très bon goût, elle n'est pas vraiment très piquante. Je dois aussi dire que le personnel est très sympathique et gentil. Merci beaucoup.
Le 08/07/2023 à 12:58
La pizza de ce restaurant était tout simplement délicieuse ! La pâte était parfaitement cuite, les garnitures étaient généreuses et les ingrédients frais faisaient vraiment ressortir la saveur. Le personnel amical et l'atmosphère agréable complètent l'expérience. Je peux entièrement recommander ce restaurant si vous recherchez une délicieuse pizza !
Le 07/07/2023 à 09:58
J'ai vraiment apprécié la nourriture 🙂 Merci ☺️
Le 01/07/2023 à 22:46
Le personnel, peu nombreux, a fait beaucoup d'efforts, mais la cuisine n'a pas réussi à me joindre. Les ingrédients commandés n'ont pas été utilisés. Penne à la place des tagliatelles etc. La sauce n'avait pas la consistance souhaitée. Sinon moyen, mais comestible. Cependant, ma femme et ma petite-fille étaient ravies. Ils visitent le restaurant à plusieurs reprises et avec enthousiasme.
Le 27/06/2023 à 16:06
Très agréable
Le 23/06/2023 à 18:07
Salade de thon. Il manquait des œufs, de la vinaigrette également et les oignons étaient très mal coupés. Dans l'ensemble, ce n'était pas si bon. 😏 Bruschetta. Étaient couci-couça. 😏 Pizza aux crevettes. C'était vraiment bon☺️ Pâtes Naples. Ils étaient tout simplement trop épicés.😏 Pâtes tagloatella au poulet. C'était ok ☺️
Le 13/05/2023 à 13:22
Je le recommande fortement! Très bonne prestation Nourriture 10 sur 100
Le 06/05/2023 à 19:12
J'avais très faim après le shopping et j'ai été déçu. J'ai attendu une heure pour ma nourriture, qui n'était pas savoureuse, mais j'avais juste faim. L'intérieur est cassé et le personnel est débordé. Je ne comprends pas les critiques généralement bonnes.
Le 01/05/2023 à 20:17
Restaurant fantastique
Le 28/04/2023 à 13:20
Nourriture délicieuse pour un bon prix ! Le rapport qualité/prix est excellent et le personnel est très poli !
Le 22/04/2023 à 12:00
Je suis venu spontanément de Hambourg pour manger quelque chose de délicieux. C'était super savoureux 😋😋😋
Le 22/04/2023 à 11:53
La nourriture était vraiment bonne et à la fin j'ai été ravie du prix car c'était vraiment bon marché
Le 01/04/2023 à 15:06
Nourriture excellente et personnel sympathique
Le 25/03/2023 à 21:42
Très bon service, merci
Le 25/03/2023 à 21:41
La nourriture était très, très savoureuse. Par rapport au prix et à la portion, on ne peut vraiment pas se plaindre. Je peux le recommander à tout le monde
Le 25/03/2023 à 21:34
Pizza vraiment délicieuse Toujours heureux de te revoir bientôt
Le 25/03/2023 à 14:57
Le personnel n'a aucune expérience en restauration. La serveuse ne savait pas ce qu'était le Lambrusco (restaurant italien ?). Le restaurant n'est pas particulièrement propre et malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Peut-être que la pizza est bonne, mon spaghetti aïoli ne l'était pas du tout. Désolé, mais on ne peut apprendre que par la critique. Sinon le magasin fera faillite dans 6 mois.
Le 14/03/2023 à 20:00
Grazie sympa :)! Pizza faite avec de la farine italienne originale, de la mozzarella de bufflonne et des ingrédients de première qualité, je la recommande sans hésiter en tant que chef et touriste ! :D
Le 13/03/2023 à 07:56
Une part de pizza à emporter pour 3 euros était très rapide et savoureuse. Il y a aussi de délicieux gâteaux et spécialités de café. Avec plaisir encore !
Le 12/03/2023 à 13:51
Personnel très sympathique et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 09/03/2023 à 10:52
Ugh, c'est tout ce que je dis. Pizza grasse et sans goût, dans la portion de spaghetti carbonara vous cherchiez quelques morceaux de jambon, ici aussi il n'y avait pas de goût. Vous avez cherché en vain du sel dans le magasin. Bruschetta ou quoi que ce soit... sans mots... c'est dommage que l'immense faim ait été si dégoûtante. Pas de paiement par carte et puis lors du paiement en espèces je demande si j'ai de la monnaie. Ahah
Le 05/03/2023 à 09:22
Pizza vraiment délicieuse. Mon équipe et moi lui apportons souvent quelque chose pour le déjeuner. C'est toujours prêt rapidement et donc frais et chaud. La classe continue comme ça.
Le 04/03/2023 à 21:11
J'ai adoré ma visite dans cette pizzeria! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné et la nourriture était tout simplement délicieuse. La pizza était cuite à la perfection, avec une pâte croustillante et une sauce riche et savoureuse, et les ingrédients étaient frais et de haute qualité. Le prix est plus que juste. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander cette pizzeria et j'y suis un client régulier depuis !
Le 04/03/2023 à 18:44
J'ai eu le plaisir de visiter la toute nouvelle pizzeria et je dois dire que j'ai été impressionnée ! La nourriture était incroyablement délicieuse et le service était rapide et très sympathique. Les pizzas étaient à tomber par terre - croûte croustillante, consistance parfaite et généreusement garnie d'ingrédients frais. J'ai mangé la pizza Margherita et c'était tout simplement parfait ! Mais les autres plats du menu semblaient également tentants et j'ai hâte d'y retourner et d'en essayer davantage. En plus de la nourriture excellente, le service était également impeccable. Le personnel était sympathique et attentionné et nous a immédiatement fait sentir les bienvenus. Notre commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement la pizzeria. Si vous recherchez une délicieuse pizza et souhaitez profiter d'un service rapide et convivial, alors c'est l'endroit idéal pour vous ! Je reviendrai certainement et recommanderai cette excellente pizzeria à mes amis et à ma famille.
Le 03/03/2023 à 08:12
Nouveau restaurant dans la galerie marchande du centre commercial Müggelpark Gosen. L'installation a été reprise de son prédécesseur. Menu : plusieurs plats de pâtes et de pizzas ainsi que quelques plats de viande et de poisson dans un segment de prix abordable. Le service semblait encore un peu incertain. Le temps d'attente pour la nourriture était dans les limites normales. Ma portion de tortellini alla panna n'était pas particulièrement grande et semblait un peu perdue dans l'immense assiette. Mais j'ai apprécié.
💬 Une délicieuse découverte. J'ai apprécié autant le service que les plats commandés. Je recommande.
💬 De très bons hamburgers. Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts. C'est très hygiénique et les ingrédients ont l'air très frais. Nous y étions et avons pu tester toutes les sauces maison. Service 1A ! Nous sommes les nouveaux clients réguliers !
💬 Hôtel situé en plein centre proche des commerces. Hôtel très propre et parfaitement neuf. Parking sous terrain très pratique avec de larges emplacements. Les chambres sont parfaitement équipées avec une très belle douche. Le petit déjeuner est très copieux et bien au dessus des autres Ibis Styles. Bravo ! Le seul petit point négatif, un personnel en grande partie peu souriant et qui ne sait pas dire bonjour. Dommage ! Mais je suis persuadé qu’ils vont s’améliorer dans un si bel outil de travail !
💬 C'est sans aucun doute le pire burger au poulet que j'ai pu manger de toute ma vie jusque-là. Déjà de par sa taille ridicule, mais surtout de par le fait qu'il y ait de la sauce piquante dedans. C'est une sorte de McChicken raté. C'est mangeable, mais c'est mauvais. Cependant, si on exclut le burger qui était possiblement simplement un mauvais choix de ma part, tout le reste était parfait ! Service EXTRÊMEMENT rapide (j'ai passé ma commande, je l'ai payé, et j'ai directement reçu celle-ci sans attendre ne serait-ce qu'une seconde), cadre magnifique en hauteur du rez-de-chaussée avec vue panoramique sur l'intérieur du bâtiment. Les sièges sont confortables ! Le McFlurry Oreo était particulièrement généreux et réussi ! C'est l'endroit parfait pour atteindre son bus ou son train et pour de restaurer rapidement. Je recommande ! 👍
💬 Burger de qualité, les frites aussi, prix abordables et les serveurs sont agréables ! Je recommande !
💬 Après 24 ans, j'ai séjourné au Gasthof zur Burg avec ma famille, le charme d'antan, le service, la nourriture, rien n'a changé et je le recommande vivement. Ce petit voyage m'a redonné un morceau de mon enfance. Si vous voulez bien manger et supportez un peu d'humour noir, cet endroit est fait pour vous. Même si vous souhaitez organiser une fête, la salle est assez grande 😊
💬
💬 Super pizzas !
💬 Service très désagréable. Ils ne comprennent pas que quelqu'un puisse vouloir juste la viande en rouleau et la salade séparément ! Ils ont mis la salade dans un récipient séparé et l'ont chargée comme un plat séparé. Deux brochettes et une salade - 20 euros !!!! Mais c'est une salade qui serait de toute façon dans le kebab. Le kebab lui-même était froid, les salades en conserve n'étaient pas fraîches. Presque pas de viande. De plus, comme d'habitude, pas d'hygiène, sale. Je ne recommande pas.
💬 Bon restaurant. La nourriture semblait réchauffée d'hier et un peu rassis. J’avais l’impression que j’aurais plutôt dû manger un Doner Kebab dans un fast-food. Je lui avais donné 2 étoiles en fonction de la nourriture et de l'ambiance de l'endroit, mais comme je n'y ai mangé qu'une seule fois, je veux lui accorder le bénéfice du doute. Nous avons mangé au menu du déjeuner, qui coûtait 10,50 euros par portion. La portion était de taille normale, mais ne semblait pas être une bonne affaire. Je suis un peu confus que tant d'autres critiques parlent si bien de la nourriture, donc je ne sais pas s'ils servent habituellement des plats frais et nous sommes venus à un mauvais moment. Je ne dirais donc pas de ne pas y aller, mais soyez prudent.