📌 Settiner Weg 1a, 19089 Crivitz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:20
Je ne peux pas dire grand chose sur la nourriture car nous n'avons même pas été servis. Nous avons attendu que quelqu'un vienne prendre une commande mais malheureusement en vain. Ensuite, nous sommes allés ailleurs.
Le 19/04/2024 à 18:29
Sur Google, il est indiqué ouvert et sur la porte, il est indiqué fermé. Je suis actuellement à Basthorst et je voulais essayer le restaurant en famille. Nous sommes régulièrement en vacances dans la région. Il est possible d'ajuster les horaires d'ouverture sur Google en 2024. Dommage. J'y suis allé gratuitement. Peut-être une autre fois, nous corrigerons alors notre affirmation.
Le 15/04/2024 à 14:21
J'ai enfin pu visiter moi-même le restaurant dont mon mari avait déjà fait l'éloge. Et nous n'avons pas été déçus. L'ambiance vous met à l'aise et le service est super sympa. La nourriture était vraiment délicieuse et la portion vous remplissait sans vous sentir trop pleine. Le filet de porc était tendre, les croquettes étaient croustillantes et moelleuses ET la sauce gorgonzola était le point culminant. Après si longtemps, mon mari et moi avons enfin pu profiter à nouveau d'une bonne soirée. Merci pour ça!
Le 13/04/2024 à 20:56
La nourriture est toujours excellente, tout comme l'ambiance, l'hôte et le personnel. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Je reviendrai certainement plus souvent !!😋
Le 13/04/2024 à 19:28
Très cool, bonne bouffe, hôte très sympa, nous reviendrons
Le 07/04/2024 à 18:55
La mama Ani livrée ☺️😍
Le 07/04/2024 à 08:56
Très bon service! Des cocktails et des plats de pâtes super délicieux ! Nous recommandons
Le 30/03/2024 à 07:56
Bonne nourriture, gens formidables
Le 29/03/2024 à 18:56
Très belle prestation ! Petite carte et recommandations quotidiennes ! Très bonne qualité des plats de pâtes ! Grosse portion ! Merci!
Le 16/03/2024 à 21:01
Nous sommes spontanément passés manger dans ce petit restaurant familial. Beaucoup d'efforts et d'engagement sont nécessaires pour créer une ambiance agréable dans cette chambre d'hôtes. Malheureusement, il n'y a toujours pas de sélection de pizzas au menu d'une pizzeria 🫣. Cependant, il existe de nombreuses alternatives délicieuses, notamment lorsqu'il s'agit de plats de pâtes. Des plats du jour sont également proposés (hors menu). Cela vaut la peine de se demander ce qui est disponible dans la cuisine. La sélection vous est ensuite expliquée avec une grande attention aux détails. Il nous manque tout simplement le « coup de pied final » pour la cinquième étoile. La chambre d'amis a été modernisée et préparée avec beaucoup d'amour, mais elle ne semble toujours pas complètement ronde. Nous reviendrons certainement à un moment donné pour avoir une idée de ce qui a changé ou amélioré. En tout cas, la nourriture est très savoureuse et peut être recommandée 😋.
Le 11/03/2024 à 08:03
La nourriture était correcte. Cela n'a pas grand chose à voir avec l'italien, mais ça rassasie et c'est délicieux. Le service est excellent et vraiment chaleureux.
Le 10/03/2024 à 19:57
Nous sommes allés dîner à La Mama Ani et avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Nous avons commandé sur le menu du jour et je dois dire que mon steak de surlonge était excellent. Il était grillé à un point moyen parfait et était super tendre et juteux avec un bon goût. Les plats d'accompagnement étaient des champignons grillés et des pommes de terre au four très savoureuses et croustillantes. Wow Le plat de pâtes de mon partenaire était également extrêmement délicieux ! L'hôte était très a fait de son mieux et nous a réservé un bon et chaleureux accueil (merci pour le bon dessert et le vin en cadeau d'adieu❤️) Il y a encore place à l'amélioration de l'ambiance et du mobilier, mais ça ira :) Merci pour votre hospitalité et la nourriture délicieuse
Le 10/03/2024 à 19:27
Cuisine très savoureuse et bien préparée à des prix corrects. Un service très sympathique et chaleureux du propriétaire. Nous serions ravis de revenir
Le 10/03/2024 à 18:52
Merci pour cette belle soirée et l'excellent service, la nourriture était un rêve, nous serions ravis de revenir. Restez en bonne santé et continuez comme ça.
Le 07/03/2024 à 18:16
Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et service super sympathique et attentionné.
Le 01/03/2024 à 19:13
J'y suis allé pour la première fois, je suis en paix et je reviendrai
Le 29/02/2024 à 21:49
Une nourriture incroyablement délicieuse servie avec tant d'élégance. Le service était excellent, vraiment incroyablement chaleureux ❤️
Le 23/02/2024 à 07:24
Nous avons passé une merveilleuse soirée à tous égards, un excellent service, des propriétaires très sympathiques et une nourriture incroyablement bonne. Je peux fortement recommander de visiter ce charmant restaurant.
Le 20/02/2024 à 20:07
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et rapide :)))
Le 17/02/2024 à 19:07
Nous avons mangé des pâtes végétariennes, un plat de viande et un dessert. La nourriture était très bonne et les hôtes sont des gens très gentils. Le restaurant n'est ouvert que depuis quelques mois et nous espérons qu'il le restera.
Le 16/02/2024 à 21:14
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats et des boissons délicieux. Le service était très sympathique et arrangeant. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/02/2024 à 19:12
La nourriture était parfaite. On ne pouvait pas faire plus frais et les portions étaient très généreuses.Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y a encore place à amélioration en termes d'ambiance. Vous êtes un atout pour Crivitz !
Le 10/02/2024 à 19:58
Bonne nourriture, hôte sympathique et charmant
Le 04/02/2024 à 20:35
Tout simplement excellent. Super restaurant avec de la très bonne nourriture et des boissons. Les souhaits sont acceptés et mis en œuvre avec plaisir. Couple d'hôtes très sympathique et arrangeant. Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir. Merci Claudio et ma femme. Merci à la cuisine.
Le 03/02/2024 à 09:14
Un très bon restaurant. service super sympa. Une petite carte et des plats du jour suffisent amplement et il y en a pour tous les goûts. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est super. Ce fut un plaisir... Rapport qualité/prix excellent. Grand choix de boissons, il y en a pour tous les goûts ici aussi. Nous visiterons certainement le restaurant régulièrement.
Le 27/01/2024 à 20:05
Positivement surpris ! Nourriture très savoureuse Claudio un hôte très chaleureux. Pour nous dire au revoir, il nous a offert une bouteille de vin😃Nous reviendrons
Le 07/01/2024 à 11:17
Excellente expérience culinaire ! La variété des plats, la qualité des ingrédients et le service attentionné ont fait de ma visite au restaurant une expérience inoubliable. Hautement recommandé!
Le 28/12/2023 à 12:07
J'adorerais revenir à tout moment !
Le 20/12/2023 à 14:14
La nourriture extraordinaire 😇une merveilleuse harmonie, je la recommande en toute confiance à tous ceux qui veulent entrer dans le restaurant La mama Ani😇😇😇❤️
Le 20/12/2023 à 09:07
J'adorerais revenir à tout moment
💬 Ce très bon restaurant grec (ou méditerranéen) se trouve au milieu de Tenholt. Un espace extérieur spacieux sous forme de jardin d’hiver entièrement ouvrant. Devant lui se trouve un petit espace extérieur idéal pour prendre une bière fraîche lors d'une balade à vélo. Vieux mais propre à l'intérieur. Personnel sympathique. Bonne carte claire. Modification des offres hebdomadaires. La viande était tendre, les légumes croquants et les frites croustillantes. Le bébé calamar en combinaison avec le plateau d'apéritifs est parfait. La plaque de grill est également recommandée. Les demandes spéciales sont satisfaites. Quatre personnes avec de nombreuses boissons différentes, rassasiées et satisfaites pour un peu moins de 200 euros. Au préalable, un bon pain et ensuite un salut de la cuisine complètent la bonne impression. Au fait, le pain était noir et très croustillant.
💬 Depuis le rachat du snack, tout a considérablement ralenti. .avant cela, il y avait une salade de votre choix et des frites avec des escalopes. Tout comme le ketchup ou une autre sauce. Les frites n'ont pas d'assaisonnement et sont molles, l'escalope n'a plus aucun goût et est également devenue plus petite. Dommage.
💬 Une belle rencontre humaine avec Sam et une incroyable rencontre culinaire avec sa cuisine ! Cela fait plaisir d’avoir des légumes aussi bien cuisinés, des options végétariennes (dont une soupe) mais surtout un menu qui varie selon les saisons !!! Je reviendrais avec appétit ! PS: la carte est acceptée !
💬 Incompréhensible! Après que les épis de maïs que nous avons commandés soient arrivés froids, nous en avons reçu deux nouveaux. C'étaient chauds, mais complètement moisis !! Le ministère de la Santé doit procéder de toute urgence à une inspection !!
💬 Malheureusement, la glace aux spaghettis que je voulais n'a pas fonctionné et je n'en ai donc mangé que quelques boules. La glace est bonne mais j'ai mangé de meilleures glaces, par exemple au Blaue Eisdiele à KH. Par contre, on peut s'asseoir dehors mais tout est un peu sans amour.
💬 Petit endroit cosy Ça pue l'huile, l'huile de friture, je veux dire Peut-être encore plus quand il fait froid car la porte est fermée. Mais soit tu t'amuses avec un extracteur, soit tu l'allumes haha Quitter les lieux avec une odeur de friture dans les cheveux et les vêtements. En parlant de friture, les frites étaient trempées dans l'huile 🤦🏻♂️ Les huîtres étaient ok, les moules étaient excellentes, fraîches et charnues. Peut-être qu'ils avaient juste eu un problème avec leur Grier ce jour-là, ils auraient dû le dire et nous avions commandé autre chose.
💬 Très sympathique et la nourriture est très savoureuse et épicée 👍 Tout est fraîchement préparé, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps aux heures de pointe, mais je suis heureux d'attendre ça😋 Cependant, vous devez manger la nourriture rapidement car elle refroidit assez rapidement grâce à la salade fraîche.
💬 Ce magasin de kebab m'a été recommandé il y a quelques années par un ami de Gundelfingen et je l'ai immédiatement essayé. Parce que la nourriture était vraiment bonne, je m'en suis souvenu le week-end lorsque je me promenais le long du Danube avec mes enfants. Nous avons donc quelque chose à manger là-bas. Les propriétaires sont les mêmes depuis 2007 et le kebab était délicieux, du pain frais et croustillant, de la bonne viande et les autres garnitures comme les tomates, la laitue, etc. étaient également fraîches. Je peux recommander le magasin en toute conscience.
💬 Venez déguster les délicieux plats dans ce restaurant !
💬 La nourriture n'avait aucun goût. Un chien était assis à la table des autres convives ! Je ne le recommande donc à personne ! La performance des prix ne correspond pas du tout !