Hôtel 🇩🇪

La Maison Avis

📌 Sebastian-Kneipp-Straße 14, 65812 Bad Soden - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Maison à Bad Soden

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à Bad Soden

PP_gaming.

Le 18/07/2020 à 15:56

5 / 5

Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!

yehia.o

Le 16/10/2017 à 17:14

5 / 5

Hôte confortable et accueillant

  • 🏪 Lahntours-Campingplatz Runkel (561 Avis)

  • 💬 Bons prix, douches chaudes, bel espace droit et un bon mélange de jeunes et de vieux.


  • 🏪 Bürgerstube (371 Avis)

  • 💬 VIANDE AVARIÉE !!! Nous sommes ici en vacances, découvert par hasard, les deux premiers soirs, nous avons très bien mangé, le service n’est pas très accueillant, mais bon, du moment qu’on mange correctement, nous avons voulu retourner manger dans cet établissement. Pizzas pour les enfants, viande pour les adultes, mais quel fût notre surprise quand le plat arrive, une odeur nauséabonde, la viande pue c’est une infection, je ne parle même pas du goût qui est à vomir. Je ne mange donc pas mon assiette, une fois le repas terminé pour les autres membres de notre famille, j’explique à la serveuse que la viande n’est pas bonne, que vu l’odeur c’est impossible qu’elle soit mangeable, ce à quoi elle répond simplement que c’est impossible et qu’elle est très bonne cette viande. Elle partira en cuisine et s’excusera en revenant en ne faisant évidement pas payer ce plat. Vu l’odeur de la viande, il est IMPOSSIBLE que le cuisiner ou le propriétaire du restaurant ne se soit pas rendu compte que la viande était avariée ! Pas une seconde le propriétaire n’a prit la peine de venir s’excuser pour ce plat. C’est bien dommage, nous n’y remettrons jamais les pieds et déconseillons fortement ce restaurant.


  • 🏪 Hotel garni Zum Drosten (60 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner


  • 🏪 Villa De Baron (116 Avis)

  • 💬 Une ambiance de vieille maison. Le petit déjeuner et le séjour étaient très bons. Parfait pour un séjour de vacances.


  • 🏪 Restaurant Auszeit (160 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé sans réserver de table, un peu moins d'une heure avant la fermeture pour la nuit et ils ont quand même pris nos commandes sans limites. Service fantastique et la nourriture était excellente. Ils ont définitivement mérité une critique cinq étoiles !


  • 🏪 Gut Lehmkuhlen (5 Avis)

  • 💬 Où est-ce


  • 🏪 Schwyzerhüsli (454 Avis)

  • 💬 Bien mieux que ce à quoi on pourrait s'attendre.


  • 🏪 Ewa’s Eiscafé & Sandbar & Eiswerkstatt (1082 Avis)

  • 💬 Glacier convivial au bord de la plage de Kellenhusen. Ils servent de nombreuses options savoureuses, notamment des saveurs végétaliennes et fraîches comme Eggnug, Baileys et réglisse. Je suis allé chercher une framboise végétalienne et je l'ai apprécié. Les commerçants sont très gentils. Attendez-vous à une file d'attente si le soleil brille dans l'après-midi.


  • 🏪 Pizzeria & Trattoria La Vita (143 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant est propre et confortablement meublé. En gros, vous pouvez regarder la pizza en direct, du pétrissage à la cuisson. La musique n'était pas trop forte. Se garer n'est pas toujours facile au milieu de Waiblingen, mais si vous pouvez marcher quelques minutes, vous pouvez certainement trouver une place dans les environs. Sinon vous pouvez aussi vous y rendre facilement depuis la gare. La nourriture était également visuellement très attrayante, avait bon goût et si vous avez besoin de plus d'assaisonnement, vous pouvez trouver du sel, du poivre, du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive à table. Dans l’ensemble super.


  • 🏪 Toscana am Dreieck (32 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et ambiance très conviviale.