📌 Sebastian-Kneipp-Straße 14, 65812 Bad Soden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/07/2020 à 15:56
Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!
Le 16/10/2017 à 17:14
Hôte confortable et accueillant
💬 L'endroit était presque vide à notre arrivée et, même si le personnel ne connaissait pas l'anglais, nous nous sommes compris et avons commandé. Nous avons également passé un moment formidable à jouer sur grand écran pour les enfants, mais pour être honnête, ces jeux étaient un défi, même pour nous.
💬 Nous sommes passés par là et avons décidé de dîner. Le temps nous a permis de nous asseoir dehors. L'ambiance est très agréable. Nous avons commandé 2 pizzas - Hawaii, taille S, elle nous convenait parfaitement. J'ai bu un verre de bière et mon mari a pris du jus de pomme, ils ont payé 32 €, je pense que c'est un prix normal, les pizzas étaient très intéressantes, mais Je peux dire qu'ils avaient assez de matériel et étaient délicieux. Nous avons été satisfaits. Je recommande !
💬 Un très joli petit hôtel calme et meublé avec beaucoup de soin. Nous avons réservé la grande chambre double numéro 14 pour 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et peut être complété à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez rejoindre les commerces, la jetée ou le Dünentherme en 5 minutes à pied maximum. Il y a environ 5 places de parking directement devant l'hôtel, mais vous pouvez également vous garer dans la rue au coin de la rue. Recommandation absolument claire !!
💬 Un endroit très chaleureux, le « Strandgut » de Geli et Ron. Je peux fortement recommander mon plat préféré « Gelis Sauerfleisch » et le « Ron Rum Menu » 👍🏻 Pour moi ⚓️❤️😎 https://www.waabs.de/ostsee-campingplatz-de/gastronomie/restaurant-strandgut.php
💬 L'un des meilleurs endroits de la ville La fille qui y travaille est très gentille
💬 Très peu de poulet et de sauce, juste un oignon. la pâte est épaisse et non croustillante. Il n'y a presque pas de fromage du tout. N'a pas aimé !!!
💬 Un très bel endroit pour s'asseoir pour un repas facile, un sandwich ou un café et un gâteau. Avec jusqu'à présent 7 sites à Berlin, il s'agit d'un concept prometteur dans le segment du service rapide.
💬 Mc do dans la norme de la marque. Présence de borne de commande !!!!! Merci !!!!!
💬 Nourriture délicieuse et environnement magnifique! Nous sommes venus ici pour la fête des mères et ils nous ont offert des boissons gratuites et des grains de café. J'ai choisi une escalope à la crème et c'était TRÈS bon. La sauce qu'ils avaient sur le schnitzel était un excellent ajout car elle donnait au schnitzel une saveur parfaite et ils se mélangeaient très bien. Je reviendrai certainement!
💬 Bar/lounge très sympa pour des soirées calmes de qualité. Le service est très courtois et les cocktails sont parfaitement préparés. En général, la carte des boissons est extrêmement vaste.