📌 Sebastian-Kneipp-Straße 14, 65812 Bad Soden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/07/2020 à 15:56
Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!
Le 16/10/2017 à 17:14
Hôte confortable et accueillant
💬 J'y étais pour ma première nuit à Aalen, c'était un bon souvenir pour nous d'Iran
💬 Nous recevons des livraisons au travail de ce « fournisseur »… il existe de meilleurs aliments surgelés. Absolument insipide et dégoûtant.
💬 Nous avons eu notre dîner de mariage ici et c'était une nourriture extrêmement bonne, du bon vin et un délicieux gâteau glacé à la fin. Le service était drôle et très gentil et essayait de répondre à nos souhaits. Je recommanderais certainement de manger ou plutôt de dîner ici. A l'équipe : Merci beaucoup pour vos efforts!
💬 Bonne nourriture, prix et service. La salle à manger est grande et propre, et il y a des endroits pour manger dehors quand il fait beau.
💬 Le restaurant n'est ouvert que pour les célébrations commandées, mais elles sont géniales ! La Schäuferla de Franconie avec sa croûte croustillante ne peut pas être meilleure ! Et les médaillons de longe au beurre étaient excellents. Nous avons été bien servis lors de la fête de famille, le menu était excellent avec tous les plats. Et tout cela dans une ambiance nouvelle et agréable. J'espère que nous serons à nouveau invités.
💬 Les prix des restaurants chaleureux vous surprendront, je le recommande.
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse, super locataires !
💬 Le poisson frais est la devise ici. Nous aimons venir ici, vous obtenez une très bonne qualité à un prix raisonnable. Ici, le patron cuisine, sert et récupère personnellement la nourriture. Cela rend le restaurant différent et lui donne une touche particulière. Recommandation absolue de notre part. Eh bien, il n'y a pas de plats cuisinés ici - seuls des ingrédients frais sont utilisés et cuisinés ici.
💬 Un petit restaurant familial tranquille aux influences régionales. La nourriture était fraîche et délicieuse. Le service était très attentionné, courtois et extrêmement sympathique. Ici, on a presque l'impression d'être dans son salon, sauf qu'on est entouré de plein de petites sorcières😀 Petit restaurant authentique qui vaut vraiment le détour !
💬 Fantastiquement rustique, Super personnel, Cuisine maison très savoureuse