📌 Wischhof 15, 24211 Lehmkuhlen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/04/2018 à 09:28
Où est-ce
💬 Cordon Bleu 1a
💬 Super bon, ambiance familiale décontractée, patron très sympa 😃. Si on revient dans le coin on y retourne
💬 Service très complet. Nous recommandons. N'y était-il pas la dernière fois. Parce que la photo en dit long.
💬 Super séjour ! Des gens très gentils, courtois et soucieux du bien-être de leurs invités. Emplacement central sur la place du marché, local à vélos, petit-déjeuner compris - nous avons été satisfaits et nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus.
💬 nous sommes venus en cherchant un restaurant assez bien noté sur Cologne et qui avait l'air bon, je suis tombée sur celui-ci c'était assez bien. c'était pas exceptionnel mais ça a répondu à nos attente pour à peu près 40€ avec deux plats et une boissons. j'ai pris le filet de hareng ( qui était un poil trop salé ) et mon ami a pris du bœuf. petit commentaire sur les patates qui étaient super bonnes et bien grasses avec les lardons ! 😁
💬 Les chambres étaient bonnes, le matelas très confortable. Par contre, 2 de nos essuies avaient des taches quand on est arrivés... Les réceptionnistes étaient sympathiques et serviables. Le petit déjeuner par contre... Il y avait un choix acceptable mais le reassort ne suivait pas du tout. Cela arrivait au compte goutte et en très très petites quantités (expérience sur 2 matinées en week-end alors qu'il n'y avait pas vraiment de monde dans la salle). Quand on demande pour en remettre, on nous ramène la plus petite quantité possible (on était 4, donc 4 croissants, ou 2 kiwis coupés en 4)... Bref, un avis assez mitigé.
💬 Super endroit pour déguster des steaks et des hamburgers bien préparés. Bien que le menu soit assez court, vous pouvez vous attendre à des plats frais et préparés par des professionnels. Tous les accompagnements et trempettes sont faits maison et très délicieux. Il peut y avoir un certain temps d'attente lorsque le restaurant est entièrement occupé.
💬 Nous y avons passé une nuit pour la fête WDR 4 et avons été très satisfaits. Les chambres étaient fonctionnelles et propres. Salle de bain assez petite, mais tout à fait suffisante et très propre. Nous avions la chambre donnant sur la rue calme, avec un balcon et des sièges. Nous y avons mangé le soir et avons été très satisfaits. Des portions généreuses, surtout très chaudes et vraiment savoureuses. Nous avons également réservé le petit-déjeuner. Très copieux, avec des œufs brouillés et des œufs (préparés frais sur commande), un grand choix de charcuterie et de fromages (rechargés, la durabilité est ici pratiquée), du lait, du lait d'amande et d'avoine, du lait sans lactose, un grand choix de céréales, yaourt, fruits frais, tomate et mozzarella, plusieurs frais ! Types de pain et petits pains. Plusieurs types de jus de fruits et de thé, le café était toujours servi à table. Nous n’avons jamais bénéficié d’un service exceptionnellement bon sous cette forme auparavant. Très serviable et répond individuellement aux souhaits des clients. Le patron de maison est très présent et attache une grande importance au contact personnel avec les clients de l'hôtel. Si nous venons à la fête l'année prochaine, ce sera uniquement pour Dennis à l'Hôtel Luckai ! Salutations du groupe Plumpe-Bauer
💬 Petit restaurant chaleureux géré avec une attention aux détails. Nous sommes venus de Dresde et avons découvert cela par hasard. La cuisine italienne classique est servie avec le meilleur service. Nous sommes heureux de le recommander.
💬 Le meilleur escalope que j'ai jamais mangé. J'ai trouvé cet endroit par hasard lors d'un voyage. Certainement un arrêt pour tout le monde. Attention, cet endroit n'accepte pas les Mastercard ou Visa uniquement la carte de crédit allemande