Les avis
Le 13/05/2024 à 04:00
C'était vraiment un très bon service. Nous avons vraiment apprécié le plat de saumon. J'ai trouvé l'entrée bruschetta absolument délicieuse. C'était parfait pour moi. La jeune nouvelle serveuse a fait un très bon travail.
💬 Il y a eu une fête de famille là-bas. Et c'était vraiment génial.
💬 Très bon accueil passé 20 h qualité et amabilité des serveurs, bref a recommander
💬 Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!
💬 Presque tout de suite chez Kaufland, mettez d'abord quelque chose de vital dans votre estomac et partez ensuite faire vos courses sans sortir du magasin avec les sacs trop pleins à cause de la faim. Le personnel est très gentil et la nourriture est toujours servie fraîche avec soin. J'adore la salade avec mise à niveau de viande. Les portions sont généreuses à l'image des gens du coin et vous vous sentirez rassasié.
💬 Joli marché de Noël à Pitzwalk décembre 2018
💬 Pour nous proposer la meilleure vente de Nuggets. Je viens de dire, un mich zu beschweren. Nach einer Weile reef aine Mitarbeiterin zurück and sagte, sie habe die Bestellung überprüft and the Nuggets seien in the Bestellung enthalten. Et était-elle nonne ? Glauben die wirklich, dass ich wegen 9 Nuggets solche Theatre mache 🙈nie wieder!!! Je ne commanderai plus jamais ici. Nous avons passé une commande. Ils ont livré 9 nuggets manquants, j'ai appelé l'agence et ils m'ont dit qu'ils les livreraient plus tard. Ensuite, leur employée a rappelé et a dit qu'elle avait vérifié la commande avant la livraison et qu'il y avait des nuggets. Et quoi? Autrement dit, ils pensent que j'ai déclenché un scandale à cause de 9 pépites 🙈
💬 Nous étions très enthousiasmés par les plats spéciaux. Très bon service 👍. Les repas des enfants sont également composés de bonnes portions et nos enfants se sont sentis très à l'aise dans le coin jeux ☺️ Nous reviendrons certainement
💬 Nous avons mangé ici le 30 septembre 2019. Nous en gardons un excellent souvenir et pensons y revenir. Nous y sommes revenus le 30 septembre 2023 pour y prendre un menu complet avec entrée, plat et dessert. Encore une fois ce fut une réussite. Plats très originaux et délicieux. Cadre sympathique.
💬 Le club-house de Bergwald est ma deuxième maison depuis plus de 50 ans et rien ne peut la remplacer.
💬 👍👍👍👍