Les avis
Le 13/05/2024 à 04:00
C'était vraiment un très bon service. Nous avons vraiment apprécié le plat de saumon. J'ai trouvé l'entrée bruschetta absolument délicieuse. C'était parfait pour moi. La jeune nouvelle serveuse a fait un très bon travail.
💬 De très délicieux gâteaux et muffins ont été préparés pour un mariage. Les demandes particulières ont également été prises en compte. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que le recommander !!!!
💬 Le kebab était super savoureux, le personnel était toujours très sympathique - même si cela n'a pas toujours été facile sur place - mais maintenant il est fermé depuis des jours et maintenant il a tout simplement disparu. Nous sommes très tristes, que peut-il se passer ?! 🤷🏽♀️
💬 Nous cherchions un restaurant après une balade à vélo. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Journée Schnitzel le mercredi, différentes variantes. Délicieux. La performance des prix correspond Personnel attentif et sympathique. je peux le recommander
💬 Nous venons dans ce snack depuis de nombreuses années. Nous recevons toujours un service amical et amical, et les demandes spéciales sont également satisfaites. :) Une large gamme de plats typiques pour le goûter. La nourriture est toujours bonne ! Certains plats sont uniques et préparés avec amour. Les prix sont raisonnables pour les conditions actuelles.
💬 Nous y mangeons régulièrement et avons toujours été super satisfaits ! La nourriture est vraiment bonne et le service est excellent. Le service est très chaleureux et notre fils reçoit toujours un petit quelque chose gratuitement 🙂 Les prix et les portions sont très justes et généreux. Meilleur kebab à Schnaittach et dans les environs !
💬 En semaine, tout va bien, la nourriture était délicieuse à Berlin, c'était pire, mais le week-end tout va mal, la qualité baisse et il y a beaucoup d'Allemands qui ne sont pas bien élevés et arrogants, le personnel commence à travailler mal et la qualité de la nourriture est pire, mais en semaine c'est super, tout est là et délicieux, nous n'y allons qu'en semaine, le week-end surtout le dimanche n'est pas une possibilité.
💬 Notre impression en marchant : Plein et absolument ravi. Nous avons pu déguster le kebab vegan et le dürüm vegan. Frais et savoureux et avec du seitan maison. Nous avons aussi beaucoup apprécié la pizza végétalienne (malheureusement avec des champignons en conserve - les frais sont meilleurs). Le patron est très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise dans la petite chambre d'hôtes (sans toilettes). Nous nous arrêterons certainement ici la prochaine fois que nous visiterons Bamberg.
💬 Hier j'ai passé une très belle soirée avec 15 personnes. La planification était totalement simple et extrêmement fiable ! Tout le monde a adoré la nourriture. Le service courtois était heureux de préparer les restes pour nous et nous avons eu une superbe photo de groupe. Avec plaisir encore ! Arrêt de bus juste devant la porte.
💬 La serveuse est très accueillante, d une simplicité familiale
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir écrire une critique. La restauration approvisionne certaines écoles maternelles. Malheureusement, la qualité laisse beaucoup à désirer. Les combinaisons sont aussi souvent étranges. Pour croquettes molles avec sauce et éventuellement salade 3,75 €. Ou du poisson à la bolognaise avec des pâtes. Pauvres enfants qui doivent manger cette nourriture !