📌 Pöttmeser Str. 78, 86669 Königsmoos - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:06
Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir écrire une critique. La restauration approvisionne certaines écoles maternelles. Malheureusement, la qualité laisse beaucoup à désirer. Les combinaisons sont aussi souvent étranges. Pour croquettes molles avec sauce et éventuellement salade 3,75 €. Ou du poisson à la bolognaise avec des pâtes. Pauvres enfants qui doivent manger cette nourriture !
Le 08/01/2024 à 15:30
Soutien aux agriculteurs. Bien, OK. Mais remarquez qu'aucune nourriture n'est livrée. Et cela à 7h30 le même jour. impudence. Pourquoi y a-t-il une application si vous ne pouvez même pas leur dire quand vous livrez et quand vous ne le faites pas.
Le 02/06/2023 à 10:31
Très bonne nourriture, copieuse et le prix est super, peut être recommandé à tout moment. Le personnel amical, serait heureux de revenir à tout moment.
Le 17/04/2023 à 09:18
Nous recevons de la nourriture sur le chantier et tout ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment délicieux. Prix super Personnel très sympathique
Le 07/03/2023 à 11:56
Chère équipe Grissu, nous profitons de cette occasion pour vous remercier d'être toujours aussi attentionné, sympathique et serviable. Votre nourriture est excellente et ce qui est bien, c'est que vous répondez parfois à des demandes spéciales. C'est bien que tu existes. Votre équipe de construction FUGS.
Le 04/03/2023 à 19:49
J'ai mangé pendant la phase de construction et je dois dire que c'était super Tout est frais et très varié Ne peut être recommandé
Le 04/03/2023 à 12:50
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, nos enfants aiment vraiment manger à la maternelle. Même notre fille mange assidûment, même si elle est une mangeuse difficile et mauvaise. Vous pouvez annuler votre repas une semaine à l’avance, ce qui me semble tout à fait bien.
Le 23/06/2020 à 21:53
Très bonne nourriture. La qualité est unique. On voit que le cuisinier adore y travailler ! Ne peut être que recommandé.
💬 Kebab absolument underground. Quiconque mange ici plus d’une fois a clairement perdu la tête. Bon service, c'est pour ça que c'est quand même 2 étoiles.
💬 Recommandation absolue. On peut très bien manger ici, que ce soit du kebab ou de la pizza - c'est délicieux. Personnel très sympa qui était très gentil malgré le fait d'être occupé.
💬 Je recommande à 100% 👌👌 personnel super sympa, ambiance super sympa, petit déj parfait !
💬 Bonjour
💬 Un de mes endroits préférés pour bruncher à Berlin. Prix raisonnable, intérieur sympa, nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable ! J'aime beaucoup les sandwichs et la confiture d'oignons est un excellent ajout (et un mimosa sournois ne manque pas).
💬 Restaurant Japonais très chaleureux et à un prix abordable
💬 Un bel endroit. Des gens très très gentils. Et des toilettes très propres. Je suis ravi 😊
💬 Un hôtel accueillant mais le rapport qualité est moyen. 16/jour de parking me semble excessif sinon les chambres sont agréable et fonctionnelle ! Personnel agréable et petit déjeuner complet
💬 Nous y étions pour la première fois à cause d'une invitation. Et si vous avez envie de vous faire du bien, de passer une soirée ou un moment spécial, alors c'est une bonne idée là-bas. Le service est attentionné et sympathique. Il y avait beaucoup de monde et pourtant nous n'avons « pas été oubliés ». Il y avait une petite carte pour les enfants. Et la nourriture était incroyable. Tout a commencé avec une attention de la maison, une betterave à la pomme. J'ai eu la soupe d'asperges au chocolat blanc. Un peu sucré à mon goût, MAIS tellement bon que le dernier morceau a été trempé dans le pain. Je n'ai pas osé lécher l'assiette :D Et le steak avec purée de patates douces. En fait, je n'aime pas les patates douces. La viande était tellement bonne, tendre et savoureuse. Une bonne explosion d'arômes grillés, la purée est incroyablement savoureuse et les asperges forment une combinaison sensationnelle. Délicieux! Pour le dessert, il y avait de la crème brûlée aux fraises comme finition savoureuse. En termes de prix, il se situe dans la catégorie supérieure, même si c'est justifié. Les produits sont 1a. Et ce que le restaurant vous propose, c'est « l'insouciance totale ». Grand cinéma ! À tous ceux qui nous ont offert des délices culinaires : merci !
💬 Je peux fortement recommander ce stand de street food! Wrap croustillant très savoureux, essuyez le houmous avec du tahini, de la menthe, du persil, de la laitue, de la tomate, de la betterave aigre salée (?), du cornichon et de la sauce piquante et bien sûr les (4) boules de falafel. Il faut souvent être patient, car il y a beaucoup de clandestinité.