📌 Rathausstraße 8, 24937 Flensburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 09:47
Rien!!!!!
Le 21/09/2022 à 15:55
Cela n'a pas grand chose à voir avec la nourriture qui s'y trouvait il y a un an.
Le 06/08/2022 à 07:51
Restaurant indien, un peu caché. Un étage plus bas, pour ainsi dire, ce qui fait qu'on est assis dans le restaurant, même sans vue sur l'extérieur, d'une manière étrange. La nourriture elle-même était prête rapidement et était vraiment très bonne ?? le service était également attentif et rapide. Vous pouvez donc y passer pour un repas.
Le 28/07/2022 à 08:54
Ma femme et moi attendions avec impatience une délicieuse cuisine arabe. Le bol de curry de légumes à 9 € était une assiette avec salade de chou confite, petits pois et carottes surgelés, boulgour et sauce toute prête. Pas assaisonné du tout. L'assiette de falafel était la même avec des falafels réchauffés tout droit sortis du congélateur, assez durs. C'est dommage, c'est en fait un petit snack sympa avec une ambiance, et d'après d'autres avis précédents, c'est mieux.
Le 12/04/2022 à 11:33
Si je pouvais, je serais ici tous les jours, super savoureux et plein de nourriture végétalienne
Le 30/03/2022 à 16:47
Délicieux! Un vrai conseil d'initié !
Le 11/03/2022 à 18:02
Le sandwich aux falafels était super délicieux ! De plus, le service était super sympa et arrangeant, j'adorerais revenir !
Le 30/09/2021 à 13:28
J'y suis allé plusieurs fois, toujours excellent !!
Le 11/09/2021 à 07:04
Un enrichissement culinaire pour Flensburg. Toujours mon plaisir.
Le 05/08/2021 à 16:37
Nourriture super délicieuse, femme formidable !!
Le 05/08/2021 à 16:36
Nourriture super délicieuse, le houmous est de classe mondiale et les propriétaires sont super sympas !! Merci et bienvenue à nouveau à tout moment !
Le 21/06/2021 à 16:13
Super savoureux… je viens d'y retourner aujourd'hui. Certainement le meilleur moka de Flensburg, servi directement par maman
Le 30/05/2021 à 18:00
Ma copine y a acheté un sandwich aux falafels et divers desserts hier et non seulement nous avons beaucoup aimé, mais le service était également super sympa, nous reviendrons donc avec plaisir et avons hâte de tester les autres plats !
Le 22/05/2021 à 06:32
Hier, nous avons mangé ici pour la deuxième fois et nous avons encore une fois été très satisfaits. Le curry était vraiment crémeux et délicieux et non seulement mon palais était content de la pleine charge de légumes, mais certainement mon corps aussi ;-) Très bon service et fortement recommandé
Le 12/03/2021 à 10:37
Exceptionnellement bon ! Tout est ici, de l'offre à la qualité en passant par les propriétaires qui y mettent corps et âme. Vous êtes vraiment un atout pour Flensburg. Pas trop cher mais tout à fait raisonnable en termes de prix. Nous sommes toujours très heureux de venir chez vous !
Le 28/01/2021 à 21:23
La Dania est une boutique super sympa qui propose de nombreuses spécialités différentes. La nourriture est vraiment délicieuse et surtout bon marché. Le magasin n'est qu'à recommander ! Si vous voulez vraiment essayer quelque chose de nouveau, vous devriez visiter le magasin de la Rathausstraße 8 à Flensburg. La nourriture est faite maison et fraîchement préparée à chaque fois. Je trouve aussi très bien que le magasin propose également des spécialités végétaliennes, il y en a donc vraiment pour tous les appétits. ☺️👌🏽 L'exploitant attache également une grande importance à l'emballage, qui se distingue par la durabilité.
Le 05/11/2020 à 20:03
Petit mais sympa ! Très joliment meublé et sympa, petit choix suffisant de sucré et salé... Même une soupe du jour et de la limonade maison et tout fait avec amour... Tout à emporter aussi... Alors maintenant ouvert pour se connecter et besoin urgent plus d'amour des clients ! Surtout avec le service charmant et courtois !
💬 Le petit homme reçoit encore 5 couronnes supplémentaires La pizza est délicieuse, la base et la pâte sont incroyables Garniture fraîche et luxuriante Ambiance est un bar sportif sur le terrain de sport agréable pour s'asseoir en Bundesliga en direct :)
💬 Une bonne idée d’ouvrir un hôtel au dessus d’un Lidl. 3 étoiles pour ça. L'emplacement est très central mais juste sur l'autoroute. Le Lidl est également toujours occupé jusqu'à 21 heures. Certainement adapté pour une nuitée. C'est également un bon choix pour les artisans effectuant des travaux d'assemblage. Il n’est probablement pas conçu pour un séjour touristique plus long.
💬 Nourriture très savoureuse. Très bonne prestation. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très belle ferme. Les enfants ont beaucoup à offrir ici. De différents animaux, piscine chauffée et Tout était possible avec des pizzas faites maison au four en pierre. Les deux agriculteurs Hans et Simon ont toujours été très sympathiques et serviables. Le seul point de critique... Il manquerait toujours un distributeur de bière dans la ferme. Salutations de Franconie.
💬 Les gars, c'est un hôtel très cool ! Une propreté incroyable, des serviettes blanches comme neige délicieusement parfumées, une cuisine bien équipée, des lits et des meubles très agréables. Tout est fait avec beaucoup d'amour et très bien. S'y rendre est un peu difficile, mais si vous devez vous rendre dans cette région, venez, vous ne le regretterez pas. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous serions volontiers restés ici plus longtemps. Je recommande les chambres du haut. Veuillez noter qu'il y a une cuisine pour trois chambres. Nous avons pris deux chambres, il n'y avait personne dans la troisième. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse. Je vous souhaite santé et réussite. Je n'ai jamais écrit une critique aussi longue. J'ai juste vraiment aimé ça
💬 J'ai commandé un kebab en pain. Le pain était chaud et croustillant, la viande était fraîche et juteuse et la salade était fraîche. Les sauces étaient assez ordinaires. Le kebab aurait pu être un peu plus gros et contenir plus de viande. Je ne recommande pas la version kebab au fromage, son goût est trop intense et supprime le goût de tous les autres ingrédients. L'ambiance est moyenne car les chambres sont petites avec la décoration habituelle des restaurants, ou plutôt leur absence. Tables et chaises, toutes très rapprochées. Le service était rapide et amical. Un avantage supplémentaire serait que le personnel de service puisse converser en anglais. Cinq étoiles seraient attribuées si les locaux et l'intérieur étaient rafraîchis et si le pain kebab était cuit sur place au four. Dans l’ensemble, si vous êtes à proximité, que vous avez faim et que vous souhaitez essayer un kebab savoureux et frais, c’est l’endroit où aller.
💬 Super resto accessible avec mon chien ! Je recommande fortement.
💬 L'hôtel est très bien. Propre, dans un quartier calme et l'équipage est serviable. Le jeune homme du matin était plus gentil, mais celui du soir était sympa aussi. La chambre était très propre et le lit était confortable. Il me manque juste un mini-réfrigérateur. Attention particulière pour la douche : MAGNIFIQUE !
💬 En fait 0 étoiles ! Catastrophe! Nous voulions acheter deux morceaux de pizza individuels et avons reçu des morceaux détrempés et tièdes. Quand nous avons demandé pourquoi la nourriture était si grasse et pas croustillante, on nous a répondu « ils mangent la pizza et pas la croûte ». Nous avons laissé la nourriture sur place et, bien sûr, nous n'avons pas payé. Le personnel s'est ensuite moqué de nous. Le mieux est de vraiment le garder à l'écart :) Voici la description plus détaillée : c'était dans l'agence de Loop5 à Weiterstadt. Il y avait deux hommes plus jeunes, l'un mesurant environ 170 cm et l'autre un peu plus grand. Tous deux avaient les cheveux noirs. Il était vers 15h30/15h45 le 9 avril 2024. L’un portait un t-shirt et le plus grand portait une chemise. J'espère que vous pourrez agir contre le comportement des deux hommes.
💬 Auberge de campagne très chaleureuse avec un menu génial, où chacun peut trouver son bonheur. Chef très engagé qui cuisine avec beaucoup d'amour et de créativité. La photo montre du sandre sous une croûte d'ail des ours avec des légumes au paprika sur des tagliatelles. Un poème.