Restauration rapide 🇩🇪

Ostsee Imbiss Avis

📌 Am Belt 1001, 23769 Fehmarn - Allemagne

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Ostsee Imbiss à Fehmarn

Les avis

Les dernier avis sur Ostsee Imbiss à Fehmarn

Stjopa..

Le 24/09/2023 à 15:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Juste un peu cher pour une famille pour un kebab.

Ali.s

Le 22/09/2023 à 19:26

1 / 5

Attention aux arnaques !!! Les employés de ce snack-bar rédigent des « contraventions » pour le « Parking Kite » payant adjacent avec un ticket de stationnement expiré. Un message est accroché à la fenêtre dans lequel vous pouvez payer 15 € au snack-bar dans les 3 jours afin de réduire les amendes pour temps de stationnement excessif. Dans le cas contraire, elle suivrait normalement son cours légal et devrait payer des sanctions plus coûteuses. Je n'ai ni payé les 15 € au snack ni reçu de contravention officielle pour stationnement illégal. Il est évident que les gens font ici les bêtes pour dérober 15 € par voiture garée illégalement. Si vous avez une note comme celle-ci sur la fenêtre, NE PAYEZ EN AUCUN CAS !!!

Alexandra.e

Le 13/08/2023 à 13:57

4 / 5

C'était vraiment très bien, le personnel était très sympathique et les demandes supplémentaires étaient toujours satisfaites. Le seul point critique concerne les prix très élevés qui ne rendent pas justice à l'emplacement.

Marc.o

Le 04/08/2023 à 08:43

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Seuls les prix sont un peu élevés à mon goût. Vous savez qu'il n'y a rien d'autre dans le coin, vous pouvez donc emporter ce que vous voulez. Mais à part ça, il n'y a pas grand chose à redire.

Jonas.

Le 17/07/2023 à 06:16

3 / 5

Une grande partie de la cuisine se fait au congélateur, les aliments sont trop chers pour la qualité, mais ils font un effort.

Thomas.c

Le 09/07/2023 à 17:47

1 / 5

J'ai mangé une assiette de kebab aujourd'hui pour un prix scandaleux de 16h50. La viande était de loin la pire viande de kebab que j'ai mangée, le reste était plutôt correct. Je n'y retournerais pas.

Marc.e

Le 30/06/2023 à 21:23

2 / 5

Pizza chère qui n'était malheureusement pas très savoureuse. Mais la bière en bouteille était bonne et fraîche.

Ollie.

Le 25/06/2023 à 19:17

5 / 5

Mes attentes ont été dépassées, nourriture vraiment excellente, service super sympathique, tout est ensemble, je reviendrai. Merci à l'équipe

Monika.a

Le 10/06/2023 à 16:52

1 / 5

Le pire repas que j'ai jamais mangé de ma vie. La saucisse au curry avait un goût de caoutchouc sec. Je suppose que c'était une saucisse de bœuf qui était également restée trop longtemps dans la friteuse. Et c'était aussi trop cher. Je ne peux pas tout recommander.

Thomas..

Le 10/06/2023 à 09:42

5 / 5

Personnel très sympathique. Il est agréable de s'asseoir à l'intérieur, à l'extérieur ou sur la terrasse protégée du vent et des intempéries. La nourriture (des plats de doner kebab) est bonne, et maintenant ils ont aussi des pizzas au programme. Malheureusement, il n'y a que des places de parking payantes directement sur la digue (attention, le ticket Zone2 ne compte pas, un locataire privé facture des frais 24 heures sur 24) mais vous pouvez vous garer environ 300 m plus loin sur le bord de la route.

Sven.i

Le 09/05/2023 à 08:05

5 / 5

Personnel très, très sympa qui m'a préparé quelque chose de délicieux le soir, même si la cuisine était en fait fermée. Tout simplement génial👍 J'adorerais revenir 🤗

Franz.e

Le 04/05/2023 à 16:15

1 / 5

Mauvais service et en gros une arnaque sur le parking pendant 3 minutes 15 €.

Nothing.p

Le 14/04/2023 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!!!

Garip.�

Le 14/04/2023 à 19:59

5 / 5

Ambiance très agréable. J'y étais avec ma femme et nous avons trouvé que c'était génial. Ont été traités avec gentillesse. je ne peux que le recommander

adrian.

Le 14/04/2023 à 17:19

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne nourriture, fortement recommandé

Abdullah.e

Le 14/04/2023 à 12:58

5 / 5

Le personnel était très gentil. La nourriture était super aussi.

44TRM44.

Le 14/04/2023 à 12:57

5 / 5

Très agréable!

Tabea.h

Le 13/04/2023 à 16:09

5 / 5

Très bon service et nourriture vraiment excellente! Le rapport qualité-prix est excellent !

Laurence.e

Le 13/04/2023 à 16:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable

Thomas.e

Le 17/02/2023 à 08:45

1 / 5

Contrairement aux informations sur Google Maps, le snack était fermé. C'est dommage si vous faites le trajet gratuitement...

Steini.C

Le 11/09/2022 à 15:31

1 / 5

Malheureusement, j'ai été traité très grossièrement parce que je voulais aller aux toilettes pendant un moment. J'ai dû le faire pour des raisons médicales et j'aurais volontiers payé pour cela. J'ai trouvé que c'était très effronté et je ne voudrais rien manger ni boire ici pour cette raison.

Hartmut.i

Le 07/09/2022 à 17:47

5 / 5

Nous avons mangé ici la semaine dernière deux sandwichs au poisson qui étaient tout simplement délicieux. Un peu plus cher, mais servi avec beaucoup d'amour avec un petit pain croustillant (!). (Aucune comparaison avec les terribles sandwichs au poisson de Gosch.)

Ein.r

Le 28/08/2022 à 12:57

5 / 5

C'était savoureux et pas trop cher pour une île, certainement meilleur rapport qualité/prix que le hot dog à proximité

Viki.h

Le 26/08/2022 à 19:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, les frites étaient croustillantes. Le snack-bar est cosy et les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Meilleure collation sur un transfert de 6 heures. :D

Henk.e

Le 12/08/2022 à 15:35

3 / 5

Collation normale

Mel..

Le 09/07/2022 à 17:57

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza turque avec du fromage et un kebab classique. Tous deux super délicieux ; Salade très fraîche, viande très assaisonnée et pain/pizza au top. Les prix ont un effet, par exemple : B. pour la pizza turque était élevé, mais la portion était énorme. Nous serions ravis de revenir ☀️

Kristina.a

Le 07/06/2022 à 09:11

5 / 5

Très savoureux, fish and chips pour peu d'argent. Les frites étaient juste ce qu'il fallait, un service très sympathique, qui a également répondu à ma demande particulière.

C.

Le 26/04/2022 à 09:39

5 / 5

En plus de plats délicieux et de bonnes boissons, le snack-bar dispose également d'un bel espace extérieur avec terrasse sur le toit du camping Puttgarden. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous aimerions revenir!

Svetlana.e

Le 24/04/2022 à 10:10

5 / 5

Nous avions une assiette de kebab et un sac de kebab, les deux étaient très savoureux. Le service était très sympathique.

Mister.l

Le 21/08/2021 à 14:43

2 / 5

Les cheeseburgers ne sont pas recommandés et les frites étaient mauvaises

Daniel.

Le 17/08/2021 à 18:08

1 / 5

N'a pas bon goût et coûte cher

  • 🏪 Asia-Snack (90 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas les critiques. J'avais du poulet au four avec des légumes et du riz à la sauce au curry. Les légumes n'étaient pas frais mais des légumes prêts à l'emploi. Même avec la viande, on pouvait sentir qu'il s'agissait de produits de boulangerie. La sauce avait également le goût de la sauce prête. La seule bonne chose était le spécialiste. Malheureusement, je n'y mangerai plus.


  • 🏪 Biergarten mit Seeblick (26 Avis)

  • 💬 Snack-bar self-service d'un genre particulier, absolument glaçant si l'on s'y met. Excellentes gaufres et gâteaux faits maison avec une grande attention aux détails. La nourriture n'était pas mauvaise non plus, il y avait un grand choix de boissons. Un petit conseil Un manque de personnel peut être compensé par l'organisation. Attendez...


  • 🏪 Zum Ambtman (167 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Du temps et de l'argent bien dépensés ! Pendant longtemps, je n'ai pas apprécié autant de nourriture que là-bas et un excellent service ! Fortement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Löwen (4 Avis)

  • 💬 J'attends déjà avec impatience l'ouverture après Corona en août. Tout simplement beau et bon ici


  • 🏪 Curry 84 (136 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure que vous pouvez déguster, la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée, je recommande à tous ceux qui aiment la currywurst d'y manger et même si vous n'aimez pas la currywurst, allez quand même au Curry 84, vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Pizzeria da Diego (188 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne authentique. Les pizzas sont à tomber par terre. Tous les plats de pâtes sont très savoureux. Le Tiramiso est le meilleur que j'ai jamais goûté. La meilleure chose est qu'il s'agit d'une entreprise familiale où tout est fraîchement fait maison.


  • 🏪 Café Gel&Gör (17 Avis)

  • 💬 Miel, fromage, confiture, saucisson, œufs... tout le monde est venu ! Si vous avez envie d'un vrai petit-déjeuner turc (et d'autres choses), cet endroit est fait pour vous. Ambiance très sympa. Je suis ravi. Revenir. Tout est frais et fait maison.


  • 🏪 Sapori d'Italia (61 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par 2 délicieuses pizzas du patron lui-même pour Noël. Nous étions très heureux! Merci beaucoup, vous êtes le meilleur !


  • 🏪 Burg Stein (Thüringen) (2 Avis)

  • 💬 Les vestiges du château de Stein sont situés sur le Schlossberg immédiatement au nord-ouest de Lengenfeld. Un magnifique sentier de randonnée mène du château de Bischofstein, de l'étang du château à l'ancien château. Le château a probablement été construit au début du XIIe siècle, mais il existe également des traces d'un prédécesseur fortifié plus ancien datant du Xe au XIe siècle. Siècle. Au XVIIe siècle, le complexe du château tomba en ruine et sa rénovation était en retard… Au XVIIIe siècle, le château actuel de Bischofstein a été construit avec les pierres des ruines du château de Stein. La ville de Lengenfeld unterm Stein tire son nom du château de Stein.


  • 🏪 Pension Kohlhiasl (537 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés devant et avons spontanément décidé de demander s'il y avait des plats chauds le soir. Tout était tout simplement génial !! Super savoureux, super convivial et super cosy ! Merci beaucoup!