Restauration rapide 🇩🇪

Ostsee Imbiss Avis

📌 Am Belt 1001, 23769 Fehmarn - Allemagne

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Ostsee Imbiss à Fehmarn

Les avis

Les dernier avis sur Ostsee Imbiss à Fehmarn

Stjopa..

Le 24/09/2023 à 15:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Juste un peu cher pour une famille pour un kebab.

Ali.s

Le 22/09/2023 à 19:26

1 / 5

Attention aux arnaques !!! Les employés de ce snack-bar rédigent des « contraventions » pour le « Parking Kite » payant adjacent avec un ticket de stationnement expiré. Un message est accroché à la fenêtre dans lequel vous pouvez payer 15 € au snack-bar dans les 3 jours afin de réduire les amendes pour temps de stationnement excessif. Dans le cas contraire, elle suivrait normalement son cours légal et devrait payer des sanctions plus coûteuses. Je n'ai ni payé les 15 € au snack ni reçu de contravention officielle pour stationnement illégal. Il est évident que les gens font ici les bêtes pour dérober 15 € par voiture garée illégalement. Si vous avez une note comme celle-ci sur la fenêtre, NE PAYEZ EN AUCUN CAS !!!

Alexandra.e

Le 13/08/2023 à 13:57

4 / 5

C'était vraiment très bien, le personnel était très sympathique et les demandes supplémentaires étaient toujours satisfaites. Le seul point critique concerne les prix très élevés qui ne rendent pas justice à l'emplacement.

Marc.o

Le 04/08/2023 à 08:43

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Seuls les prix sont un peu élevés à mon goût. Vous savez qu'il n'y a rien d'autre dans le coin, vous pouvez donc emporter ce que vous voulez. Mais à part ça, il n'y a pas grand chose à redire.

Jonas.

Le 17/07/2023 à 06:16

3 / 5

Une grande partie de la cuisine se fait au congélateur, les aliments sont trop chers pour la qualité, mais ils font un effort.

Thomas.c

Le 09/07/2023 à 17:47

1 / 5

J'ai mangé une assiette de kebab aujourd'hui pour un prix scandaleux de 16h50. La viande était de loin la pire viande de kebab que j'ai mangée, le reste était plutôt correct. Je n'y retournerais pas.

Marc.e

Le 30/06/2023 à 21:23

2 / 5

Pizza chère qui n'était malheureusement pas très savoureuse. Mais la bière en bouteille était bonne et fraîche.

Ollie.

Le 25/06/2023 à 19:17

5 / 5

Mes attentes ont été dépassées, nourriture vraiment excellente, service super sympathique, tout est ensemble, je reviendrai. Merci à l'équipe

Monika.a

Le 10/06/2023 à 16:52

1 / 5

Le pire repas que j'ai jamais mangé de ma vie. La saucisse au curry avait un goût de caoutchouc sec. Je suppose que c'était une saucisse de bœuf qui était également restée trop longtemps dans la friteuse. Et c'était aussi trop cher. Je ne peux pas tout recommander.

Thomas..

Le 10/06/2023 à 09:42

5 / 5

Personnel très sympathique. Il est agréable de s'asseoir à l'intérieur, à l'extérieur ou sur la terrasse protégée du vent et des intempéries. La nourriture (des plats de doner kebab) est bonne, et maintenant ils ont aussi des pizzas au programme. Malheureusement, il n'y a que des places de parking payantes directement sur la digue (attention, le ticket Zone2 ne compte pas, un locataire privé facture des frais 24 heures sur 24) mais vous pouvez vous garer environ 300 m plus loin sur le bord de la route.

Sven.i

Le 09/05/2023 à 08:05

5 / 5

Personnel très, très sympa qui m'a préparé quelque chose de délicieux le soir, même si la cuisine était en fait fermée. Tout simplement génial👍 J'adorerais revenir 🤗

Franz.e

Le 04/05/2023 à 16:15

1 / 5

Mauvais service et en gros une arnaque sur le parking pendant 3 minutes 15 €.

Nothing.p

Le 14/04/2023 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!!!

Garip.�

Le 14/04/2023 à 19:59

5 / 5

Ambiance très agréable. J'y étais avec ma femme et nous avons trouvé que c'était génial. Ont été traités avec gentillesse. je ne peux que le recommander

adrian.

Le 14/04/2023 à 17:19

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne nourriture, fortement recommandé

Abdullah.e

Le 14/04/2023 à 12:58

5 / 5

Le personnel était très gentil. La nourriture était super aussi.

44TRM44.

Le 14/04/2023 à 12:57

5 / 5

Très agréable!

Tabea.h

Le 13/04/2023 à 16:09

5 / 5

Très bon service et nourriture vraiment excellente! Le rapport qualité-prix est excellent !

Laurence.e

Le 13/04/2023 à 16:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable

Thomas.e

Le 17/02/2023 à 08:45

1 / 5

Contrairement aux informations sur Google Maps, le snack était fermé. C'est dommage si vous faites le trajet gratuitement...

Steini.C

Le 11/09/2022 à 15:31

1 / 5

Malheureusement, j'ai été traité très grossièrement parce que je voulais aller aux toilettes pendant un moment. J'ai dû le faire pour des raisons médicales et j'aurais volontiers payé pour cela. J'ai trouvé que c'était très effronté et je ne voudrais rien manger ni boire ici pour cette raison.

Hartmut.i

Le 07/09/2022 à 17:47

5 / 5

Nous avons mangé ici la semaine dernière deux sandwichs au poisson qui étaient tout simplement délicieux. Un peu plus cher, mais servi avec beaucoup d'amour avec un petit pain croustillant (!). (Aucune comparaison avec les terribles sandwichs au poisson de Gosch.)

Ein.r

Le 28/08/2022 à 12:57

5 / 5

C'était savoureux et pas trop cher pour une île, certainement meilleur rapport qualité/prix que le hot dog à proximité

Viki.h

Le 26/08/2022 à 19:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, les frites étaient croustillantes. Le snack-bar est cosy et les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Meilleure collation sur un transfert de 6 heures. :D

Henk.e

Le 12/08/2022 à 15:35

3 / 5

Collation normale

Mel..

Le 09/07/2022 à 17:57

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza turque avec du fromage et un kebab classique. Tous deux super délicieux ; Salade très fraîche, viande très assaisonnée et pain/pizza au top. Les prix ont un effet, par exemple : B. pour la pizza turque était élevé, mais la portion était énorme. Nous serions ravis de revenir ☀️

Kristina.a

Le 07/06/2022 à 09:11

5 / 5

Très savoureux, fish and chips pour peu d'argent. Les frites étaient juste ce qu'il fallait, un service très sympathique, qui a également répondu à ma demande particulière.

C.

Le 26/04/2022 à 09:39

5 / 5

En plus de plats délicieux et de bonnes boissons, le snack-bar dispose également d'un bel espace extérieur avec terrasse sur le toit du camping Puttgarden. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous aimerions revenir!

Svetlana.e

Le 24/04/2022 à 10:10

5 / 5

Nous avions une assiette de kebab et un sac de kebab, les deux étaient très savoureux. Le service était très sympathique.

Mister.l

Le 21/08/2021 à 14:43

2 / 5

Les cheeseburgers ne sont pas recommandés et les frites étaient mauvaises

Daniel.

Le 17/08/2021 à 18:08

1 / 5

N'a pas bon goût et coûte cher

  • 🏪 DAAWAT - Indisches und Tandoori Grillspezialitäten Restaurant (476 Avis)

  • 💬 La nourriture au « Taste of Happiness » était super savoureuse et fraîche. Tout avait l'air propre et le personnel était très gentil. Je m'y suis senti à l'aise et je peux le recommander à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un bon service.


  • 🏪 Isernhagener Grill (132 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale, nourriture délicieuse


  • 🏪 Pizzeria Portofino (193 Avis)

  • 💬 Italien absolument incroyable! Leurs salades étaient fraîches et immenses et les gnocchis étaient incroyables. Nous avons hâte de revenir ! Ils ne prennent que de l'argent liquide, ou du moins le jour de notre séjour. Ils ont des menus en anglais et parlent aussi bien anglais !! Des plats à emporter sont disponibles. Mon mari a aussi beaucoup aimé le vin de la maison.


  • 🏪 Hotel am Schlosstheater GmbH & Co. KG (156 Avis)

  • 💬 L'Hôtel am Schlosstheater offre un séjour agréable dans un emplacement central. Les chambres sont confortables et bien équipées et le personnel est sympathique et arrangeant. Les installations, y compris le restaurant et le centre de remise en forme, sont de première classe et contribuent à une expérience globalement positive. La propreté et l'hygiène sont très appréciées. La seule suggestion d'amélioration serait un choix plus large au buffet du petit-déjeuner. Dans l'ensemble, cependant, c'est un hébergement recommandé pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers.


  • 🏪 Tele Pizza (163 Avis)

  • 💬 Il manquait les frites lors de la commande. Pour eux, extra tzatziki signifie sauce à l'ail Et les burgers sont livrés crus à l'intérieur. Goût caoutchouteux... fini directement à la poubelle Après un e-mail contenant la plainte, le problème a été transmis au restaurant il y a quelques jours. Ils n'ont pas contacté plus, ne se sont pas excusés, n'ont rien livré, et il n'y a probablement pas de remboursement non plus. Plus jamais de télépizza


  • 🏪 La Taverna - Paderborn (336 Avis)

  • 💬 Petit mais joli, c'est probablement la meilleure solution ici. Une ambiance très sympa et un service attentionné. Nous avons eu 4 plats différents qui étaient tous parfaits. Nous recommandons.


  • 🏪 Honnefer Crepés & Eis Manufacture (19 Avis)

  • 💬 Chers et chaleureux propriétaires ! Les crêpes sont vraiment incroyablement délicieuses ! Le cacao est également fait avec du vrai lait et non de l'eau ! Qui est genial! Le prix est plutôt élevé, mais en général, tout est assez cher de nos jours. Quoi qu'il en soit, une recommandation de ma part ♥️


  • 🏪 Pizza Time Bruchsal (119 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et nourriture savoureuse et client traitant 110% de pâtes géniales 👌


  • 🏪 Pizzeria Baffetto (268 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de visiter le restaurant sur la base des avis Google. Nous pouvons absolument partager les critiques 5 étoiles. Service sympathique, nourriture absolument top. Cordialement de Bergisch Gladbach, nous serons heureux de revenir à la prochaine occasion.


  • 🏪 Hotel Luc, Autograph Collection (258 Avis)

  • 💬 Un nouveau sac coûteux a disparu de la chambre pendant le nettoyage, qui a été restitué après un scandale, expliquant qu'il était dans une boîte au sol, et la femme de chambre l'a sorti, le prenant pour des ordures..!!! En compensation, l'hôtel a proposé un surclassement gratuit en chambre et 20,00 euros pour préjudice moral lors de la prochaine visite. Nous sommes très déçus et prenons cela comme une plaisanterie.