Les avis
Le 04/05/2024 à 13:49
Une des rares critiques 5 étoiles de ma part jusqu'à présent. Des propriétaires très engagés qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font et il n'y avait presque rien de mal avec la nourriture. Je ne veux pas m'attarder sur de petits détails ici. Même les choses qui ne correspondent pas à mes goûts personnels, je ne peux que les qualifier objectivement de bonnes. Haut. Continuez comme ça!
Le 19/04/2024 à 15:16
Nous avons séjourné à l'hôtel en couple pour manger à La Cantina. Tout était juste parfait ! Bonne nourriture et bonne ambiance. Point fort particulier : la visite en bus.
Le 19/04/2024 à 00:17
Photos à suivre ! Beau restaurant qui, en plus des cuisiniers et des patrons incroyablement courtois et gentils qui sont presque toujours là, propose également une cuisine très savoureuse et variée. Cela vaut le détour rien que pour l'ambiance. La plupart des ingrédients proviennent de la région, ce qui se voit. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde. Non seulement pour manger, mais aussi pour passer la nuit. La région est incroyablement belle et la direction met tout en œuvre pour proposer un programme varié à ses invités. Et : le jardin botanique vaut vraiment le détour. Je suis ravi et recommanderai cet hôtel et le restaurant à mes amis et à ma famille !
Le 14/04/2024 à 10:32
Bref, une très belle soirée argentine ! L'équipe est sur leurs gardes, la nourriture est un délice et le lieu est vraiment magnifique avec une attention aux détails. En plus de la nourriture vraiment fantastique, le trajet en bus avec Kevin a été un moment fort (fortement recommandé). Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/03/2024 à 14:45
Super emplacement !
Le 01/01/2024 à 17:24
Super s'il vous plaît, emplacement incroyable, nourriture délicieuse !
Le 08/12/2023 à 21:51
Très bien situé et bonne nourriture. C'était une super soirée.
Le 29/10/2023 à 12:31
S'il y avait six étoiles, la maison les aurait méritées. Des plats préparés avec amour et respect. Sol rarement bien expérimenté. Merci!!
Le 22/09/2023 à 19:18
« La Catina » au Landhotel am Rothenberg à Volpriehausen a tenu ce qu'un programme télévisé avait déjà promis. Dans le cadre d'une sortie d'entreprise, il y avait beaucoup de viande et bien d'autres plats délicieux. L'ambiance correspond parfaitement au lieu. Malheureusement, à ma connaissance, vous ne pouvez profiter du service agréable et de la nourriture excellente et de qualité que lors de nuitées ou d'événements.
💬 Douze d’entre nous ont dîné au restaurant ce soir. Nous avons été servis très amicalement et avons mis notre nourriture sur la table presque en même temps. La nourriture était très savoureuse, que ce soit des pizzas, des plats de pâtes ou autre chose et les portions sont grandes ! Le restaurant est joliment meublé et décoré. Nous serions ravis de revenir ici!👍
💬 Nous avons réservé le forfait « Anniversaire pour deux à Bautzen » et sommes ravis de ce week-end. Moyennant un petit supplément, nous avons eu une suite avec vue sur la Reichenturm. Le petit déjeuner et le menu à 3 plats étaient très bons. L'hôtel constitue le point de départ idéal pour découvrir la magnifique vieille ville, ses sites touristiques et ses superbes endroits où s'arrêter. Nous ne pouvons que recommander Bautzen à tout le monde et nous serions heureux de revenir.
💬 L'accueil et les conseils ont été très agréables, la chambre très bien équipée et très calme, avec également un très bon wifi, et la jolie salle du petit déjeuner était également très conviviale. Plusieurs possibilités de stationnement sont disponibles de l'autre côté de la rue, la rue est très calme. Presque juste à côté du parc thermal et donc à quelques pas de la ville dans un cadre magnifique.
💬 Très bon restaurant avec des délices super savoureux, d'excellents desserts conçus avec amour, un service génial, sympathique et rapide (Réservation recommandée) Tout était top👌. Nous aimons toujours venir ici👍😁
💬 Ambiance très cosy avec une grande attention aux détails. Des locataires très à l'écoute, compétents et qui ont le coeur à la bonne place. Un endroit très spécial pour se détendre et profiter. Ça vaut toujours le détour.
💬 Lorsqu'on leur demande les toilettes, les femmes du restaurant disent seulement pour les invités !!!
💬 Une des meilleures frites que j'ai eues ces derniers temps. J'ai commandé la sauce Fritz, la sauce était visqueuse, pas trop salée et délicieuse, les cubes de fromage étaient également un bon complément à la sauce et délicieux seuls. Les frites elles-mêmes étaient très croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur et très savoureuses également.
💬 Je recommande cet hôtel essentiellement pour les professionnels de la route ou les travailleurs en déplacement. Il est situé à proximité d'une station service équipé d'ad blue et possédant également un parking privé payable à l'heure où a la journée (14e). Si vous souhaitez y rester une journée, alors vous bénéficiez d'un bon de 7e valable en boutique ou dans l'espace de restauration attenant. L'hôtel est équipé de grande chambre aux équipements standard. Petit déjeuner correct. Le point fort est son emplacement, au fond d'une allée sans issue, donc très calme. Possibilité de se restaurer dans un burger king, sinon quelques restaurateurs un peu plus loin.
💬 Si vous êtes à la recherche d'un Hôtel 3 étoiles, alors Hôtel THÜRINGER est une solution idéale pour vous. Les chambres sont propres. Les personnages sont accueillants. Pour ma part je les donnes 5 étoiles.
💬 Super bon :-) Étape sur la route, le burger était au top (de même que le bol)