Restaurant argentin 🇩🇪

„La Cantina“ Avis

📌 Rothenbergstraße 4, 37170 Uslar - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur „La Cantina“ à Uslar

Les avis

Les dernier avis sur „La Cantina“ à Uslar

Dirk.c

Le 04/05/2024 à 13:49

5 / 5

Une des rares critiques 5 étoiles de ma part jusqu'à présent. Des propriétaires très engagés qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font et il n'y avait presque rien de mal avec la nourriture. Je ne veux pas m'attarder sur de petits détails ici. Même les choses qui ne correspondent pas à mes goûts personnels, je ne peux que les qualifier objectivement de bonnes. Haut. Continuez comme ça!

P.

Le 19/04/2024 à 15:16

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel en couple pour manger à La Cantina. Tout était juste parfait ! Bonne nourriture et bonne ambiance. Point fort particulier : la visite en bus.

M...

Le 19/04/2024 à 00:17

5 / 5

Photos à suivre ! Beau restaurant qui, en plus des cuisiniers et des patrons incroyablement courtois et gentils qui sont presque toujours là, propose également une cuisine très savoureuse et variée. Cela vaut le détour rien que pour l'ambiance. La plupart des ingrédients proviennent de la région, ce qui se voit. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde. Non seulement pour manger, mais aussi pour passer la nuit. La région est incroyablement belle et la direction met tout en œuvre pour proposer un programme varié à ses invités. Et : le jardin botanique vaut vraiment le détour. Je suis ravi et recommanderai cet hôtel et le restaurant à mes amis et à ma famille !

Jule.

Le 14/04/2024 à 10:32

5 / 5

Bref, une très belle soirée argentine ! L'équipe est sur leurs gardes, la nourriture est un délice et le lieu est vraiment magnifique avec une attention aux détails. En plus de la nourriture vraiment fantastique, le trajet en bus avec Kevin a été un moment fort (fortement recommandé). Je reviendrai avec plaisir !

Tim.

Le 08/03/2024 à 14:45

5 / 5

Super emplacement !

Dmitry.u

Le 01/01/2024 à 17:24

5 / 5

Super s'il vous plaît, emplacement incroyable, nourriture délicieuse !

Richard.

Le 08/12/2023 à 21:51

5 / 5

Très bien situé et bonne nourriture. C'était une super soirée.

Thomas..

Le 29/10/2023 à 12:31

5 / 5

S'il y avait six étoiles, la maison les aurait méritées. Des plats préparés avec amour et respect. Sol rarement bien expérimenté. Merci!!

M.

Le 22/09/2023 à 19:18

5 / 5

« La Catina » au Landhotel am Rothenberg à Volpriehausen a tenu ce qu'un programme télévisé avait déjà promis. Dans le cadre d'une sortie d'entreprise, il y avait beaucoup de viande et bien d'autres plats délicieux. L'ambiance correspond parfaitement au lieu. Malheureusement, à ma connaissance, vous ne pouvez profiter du service agréable et de la nourriture excellente et de qualité que lors de nuitées ou d'événements.

  • 🏪 Tekbir Döner (603 Avis)

  • 💬 Gérant souriant et accueillant, pain aérien, l crudités fraîches et viande effilochée goûteuse pour 6€! Honnête et délicieux


  • 🏪 Hotel "Am Alten Strom" (727 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans une très belle chambre (chambre familiale). Tout était très propre. L'ensemble du personnel est totalement sympathique et arrangeant. Le buffet du petit déjeuner était super. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons donc réservé à nouveau pour l'année prochaine. L'emplacement de l'hôtel est imbattable, nous sommes venus en train et n'avions besoin que d'une courte promenade jusqu'à l'hôtel.


  • 🏪 Imbiss KM330 und Partyservice (129 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Alte Säge (125 Avis)

  • 💬 J'étais à l'Alte Säge pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était très savoureuse. Le service était super👍 C'était vraiment une super journée


  • 🏪 Cinecitta de Nuremberg (15043 Avis)

  • 💬 L'expérience étonnante est Cinemagnum, l'écran est énorme. Le son était hors de ce monde et malgré la taille de l'écran, la clarté et les couleurs étaient impressionnantes.


  • 🏪 Kegelbahn (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Guesthouse Gilles (57 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu. Nous avons accidentellement réservé une chambre à la Guesthouse Gilles, pensant que c'était un hôtel. Gâteau pour chiots ! Quand nous sommes arrivés, nous pensions avoir voyagé dans le temps. La dernière modernisation remonte probablement à 30 ans. Des carrelages anciens qui étaient d'actualité à l'époque de ma grand-mère. Au niveau prix, j'ai trouvé 80 euros un peu trop pour le standard trouvé. Le Wi-Fi est disponible. Le petit déjeuner est bon cependant. LG


  • 🏪 Nicoles Imbiss (26 Avis)

  • 💬 Currywurst avec frites en offre pour six euros. Un très bon prix pour la quantité de frites et la currywurst elle-même. Cependant, je m'attends à ce qu'une currywurst soit chaude et pas seulement tiède. Quand je me suis plaint de la currywurst, la dame l'a essayée elle-même et m'a dit "C'est chaud !" Désolé, mais même si d'autres se contentent de nourriture « chaude », personnellement, je ne pense pas que la nourriture tiède soit acceptable. La saucisse était sur une plaque chauffante et juste parce qu'il est trop facile de rallumer le gril pour économiser du gaz ou de l'électricité, en tant que client, je n'ai pas à supporter cela. Ensuite, il vaut mieux dire au client que cela prendra un moment, mais que ce sera frais et chaud ! D'autres peuvent le faire aussi !


  • 🏪 Pizza Taxi Germania Niederfischbach (83 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment commander là-bas car tout le monde est toujours très sympathique et la pizza est toujours très bonne😍😍


  • 🏪 Lucille Kaffeehaus (372 Avis)

  • 💬 Nettes Cafe