Restaurant argentin 🇩🇪

„La Cantina“ Avis

📌 Rothenbergstraße 4, 37170 Uslar - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur „La Cantina“ à Uslar

Les avis

Les dernier avis sur „La Cantina“ à Uslar

Dirk.c

Le 04/05/2024 à 13:49

5 / 5

Une des rares critiques 5 étoiles de ma part jusqu'à présent. Des propriétaires très engagés qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font et il n'y avait presque rien de mal avec la nourriture. Je ne veux pas m'attarder sur de petits détails ici. Même les choses qui ne correspondent pas à mes goûts personnels, je ne peux que les qualifier objectivement de bonnes. Haut. Continuez comme ça!

P.

Le 19/04/2024 à 15:16

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel en couple pour manger à La Cantina. Tout était juste parfait ! Bonne nourriture et bonne ambiance. Point fort particulier : la visite en bus.

M...

Le 19/04/2024 à 00:17

5 / 5

Photos à suivre ! Beau restaurant qui, en plus des cuisiniers et des patrons incroyablement courtois et gentils qui sont presque toujours là, propose également une cuisine très savoureuse et variée. Cela vaut le détour rien que pour l'ambiance. La plupart des ingrédients proviennent de la région, ce qui se voit. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde. Non seulement pour manger, mais aussi pour passer la nuit. La région est incroyablement belle et la direction met tout en œuvre pour proposer un programme varié à ses invités. Et : le jardin botanique vaut vraiment le détour. Je suis ravi et recommanderai cet hôtel et le restaurant à mes amis et à ma famille !

Jule.

Le 14/04/2024 à 10:32

5 / 5

Bref, une très belle soirée argentine ! L'équipe est sur leurs gardes, la nourriture est un délice et le lieu est vraiment magnifique avec une attention aux détails. En plus de la nourriture vraiment fantastique, le trajet en bus avec Kevin a été un moment fort (fortement recommandé). Je reviendrai avec plaisir !

Tim.

Le 08/03/2024 à 14:45

5 / 5

Super emplacement !

Dmitry.u

Le 01/01/2024 à 17:24

5 / 5

Super s'il vous plaît, emplacement incroyable, nourriture délicieuse !

Richard.

Le 08/12/2023 à 21:51

5 / 5

Très bien situé et bonne nourriture. C'était une super soirée.

Thomas..

Le 29/10/2023 à 12:31

5 / 5

S'il y avait six étoiles, la maison les aurait méritées. Des plats préparés avec amour et respect. Sol rarement bien expérimenté. Merci!!

M.

Le 22/09/2023 à 19:18

5 / 5

« La Catina » au Landhotel am Rothenberg à Volpriehausen a tenu ce qu'un programme télévisé avait déjà promis. Dans le cadre d'une sortie d'entreprise, il y avait beaucoup de viande et bien d'autres plats délicieux. L'ambiance correspond parfaitement au lieu. Malheureusement, à ma connaissance, vous ne pouvez profiter du service agréable et de la nourriture excellente et de qualité que lors de nuitées ou d'événements.

  • 🏪 Ristorante Il Gusto (43 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant ouvert il y a trois jours, attention prend pas la carte pour le moment.bonne cuisine ,pâte fait maison, service aimable, toilette nickel, restaurant propre.


  • 🏪 Pizzeria Da Leo (285 Avis)

  • 💬 Un endroit décent pour manger. Les portions sont grandes et j'ai été surpris que la nourriture ne soit pas aussi salée que la plupart des restaurants italiens où vous allez ici en Allemagne.


  • 🏪 Imbiss Heiße Ecke (9 Avis)

  • 💬 Comment commencer ? Nous attendions avec impatience un café en plein air. Parce que c'est en fait le nom de l'endroit. Mais si l'on compare ce café en plein air à de vrais jardins à bière, c'est dommage qu'il s'appelle ainsi !!! L'ambiance est sympa et on peut faire tellement de choses avec. Il se peut qu'on ne puisse pas s'attendre à grand-chose en basse saison, mais une saucisse au curry probablement cuite à la poêle, une sauce qui était un ketchup au curry prêt à l'emploi tiède, les frites frites jusqu'à ce qu'elles soient vitreuses et vous aviez le sentiment qu'ils étaient de la veille. J'ai vraiment des problèmes avec les critiques négatives, mais si vous pouvez obtenir quelque chose comme ça pour 8,50 €, désolé, ce n'est pas possible. Seule la bière était ok. Prix ​​complètement excessifs. Que pourriez-vous retirer de ce café en plein air ? J'espère que c'était mieux en haute saison. Mais il n'y a pratiquement pas de critiques, ce qui en dit long. Dommage !!!! Plus jamais!!!


  • 🏪 Imbiß Hasperde Willy‘s Inn (82 Avis)

  • 💬 Les portions, que ce soit au menu ou en repas tribal, sont plus que suffisantes et délicieuses. Le personnel est également gentil et sympathique. En résumé : nourrissez-vous comme une mère.


  • 🏪 Ginseng Asiatische Spezialitäten (105 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours heureux de commander! Sachez simplement que ce n'est pas un restaurant et que vous ne pouvez venir chercher que sur place. Parfait pour nous. Nous acceptons volontiers des temps d'attente compris entre 20 et 45 minutes parce que nous aimons cela, tout simplement. Les plats sont toujours préparés frais et chauds.


  • 🏪 Pizza Momi (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison ici plusieurs fois. La livraison était toujours rapide et la nourriture, parfois différentes pizzas, parfois différents plats de gyros, parfois de la salade, était toujours délicieuse et fraîchement préparée. Nous recommandons. Nos grands-parents et amis, pour qui nous avons également commandé, étaient également très satisfaits et enthousiastes. Délicieux.


  • 🏪 Pension mit Fruehstueck im Ostseeb (25 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans sa maison d'hôtes joliment meublée. Elle a pris grand soin de ses invités et le petit déjeuner était copieux et délicieux. Notre chambre (8ème) dans laquelle nous avions emménagé pour l'époque nous suffisait tout à fait. Il est également meublé avec amour. Au petit-déjeuner, nous avons également vu les autres vacanciers et avons eu une conversation agréable et un rire. Tout simplement génial... Nous serons de retour Salutations de Berlin


  • 🏪 Gutshof Mönchsheide (269 Avis)

  • 💬 Un très beau domaine, des hôtes formidables, une cuisine très savoureuse, nous avons séjourné ici avec le camping-car (à propos des plaisirs de la campagne) et sommes complètement ravis. Nous recommandons sans hésiter et reviendrons. (L'électricité, l'eau et les toilettes sont disponibles, le calme et la nature pour se détendre complètement. Bons sentiers cyclables et pédestres. Cinq étoiles en plus


  • 🏪 Sonnenblick House (27 Avis)

  • 💬 Logement petit mais agréable et calme, même si la route passe à côté. La chambre n'est pas grande mais dispose de tout ce dont vous avez besoin, avec un petit balcon. 💜 Réfrigérateur, machine à thé et café à dosettes et petits éviers. Bon point de départ pour explorer le lac de Starnberg, vous pouvez emprunter la piste cyclable juste à côté de la Haus Sonnenblick 💛 Belle terrasse à la maison où vous pourrez terminer la journée en beauté. Places de parc extérieures. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise 💚


  • 🏪 MEMO Grill (17 Avis)

  • 💬 Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼