Les avis
💬 Bonne liqueur ! Nourriture délicieuse! Tout est super, ça vaut le détour. Forge ta propre opinion.
💬 Restaurant typique de la cuisine allemande traditionnelle dont nous nous réjouissons qu'ils existent encore et perpétuent les traditions. Bons produits cuisinés avec goût et savoir-faire, personnel accueillant et disponible. Une petite remarque toutefois qui n'empêchera pas une prochaine visite, les prix un peu surévalués.
💬 En un mot ; DÉLICIEUX !! Voici un repas qui restera graver dans ma mémoire, j‘ai du manger ici les meilleurs „ Bratkartoffeln „ c’était un régal, je reviendrai c’est sur !! 5 Sternen +
💬 Bonne nourriture, super savoureuse. Très occupé donc tous les sièges pouvaient être occupés. Personnel très stressé mais toujours très sympathique. Encore une fois et merci pour les excellents hamburgers.
💬 Nous sommes allés seulement manger, la nourriture était vraiment bonne, mais sinon le restaurant était très froid, c'était comme une soupe de brochet, ce qui a rendu le séjour plus qu'agréable. Les commandes ont été passées trois fois avant d'être finalement exécutées. Nous ne reviendrons pas.
💬 L'hôtel dispose d'un bel emplacement. La cuisine est également assez correcte. Les prix des chambres et de la nourriture sont adéquats. La vue depuis l'hôtel est très belle, même si le restaurant lui-même est un peu petit. mais c'est calme et confortable. .. Le personnel est très gentil.
💬 1 personne pour servir 10 clients. Les chariots de plateaux ne sont pas vidés. Du coup les tables sont pleines de plateaux sales. Le chariot de plateaux à l'extérieur est en plein soleil. Cela attire les guêpes, impossible de faire 2 bouffés sans se battre contre l'une d'entre elle. Et que dire de la propreté.... A éviter à tout prix !!!!!
💬 Nous aimons toujours être dans le Traube. Les chambres et la salle de bain sont très propres et bien rangées. Le personnel a conservé son naturel. Nous nous sentons très à l'aise et nous aimerions revenir.
💬 D'ACCORD
💬 Nous avons commandé un poulet au curry rouge et une assiette de gyros au brocoli. Ces repas sont accompagnés d'un accompagnement au choix et d'une petite salade. J'aime vraiment que le repas soit une bonne portion de viande avec des légumes, plus un féculent et une salade. Un autre endroit où je commande ne propose que des gyros en sauce et un gros tas de frites. Les saveurs étaient bonnes. Le curry rouge avait un niveau de chaleur de 1 et c'était parfait pour nous. Les gyros au brocoli contenaient une bonne quantité de brocoli. Je suis un peu difficile, mais j'ai trouvé la viande des gyros un peu trop moelleuse et un peu trop grasse. La salade était fraîche et délicieuse. Nous avons apprécié notre repas et commanderons à nouveau. La nourriture a été livrée dans les 45 minutes promises. Je suis très intéressé par les offres mexicaines.