Les avis
Le 28/01/2024 à 21:09
Très bon cheeseburger et frites. Les petits pains et la viande sont frais et de qualité supérieure. Prix très correct et bonne quantité. Le propriétaire est vraiment sympathique et attentif à la qualité des produits. Recommandation absolue !
Le 25/01/2024 à 17:56
Service super sympa et nourriture si délicieuse!
Le 23/01/2024 à 13:17
Nourriture délicieuse, portions généreuses à un prix raisonnable.
Le 11/01/2024 à 13:09
J'ai fermé ce restaurant de hamburgers dans mon estomac. La nourriture, le service et les sentiments de bonheur qui s'ensuivent sont imbattables. De mon point de vue, le meilleur burger de Potsdam. Oubliez ce qui s’est passé il y a 7 mois, parole d’homme !
Le 07/01/2024 à 21:10
Des portions super savoureuses, super belles et super grandes pour un prix super bas ! Nous reviendrons certainement!
Le 01/12/2023 à 14:52
Les burgers sont super savoureux et toujours un régal pour le palais. Par conséquent, je voudrais recommander à TOUT LE MONDE d’aller dans ce magasin. Vous pouvez également discuter agréablement avec le propriétaire. Juste magnifique. Merci d'exister. Et il y a toujours des idées différentes. Et les frites sont les plus croustillantes que j'ai jamais mangées. 👍👍👍👍👍
Le 30/11/2023 à 21:33
Que dire, juste dégoûtant !! C'est fait Patty's n'est plus fraîche Comme il y a quelques semaines !! Demandez-moi pourquoi la femme et le monsieur ne sont plus là !? Les marchandises sont les meilleures! Eh bien, vous économisez sur les employés et la qualité 🙄 quel dommage
Le 24/11/2023 à 17:14
Les hamburgers sont super !
Le 18/11/2023 à 21:56
Le Black Burger est juste génial
Le 17/11/2023 à 16:59
Bon magasin, nourriture délicieuse et service agréable
Le 03/11/2023 à 15:21
J'ai décidé de prendre un hamburger après avoir raté mon train, et je dois dire : vraiment génial. Le burger ressemblait à un livre d'images et pour le prix (5,50 €), on ne peut pas se plaindre. C'était très caché, donc l'entrée est très petite, mais on pouvait voir tout de suite comment le burger était préparé et tout s'est très bien passé. Il y a aussi un burger étudiant pour les étudiants, qui est un cheeseburger, qui est aussi super cool de leur part.
Le 25/10/2023 à 18:40
Nourriture au top, service au top. Le nouveau patron est une personne sympathique et passionnée 👌
Le 25/10/2023 à 18:38
Tout était super et le service était très sympa ! et la nourriture 6/5 ✌️
Le 25/10/2023 à 16:36
Très bonne nourriture et le jeune homme au comptoir est incroyablement arrangeant. Je suis allée spontanément y manger et j'ai été très agréablement surprise. J'y retournerai certainement.
Le 25/10/2023 à 09:48
Des burgers très bons et savoureux. Les frites au fromage étaient au top. Service excellent et rapide. 10/10 reviendrait. Des burgers très bons et savoureux. Les frites au fromage étaient au rendez-vous. Service excellent et rapide. 10/10 reviendrait. Mycket God et God Hamburger. Frites orientales var sur le point. Service de soutien-gorge et de snob. 10/10 crâne besöka igen.
Le 25/10/2023 à 09:45
Bonne nourriture, très savoureuse, je suis très satisfait
Le 23/10/2023 à 18:21
Tout ce que je peux dire, c'est génial... Essayez certainement les frites, il n'y a pas de meilleures frites, c'est vraiment un excellent travail, la dame et le monsieur Service de rêve 👍
Le 23/10/2023 à 13:43
La sauce au fromage a laissé une impression durable !... continuez comme ça...
Le 23/10/2023 à 12:40
Je ne peux que recommander… une salade fraîche et juteuse, un excellent service, je l'adore
Le 21/10/2023 à 22:20
Le meilleur hamburger de tous les temps. Le personnel et les propriétaires incroyablement sympathiques.
Le 20/10/2023 à 11:56
Différents burgers malades, pain brioché et viande fraîche ! Très bon rapport qualité prix, le meilleur burger de Potsdam 🫡
Le 18/10/2023 à 11:01
L'opérateur a changé et certaines choses ont changé pour le mieux. J'ai eu un cheeseburger et des cheesefries. Concernant les frites : Très bonnes au point ! Doré et croustillant à l’extérieur, agréable et moelleux à l’intérieur. Une salinité agréable. La sauce au fromage n'a rien de spécial et était un peu trop pour moi, mais on peut le dire ;) A propos du burger : Super assaisonné avec une belle technique de préparation. Les petits pains briochés sont également très bien préparés. C'est un burger écrasé, que j'adore. A mon goût cela pourrait être un peu plus shash-mashed, mais les avis divergent sur ce point. Certainement une recommandation et l’un des meilleurs de Potsdam. Certaines personnes connaissent peut-être déjà le nouvel opérateur du kebab et savent qu'il y a un excellent service là-bas 👌
Le 03/10/2023 à 13:30
Un snack burger et rien de plus.
Le 01/06/2023 à 16:08
Super savoureux à chaque fois
Le 30/05/2023 à 10:14
Burger très savoureux, excellent service et préparé rapidement. Cela n’a pas un goût ordinaire, mais c’est beaucoup plus savoureux. Le jeune homme derrière le grill est super sympa 👍
Le 27/05/2023 à 07:05
- Sable dans la salade - viande de burger ferme et sèche - Ketchup et mayonnaise dans un sac plastique (1 sac chacun de mayonnaise et 1 sac de ketchup pour 2 portions de frites) + Prix raisonnable
Le 25/05/2023 à 08:30
La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très gentil
Le 22/05/2023 à 17:48
Plus jamais. De la moisissure sur le pain ! Il ne devrait rien y avoir de tel.
Le 16/05/2023 à 11:39
Personnel sympa, allé relativement vite et c'était savoureux :)
Le 16/05/2023 à 11:39
Le hamburger était délicieux. Avec plaisir encore :)
Le 16/05/2023 à 10:30
Nourriture pour bébés
Le 16/05/2023 à 10:30
Manger du Baba
Le 12/05/2023 à 18:36
Le meilleur burger de tous les temps chez Lamjed
Le 12/05/2023 à 11:12
Au bout de 30 minutes, j'ai eu mon cheeseburger. Les clients qui ont commandé beaucoup plus tard ont reçu leurs hamburgers plus tôt que moi. L'employé a mélangé notre nourriture deux fois. J'ai servi notre nourriture à la table voisine ou m'a donné la mauvaise nourriture. Il existe de meilleures options de restauration dans une petite zone. Au moins dans le futur sans moi. Différent est délicieux.
Le 12/05/2023 à 10:35
J'y suis allé aujourd'hui, j'ai eu la première commande du jour sur sa note et j'ai mis 30 minutes pour préparer 2 burgers, pas idéal pour un snack qui se prétend burgeria. 2 clients qui sont venus après nous les ont reçus avant nous car ils se sont confondus avec les 2 commandes. La table voisine a récupéré mon burger et, sur nos conseils, l'a encore changé. Le deuxième burger de mon collègue est arrivé et j'avais déjà fini. Le goût de mon burger, le Bosco, était impossible à distinguer d'un cheeseburger normal. De plus, le petit pain était grillé mais il arrivait également froid à table. Dans l’ensemble, les expériences précédentes étaient meilleures. Voilà donc pour le moment c'est tout.
Le 03/04/2023 à 23:37
Petit et caché mais ça vaut le coup. Les prix sont en conséquence.
Le 01/04/2023 à 11:39
Des hamburgers et des frites très savoureux, tous fraîchement préparés. L'espace extérieur est quelque peu modifiable.
Le 28/02/2023 à 19:42
Délai de livraison de 90 minutes, nourriture froide, mauvaise nourriture. Une fois et plus jamais.
Le 22/02/2023 à 01:04
Cuisine très savoureuse et très conviviale
Le 06/02/2023 à 16:47
Meilleur burger car j'en ai mangé, merci beaucoup pour toute l'équipe 😊
Le 30/01/2023 à 10:49
Très jeune boutique sympa. Tous deux commandés et mangés sur place et pas déçus les deux fois. La viande est fraîche et préparée avec beaucoup d'amour ! Le piquant des hamburgers extra épicés ne doit pas être sous-estimé, mais chacun doit en faire l'expérience par lui-même. Clairement 5 étoiles !
Le 27/01/2023 à 17:52
Positif : livraison rapide et très sympathique !... Ça y est😉 Négatif : Produits finis et mal transformés ! Il n'y a pas d'autre moyen pour expliquer les galettes de burger BRÛLÉES qui étaient encore CRUES au milieu, des oignons rouges et une feuille de laitue, une cuillerée de sauce prête, enfin un des burgers avait deux tranches de tomates dessus 🥳 mais le burger était aussi nageant dans la graisse et que LITTÉRALEMENT, le fond était complètement détrempé et dégoulinant de la soupe grasse dans la boîte. J'ai aussi pris les frites au fromage et dès que j'ai pris la commande, tout l'endroit sentait immédiatement le fromage puant. Conclusion : PLUS JAMAIS Ps. : si vous n'êtes pas convaincu, veuillez noter les avis sur lieferando !!!!!!!!! Ils parlent tous une langue commune 😉
Le 26/01/2023 à 18:57
Livraison rapide, mec sympa
Le 22/01/2023 à 19:02
Je dois dire que les gens méritent vraiment les 5 étoiles. Soit vous avez récemment modifié quelque chose dans la préparation, soit les avis négatifs sont faux. J'y ai commandé à 19h03 et à 19h31 nous avons eu 4 burgers chauds et les frites les plus croustillantes jamais livrées sur la table. Chapeau les amis, continuez comme ça. Certainement notre premier choix pour les burgers et frites livrés !
Le 20/01/2023 à 12:31
La nourriture ici est tout simplement délicieuse et vous rassasie vraiment. Je ne peux que recommander de manger ici.
Le 18/01/2023 à 17:26
Je ne commande plus ailleurs. Les hamburgers que je prépare à la maison ne sont pas si bons. 10/10
Le 15/01/2023 à 19:25
Service de livraison horrible. Le burger était juste rempli et envoyé directement sans même voir de four. Le fromage était donc encore dans son état d'origine et ne pouvait pas être fondu. La moitié inférieure du petit pain était complètement détrempée, comme si elle était restée là pendant une heure. mais les frites étaient très savoureuses.
Le 10/01/2023 à 19:05
Mauvais service. J'ai commandé un hamburger végétarien et j'ai obtenu un hamburger au poulet sans aucune garniture.
Le 22/12/2022 à 18:45
Les attentes ont été largement dépassées ! Bien qu'elle ait été livrée à l'heure du dîner, la nourriture était là et chaude au bout d'un peu moins d'une demi-heure. Nous avons commandé le « Doppio Doppio » avec des frites et le « Best in Class » et le goût juteux du burger et la fraîcheur étaient vraiment super. Recommandation absolue ! Les frites étaient également délicieuses, juste un peu trop salées à mon goût. Mais c'est une question de goût ! Nous étions ravis, nous commanderions à nouveau ici avec plaisir !
Le 11/12/2022 à 16:08
Bon Dieu😋
Le 06/12/2022 à 07:28
La nourriture est super savoureuse et à un prix très abordable. La portion de frites était grande et les burgers étaient très bien faits ! :)
Le 24/11/2022 à 15:47
Absolument délicieux, des prix bas et le vendeur/chef a tout à fait raison, je suis un client régulier depuis que j'y suis pour la première fois.
Le 02/11/2022 à 17:57
Service de livraison horrible. J'ai attendu plus d'une heure et demie. L'emballage était également plein d'empreintes digitales. La viande du hamburger était également crue à l'intérieur. Clairement déconseillé.
Le 26/10/2022 à 08:40
Je peux fortement recommander de délicieux cheesefries, de très bons hamburgers et un personnel sympa. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 25/10/2022 à 10:28
Délicieux!
Le 24/10/2022 à 12:57
Commandé deux fois et à chaque fois c'était rapide et savoureux. Les frites étaient super aussi. Malheureusement, vous ne pouvez pas personnaliser les burgers via Lieferando, mais sinon c'est votre burger shop préféré. Continuez comme ça !
Le 24/10/2022 à 10:32
J'écris rarement des commentaires, mais ce magasin le mérite. Les prix sont corrects, mais plus que raisonnables pour l'époque et les goûts actuels. Les hamburgers sont frais, cela se voit et le fournisseur les apporte frais tous les jours. Une recommandation pour tous ceux qui viennent de Babelsberg. Si vous n'essayez pas, vous ratez quelque chose.
Le 22/10/2022 à 19:04
Des hamburgers méga plus savoureux à un prix avantageux. Très savoureux, continuez comme ça 😋
Le 20/10/2022 à 21:47
Citoyens tout simplement délicieux ! Nous étions 5 et la nourriture était chaude et en même temps.
Le 09/10/2022 à 17:43
Un gars sympa debout derrière le grill. Les hamburgers étaient vraiment savoureux et une bonne affaire pour le prix. Nous reviendrons certainement.
Le 07/10/2022 à 06:49
Aywa est un rapport qualité-prix très savoureux
Le 03/10/2022 à 15:09
Des burgers très savoureux et la friteuse à burger est toujours très sympathique👍🏻🫶🏻
Le 03/10/2022 à 15:09
C'est très bon et le personnel est très gentil
Le 26/09/2022 à 14:55
Excellent! Le magasin propose juste de la nourriture délicieuse Je ne peux que recommander !
Le 26/09/2022 à 14:44
Mauvais magasin de frites sèches et crues à l'intérieur
Le 23/09/2022 à 19:29
Burgers fraîchement préparés dans différentes saveurs, dont végétaliennes. La carte doit encore être élargie. Les hamburgers que nous avons commandés étaient bons en goût et en texture. La même chose s'appliquait aux frites. L'emballage est en carton. Outre les paiements en espèces, le paiement par carte est également possible. Les prix ne sont pas bon marché, mais raisonnables. Le personnel était sympathique et arrangeant. Certaines recettes restent à lire, mais c'est OK 2 jours après ouverture. Avec plaisir encore.
💬 Pizza familiale commandée. La livraison a été relativement rapide. La pizza était tiède. Le milieu était si mou que lorsque vous le ramassiez, vous pensiez tenir une crêpe flasque et non la pizza croustillante à laquelle vous vous attendez. Pas étonnant, car le carton détrempé était collé au sol !!!! Il n'y avait même pas de papier sulfurisé entre la pizza et la boîte. Tout simplement dégoûtant. Après avoir porté plainte par téléphone, j'ai voulu parler au patron. Il n'a pas jugé nécessaire de venir au téléphone et a dit à son employé de créditer 2€ pour la prochaine commande !!!! Ce n'est pas la première fois que nous recevons une "pizza" qui ne mérite en aucun cas ce nom. Mais cette fois, c'est la DERNIÈRE fois.
💬 Les chambres de l'hôtel sont très soignées et propres. L'enregistrement avec la « boîte à clés » était également très détendu et vous pouviez arriver comme vous le souhaitiez. Le personnel du petit déjeuner était très arrangeant, serviable et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans le quartier de Chiemsee. Avec plaisir encore !! Merci beaucoup :)
💬 J'y suis allé spontanément pour dîner sans avoir connu le restaurant auparavant. Nous avons été plus que positivement surpris. Très bonnes pâtes maison, service très sympathique ! Nous étions les seuls invités car nous sommes venus déjeuner à une heure étrange (14h30) mais ce n'était pas du tout un problème. Une chose est sûre, nous reviendrons !
💬 Les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé !! Nourriture incroyable! A essayer absolument !!😍😍
💬 Personnel accueillant très agréable. Le petit déjeuner est vraiment superbe. L'hébergement est fantastique.
💬 Il y a beaucoup de sushis frais ici. Vous pouvez les voir arriver derrière le mur en plexiglas. C'est à l'intérieur de la rivière locale, tout près de l'entrée après la boulangerie. Les sushis sont un peu plus chers, mais cela en vaut la peine si vous cherchez une collation car la qualité est plutôt bonne. Sur l'étiquette, il est indiqué le prix, le poids et le prix par kilogramme. Après en avoir choisi un, n’oubliez pas de vous procurer des baguettes, de la sauce soja, du wasabi et du gingembre. Après cela, passez par le magasin jusqu'à la caisse et vous pourrez payer aux caisses enregistreuses normales. Une option de paiement automatique a récemment été ajoutée.
💬 Ce week-end, j'étais invité à l'auberge Dalla Valle deux soirs de suite et que puis-je dire ? C'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est une combinaison parfaite d'ancien et de nouveau, tout est super propre et confortable. L'hospitalité est très importante dans ce restaurant, le service est très sympathique et attentionné, il y a un grand choix de boissons (y compris des schnaps très savoureux) et une nourriture tout simplement incroyablement délicieuse. Ici, rien ne sort du sachet, les escalopes, les sauces, les frites, les glaces maison, tout est excellent. Les brocolis et les champignons qui faisaient partie de mon plat étaient fraîchement préparés et étaient délicieux. En bref : une auberge que l’on trouve rarement et qui mérite vraiment une visite. Je vais certainement revenir!
💬 Je ne peux pas juger la nourriture. Il y avait 4 personnes devant moi et le pauvre employé était seul et devait travailler à la caisse et préparer des pizzas. Inhumain et inefficace. Je suis parti après avoir attendu 5 minutes. P.S. : je ne peux pas écrire de réponse, seulement modifier mon commentaire. Je voudrais donc répondre sous cette forme : j'étais au restaurant à Eschborn vers 18h30. Cependant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une accusation contre l'employé, mais plutôt contre la direction (éventuellement propriétaire) du restaurant. L'employé a fait de son mieux mais il était seul. Paiement effectué, gants enfilés, pizza préparée, gants jetés, paiement à nouveau. Je n'ai pu regarder le tout que 5 minutes avant de partir. Merci.
💬 Bonne nourriture. Mais le menu était uniquement en allemand et vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬