📌 Kasseler Str. 5, 36119 Neuhof - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 12:30
Très belle auberge. Complètement satisfait.
Le 04/01/2023 à 20:10
Nourriture délicieuse. Très bonne prestation. Des prix équitables. Nous serions ravis de revenir. Recommandé.
Le 23/09/2019 à 08:02
La nourriture n'était pas absolument mauvaise, mais c'était beaucoup trop cher. Pas avec moi, il y a des restaurants bien meilleurs dans les environs et qui ne sont pas si chers que ça.
Le 06/07/2019 à 09:07
Très bien
Le 17/02/2019 à 10:34
Très bon emplacement. Assez joli.
💬
💬 Pour la première fois j'ai essayé un burger sans pain, la galette avec salade s'est avérée délicieuse
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit à la dernière minute (un conseil n'attendez pas pour réserver votre hôtel, beaucoup ferment à 18h). Les chambres étaient petites mais confortables. Le personnel était très sympathique. Le seul point négatif, le hamburger était probablement la pire chose que nous ayons mangée pendant tout notre voyage. Évitez le hamburger. En plus de cela, j'y retournerais volontiers et je le recommande vivement.
💬 Restaurant Croate super agréable. Ambiance très chaleureuse, cadre très cosy, décoré avec goût. Accueil irréprochable, chaleureux. Repas très très bon, quantité généreuse! Recommande chaudement. Carte en français le petit plus.
💬 La Rhénanie a été fermée pendant quelques années. Changement de propriétaire. Par hasard, nous avons découvert qu'il était de nouveau ouvert. L'hôtel a beaucoup de charme et le nouveau gérant fait beaucoup d'efforts. Bien sûr, certains coins, comme les portes, sont à refaire, mais les chambres sont agréables et le petit déjeuner est bon. Nous avons été agréablement surpris et espérons que l’avenir sera assuré.
💬 Beau système ferroviaire de campagne, personnel très sympathique, superbe café en plein air. La nourriture était très bonne - on peut dire que quelqu'un aime cuisiner. Nous sommes venus ici deux fois jusqu'à présent et nous reviendrons certainement.
💬 Les plats sont bons, les employés sont très gentils.
💬 C'est le meilleur kebab que je connaisse et je le recommanderai à 1000%. Les sauces fraîches et la salade fraîche ne peuvent être trouvées nulle part dans la région. Merci de penser à la bonne nourriture. J'adorerais revenir. Cordialement, janvier
💬 Nous avons spontanément visité la Pizzeria da Renato. L'ambiance est super cosy, le personnel est très sympathique et aimable. Les pizzas que nous avons commandées étaient très bonnes, avec une base typiquement italienne croustillante au four en pierre. Les portions sont excellentes et de la plus haute qualité. Les plats sont frais et préparés avec beaucoup de goût. Nous reviendrons certainement. Chère équipe da Renato, continuez ainsi.
💬 Un café sympa et cosy. J'ai vraiment apprécié le délicieux petit déjeuner. Je ne peux que recommander les œufs brouillés aux tomates et aux herbes. Mais tout le reste était frais et délicieux. Service amical et attentionné. J'adorerais revenir.