Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Zur Linde Avis

📌 Kasseler Str. 5, 36119 Neuhof - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Linde à Neuhof

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Linde à Neuhof

mich.a

Le 08/01/2024 à 12:30

5 / 5

Très belle auberge. Complètement satisfait.

Thomas.e

Le 04/01/2023 à 20:10

5 / 5

Nourriture délicieuse. Très bonne prestation. Des prix équitables. Nous serions ravis de revenir. Recommandé.

Julian.a

Le 23/09/2019 à 08:02

2 / 5

La nourriture n'était pas absolument mauvaise, mais c'était beaucoup trop cher. Pas avec moi, il y a des restaurants bien meilleurs dans les environs et qui ne sont pas si chers que ça.

Stefan.l

Le 06/07/2019 à 09:07

5 / 5

Très bien

Luk..

Le 17/02/2019 à 10:34

5 / 5

Très bon emplacement. Assez joli.

  • 🏪 Restaurant Zum Adler (9 Avis)

  • 💬 La plus belle économie du monde


  • 🏪 Hotel "Zum Kloster" GmbH & Co. KG (615 Avis)

  • 💬 Nous passions par là et nous nous sommes arrêtés pour y manger. Le service était bon, très sympathique et même s'ils n'avaient rien de végétarien au menu, ils ont réussi à préparer rapidement un très bon repas ! La région est magnifique et très paisible


  • 🏪 Hotel Meyerhof (614 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel bien situé. Le personnel est très serviable, les chambres sont propres, le petit-déjeuner parfait et le garage est surprenant.


  • 🏪 Hotel Wittelsbacher Hof (383 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel confortable. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité. Belle vue sur les montagnes. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. La chambre avait un berceau pour notre fille. Brosse à dents et nettoyant pour cheveux et corps. Chaussons. Sûr. Pour 4 étoiles, j'ajouterais de l'eau en bouteille dans la chambre. Bien sûr, je le recommande !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dell'Arte Griesheim (320 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas venu ici depuis un moment. Mais nous avons encore une fois été très enthousiasmés par le très bon service, les délicieuses pizzas et les orecchiette parfaites, ainsi que par l'ambiance très agréable. La terrasse vous invite à la flânerie. Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Münster Nord (183 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire grand chose sur la pizza. D'après le dépliant publicitaire que je reçois sans cesse, cela ne ressemble à rien de spécial, ni en termes de goût ni de prix. La raison de l'évaluation négative est notamment l'entêtement avec lequel la demande sur ma boîte aux lettres de ne pas publier de publicité est ignorée.


  • 🏪 Schmausistan - afghanische und iranische Spezialitäten (75 Avis)

  • 💬 Je cherchais de la nourriture persane ou afghane à Düsseldorf et je me suis retrouvé ici. De plus, cet endroit avait moins de critiques mais nous l'avons quand même essayé. J'y ai eu une bonne expérience. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la présentation et bien sûr, la nourriture était également savoureuse. Nous avons commandé du Qabli Pulao et une assiette de kebab. Et nous n’avons pas regretté d’être venus dans cet endroit. La seule chose qui différait, c'était leurs prix. Dans les critiques, les prix étaient anciens et maintenant ils ont mis à jour les prix. Mais le prix était quand même raisonnable !


  • 🏪 Gasthaus Schusterstein (482 Avis)

  • 💬 Après un long trajet en voiture, nous voulions sortir pour un repas tranquille. Comme c'était le soir, nous voulions un endroit ensoleillé pour manger. Il y aurait eu des espaces libres dans la zone arrière, mais en raison du manque de flexibilité, cela a été bouclé, ce qui n'est pas possible. Le service a réagi très grossièrement ici. La nourriture est peut-être bonne, mais la convivialité/flexibilité doit être améliorée à mon avis. Devant la porte se trouvait une table en bois avec un banc. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été : Non, c'est la table des habitués. Moi : alors on va le laisser. La femme militaire : oui, alors on va le laisser !! Je dois également faire preuve de flexibilité dans mon travail lorsque le client arrive. Mais apparemment, ce n'est pas nécessaire. Après une heure de marche nous repassons devant, la table des habitués était toujours inoccupée. Nous serions certainement venus plus souvent en semaine, mais pas comme ça. Nous comprenons le manque de personnel, mais pas si vous ne vous tenez pas à 3 mètres. Les invités sont en vacances et veulent profiter du soleil ! Vous restez assis plus longtemps, plus de ventes et de pourboires. La moitié des endroits ombragés auraient pu être bloqués ! Je suis moi-même directeur d'hôtel de formation et j'aime aussi donner des conseils. Mais plus dans ce restaurant. Non recommandé pour nous.


  • 🏪 Restaurant & Bar MAX (356 Avis)

  • 💬 L'ambiance chaleureuse, le service et la nourriture sont tout simplement super 👍


  • 🏪 Fischerhof Gahrns GmbH (1899 Avis)

  • 💬 Délicieux et confortable