📌 Mauritiuspl. 6, 72510 Stetten am kalten Markt - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 16:49
La nourriture est moyenne 🤔
Le 14/10/2023 à 11:24
Hôte sympa, les gyroscopes servis par mon compagnon étaient super. Mon plateau d'apéritifs était correct, mais très cher. Et il fallait commander du pain séparément. J'ai trouvé ça un peu excessif. Nous avons seulement mangé et nous n'avons pas passé la nuit.
Le 07/09/2023 à 19:45
Étaient-ils aujourd'hui très sympathiques et attentionnés, la nourriture est toujours bonne et abondante
Le 28/07/2023 à 18:33
Le menu offre une bonne sélection. Les plats étaient très bien préparés. Hôte sympathique.
Le 28/07/2023 à 04:19
Très bonne nourriture
Le 20/07/2023 à 11:15
Les Munichoises sont ravies continuez comme ça, bonne nourriture, excellent service👍👍à bientôt Carious et Jeannette.
Le 16/07/2023 à 06:30
Un peu de variété pour l'estomac
Le 11/07/2023 à 20:41
Super sympa et gentil Toujours recommandé
Le 28/05/2023 à 03:29
Nous avons eu du tzatziki en entrée avec du bifteki (galette de bœuf grecque fourrée au fromage de brebis) et des gyros à la sauce Metaxa en accompagnement de riz et de frites. Plus une salade composée. Tout devait disparaître. C'était très savoureux, copieux et à un prix raisonnable. Avec plaisir encore
Le 13/05/2023 à 19:32
Un restaurant absolument génial… petit mais génial… Le service était excellent et la nourriture était tout simplement délicieuse. . . Simplement recommandé à tout moment et quiconque dit que la nourriture est correcte et que les prix sont trop élevés n'en a aucune idée !!!! Vous êtes formidable!!!!! C'était une sacrément bonne soirée avec toi ☺️
Le 10/03/2023 à 12:47
La nourriture est excellente et je peux la recommander
Le 14/02/2023 à 18:18
Simplement génial. Très bonne nourriture. Un service de qualité supérieure et le point culminant est que chaque repas est accompagné d'une explication sur la façon dont les aliments sont préparés et avec quelles épices. Sera certainement un récidiviste. Seulement recommandé. 👍
Le 13/02/2023 à 19:58
Deuxième salon ☺️... bonne nourriture... excellent service... meilleur grec du Jura souabe... 🤤... Hellas🇬🇷
Le 01/01/2023 à 18:44
Très bon restaurant ! Si vous passez par là, ça vaut le détour. Très bien servi et le restaurateur est très gentil :)
Le 12/12/2022 à 16:22
Cuisine grecque copieuse, solide et de très bon goût, ambiance de restaurant sympa, mais jusqu'à présent uniquement avec ramassage.
Le 07/12/2022 à 15:39
Bonne nourriture, le plateau de repas mixte cor était particulièrement bon. Le service était également très bien
Le 06/11/2022 à 20:18
Jannis est la meilleure personne au monde. On ne rencontre pas souvent une personne aussi généreuse dans la vie. Je suis allé dans son restaurant avec un ami et une amie. Nous avions très peu d'argent sur nous, mais Jannis nous a tous concocté un dîner extravagant 🤩. Nous recommanderons cet homme à tout moment et n'oublierons probablement jamais cette soirée
Le 24/10/2022 à 10:26
Un hôte comme vous le souhaitez... Sympathique, travailleur, ouvert aux demandes... Restaurant grec très personnellement géré!
Le 03/10/2022 à 16:51
La nourriture était très savoureuse 😋. Les portions sont très grandes. L'ambiance, le propriétaire et son équipe sont très sympathiques et top. Toujours heureux de venir ici.
Le 03/10/2022 à 16:42
Super savoureux, fortement recommandé ! Personnel super et patron très sympathique avec des prix corrects et des portions énormes 🙏
Le 03/10/2022 à 07:54
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse👍 Les plats spéciaux qu'il propose toujours sont fortement recommandés. On y ressent vraiment l’amour pour la cuisine grecque. Cela reflète tout simplement très bien ce qu'il y a à manger en Grèce. Recommandation claire d'y manger plusieurs fois. Très bon service lors d'événements comme les anniversaires ou autres célébrations !
Le 02/10/2022 à 18:26
Je peux vraiment recommander un bon restaurant Grichisch à tout le monde
Le 19/09/2022 à 11:35
La nourriture est toujours excellente en termes de goût. La taille des portions est également correcte. Nous sommes toujours heureux de revenir
Le 10/09/2022 à 18:52
Nous venons ici au moins deux fois par semaine car c'est tout simplement délicieux. Des portions énormes, super savoureuses et à un prix raisonnable. Ça vaut vraiment le détour. Le service est également excellent, très attentionné. Seulement recommandé !
Le 06/09/2022 à 17:12
Bonne nourriture et bon service! Avec plaisir encore
Le 09/07/2022 à 15:14
Nourriture délicieuse, propriétaires sympas, rapide et frais. L'ambiance est bien sûr plutôt rustique, mais la bonne cuisine compense complètement
Le 26/06/2022 à 12:43
Hôte sympathique et la nourriture était bonne. Le menu est gérable. Malheureusement, il n'existe pas un seul plat végétarien.
Le 24/06/2022 à 14:57
Bonne nourriture, gens sympas
Le 22/06/2022 à 12:06
Nourriture absolument top. Des portions généreuses et de bonne qualité. Je pense aussi que les prix sont tout à fait corrects, car le plat principal est toujours accompagné de salade, d'une sorte de pain, d'un dessert et bien sûr d'un ouzo !!! Le prix est donc imbattable ! Les aubergistes sont vraiment sympas. Les espaces ne sont pas géniaux, mais on ne peut pas tout avoir.
Le 04/06/2022 à 18:53
La première impression (début mai) était très bonne ! Le propriétaire attache une grande importance à proposer, dans la mesure du possible, des plats pour lesquels il peut se procurer les ingrédients en Grèce. Les prix sont justifiés, si vous n'y parvenez pas vous pouvez marcher 500 m plus loin. Le menu pourrait utiliser une petite variation. Sinon j'espère que la qualité restera comme au début. Bonne chance!
Le 18/05/2022 à 17:40
Petite auberge grecque. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est ok. Mais ne vaut pas plus de 3 étoiles. Et les prix sont élevés aussi.
Le 15/05/2022 à 13:38
Très bonne petite boutique, la nourriture est excellente, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques.
Le 02/01/2022 à 14:46
💖🇩🇪SUPER🇩🇪💖
Le 02/03/2021 à 21:01
Chambres agréables, entièrement équipées, il manque tout dans la cuisine et la salle de bain. Quartier très agréable et intéressant, je le recommande vivement✨
Le 07/10/2019 à 08:41
Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les appartements de vacances.
Le 18/02/2018 à 12:53
Propre et très sympathique. Avec plaisir encore
Le 29/01/2018 à 13:53
Non, je fais.
💬 On se sent toujours très à l'aise à la table de nos habitués (SHG mange vegan). Surtout en été, il y a juste une bonne ambiance dehors. Le service et l'opérateur sont toujours sympathiques et arrangeants.
💬 Nourriture moyenne intérieur assez froid et très simple. Pas top
💬 La meilleure recommandation de la région. Une cuisine excellente et une équipe super sympathique et compétente dirigée par Martin & Lisa. C'est également un emplacement idéal qui ouvre de nombreuses possibilités créatives. Des dîners aux chandelles aux réunions d’entreprise en passant par les mariages… Nous serions ravis de revenir!
💬 Commande de 2 pizzas. Le salami était bon mais la pizza kebab n'est pas recommandée, beaucoup trop peu de viande et beaucoup trop de sauce. La commande avec auto-retrait n'a pas fonctionné car j'ai dû attendre encore 20 minutes à l'heure. En guise de compensation, nous savons généralement par d'autres succursales qu'il y a un cola ou une autre boisson gratuite, mais ici il n'y en avait qu'un, désolé. Domino's était autrefois l'une des meilleures pizzerias, mais elle est aujourd'hui en déclin. Il devrait redevenir plus important de s'appuyer sur un personnel compétent, sur la ponctualité et la qualité.
💬 Nous avons réservé cette maison d'hôtes à cause d'un tour à vélo. Nous y avons dormi une nuit puis y sommes revenus après 4 jours de balade à vélo. Le propriétaire ne nous a pas informé qu'à notre retour, il n'y aurait pas de petit-déjeuner ni de personnel, nous avons donc dû nous en occuper même si c'était réservé. Lors de notre réservation, on ne nous a pas non plus dit que le bâtiment voisin était occupé par des sans-abri. Vous étiez en contact constant avec eux, malgré les bruits forts de la nuit, l'ivresse et même l'ambulance. Nous n'étions pas non plus sûrs que nos vélos étaient en sécurité car il n'y avait pas d'endroit sûr pour les garer. Nous ne pouvons pas recommander plus vivement cette maison d'hôtes.
💬 Lorsque nous faisons du vélo, nous aimons y faire une pause et manger et boire quelque chose. Le rapport qualité-prix est vraiment correct ici. Il n'y a que deux choses qui m'ont frappé négativement : l'une était l'annonce par haut-parleur (quand la nourriture est prête), qui pourrait être résolue différemment de nos jours, et les bancs inconfortables. Vous pourriez simplement faire plus avec l'emplacement. Pour tous ceux qui, comme moi, paient tout avec une carte EC, n'oubliez pas d'utiliser de l'argent liquide (le paiement EC n'est pas possible).
💬 La nourriture est très savoureuse. Le foie est très poivré, mais si vous commandez quelques cuillerées de tzatziki de plus et que vous devez ensuite le payer 7,70 € simplement parce que la nourriture était trop épicée, c'est exorbitant. Et on pouvait compter les frites.
💬 J'ai passé un très bon moment dans la vrais tradition de la forêt noir. Une bonne planchette paysanne accompagné d'une bonne bière. Endroit calme reposant avec un accueil plus que agréable comme il y en a beaucoup dans la région et qu'il ne faut surtout pas rater
💬 Cela fait 3 fois que je viens ici. Le lieu est très beau, très agréable, d'une grande propreté et les personnes sont accueillantes. On peut louer un appart-hôtel, avec cuisine toute équipée, très pratique et économique pour se préparer à manger soi-même. Très bien localisé, il y a beaucoup de choses à faire dans le coin, avec le superbe paysage de Forêt Noire tout autour. L'établissement "In Vino Veritas" est top, je le recommande vivement !
💬 Restaurant frais, innovant et délicieux avec un personnel anglophone. Les plats sont une fusion bien faite. Les sushis sont super frais et savoureux. Les boissons sont belles et si vous commandez un cocktail avec de l'alcool, il contient juste ce qu'il faut sans dominer le goût. Nous avons commandé le poulet Angry avec la sauce coréenne et l'enrobage était très croustillant, ce qui était un bon plat complémentaire aux sushis. Les raviolis cuits à la vapeur sont toujours un bon choix et Unkai n'a pas déçu. J'ai également commandé la soupe froide dashi, qui était très rafraîchissante ! Le service était très rapide et sympathique. Ils se feront un plaisir de vous aider avec le menu si Google Translate ne suffit pas.