Restaurant 🇩🇪

La Bodega Avis

📌 Schuhmarktpl. 20, 78727 Oberndorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur La Bodega à Oberndorf

Les avis

Les dernier avis sur La Bodega à Oberndorf

Herbert.i

Le 05/03/2024 à 15:47

4 / 5

Le local est très sympa. La nourriture ne peut être commandée qu'à l'avance, le restaurant peut également être loué pour des fêtes.

Erika..

Le 03/03/2024 à 11:28

4 / 5

À La Bodega, je me sens toujours entre de bonnes mains et choyé.

Darya.a

Le 06/09/2023 à 18:41

5 / 5

Excellent, merci beaucoup pour cette super soirée 🫶🏻💚

Saskia.e

Le 21/08/2023 à 10:00

5 / 5

Meilleur restaurant d'Oberndorf, Karola répond aux demandes spéciales dans une très bonne ambiance. Tout simplement recommandé !!!!

Johannes.

Le 20/07/2023 à 12:46

5 / 5

Même s'il n'y avait pas de place et même si la dame était seule, en tant que cycliste affamé, j'ai eu quelque chose à manger. Et c'était très savoureux. Merci pour ça. Très sympathique et chaleureux

Nathalie.�

Le 06/06/2023 à 18:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, super ambiance rustique. Carola est le cœur de La Bodega !! très sympathique et répond à tous les souhaits. Toujours mon plaisir

Bertold.o

Le 27/10/2022 à 15:09

5 / 5

Tout est tout simplement génial, la nourriture, le service et les prix. Toujours heureux de retrouver la table des habitués !

Munz.u

Le 21/09/2022 à 14:47

5 / 5

Carola fait un excellent travail.

Regina.c

Le 14/07/2022 à 09:19

5 / 5

Super super propriétaire Ambiance agréable et nourriture et boissons délicieuses. Une visite vaut toujours la peine

Selina.

Le 04/07/2022 à 18:12

1 / 5

Propriétaire très antipathique, nous avons attendu 20 minutes pour prendre un verre alors que le restaurant était quasiment vide, la boisson était imbuvable (périmée)

Monika.a

Le 30/05/2022 à 18:17

5 / 5

Petite carte de saison à dominante méditerranéenne, plats savamment assaisonnés d'herbes, petit restaurant à l'ambiance très agréable et une patronne attentionnée, de bonne humeur et chaleureuse. N'hésitez pas à y aller si vous avez encore une place (appelez à l'avance !).

Marina.c

Le 05/03/2022 à 19:22

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture et propriétaire très sympathique.

Yannick.l

Le 20/11/2021 à 09:56

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre

Karin.k

Le 24/10/2021 à 19:53

5 / 5

Super-duper. Service extrêmement sympathique et la nourriture était sensationnelle. Nous serions ravis de revenir.

Carmen.

Le 08/10/2021 à 21:31

5 / 5

Absolument magnifique 😍

K.

Le 30/09/2021 à 19:47

5 / 5

Très savoureux et authentique.

Ireneus.o

Le 05/09/2021 à 16:57

5 / 5

Tout simplement super famille

Adrian.a

Le 04/08/2021 à 04:45

5 / 5

Très bonne cuisine et accueil

Bernd.r

Le 01/08/2021 à 13:39

5 / 5

Menu super familier, cosy et alterné, à un prix raisonnable, absolument recommandé !

Niethammer.o

Le 01/11/2020 à 20:52

4 / 5

Gastronomie très agréable, le client est toujours considéré comme roi. La nourriture est très bonne et pas chère. Toujours mon plaisir..

Michael.o

Le 08/02/2020 à 00:07

5 / 5

C'était une très belle soirée. Merci encore. Je ne peux que le recommander. La nourriture était très savoureuse.

Guido.a

Le 20/10/2019 à 14:46

5 / 5

Toujours génial. Grande qualité.

oma.a

Le 24/09/2019 à 13:40

5 / 5

Vous pouvez confortablement savourer des plats délicieux ici avec suffisamment de temps. Très bon service, menu individuel plus petit.

Herr.e

Le 23/08/2019 à 19:05

5 / 5

Carte plus petite mais très sélectionnée, plats délicieux, c'est ici que l'on va manger confortablement avec suffisamment de temps !

Herr.a

Le 21/07/2019 à 15:54

5 / 5

Pas le restaurant italien typique, petite carte avec de bons plats individuels !

Amalia.a

Le 27/05/2019 à 08:19

5 / 5

Emplacement dans un quartier isolé et calme... Le service est fait par le chef italien lui-même... J'ai mangé la meilleure pizza jusqu'à présent 😍

Kerstin.i

Le 11/05/2019 à 16:57

5 / 5

Pensez à réserver !

  • 🏪 San Remo (365 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, sait exactement ce qu'il fait. La nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. L'ambiance est super sympa, cosy et moderne. Un peu bruyant quand c'est plein mais sinon parfait. Je le recommanderais.


  • 🏪 Hotel Zur Börse (278 Avis)

  • 💬 J'adore toujours cet endroit. Nous restons ici tout le temps lorsque je suis invité à Nachtwerk. Les propriétaires sont super sympas et savent que nous rentrons tard après le club, donc ils ne nous expulsent pas trop tôt. Malheureusement, nous ne pouvons jamais profiter de leur petit-déjeuner. Hmmm. Je voudrais peut-être ne pas dormir et aller directement à la salle de petit-déjeuner. Mdr... si vous avez besoin d'une escapade, c'est l'endroit idéal pour visiter Sülingen. C'est à environ 40 km de Brême.


  • 🏪 Restaurant Delphi (868 Avis)

  • 💬 Accueil vraiment très chaleureux, le repas était généreux et d'excellente qualités. Adresse à conseiller.


  • 🏪 Lezzet (155 Avis)

  • 💬 Il y a encore du veau ici, croustillant et juteux. Les sauces et légumes sont frais et faits maison. La performance des prix s’inscrit ici. Un conseil d'initié : la pâte de légumes rouge épicée. Le personnel est super sympa. Paiement par carte possible ! Places assises disponibles sur place à l'intérieur et à l'extérieur. Situé dans le complexe Kaufland


  • 🏪 Nuri's Steakhouse (677 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec 5 personnes. Réservé à 18h30. Bien sûr, nous étions à l'heure, mais la table prévue n'était pas encore disponible. En raison du beau temps, nous avons été autorisés à attendre dehors à 18 h 39 et on nous a demandé de rentrer à l'intérieur. Astuce : partez à 4 et vous serez probablement dans un quartier plus calme On nous a donné une table au fond de la salle, et dans cette salle il y avait 2 groupes de 36 personnes au total. Et ils ont passé de très bons moments ensemble, ce qui a entraîné pas mal de nuisances sonores. Sur les plus de 2 heures passées à table, nous avons réussi à nous parler pendant exactement 10 minutes (les groupes prenaient leur nourriture et gardaient donc la bouche fermée). La nourriture en elle-même était bonne, c'est juste dommage que les frites soient froides, mais nous ne voulions pas avoir à attendre encore une heure pour avoir votre nourriture. La qualité de la viande est excellente, la cuisson parfaite. C'était aussi bien qu'il y ait des portions seniors. Après le plat principal, nous nous sommes « échappés » et avons pris un café ailleurs pour pouvoir nous détendre un peu. Dans l’ensemble, ce fut le dîner le plus fatiguant que j’ai jamais connu en raison de l’énorme bruit produit par ces 2 groupes. Je n'y retournerai probablement pas


  • 🏪 Restaurant Kochmütze (1 Avis)

  • 💬 Offre très diversifiée, personnel sympa, grand buffet en libre-service ou on vous sert votre nourriture. Ça va vite. Belle vue. L'installation est agréable.


  • 🏪 Am Pfauenhof (196 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très petites. Les vieux téléviseurs sont encore utilisés. Le petit déjeuner est vraiment génial avec beaucoup de choix. Le personnel est très poli, sympathique et professionnel. Mieux vaut emporter 2 cartes au cas où l'une d'elles ne fonctionnerait pas avec son terminal de carte.


  • 🏪 ibis budget Berlin Hoppegarten (630 Avis)

  • 💬 On a pris cet hôtel pour le rapport qualité prix, correct ça a fait le job pour 1 nuit


  • 🏪 Terrassen-Café am Spreehafen Burg (49 Avis)

  • 💬 Pour 1 euro réel pour utiliser les toilettes... ?! Ennuyeux... pas de changement... la dame, employée des toilettes, m'envoie ailleurs pour changer mon billet de 5 euros.. ! L'autre empl. me regardent comme un Alien inquiétant et très hostile. Peut-être qu'ils sont plus amicaux avec les Blancs... ?


  • 🏪 China Restaurant Huang (702 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et arrangeant. La nourriture était toujours là et fraîche ; si un plat était vide au buffet, il était toujours livré rapidement. La nourriture était très savoureuse. Fortement recommandé, nous reviendrons!