Les avis
Le 15/04/2024 à 05:26
Culture économique bavaroise rustique avec une bière Augustiner savoureuse et une très bonne nourriture, la salade de saucisses est un poème, la saucisse au curry avec des frites est un classique, chez Franz à Woidaskircha, c'est toujours convivial et amusant.
Le 08/03/2024 à 13:36
Bonne nourriture, gens sympas et toujours de bonne humeur
Le 25/03/2023 à 20:32
Tout s'adapte
Le 28/02/2023 à 07:38
Avec Franz, le monde est toujours en ordre. Pour discuter tranquillement et passer un bon moment, c'est le bon endroit 🍻
💬 La « nourriture » était un désastre total. La pizza était au moins comestible mais honnêtement, une pizza surgelée a meilleur goût. J'ai aussi commandé un wrap (pour 8€ !!) et je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Ça avait le goût du sang menstruel avec du papier journal mouillé. Je ne gaspille pas de nourriture, alors je l'ai mangée, mais maintenant, le lendemain matin, j'ai juste envie de vomir. Au final, j'ai laissé 20 € et j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais manger de pizza parce que rien que d'y penser me rend malade. Plus jamais
💬 Un merveilleux restaurant, une cuisine très savoureuse et une excellente présentation. Design, service, goût, tout est excellent. Comprenez-vous pourquoi vous payez de l’argent ?
💬 Le processus d'enregistrement est entièrement automatisé. Il faut un certain temps pour se familiariser avec la méthode complexe permettant d'ouvrir la porte de votre chambre et d'accéder à l'entrée principale de l'hôtel. Malgré l'affirmation du site Web concernant des tarifs réduits pour les séjours dépassant un mois, cela n'est pas exact. Ils peuvent vous informer d'une longue liste d'attente, vous refusant le prix réduit même lorsque les chambres sont nombreuses. Il est plus adapté aux séjours de courte durée, et l'hôtel n'est pas particulièrement proche du centre-ville et il n'y a qu'une pizzeria à proximité. La chambre dispose d'une cuisine équipée des ustensiles les plus basiques.
💬 Le décor est beau, service super agréable et nourriture parfaite, la viande est servie avec un peu de légumes histoires d’alléger le tout, c’est parfait. Dommage seulement qu’il n’y ai pas de sauce poivre sur la carte mais sinon c’est parfait
💬 Équipe super sympa et nourriture super délicieuse. Merci beaucoup chers Anett et Dirk 🍀 Ps : et cool voiture 😀
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleurs sushis à la maison. J'ai certainement acheté de temps en temps des boîtes de sushi proposées localement sur les différents marchés et je suis également allé dans les différents restaurants de Gi. Mais cette impression de fraîcheur pour votre maison est vraiment très agréable. C'est certainement la meilleure chose lorsque vous pouvez acheter à temps des boîtes fraîchement préparées afin de pouvoir les manger le jour même : absolument recommandé : nous sommes toujours très heureux de le faire : la préparation fraîche a lieu sur place à Buseck à Rewe au Sushi Daily stand au lieu de! Il peut certainement faire un peu plus sec si les cartons sont prêts le matin et que je ne fais les courses que le soir. Néanmoins : j'aime toujours mieux ce riz que les autres boîtes standards « de série » de longue durée en magasin ! Aucune comparaison. C'est pourquoi j'ai toujours hâte de manger de la nourriture comme celle-ci ! Recommandé!!!
💬 J'y suis allé pour dîner avec des amis. Je n'ai pas réservé de table. Mais il y avait aussi suffisamment d'espace libre. La nourriture est excellente, le choix est suffisant et le service était également excellent. Bref, un excellent restaurant où l'on peut manger ou simplement prendre un verre.
💬 L'ambiance est très conviviale et les gens sont très ouverts envers les nouvelles personnes. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a vraiment bon goût
💬 Super!
💬 Je voulais un Döner et c'était le premier endroit que j'ai trouvé. Le bâtiment est un peu défraîchi, mais il est qualifié de shabby-chic en toute honnêteté car il occupe un emplacement central sur la vieille place du marché. Il est également extrêmement spacieux à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pourriez venir ici avec une grande fête sans problème. J'ai eu un Dürüm. Il était roulé dans du pain très fin qui était d'abord chauffé au four pour qu'il soit gonflé et croustillant. La viande était délicieuse et une portion énorme. Tout était exactement comme j’imagine un Dürüm idéal et rapide. Le prix de 7 euros semblait cher au début, mais étant donné l'emplacement, la taille (il pouvait nourrir deux personnes) et l'excellent emplacement, cela en valait la peine.