Les avis
Le 30/05/2023 à 18:04
Parking 10 €. Barre à 4€. Toilettes 0,50 €, douche 4,50 €. Je suis arrivé après 19 heures, il n'y avait pratiquement plus de place...
💬 Actuellement, je ne peux parler que du kebab et c'était vraiment délicieux. La viande était croustillante mais toujours juteuse. Le pain était également croustillant et pas trop dur. Il était également garni de chou rouge, de chou blanc, d'oignons, de tomates et de sauce. C'était une portion décente pour 6 euros. Nous essaierons certainement davantage le menu à la prochaine occasion. Sinon on y trouve diverses saucisses, burgers, pizza pide, nuggets et frites ainsi que des boissons froides et chaudes. Le stationnement est disponible directement dans le parking Norma. L'accès se fait au niveau du sol et ne constitue pas un obstacle, même pour les utilisateurs de fauteuils roulants.
💬 Super antipathique, mon ami se sentait très mal et on nous a menti en disant qu'il n'y avait pas de toilettes. comme si les messieurs derrière le comptoir n'étaient pas obligés de le faire toute la journée. Plus jamais.
💬 Super endroit pour les locaux. Des gens incroyablement sympathiques ici.
💬 Très agréable
💬 Ce n'était pas la première fois ni la dernière fois, service très sympathique. Le plateau d'abattage fait maison avec du pain fait maison est tout simplement délicieux.
💬 C'est un excellent restaurant, je le recommande les yeux fermés
💬 Nous allons régulièrement à la piscine extérieure Aschauer Weiher et bien sûr aussi au restaurant... la qualité de la nourriture est bonne et les prix sont assez raisonnables, mais le service est tout simplement catastrophique. Des intérimaires complètement débordés, peu professionnels, qui parfois ne parlent même pas couramment l'allemand et des temps d'attente de plus de 15 minutes ont toujours été un problème ici... Aujourd'hui, entre autres, on nous a servi du café froid après 25 minutes, puis nous avons échangé et facturé presque deux fois pour cela...
💬 Un joyau méconnu sur le terrain de sport ! Nourriture délicieuse, excellent service et grand choix de boissons 🥳
💬 Une si belle trouvaille. Je voyageais de Munich à Francfort et je cherchais de la nourriture indienne pour le dîner. Suite à de mauvaises expériences passées, je ne fais généralement pas confiance à la qualité de la nourriture dans les restaurants proches des autoroutes. Mais cet endroit est une exception. Je suis tellement content de m'être arrêté ici pour le dîner. Cet endroit entre directement dans mes favoris. Le service est de première classe. J'ai été accueilli avec un service très sympathique. L'ambiance est géniale, c'est assez calme pour avoir de belles conversations. Et la nourriture, ohh wow. L'un des rares endroits en Allemagne à apporter les goûts authentiques des épices indiennes dans ses plats. J'ai vu de nombreux restaurants indiens utiliser la même sauce pour de nombreux plats différents, mais ils ont un goût unique pour chaque plat que j'ai essayé. Comme je venais d'Inde, j'ai même reçu une bonne touche de piments verts et d'oignons avec de la poudre de chat, j'ai beaucoup aimé cette touche (exactement comme je mangeais en Inde). Je suis très amoureux des prix et de la qualité de la nourriture. Je reviendrai certainement dans cet endroit. Le seul inconvénient que je vois, c'est le parking. Il est un peu compliqué de se garer car ce restaurant est situé en plein centre de la ville. Vous ne trouverez peut-être un parking à proximité du restaurant que si vous avez de la chance. Sinon, vous pouvez toujours vous garer un peu plus loin et marcher 5 à 10 minutes jusqu'à cet endroit.
💬 Tout va bien et les gens sont si gentils