Livraison de pizzas 🇩🇪

L'Montella Avis

📌 Im Kaufland Wilferdinger Höhe, Wilhelm-Becker-Straße 15, 75179 Pforzheim - Allemagne

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur L'Montella à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur L'Montella à Pforzheim

Sila..l

Le 13/05/2024 à 15:10

5 / 5

Excellent service, les pâtes et les pizzas étaient très savoureuses. Mon nouveau pub local dans le coin !

Berin.e

Le 13/05/2024 à 15:05

5 / 5

Pour moi, c'est la nourriture la plus savoureuse de la région. Excellent service, pizzas et pâtes super !

Xhrystyna..

Le 11/05/2024 à 14:32

5 / 5

Un style au top. Les gars, ça vaut le coup.

Leony.c

Le 07/05/2024 à 18:33

5 / 5

J'étais là pour le dîner aujourd'hui. La pizza et les spaghettis sont un rêve. Les pâtes à la sauce à la crème de saumon sont incroyablement délicieuses 😋 👌 le service est super sympa et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Chers amis, je ne peux que vous le recommander Merci à l'équipe sympathique

Alexander.i

Le 06/05/2024 à 17:44

5 / 5

J'ai récemment mangé à L'Montella et j'ai adoré du début à la fin. L'atmosphère est accueillante et chaleureuse. Le service était excellent, le personnel sympathique et attentionné sans être envahissant. Le menu propose un large choix de plats pour tous les goûts. J'ai choisi les spaghettis à la bolognaise et c'était absolument délicieux. Les ingrédients étaient frais et le plat était parfaitement préparé. La présentation était également attrayante et a montré que l'équipe de cuisine travaille avec le souci du détail. Le rapport qualité-prix est particulièrement louable. J'ai trouvé les prix très justes pour la qualité de la nourriture et du service. Je peux fortement recommander L'Montella et je reviendrai certainement. 5 étoiles!

Kadir.a

Le 05/05/2024 à 19:03

5 / 5

Tout était super et fortement recommandé !

Maria.e

Le 04/05/2024 à 19:16

5 / 5

Je ne peux que recommander un personnel très savoureux, propre et très sympathique.

sirin.l

Le 04/05/2024 à 16:28

5 / 5

Nourriture super savoureuse, personnel très sympathique. Je suis très satisfait 👍🏻 et je reviendrai certainement !

S.

Le 04/05/2024 à 09:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, commandée pour être récupérée, tout s'est très bien passé - la pizza était très savoureuse 😋

Fatir.h

Le 03/05/2024 à 19:43

5 / 5

Ta pizza est tellement bonne. J'aime toujours venir manger avec toi

Danijela.�

Le 03/05/2024 à 19:14

5 / 5

nourriture délicieuse, personnel sympathique ☺️

Aj.u

Le 03/05/2024 à 18:55

5 / 5

Bonne nourriture chez Kaufland à Pforzheim sur Wilferdinger Höhe 👍✅👍

Emira.g

Le 03/05/2024 à 18:32

5 / 5

hautement recommandé!! délicieux

Mehmet.e

Le 03/05/2024 à 17:37

5 / 5

nourriture très savoureuse, grand choix de plats, service très sympathique et propre, fortement recommandé

Inga.a

Le 03/05/2024 à 16:54

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et bon choix de plats

Moritz.�

Le 03/05/2024 à 16:11

5 / 5

Les pizzas sont vraiment juteuses et délicieuses 🍕🔥🔥🔥👌

daniel.l

Le 03/05/2024 à 12:39

5 / 5

Un vrai régal! Les pâtes à pizza offrent non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais impressionnent également par leur goût. Le choix de pizzas et de pâtes est varié et la qualité des ingrédients est remarquable. Absolument recommandé à tous les amateurs de pizza et de pâtes !

ERTAN.k

Le 03/05/2024 à 10:52

5 / 5

Très savoureux et propre, continuez comme ça

Ilaria.i

Le 03/05/2024 à 10:44

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Beaucoup de plats différents Le service est très sympa et très rapide

M5.6

Le 03/05/2024 à 10:18

5 / 5

Plats super délicieux : pizza, salades de pâtes et bien plus encore. Des gens sympathiques, un bon service. Nous recommandons.

Taner.o

Le 03/05/2024 à 09:47

5 / 5

La meilleure pizza de la ville ! Excellent personnel Bonne atmosphère Tout est beau et propre Toujours heureux

Gizem.u

Le 03/05/2024 à 09:41

5 / 5

Juste ce qu'il vous faut après une longue séance de shopping. Les pizzas et les pâtes sont vraiment bonnes et le service est également très sympathique. Volontiers plus souvent !

Buesra.u

Le 03/05/2024 à 09:02

5 / 5

Nourriture délicieuse. HAUTEMENT fortement recommandé

Dalila.a

Le 03/05/2024 à 09:00

5 / 5

👍👍👍

Steffl.e

Le 03/05/2024 à 08:54

5 / 5

Plats très savoureux - recommandés ! Service rapide et sympathique !

Aydan.g

Le 02/05/2024 à 20:58

5 / 5

Pizzas et pâtes super délicieuses!

  • 🏪 Mr. Kebap (15 Avis)

  • 💬 La boutique chic s'appelle désormais Mustis Grillhaus. Ce qui me dérange vraiment ici, c'est que la brochette de grillades est de la viande hachée bon marché et n'a pas vraiment bon goût. Quiconque a déjà mangé un vrai kebab sait à quel point la viande a mauvais goût ici. Malheureusement enregistré du mauvais côté.


  • 🏪 Forellenhof Burke (320 Avis)

  • 💬 Poisson excellent et savoureux, des choses belles et agréables. Je recommande totalement ce restaurant.


  • 🏪 Pizza Imbiß Postillon (119 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons été ravis, nous n'y avions jamais mangé auparavant. Mon mari avait une pizza, les garnitures étaient abondantes et j'avais une salade avec du pain à pizza, toutes deux très savoureuses ?


  • 🏪 Im Schnitzbiegel Weinstube Und Biergarten (29 Avis)

  • 💬 Après avoir été plusieurs fois invités au « Restaurant Oettinger », nous avons cette fois opté pour « im Schnitzbriegl ». L'ambiance un peu plus rustique dégage un confort qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. A cela s'ajoute le service très sympathique et courtois. La qualité de la nourriture n'est en rien inférieure à celle de son « grand frère ». Même si l'accent est mis ici sur la cuisine maison et souabe. Merci pour le merveilleux moment que nous avons pu y passer.


  • 🏪 CôCô - GoViet Fusion Geislingen (100 Avis)

  • 💬 Un super resto ! Le mobilier est très joli et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture a un goût très authentique. Les tables peuvent être réservées. Malheureusement, il y a eu des problèmes avec la commande, de sorte que nous (10 personnes) n'avons pas reçu notre nourriture en même temps - cela peut arriver. Les bols et les sushis sont frais et très bons 👍


  • 🏪 Hotel Rebe (166 Avis)

  • 💬 Petit hotel correcte en centre ville et patron sympa


  • 🏪 Berggaststätte Söldenköpfl (191 Avis)

  • 💬 Très bien situé sur un chemin de.ballade.bon service rapide et efficace, bonne cuisine ,magnifique vue


  • 🏪 ONAMi Eismanufaktur (183 Avis)

  • 💬 La gourmandise redéfinie ! Mon expérience chez Onami a été tout simplement phénoménale. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec chaleur et un délicieux arôme de café fraîchement moulu. Les options végétaliennes ont été une agréable surprise, s'adressant à tous les palais avec finesse. Parlons maintenant de la glace – divine ! Chaque boule était une symphonie de saveurs, parfaitement équilibrée et délicieusement crémeuse. (nous avions de la mangue, de la fraise, de la vanille) (même si nous avions ordonné d'y aller, ils l'ont glacé pour nous, car nous devions ensuite nous rendre à Berlin en voiture. ET C'ÉTAIT TOUJOURS CONGELÉ QUAND NOUS ARRIVONS À BERLIN.) Il n'est pas exagéré de dire que c'est la meilleure glace molle que j'ai jamais goûtée (chocolat et vanille). L'attention portée aux détails dans la fabrication de ces délices glacés est vraiment louable. Et pour mes amis végétaliens, n’ayez crainte ! Onami va au-delà de ses attentes en proposant une gamme alléchante d'options de café et de glaces végétaliennes qui rivalisent avec leurs homologues non végétaliens. En résumé, Onami est une pépite dans le monde des desserts glacés. Une ambiance cosy et des glaces tout simplement inégalées. Si vous êtes un amateur de glaces molles ou simplement à la recherche de bonheur culinaire, ne cherchez pas plus loin, c'est l'endroit idéal. Cinq étoiles, haut la main !


  • 🏪 Peking (333 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux et sympathique, prix abordables. (il n'y a pas assez de musique pour l'ambiance) :)


  • 🏪 Sheng Huller (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes reposés en famille. La cuisine est bonne. Un peu cher, 27,80 euros pour un adulte.