📌 Linggpl. 11, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 21:15
Service professionnel, discret et attentionné. Excellente nourriture. Des coquilles Saint-Jacques au skrei
Le 08/02/2024 à 19:38
Excellent.
Le 05/09/2023 à 19:11
Ma critique ne concerne pas Letable, mais le restaurant Zum Stern. La qualité de la nourriture n'est pas au niveau souhaité à mon goût. Cela ne rend pas justice à la réputation de la maison ni au prix. Cela a peut-être été une mauvaise journée. Voyons à quoi cela ressemblera la prochaine fois.
Le 01/07/2023 à 07:40
Nous y avons mangé le 30 et le 23 juin. Grands vins et menu grandiose. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/04/2023 à 19:03
Une expérience absolument fantastique d’un menu exceptionnel. Merci pour cette merveilleuse soirée!
Le 06/03/2023 à 20:05
Bonne nourriture, bonne présentation, excellent service! Hautement recommandé!!
Le 16/12/2022 à 20:27
Nourriture de très haut niveau... tout simplement parfaite
Le 16/05/2022 à 08:51
Le restaurant passait probablement une mauvaise journée. J'ai dû rentrer à la maison affamé. -Les asperges étaient amères. -Amus n'est pas venu pour moi. Le personnel de service masculin était malheureusement incompétent et hostile pour un restaurant de cette soi-disant grande classe. C'est pourquoi seulement 3 étoiles Les inspecteurs vedettes devraient certainement y regarder de plus près.
Le 08/08/2021 à 21:10
Service très sympathique, rapport qualité-prix très juste - plus en notre faveur. Malgré la pression du temps (représentation dans les ruines du monastère), timing parfait sans être pressé. Des compositions très savoureuses, plein de petites choses très savoureuses entre les deux. Le restaurant mérite des chambres avec plus d'ambiance
Le 18/07/2020 à 19:48
Excellent tarif avec des serveurs sympathiques. Que demander de plus ?
Le 15/02/2020 à 09:11
Mauvais service, bons ingrédients et exécution ennuyeuse
Le 09/01/2020 à 06:31
Excellent restaurant étoilé. Cuisine créative et moderne. Haute qualité des produits utilisés. Plats préparés avec goût. Les plats de poisson sont particulièrement recommandés. Carte de boissons attrayante. Service sympathique et compétent. Ambiance agréable. Les prix sont raisonnables.
Le 16/08/2019 à 20:40
Aucune comparaison avec avant
Le 01/08/2019 à 14:23
difficile ... Résumé: - Nourriture 4 étoiles - Ambiance 2 étoiles - Service 3 étoiles (même si je prends en compte qu'il y avait là un très jeune employé, qui a aussi le droit de ne pas être super confiant par moments). À propos de la nourriture : la question de savoir si elle mérite ou non une étoile est discutable, mais elle était certainement proche. Tout était très bon et créatif, il y a eu plusieurs salutations de la cuisine, délicieux, visuellement beau et tout simplement de bon savoir-faire. Délicieux. Ambiance : Pas possible du tout. Une petite pièce sans fenêtre avec un tapis, des lampes des années 90, la fleur de table un peu fanée. Bien sûr, l’hôtel ne peut pas installer à l’intérieur son deuxième restaurant, qui génère probablement 90 % de ses revenus. Mais vous pouvez faire bien plus avec une pièce sans fenêtre, il vous suffit d’avoir un bon architecte d’intérieur et un bon concept d’éclairage. La cuisine est juste en face, les couverts ont été rangés avec beaucoup d'enthousiasme, le tintement était tout simplement ennuyeux. Ce n'est tout simplement pas possible quand vous avez un restaurant étoilé Michelin de l'autre côté de l'allée. Service : Essayé, mais pas vraiment confiant. La dame à l'entrée nous a laissés là, la carte des vins n'a pas été apportée, etc. Ce n'était pas grave, mais pas dans un restaurant étoilé. Conclusion : Bonne cuisine dans un environnement inapproprié.
Le 28/03/2019 à 16:50
Extrêmement coûteux. Nous nous sommes sentis mal après avoir mangé. Trop de saveurs dans les différents plats. La décoration intérieure laisse à désirer. Je ne pensais pas que les vins correspondaient à la nourriture. Malheureusement, nous avons été déçus.
Le 06/01/2019 à 18:30
Local pour des plats spéciaux
Le 26/10/2018 à 05:38
Simplement fantastique. En fait, vous ne devriez pas avoir faim. Les plats ne sont pas opulents mais ont un goût parfaitement équilibré. Créatif en termes de goût et passionnant. Les nombreuses salutations de la cuisine font plaisir. Contrairement à d'autres restaurants gastronomiques, l'accompagnement du vin convient également ici. Le seul point critique est la pièce sans fenêtre, mais cela n'a rien à voir avec la nourriture.
Le 13/07/2018 à 06:17
Tout était très, très bon et absolument recommandé. C'est formidable que dans notre pays il y ait encore un maître cuisinier étoilé qui le prépare, et à juste titre ! Dans cette gamme de prix, il faut vraiment qu'il soit parfait pour un 5 étoiles. Lors de ma visite, j'aurais espéré un peu plus de créativité de la part du service.
Le 24/02/2018 à 19:06
Vraiment génial, fortement recommandé.
Le 23/12/2017 à 15:46
Délicieux. CHER. N'ayez pas faim.
Le 01/09/2017 à 21:46
un merveilleux voyage gourmand
Le 30/09/2014 à 22:37
Les prix sont peut-être élevés, mais ils ont la sauce verte la plus connue que je connaisse ! Il faut oser venir rien que pour ça.
💬 Ici, nous avons été invités à un repas de confirmation. L'ambiance est vraiment très attrayante et accueillante. Le service est absolument parfait. Et puis la nourriture ! Grandes portions, très savoureuses et savoureuses. J'ai mangé du sauerbraten avec des raviolis et du chou rouge. Vous n'aviez pas besoin d'un couteau pour la viande. Si doux. La soupe aux tomates en entrée était également très savoureuse. Une recommandation claire de ma part ! Excellent!
💬 Un restaurant très pittoresque et rustique, dont le nom suggère une touche italienne, s'est avéré être plutôt un pub rustique. Cependant, cela ne devrait pas vous décourager, car la propriétaire elle-même a un charme agréable et la pizza est extrêmement savoureuse et copieuse. Avec une plaque de pizza maison sans plat de cuisson, comme il se doit, c'est la loi de la nature que le bord devient un peu croustillant et peut brûler dans les endroits les plus fins. Il y a même un espace fumeur et un espace non-fumeur, séparés l'un de l'autre par une porte. Nous sommes très satisfaits du style de la maison et reviendrons si nous nous retrouvons dans ce coin.
💬 En gros, je ne veux pas évaluer ce restaurant ; deux visites ont été tout aussi décevantes, voire même décevantes. Du manque de concept, manque de menus, prix utopiques par rapport au service jusqu'à l'hygiène et la présentation. Le restaurant et ses exploitants n'auront pas la vie facile à Bad Honnef, et connaîtront même probablement un échec, car ce n'est pas comme ça qu'on gère un restaurant ! Les photos reflètent le buffet de Noël la veille de Noël. J'avoue, j'étais abasourdi. Et maintenant Tacheles : Il n'y avait ni soupe ni accompagnements (pommes de terre, gnocchis, riz, etc.), pas de sauces, deux bols de salade dessert pour 4 personnes et la mention qu'il fallait la partager, pas même un pesto pour servir le du pain gris ou du pain gris. J'ai pu « déguster » des petits pains à pizza surgelés. Et la viande de poulet façonnée surgelée n'est ni appropriée pour l'occasion ni pour un buffet italien. Le dessert était un gâteau glacé Coppenrath qui n'était même pas retiré du plateau en plastique.
💬 Pâtisserie allemande à l'ancienne servant non seulement de bons gâteaux faits maison, mais aussi du vrai « Hausmannskost » allemand pour le déjeuner et le dîner. Une carte compacte mais variée avec des plats faits maison de bonne qualité. Des classiques allemands comme le Schnitzel ou le « Sauerbraten » sont proposés, ainsi que des variantes modernes du « Flammkuchen ». Les portions sont grandes, le service est sympathique et efficace.
💬 Il y a huit ans, nous avons organisé notre première grande fête à Holzwurm avec une nuitée. Tous les invités, même ceux des anciens Länder, étaient totalement enthousiastes : dès l'accueil, ils étaient sympathiques et gentils, le service était drôle, rapide et de bons conseils, les cuisiniers ont préparé un repas super savoureux et le patron était là pour tout le monde et a sauté partout où il y avait Il manquait juste et répond à tous les souhaits. La maison d'hôtes était également impeccable, bien rangée et propre. Depuis lors, ce restaurant est notre numéro un. Chaque visite, c'est comme rentrer à la maison. Merci beaucoup chers vers à bois, continuez ainsi et restez en bonne santé. .
💬 Mise à jour : je ne commanderai plus jamais là-bas ! Le délai de livraison indiqué chez Lieferando était dépassé de 45 minutes et lorsque j'ai appelé, il s'est avéré que ce n'était même pas encore terminé 😆 Même si l’application dit « livré », c’est ce qu’il y a en plus ! De plus, pas d'hébergement de la part du personnel. Un tel drame ne marche pas deux fois de suite 👎 . Bon, ça marche... délai de livraison 1h 15 minutes pas 30 minutes comme indiqué. La pizza Hot Dog avait bon goût et avait aussi de bonnes garnitures... m'a définitivement rassasié 👍 La pizza au salami normale était vraiment médiocre en termes de garnitures et n'avait presque aucun goût. (Pas même le salami lui-même) La pâte pour eux deux était vraiment étrange et ne prenait même pas le goût de la sauce. Cela aurait été vraiment plus agréable 😆 Voyons... peut-être que ça marchera la prochaine fois.
💬 Bel hôtel juste au bord de la mer Baltique. Dans cet hôtel sleep-in, le petit-déjeuner est servi jusqu'à 12h. Les prix sont plutôt flous et tout n’est pas inclus. Malheureusement, il n'est plus possible de dormir le jour du départ car la chambre doit être libérée avant 10 heures. C'est dommage, avec seulement 2 nuits et les prix.
💬 Parfois après le travail je mange un kebab et j'ai toujours aimé ça, le pain est bon et frais, la viande est de qualité supérieure, je le recommande 👍
💬 Ne sont pas correct. Prélèvement d une nuit d hôtel alors que je n'ai même pas réservé.
💬 Très bonne cuisine germano-bourgeoise. Service super sympa. Le restaurant est déjà dirigé par la 4ème génération de la famille. Restaurant très populaire. Vous pouvez déjeuner chez le vendeur ambulant et le restaurant est ouvert le soir. Place de parking gratuite disponible directement devant l'auberge