📌 Mühldorfer Str. 1, 84513 Töging am Inn - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:52
Chambres propres, grandes et rénovées avec balcon/terrasse. Famille toujours gentille et serviable. Je viens ici plus souvent et j'apprécie toujours mon travail.
Le 13/12/2023 à 19:49
Des hôtes très sympathiques. Chambres aimantes. Excellent petit déjeuner à un prix très intéressant. Répète.
Le 27/10/2023 à 14:47
Belles chambres modernes, atmosphère agréable, personnel sympathique, excellent café. Seulement recommandé !
Le 10/10/2023 à 12:59
Un lieu de séjour équipé de façon moderne. Très propre et très rural avec possibilité de démarrer des randonnées tout de suite.
Le 03/10/2023 à 15:33
Des hôtes formidables, un service haut de gamme, une ambiance familiale, de belles chambres, propres, une belle vue, une pure détente. Nous voilà de nouveau. Recommandation continue à 100 %
Le 31/08/2023 à 07:48
Bel hébergement moderne et très propre dans un endroit calme. Des hôtes très charmants et un excellent service. Si nous le pouvions, nous donnerions encore plus d'étoiles. Hautement recommandé.
Le 30/05/2023 à 19:21
Ambiance familiale, nous avons passé une merveilleuse soirée avec les hôtes
Le 12/04/2023 à 10:59
Un rêve pour quelques jours tranquilles. Accueil super sympa. Tout récemment rénové et bien pensé. Seulement recommandé. Nous serons de retour.
Le 05/04/2023 à 17:43
Un rêve pour quelques jours tranquilles. Accueil super sympa. Tout récemment rénové et bien pensé. Seulement recommandé. Nous serons de retour.
Le 21/03/2023 à 15:42
Fraîchement rénové et très joliment meublé. Le petit déjeuner était copieux avec toutes sortes de choix. Je reviendrai certainement. 😉
Le 17/03/2023 à 08:19
Excellente maison d'hôtes, j'ai passé un total de quatre mois ici et je me suis senti très à l'aise. Des gens très sympas, endroit calme avec de belles vues et un service impeccable :)
Le 25/11/2022 à 08:34
Famille incroyablement agréable, chambres modernes, excellent petit déjeuner - tout était super !
Le 17/11/2022 à 14:53
Nous avons séjourné au Kyrer Hof pour une nuit. Un accueil chaleureux avec des instructions et une conversation agréable ont immédiatement assuré un certain bien-être. La chambre (n°8) était propre, moderne et apparemment récemment rénovée, et également très calme. Le petit déjeuner était disponible pour 7 €. 50, très savoureux, avec de bons petits pains frais de la boulangerie et une bonne sélection de garnitures. Merci pour ce agréable séjour avec vous !!
Le 09/08/2022 à 07:20
Très très gentil
Le 23/05/2022 à 15:20
Endroit très calme en bordure de Töging. Les chambres sont confortables et meublées de manière fonctionnelle. Rien à redire sur la propreté. Couple d'exploitation très sympa et chaleureux. Bon petit déjeuner et vous pouvez même choisir l'heure. Les prix sont tout à fait corrects. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 25/04/2022 à 16:01
Super hébergement, bien entretenu, bonne ambiance, belles chambres, superbes meubles, délicieux petit déjeuner, endroit calme, propriétaires très gentils et sympathiques, toujours heureux de venir ici
Le 11/04/2022 à 19:05
Bel hébergement familial et adapté aux vélos équipé de meubles en bois massif. Dans l'ensemble, une ferme très joliment rénovée, élégante et calme où l'hospitalité est très importante. Le centre est accessible en 10 minutes en vélo. Situé directement sur la piste cyclable de l'Inn.
Le 06/04/2022 à 18:08
Merveilleux endroit pour passer la nuit et recharger vos batteries avec des hôtes aimants.
Le 25/03/2022 à 17:46
Bel endroit calme
Le 07/03/2022 à 06:49
Très belles chambres neuves, endroit calme et propriétaires sympathiques. Propreté 1a. À tout moment!
Le 11/01/2022 à 19:08
À tout moment! Opérateur très sympa. En temps « normal », également un excellent petit-déjeuner et un délicieux café !
Le 01/11/2021 à 11:03
Gentilles personnes
Le 09/08/2021 à 20:11
Je suis ravi de cette belle ferme bavaroise. Les chambres étaient très, très propres. Donc ça ne pourrait pas être mieux. La chambre était grande et spacieuse. Et le propriétaire était très sympathique. Je reviendrai certainement 🙂😍
Le 22/06/2021 à 09:01
J'ai séjourné au Kyrer Hof à plusieurs reprises pendant plus d'un an pour mon travail et j'ai été très satisfait. Famille très agréable et arrangeante, endroit très simple, super calme et chambres modernes, belles et lumineuses. Tout simplement TOP et recommandé !!
Le 10/11/2020 à 10:05
Merci d'avoir donné un si bon départ ce matin à notre grutier de Munich, dont la batterie était défectueuse et donc vide !!!! En conséquence, le chantier de construction de notre maison n'a été arrêté que pendant une courte période et le dilemme a été réduit à un minimum de temps !!! Incroyablement génial de votre part ! Cordialement, Daniela Czarnowski
Le 29/01/2020 à 17:15
Familier et propre.
Le 27/12/2019 à 20:06
Nous sommes venus ici plusieurs fois, tout est toujours super, de très belles chambres, un délicieux petit déjeuner et des hôtes sympathiques. Nous aimons toujours venir ici pour voir la famille. Eh bien, vous êtes entre de bonnes mains ici 👍
Le 29/07/2019 à 08:53
Un rêve si beau là dans la verdure, des hôtes super sympas, sympathiques avec les enfants et des chambres super superbes et propres, nous serions ravis de revenir.... Merci beaucoup pour le bon moment passé avec eux.. Cordialement de la part de de loin 😉😉
Le 24/07/2019 à 08:17
C'était super sympa, tout était parfait Des hôtes très sympathiques.... J'y retournerai certainement😊
Le 19/07/2019 à 14:18
Super classe, très gentil tout le monde
Le 24/06/2019 à 17:25
Tout d'abord un grand merci à la famille Kyrer, très gentille, sympathique. Chambres propres avec une vue fantastique.
Le 24/06/2019 à 08:18
Très bien
Le 23/04/2019 à 06:24
Chambres calmes, situées, propres et lumineuses, bon petit déjeuner. Opérateur très chaleureux, on aime toujours revenir
Le 09/04/2019 à 07:08
Mes parents étaient là et nous avons pu avoir un aperçu. Vraiment génial là-bas.
Le 15/10/2018 à 13:18
Toujours heureux. Des hôtes très chaleureux et tout était parfait. Merci de l'Erzgebirge
Le 26/08/2018 à 20:33
Auberge de campagne conviviale. Très arrangeant et serviable. Je passerais une autre nuit ici à tout moment.
Le 14/08/2018 à 10:03
Chambres propres et grandes, le petit déjeuner 🥣 est également possible et bon
💬 Restaurant sympa avec une bonne ambiance. La nourriture était excellente, le service était sympathique et attentionné. C'était un très bon choix, je choisirais à nouveau le restaurant.
💬 Ce serait intéressant de visiter
💬 Très bon hôtel
💬 Beau café confortable pour se sentir bien. La qualité et le choix de la nourriture étaient très bons. Nous n'avions rien à redire. J'adorerais revenir
💬 Nous avons très bien mangé. Les portions étaient copieuse. Merci au personnel pour les plats de qualité et le service agréable avec sourire.
💬 J'y étais le jour de son ouverture ! Il y avait tellement d'invités là-bas, mais je me sentais toujours à l'aise et au chaud :) Bon café, thé et sandwichs !! J'ai aussi eu du miso bolognaise la semaine dernière, c'était aussi délicieux 😚
💬 Super gâteaux, belle décoration. Service très, très agréable (cadre supérieur)
💬 Souhaitez-vous une pizza exactement comme vous la souhaitez et surtout sans qu'elle soit pleine de graisse ou préparée avec des aliments bon marché ? Cherchez-vous une personne qui fait cela avec passion et AMOUR ? Alors Papa's est le bon endroit pour vous ! Ne perdez plus votre temps avec les pizzas 0 8 15 ! Offrez-vous un petit coin d'Italie à votre porte !
💬 La sauce est toujours de sortie, la rotkraut est bonne avec du citron, la viande est toujours très petite. La sauce kräuter est très savoureuse.
💬 La meilleure cuisine allemande que j'ai jamais mangée. Ils ne parlent pas anglais, mais tout sur le menu était spectaculaire !!! RECOMMANDE FORTEMENT!