📌 Ludwigspl. 10, 67122 Altrip - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 08:04
J'y suis allé manger du poulet avec deux amis et nous avons vraiment apprécié. Il y a aussi toujours un petit dessert offert par la maison. J'aime y aller, le service est très sympathique.
Le 23/02/2024 à 20:12
Bonne nourriture, bon service. Avec plaisir encore.
Le 06/01/2024 à 18:44
Nous avons passé une commande pour la première fois aujourd'hui et avons été très enthousiasmés par les quatre menus différents, j'adorerais recommencer ! Un compliment également au chauffeur d'aujourd'hui, nous pensons que c'est très bien que la personne soit soutenue ! Nous n'attribuons que 4 étoiles car il n'y a pas de prix actuels sur la page d'accueil.
Le 01/12/2023 à 15:55
Nourriture délicieuse, gens sympas :=)
Le 22/11/2023 à 17:18
Bon restaurant proposant principalement des plats grecs. Délicieux 😋 et les portions et le prix sont agréables.
Le 25/10/2023 à 10:09
Nourriture délicieuse et ambiance agréable, service amical, en plein cœur d'Altrip.
Le 19/10/2023 à 17:48
Toujours un bon service et une cuisine délicieuse 😍
Le 04/10/2023 à 19:29
Bien manger. Le service pourrait être meilleur. S'assoit bien dehors.
Le 01/10/2023 à 09:48
Nourriture délicieuse. Ambiance agréable. Avec plaisir encore
Le 08/09/2023 à 17:13
C'était si gentil avec toi, merci 🍀 la nourriture était si délicieuse et le service était si gentil
Le 20/08/2023 à 18:04
Super restaurant, cuisine très savoureuse ! Personnel super sympa et charmant - nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous y sommes sentis très à l'aise ! Nous serions ravis de revenir - MERCI pour cette soirée agréable et relaxante !
Le 01/07/2023 à 19:36
Aujourd'hui, nous avons dîné avec 6 personnes au Römerklause. Assiette d'entrée avec fromage de brebis & pepperoni et autres gourmandises : très savoureuse 😋 J'ai eu la brochette d'épée Aurelius Maximus - tout simplement délicieuse... exactement comme il se doit !!! Nous serions ravis de revenir 👍👍👍😘
Le 08/01/2023 à 18:35
Nouveaux propriétaires, excellente cuisine grecque, ingrédients frais, très bon rapport qualité/prix et ambiance agréable. Le gigot d'agneau et le bifteki étaient super ! ☺️ Nous reviendrons !
Le 24/10/2022 à 14:11
Recommandé Voir service personnalisé. Les souhaits de Hadte sont pris en compte
Le 09/10/2022 à 06:38
On peut toujours très bien manger ici à des prix raisonnables.
Le 25/07/2022 à 18:33
Hautement recommandé. Nourriture super fraîchement préparée, de la meilleure qualité. Et une autre conversation agréable avec le personnel. Parfait sous tous les angles.
Le 18/07/2022 à 14:18
Un restaurant très spécial, un service tout simplement super sympa, la nourriture préparée avec beaucoup d'amour. Bons prix pour une nourriture de haute qualité. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Antriebs !
Le 01/07/2022 à 07:43
Service très sympathique, la nourriture est bonne, nous y sommes allés au bowling; 3 belles pistes en sous sol
Le 22/05/2022 à 19:36
Le personnel est très gentil, la nourriture excellente, avec plaisir.
Le 15/05/2022 à 18:59
Il n'y a eu qu'une seule réunion de club
Le 06/05/2022 à 07:38
Propriétaires très sympathiques. Une poêle à légumes a été spécialement préparée pour moi !
Le 10/04/2022 à 05:02
La nourriture était très savoureuse
Le 26/12/2021 à 16:10
Très bonne nourriture
Le 03/10/2021 à 10:17
Très bon restaurant
Le 30/09/2021 à 19:21
Un restaurant familial sans égal. Ici, les propriétaires cuisinent encore selon d'anciennes recettes et avec beaucoup d'amour. Tout le monde est le bienvenu et nous passons toujours de merveilleux moments ici. Petit conseil : les pepperoni grillés avec du pain pita maison sont un vrai must😁
Le 11/09/2021 à 18:56
Bonne nourriture, service parfait, service super sympathique... ambiance agréable, portions généreuses et très très 😋 j'adorerais revenir 🥰
Le 01/08/2021 à 16:12
Vraiment génial, c'était délicieux... j'adorerais revenir
Le 08/07/2021 à 11:21
Nous nous sommes bien assis sur la terrasse et avons été servis très amicalement. La nourriture était très savoureuse. Nous serons de retour.
Le 29/06/2021 à 17:28
C'est la troisième fois que je mange un steak au rhum et je ne peux que le recommander. Personnel sympathique, nourriture arrivée rapidement et atmosphère chaleureuse. Haut!
Le 29/06/2021 à 17:22
Schnitzel brutalement bon
Le 28/06/2021 à 21:13
Grosse portion. Bien assaisonné. Nous avons été absolument satisfaits. Merci.
Le 22/12/2020 à 13:16
Comme toujours génial ! Toujours amical, même dans les temps difficiles de Corona. La qualité est élevée comme d'habitude. Merci salutation Tu fais
Le 19/12/2020 à 17:30
Je viens d'essayer le service de livraison et que puis-je dire... Des portions énormes, super savoureuses et aussi un dessert gratuit en plus. Absolument recommandé 🤗🥰
Le 12/12/2020 à 13:12
Nourriture super délicieuse! Livré rapidement et chaud, de grandes portions et vraiment savoureux. Les employés/propriétaires sont également très sympathiques et respectent les règles Corona lors de la livraison. Ne peut être que recommandé !
Le 20/11/2020 à 18:26
Service très savoureux et très agréable, portions excellentes et il faisait encore chaud quand nous sommes arrivés
Le 19/11/2020 à 19:23
Nourriture très savoureuse. Nous avons commandé et il est arrivé à l'heure. La nourriture était très savoureuse. Je n'ai jamais aussi bien mangé du grec.
Le 19/11/2020 à 18:44
Ne peut être que recommandé. Très bonne nourriture et propriétaires très sympathiques. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous commanderons quelque chose.
Le 10/10/2020 à 19:22
Nous ne connaissons la Römerklause que dans une société fermée, mais la nourriture était excellente, le personnel serviable et sympathique.
Le 08/10/2020 à 17:04
Depuis longtemps, il existe enfin un endroit où l'on peut déguster des saucisses avec des pommes de terre sautées et c'est tout simplement délicieux. Mais sinon, une qualité toujours excellente. Conditions géniales, très accommodantes mais surtout attentives. Simplement recommandé.
Le 07/10/2020 à 08:10
Nous avons passé une très bonne soirée et un très bon repas, je ne peux que le recommander. J'ai mangé les Aurelius Maximus Spies et c'était excellent.
Le 27/09/2020 à 15:15
Bonne cuisine de style méditerranéen
Le 14/02/2020 à 15:48
Bonne nourriture
Le 25/01/2020 à 21:26
Non recommandé... Personnel désagréable
Le 01/01/2020 à 17:36
La nourriture était délicieuse
Le 23/11/2019 à 06:47
Un rêve que vous soyez de retour au départ. Merci pour cette excellente soirée avec le meilleur spritzer à l'orange du monde, Jägi Frappe et bien sûr une nourriture incroyablement savoureuse. Je vous contacterai bientôt pour les besoins en olives ! On se reverra bientôt. Salutations du quartier.
Le 17/11/2019 à 17:51
Des plats très savoureux, qu'il s'agisse d'entrées, de poisson, de rumsteck ou d'escalopes. Personnel attentif et sympathique.
Le 06/08/2019 à 11:27
Tout va bien
Le 16/06/2019 à 15:44
Nourriture très savoureuse. La viande était au rendez-vous. Je ne peux que recommander.
Le 26/04/2019 à 16:16
La nourriture n'est pas mauvaise, mais il est facile de se faire arnaquer, alors additionnez toujours grossièrement ce que vous avez mangé au préalable !
Le 06/09/2018 à 16:58
Bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 11/06/2018 à 06:21
Römerklause a une nouvelle direction depuis le 10 juin 2018 Personnel de service très gentil et sympathique. La nourriture est excellente et très bien préparée. Ce restaurant est fortement recommandé !!!!!
Le 10/06/2018 à 09:00
La nourriture était très savoureuse.
Le 13/02/2018 à 06:47
Malheureusement, je ne peux pas encore juger la nourriture. Donc seulement trois points pour l’instant. Mais ça devrait être très savoureux...
Le 28/01/2018 à 14:50
Tout s'est super bien passé
Le 20/01/2018 à 08:33
La nourriture était bonne !
Le 08/12/2017 à 07:54
Très bonne nourriture
Le 17/11/2017 à 23:15
J'étais ici aujourd'hui avec des amis pour une fête de famille. Tout le monde a beaucoup apprécié. J'ai eu des médaillons aux girolles et de la salade, et en dessert une glace avec un gâteau au chocolat, tout était vraiment délicieux. La vinaigrette en particulier était gigantesque. Le service était très attentionné, le schnaps (willi) était également délicieux. Mes amis font souvent la fête ici. C'était la première fois que je mangeais ici. Nous recommandons.
Le 18/10/2017 à 10:24
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 30/09/2017 à 18:59
Nourriture super délicieuse. Service très sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 30/08/2017 à 18:09
Bon repas, le meilleur steak de tous les temps Seulement recommandé
Le 20/08/2017 à 17:31
La nourriture était délicieuse, tout était frais et accrocheur, le service était très gentil et le monsieur qui servait était sympathique, mais il devrait mâcher son chewing-gum pendant son temps libre.
Le 16/04/2017 à 09:36
Tout va vite, les réservations se font facilement par téléphone, la nourriture était excellente et servie rapidement et le service est excellent !
Le 06/04/2017 à 11:01
Nous étions 4 personnes car chacun avait quelque chose de différent à manger, quel que soit le plat, tout était délicieux et le personnel était très sympathique Vous serez heureux d'y retourner
Le 24/02/2017 à 20:23
Performance au TOP prix ! Une ambiance très sympa. Les escalopes étaient délicieuses et la salade composée était faite maison et également très savoureuse. Le steak au rhum de la table voisine avait l’air assez bon pour être mangé. Cela sera testé la prochaine fois.
Le 31/01/2017 à 13:02
Bonne nourriture et boissons
Le 22/01/2017 à 12:46
La nourriture est bonne, malheureusement le temps d'attente est très long entre 1 et 2 heures !!!!!
Le 08/11/2016 à 17:23
Très bonne nourriture Le rumsteck encore meilleur
Le 11/10/2016 à 19:26
Très bon restaurant, carte petite mais la qualité est très bonne. Nous serions heureux de revenir.
Le 28/09/2016 à 13:25
Nourriture super délicieuse, service sympathique, qualité à des prix raisonnables, portions généreuses. Temps d'attente : nul, les serveuses sont très attentionnées. Tout simplement top !!!
Le 24/09/2016 à 11:38
Nous y étions avec 7 femmes dont certaines connaissaient déjà les lieux. Le service était sympathique et rapide, la nourriture était fraîche et savoureuse. Très bonne cuisine maison. Nous avons été très satisfaits.
Le 15/09/2016 à 16:20
ambiance simple classique, nourriture délicieuse et bonnes portions. Le rumsteck aux oignons est fortement recommandé. C'était un peu mouvementé lorsque nous étions là-bas et le ton était plus familier, mais cela ne nous a pas posé de problème.
Le 02/12/2015 à 09:42
PAS RECOMMANDÉ DU TOUT. n'ont jamais été servis aussi grossièrement et grossièrement. Absolument NON dans le secteur de la restauration !!! Même après une plainte écrite, il n'y a eu aucune réponse, cela veut tout dire !
Le 04/11/2015 à 11:21
toujours mon plaisir !
Le 01/03/2014 à 16:42
Ne peut être recommandé Rumsteck particulièrement bon Le poisson doit également être considéré
Le 11/10/2013 à 17:45
Nourriture très savoureuse et service agréable. Toujours heureux.
Le 19/09/2013 à 18:25
La bonne nourriture bourgeoise était très bonne. La performance des prix est excellente.
💬 La qualité du service est lamentable, une serveuse s'est mal adressée à moi et s'est comportée lamentablement.Nous avions payé 75 balles pour manger du sushi qui n'est pas du tout à la hauteur, je ne recommande pas.
💬 Excellente cuisine traditionnelle avec des éléments assez créatifs. Tout ce que nous avons commandé était très bon et nous a donné envie de revenir. L'ambiance rayonne de retenue nordique et nous plaît beaucoup. Le service était très bon mais pourrait être un peu plus attentif à certains endroits, mais c'est une critique de haut niveau.
💬 Au Weinhotel Lenz Pünderich encore et encore sans aucun doute. Les chambres et la maison sont très bien entretenues, le buffet du petit-déjeuner est absolument excellent avec tout ce que votre cœur et votre estomac désirent et à des prix très raisonnables. De plus, il y a un réfrigérateur dans l'escalier avec des boissons alcoolisées et non alcoolisées à petits prix. Fortement recommandé en ce qui concerne la maison, le personnel et l'opérateur 👍
💬 Tout était parfait. Je recommande les yeux fermés !!!! De l'accueil au depart, rien à dire. Grand parking gratuit. On nous as invité a essayé le spa. Malheureusement nous n'avons pas de maillot de bain mais je suis sûre que cela vaut le détour! La décoration est jolie et les canapés très confortables. Notre chambre était spacieuse et très propre. Les lits étaient douillet, propice à faire une grosse et bonne nuit. Des couvertures ainsi que des coussins sont disponibles à la réception. Nous avons également manger au restaurant qui se trouve dans l'hôtel. C'est un séminaire gastro très abordable et bon à souhait! Les desserts un régal !!! L'apéritif plus que généreux. Le petit déjeuner très variés et garnis!!! Le personnel du soir ( samedi 2 decembre ) pas tres top. Arrogant je dirai même... Le personnel du jour est très sympathique surtout ceux de ce dimanche 3 décembre. Petit hic! Les portes des toilettes ne vous donne pas trop d'intimité. On entend tout!
💬 Toutes les chambres ici sont parfaites. J'apprécie tout et je suis content ici. J'ai réservé une chambre ici, merci beaucoup pour tout, bonne journée. Je vous souhaite tout le meilleur.
💬 Commande à emporter pour 4 personnes. Vous pourriez être accueilli plus chaleureusement à la réception. Plats principaux très petits pour le prix. Certains n’en ont pas eu assez et ont préparé un repas supplémentaire à la maison. Le poulet Tikka Masala s'est avéré le plus convaincant en termes de goût. La salade était délicieuse. Les yaourts étaient convenables, malheureusement pas à notre goût sauf celui à la mangue. Desserts non inclus ce qui était promis et très sucrés: pudding au lait de carottes et aux amandes selon le menu, à l'intérieur il y avait des noix de cajou et des raisins ratatinés. D'après le menu, il manquait des pistaches dans le riz au lait. On pourrait compter les raisins secs et les amandes dans une seule main. La cohérence laisse beaucoup à désirer. Bref, très décevant. Une fois et plus jamais !
💬 Une Cuisine Allemande très appréciée
💬 Aucune recommandation de visite ne peut être faite car l'ensemble du personnel est très hostile et impoli. Les frites étaient très moelleuses et à peine salées. Nous avons été très déçus.
💬 Parking agréable, propre et lumineux, mais comme partout en Allemagne après 20h00, il y a un problème de places. Il y a des magasins de vêtements de sport non loin du parking)
💬 Un petit parc avec des maisons en bois juste à la sortie du village. Nous avons loué notre maison (n°14) à un particulier. J'ai enfin commencé des vacances dans une maison vraiment propre ! Toutes les nécessités étaient incluses. Nous avons eu moins de chance en termes de lits. Nous pensions que la qualité laissait beaucoup à désirer. En termes d'emplacement, vous pouvez facilement rejoindre tous les sites touristiques du Harz en voiture. Sans voiture, vous avez toujours la possibilité de prendre le bus (gratuit), que nous n'avons pas essayé. Dans l'ensemble, c'est une base agréable pour explorer le Harz (belle région).