Les avis
Le 12/05/2024 à 19:45
Vous pouvez y faire une grande fête. Comme toujours tout est parfait.
Le 03/01/2024 à 08:07
Très bonne ambiance, bonne bouffe. Ne peut être que recommandé👍
Le 22/12/2023 à 20:02
Génial comme toujours 👍 il n'y a rien à dire de plus 😃
Le 08/12/2023 à 10:27
Une auberge de campagne magnifique et confortable.👍
Le 17/09/2023 à 16:39
Un bel endroit là-bas. Un hôte très sympa ainsi que le personnel. La nourriture est vraiment excellente.
Le 15/09/2023 à 18:04
Excellent service attentionné. Superbe décoration/ambiance.
Le 08/09/2023 à 17:41
Le temps est superbe, le ranger est génial, de très bonnes informations sur l'histoire, la nature, le paysage et les plantes ornithologiques. Délicieux gâteau et café. Ainsi que beaucoup d'humour😉👍 Un bémol, 😒 Pas de toilettes après 4h de route. (Comme les déplacements sont effectués plus souvent, vous pouvez également louer des toilettes.
Le 30/07/2023 à 07:42
Un lieu absolument époustouflant pour le mariage. La nourriture était excellente et surtout la présentation de la nourriture, on peut vraiment trouver quelque chose. Un merci tout particulier à l'accueil, très sympathique, rapide et d'humeur à s'amuser. Sans oublier le DJ, il a fait un très bon travail, il n'y a pas eu de baisse d'ambiance lors de cette soirée. Tout simplement fortement recommandé 👍👍👍
Le 20/07/2023 à 15:56
Quelque part au milieu de nulle part mais malheureusement cool. Un très bel objet.
Le 24/06/2023 à 10:13
Un endroit vraiment magnifique et à couper le souffle où vous pourrez organiser de superbes mariages ou autres fêtes. Un grand compliment à Hans, Mandy et à toute l'équipe ! Vous êtes tout simplement génial et prenez soin de tout avec cœur et amour ! Et la nourriture est tout simplement géniale, j'ai rarement aussi bien mangé ces dernières années. Merci beaucoup!!!
Le 18/06/2023 à 05:40
Ambiance très sympa, les opérateurs sont extrêmement sympas, je ne peux que le recommander.
Le 25/05/2023 à 12:33
Très bien situé, un aubergiste comme il se doit. La nourriture et les boissons à leur meilleur !
Le 06/05/2023 à 20:21
Une ambiance géniale, une cuisine délicieuse, un personnel extrêmement sympathique et un propriétaire chaleureux font de cet endroit quelque chose de très spécial. Merci pour ces belles heures.
Le 12/09/2021 à 20:19
Emplacement super sympa. J'étais là pour un mariage. Le tout avec une grande attention aux détails. Et surtout la nourriture était exceptionnelle, je ne peux que le recommander
Le 04/09/2021 à 20:04
Très beau
Le 12/08/2021 à 11:32
Vous pouvez très bien célébrer ici avec Hans👍👍👍
Le 20/10/2020 à 19:22
Super sympa pour les fêtes de famille.
💬 Quelle combinaison unique : une saucisse bratwurst avec des frites ou plutôt un rouleau de printemps maison ? Que puis-je dire, vous prenez les deux et vous êtes ravi. Super savoureux - vous êtes génial et nous serons heureux de revenir.
💬 Petite boutique très sympa avec des soupes super savoureuses. Important : arriver tôt garantit une sélection complète de déjeuners. Vous pouvez également réserver une soupe par téléphone. Vous pouvez voir la sélection quotidienne sur le site Internet.
💬 Mac Do standard, sans surprise.
💬 Service sympathique, cuisine faite maison et prix raisonnables. Un Gasthof allemand typique.
💬 "Nous avons engagé le service de fête avec cœur pour un événement et avons été entièrement satisfaits ! La nourriture était délicieuse et a dépassé toutes nos attentes. Le choix était varié et il y en avait pour tous les goûts. Nous avons été particulièrement impressionnés par la quantité généreuse de nourriture. Même pour nos invités, que l'on appelle les « bons mangeurs », il y avait largement assez ! Nous avons reçu de nombreux retours positifs de nos convives qui ont apprécié les plats. Un grand merci à l'équipe de Partyservice mit Herz pour son travail professionnel et ses délices culinaires. Nous pouvons les recommander sans réserve et ferons certainement à nouveau appel à leurs services pour de futurs événements."
💬 Très bien. Le petit déjeuner était monotone - ennuyeux 🤷♀️ toujours pareil, pas de variété, nous étions rassasiés 😒 Le dîner par contre était délicieux et varié 👍La patronne était travailleuse 👍 mais impersonnelle on avait l'impression qu'elle allait au sous sol pour rire 🤔 Les chambres montraient le passé. Les murs étaient très bruyants 😫 Il y avait des économies sur les articles d'hygiène, on ne les obtenait qu'en demandant 🤔 Nous ne reviendrons probablement pas 🤷♀️
💬 Une soirée en excellente compagnie. Nous avons dîné dimanche soir au restaurant Gargano. Le chef Raúl nous a régalé avec d'excellents plats, de l'entrée aux plats principaux de poisson et de viande. Et le dessert pannacotta à la pistache est un véritable conte de fées. Des produits d'excellente qualité. Le propriétaire des lieux est une personne exquise et très gentille. L'endroit n'est pas mal, très rustique. Le seul petit défaut était l'addition, je l'ai trouvée un peu élevée étant donné que l'entrée n'était pas une seule mais un seul plateau.. pour le reste nous avons passé une agréable soirée..💯
💬 Nous avons adoré cet endroit. Ils proposent un nombre limité de plats mais leur chef les prépare avec soin et en apportant beaucoup de goût. Convivial pour les familles avec enfants et aussi avec les chiens. Recommandé.
💬 Un pub merveilleux qui sert tout simplement de magnifiques escalopes viennoises dans une pâte croustillante avec une merveilleuse salade allemande fraîche de pommes de terre, chou, carottes, choucroute et concombres frais. Mmmm, tu vas basculer. Délicieuse bière artisanale, soupe de foie, jus de fruits, en général, tout est de la plus haute qualité, « très chaud ». Le service est rapide, les serveuses sont agréables, souriantes, sympathiques et trouvent toujours une place pour vous asseoir. Je n'ai mangé des escalopes comme celle-ci qu'à Vienne. Merci beaucoup d'avoir apprécié la nourriture et l'atmosphère du pub. Nous sommes heureux de venir de l'hôtel pour profiter d'une cuisine de qualité.
💬 Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique.