Les avis
Le 12/05/2024 à 19:45
Vous pouvez y faire une grande fête. Comme toujours tout est parfait.
Le 03/01/2024 à 08:07
Très bonne ambiance, bonne bouffe. Ne peut être que recommandé👍
Le 22/12/2023 à 20:02
Génial comme toujours 👍 il n'y a rien à dire de plus 😃
Le 08/12/2023 à 10:27
Une auberge de campagne magnifique et confortable.👍
Le 17/09/2023 à 16:39
Un bel endroit là-bas. Un hôte très sympa ainsi que le personnel. La nourriture est vraiment excellente.
Le 15/09/2023 à 18:04
Excellent service attentionné. Superbe décoration/ambiance.
Le 08/09/2023 à 17:41
Le temps est superbe, le ranger est génial, de très bonnes informations sur l'histoire, la nature, le paysage et les plantes ornithologiques. Délicieux gâteau et café. Ainsi que beaucoup d'humour😉👍 Un bémol, 😒 Pas de toilettes après 4h de route. (Comme les déplacements sont effectués plus souvent, vous pouvez également louer des toilettes.
Le 30/07/2023 à 07:42
Un lieu absolument époustouflant pour le mariage. La nourriture était excellente et surtout la présentation de la nourriture, on peut vraiment trouver quelque chose. Un merci tout particulier à l'accueil, très sympathique, rapide et d'humeur à s'amuser. Sans oublier le DJ, il a fait un très bon travail, il n'y a pas eu de baisse d'ambiance lors de cette soirée. Tout simplement fortement recommandé 👍👍👍
Le 20/07/2023 à 15:56
Quelque part au milieu de nulle part mais malheureusement cool. Un très bel objet.
Le 24/06/2023 à 10:13
Un endroit vraiment magnifique et à couper le souffle où vous pourrez organiser de superbes mariages ou autres fêtes. Un grand compliment à Hans, Mandy et à toute l'équipe ! Vous êtes tout simplement génial et prenez soin de tout avec cœur et amour ! Et la nourriture est tout simplement géniale, j'ai rarement aussi bien mangé ces dernières années. Merci beaucoup!!!
Le 18/06/2023 à 05:40
Ambiance très sympa, les opérateurs sont extrêmement sympas, je ne peux que le recommander.
Le 25/05/2023 à 12:33
Très bien situé, un aubergiste comme il se doit. La nourriture et les boissons à leur meilleur !
Le 06/05/2023 à 20:21
Une ambiance géniale, une cuisine délicieuse, un personnel extrêmement sympathique et un propriétaire chaleureux font de cet endroit quelque chose de très spécial. Merci pour ces belles heures.
Le 12/09/2021 à 20:19
Emplacement super sympa. J'étais là pour un mariage. Le tout avec une grande attention aux détails. Et surtout la nourriture était exceptionnelle, je ne peux que le recommander
Le 04/09/2021 à 20:04
Très beau
Le 12/08/2021 à 11:32
Vous pouvez très bien célébrer ici avec Hans👍👍👍
Le 20/10/2020 à 19:22
Super sympa pour les fêtes de famille.
💬 Lieu très atypique et original ! Le cadre et l'ambiance sont top ! Une très bonne expérience !
💬 Un restaurant avec une ambiance cosy et un bel espace extérieur. Les boissons sont correctes et la nourriture est très bonne. Les portions variaient en taille et étaient généralement satisfaisantes. Ce qu'il faut souligner, c'est la prestation catastrophique. Nous avons été servis par un monsieur presque outrageusement hostile (et ce n'était pas la « manière bavaroise ») qui disait à chaque table qu'il ne pouvait pas tout faire et que tout le monde devait attendre. Ne vous méprenez pas, je sais que ce n'est certainement pas un travail facile par une belle journée et qu'il est difficile de trouver du personnel approprié, mais vous pouvez toujours être amical avec les clients. Nous y réfléchirons donc à deux fois avant de revenir ici à l'avenir.
💬 Bon accueil. Serveuse sympa. Les frites sont top et les hamburgers sont bons.
💬 Lors de ma dernière visite dans ce charmant café bucolique, j'ai été immédiatement séduit par l'atmosphère chaleureuse et l'accueil souriant qui m'ont été réservés. Niché dans un coin tranquille, cet endroit est une véritable bouffée d'air frais loin de l'agitation urbaine. La décoration, à la fois rustique et élégante, crée une ambiance conviviale où l'on se sent instantanément à l'aise. Les serveurs, d'une grande amabilité, sont attentifs et prévenants, ajoutant une touche personnelle à l'expérience globale. Quant aux boissons, elles sont préparées avec soin et présentées de manière attrayante, promettant un moment de détente et de plaisir gustatif. Que ce soit pour une pause café rapide ou pour s'attarder avec un bon livre, ce café est l'endroit idéal. Je recommande vivement ce petit bijou à quiconque cherche un endroit sympathique pour se ressourcer et profiter d'un service de qualité.
💬 Nous avons tous vraiment apprécié. Superbe pièce 👍 seulement la météo ce soir-là n'était pas de notre côté 🌧️
💬 Bonne nourriture grecque dans des formats énormes, vous obtenez plus que ce que vous avez payé. Serveuse sympathique. Je le recommanderais à 100%.
💬 Il est impossible d'exprimer mon plaisir et ma joie avec des mots ; j'ai été impressionné. J'ai beaucoup aimé tout, la nourriture, le personnel. Nous avons été ravis.
💬 Petite friterie sympathique
💬 Bien que je vis à Berlin depuis 8 ans, je n'ai jamais pu l'essayer, aujourd'hui je l'ai fait ! La nourriture est délicieuse et les employés du restaurant sont polis et généreux. L'assiette contient un peu de tout. Le prix est modéré (sandwich 5 €, assiette 7 €) Le restaurant est propre et des toilettes sont disponibles. Je reviendrai certainement bientôt!
💬 D'accord