Restaurant 🇩🇪

Kutscherstube Avis

📌 Lewitzweg 15, 19372 Matzlow-Garwitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Kutscherstube à Matzlow-Garwitz

Les avis

Les dernier avis sur Kutscherstube à Matzlow-Garwitz

Frank.c

Le 12/05/2024 à 19:45

5 / 5

Vous pouvez y faire une grande fête. Comme toujours tout est parfait.

Andreas.t

Le 03/01/2024 à 08:07

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne bouffe. Ne peut être que recommandé👍

Rene.c

Le 22/12/2023 à 20:02

5 / 5

Génial comme toujours 👍 il n'y a rien à dire de plus 😃

Marlies.o

Le 08/12/2023 à 10:27

5 / 5

Une auberge de campagne magnifique et confortable.👍

Evelin.a

Le 17/09/2023 à 16:39

5 / 5

Un bel endroit là-bas. Un hôte très sympa ainsi que le personnel. La nourriture est vraiment excellente.

Jutta.o

Le 15/09/2023 à 18:04

5 / 5

Excellent service attentionné. Superbe décoration/ambiance.

ANNE.

Le 08/09/2023 à 17:41

5 / 5

Le temps est superbe, le ranger est génial, de très bonnes informations sur l'histoire, la nature, le paysage et les plantes ornithologiques. Délicieux gâteau et café. Ainsi que beaucoup d'humour😉👍 Un bémol, 😒 Pas de toilettes après 4h de route. (Comme les déplacements sont effectués plus souvent, vous pouvez également louer des toilettes.

Photo n°1 de l'avis de ANNE. fait le 08/09/2023 à 17:41 sur le  Kutscherstube à Matzlow-Garwitz
Photo n°2 de l'avis de ANNE. fait le 08/09/2023 à 17:41 sur le  Kutscherstube à Matzlow-Garwitz
Photo n°3 de l'avis de ANNE. fait le 08/09/2023 à 17:41 sur le  Kutscherstube à Matzlow-Garwitz
Photo n°4 de l'avis de ANNE. fait le 08/09/2023 à 17:41 sur le  Kutscherstube à Matzlow-Garwitz
Photo n°5 de l'avis de ANNE. fait le 08/09/2023 à 17:41 sur le  Kutscherstube à Matzlow-Garwitz
Jeannette.a

Le 30/07/2023 à 07:42

5 / 5

Un lieu absolument époustouflant pour le mariage. La nourriture était excellente et surtout la présentation de la nourriture, on peut vraiment trouver quelque chose. Un merci tout particulier à l'accueil, très sympathique, rapide et d'humeur à s'amuser. Sans oublier le DJ, il a fait un très bon travail, il n'y a pas eu de baisse d'ambiance lors de cette soirée. Tout simplement fortement recommandé 👍👍👍

DJ.d

Le 20/07/2023 à 15:56

4 / 5

Quelque part au milieu de nulle part mais malheureusement cool. Un très bel objet.

Michael.o

Le 24/06/2023 à 10:13

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique et à couper le souffle où vous pourrez organiser de superbes mariages ou autres fêtes. Un grand compliment à Hans, Mandy et à toute l'équipe ! Vous êtes tout simplement génial et prenez soin de tout avec cœur et amour ! Et la nourriture est tout simplement géniale, j'ai rarement aussi bien mangé ces dernières années. Merci beaucoup!!!

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 24/06/2023 à 10:13 sur le  Kutscherstube à Matzlow-Garwitz
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 24/06/2023 à 10:13 sur le  Kutscherstube à Matzlow-Garwitz
Photo n°3 de l'avis de Michael.o fait le 24/06/2023 à 10:13 sur le  Kutscherstube à Matzlow-Garwitz
n.w

Le 18/06/2023 à 05:40

5 / 5

Ambiance très sympa, les opérateurs sont extrêmement sympas, je ne peux que le recommander.

Volker.u

Le 25/05/2023 à 12:33

5 / 5

Très bien situé, un aubergiste comme il se doit. La nourriture et les boissons à leur meilleur !

Toni.e

Le 06/05/2023 à 20:21

5 / 5

Une ambiance géniale, une cuisine délicieuse, un personnel extrêmement sympathique et un propriétaire chaleureux font de cet endroit quelque chose de très spécial. Merci pour ces belles heures.

Marie.e

Le 12/09/2021 à 20:19

5 / 5

Emplacement super sympa. J'étais là pour un mariage. Le tout avec une grande attention aux détails. Et surtout la nourriture était exceptionnelle, je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 12/09/2021 à 20:19 sur le  Kutscherstube à Matzlow-Garwitz
Tilo.e

Le 04/09/2021 à 20:04

5 / 5

Très beau

Olaf.r

Le 12/08/2021 à 11:32

5 / 5

Vous pouvez très bien célébrer ici avec Hans👍👍👍

Torsten.r

Le 20/10/2020 à 19:22

5 / 5

Super sympa pour les fêtes de famille.

  • 🏪 Fritz Aichele Farm (93 Avis)

  • 💬 Un peu caché mais vaut vraiment une visite (ou plusieurs.) Le service est sympa, rapide et courtois. La salle à manger est joliment décorée et propre. La porte de la cuisine est ouverte, ce qui est pour moi un énorme gage de qualité ! Les prix sont corrects et c'est vraiment bon aussi. Vous pouvez dire que tout est cuisiné ici vous-même et fraîchement ! Dans l'ensemble, c'est 5*, mais seulement parce que je ne peux pas lui donner plus d'étoiles.


  • 🏪 Ciro (158 Avis)

  • 💬 Je vis en Italie depuis quelques années et ce restaurant familial est un incontournable ! Ils ne parlent pas anglais, seulement italien et allemand. Ils font de leur mieux pour comprendre leurs clients. C'est un cadre petit et intime ! Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur et vous pouvez amener votre chien ! Assurez-vous d'apporter des euros car ils ne prennent pas de carte ! Nous nous faisons un devoir de venir ici une à deux fois par mois car la nourriture est fantastique. Cela me donne l'impression d'être de retour en Italie. Je recommande vraiment!


  • 🏪 Motorrad Hotel Schwarzwald (24 Avis)

  • 💬 Un conseil d'initié absolu, je me suis rarement senti aussi à l'aise ! Une équipe absolument sympa et authentique, des chambres superbes et une cuisine super délicieuse ! J'ai trouvé mon nouvel hôtel habituel pour mes vacances à moto en Forêt-Noire !


  • 🏪 Strand Blick (21 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a quelques semaines, c'est complètement changé, ça devrait vraiment être mis à jour, j'avais des saucisses et des chips,


  • 🏪 Pizzeria Gatto Nero (860 Avis)

  • 💬 Ce restaurant La salade y est très savoureuse et agréable à manger.


  • 🏪 PizzaPause Systemgastronomie GmbH (26 Avis)

  • 💬 Je pensais que nous pourrions l'essayer pour le tester. Parce que j’ai trouvé intéressante l’actualité précédente sur les machines à pizza et c’était la première que je voyais. La première déception a été le manque de sélection. Petites pizzas Margherita et une variété différente des pizzas plus grandes, pas d'autre choix. Nous avons choisi la petite pizza Margherita. J'ai attendu un moment et elle est sortie de la machine. La déception suivante a été lorsque je l'ai ouvert et que j'ai vu la taille. Oui, avec une marge, nous obtiendrons probablement 18 cm. Mais chers opérateurs, je recommanderais plutôt de supprimer cette taille de la gamme. La déception et le rapport qualité-prix ne conviennent pas. Pour ce qui ressemble à un plus gros morceau de pizza, vous payez 6 €. Le prix que je paierais pour cette taille est actuellement de 3 à 4 €. Maintenant concernant le goût, la pâte est un peu fade et dans ma pizza elle était épaisse et encore humide au milieu depuis le bas, comme une pizza surgelée qui aurait pu rester au four peu de temps. Sinon, la garniture était correcte, mais pas très savoureuse. En fin de compte, il n'existe actuellement aucune alternative et malheureusement, une bonne pizza surgelée est plus savoureuse. Peut-être que des améliorations peuvent encore être apportées. C'est vraiment une déception pour moi pour le moment et j'espère que la revue vous donnera des retours pour l'améliorer.


  • 🏪 Heilig-Geist-Stüberl Gaststätte (1593 Avis)

  • 💬 Restaurant typique au centre de Landshut, non loin de l'église. Le lieu ne dispose pas de véritables salles, mais de plusieurs espaces avec des tables pour petits groupes. La carte est variée, avec certains plats d'autres origines et d'autres qui proposent plutôt des plats locaux. L'endroit est certainement plus adapté à ceux qui aiment la viande : les escalopes sont énormes avec ou sans fromage. Le filet est également copieux, mais vous trouverez également des bretzels aux épinards. Nombreux plats frits. L'environnement est un peu bruyant et malheureusement l'environnement n'est pas bien ventilé, donc lorsque vous partez, vos vêtements auront emporté avec eux l'odeur de friture.


  • 🏪 Chinarestaurant Große Mauer (233 Avis)

  • 💬 Soirée réussie, le restaurant était bien rempli et pourtant on pouvait manger en toute tranquillité. Le service était sympathique et rapide. Le buffet était une petite sélection de plats différents et tout, de la soupe au dessert, était très bon. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 pizza-abholen-steglitz.de - Pizza abholen und Sparen (14 Avis)

  • 💬 Une délicieuse pizza, de bonne taille, était une belle soirée agréable. Les prix sont corrects. Je serai bientôt de retour.


  • 🏪 Asiagourmet (751 Avis)

  • 💬 Pas cher et facile à manger)