Les avis
Le 12/05/2024 à 19:45
Vous pouvez y faire une grande fête. Comme toujours tout est parfait.
Le 03/01/2024 à 08:07
Très bonne ambiance, bonne bouffe. Ne peut être que recommandé👍
Le 22/12/2023 à 20:02
Génial comme toujours 👍 il n'y a rien à dire de plus 😃
Le 08/12/2023 à 10:27
Une auberge de campagne magnifique et confortable.👍
Le 17/09/2023 à 16:39
Un bel endroit là-bas. Un hôte très sympa ainsi que le personnel. La nourriture est vraiment excellente.
Le 15/09/2023 à 18:04
Excellent service attentionné. Superbe décoration/ambiance.
Le 08/09/2023 à 17:41
Le temps est superbe, le ranger est génial, de très bonnes informations sur l'histoire, la nature, le paysage et les plantes ornithologiques. Délicieux gâteau et café. Ainsi que beaucoup d'humour😉👍 Un bémol, 😒 Pas de toilettes après 4h de route. (Comme les déplacements sont effectués plus souvent, vous pouvez également louer des toilettes.
Le 30/07/2023 à 07:42
Un lieu absolument époustouflant pour le mariage. La nourriture était excellente et surtout la présentation de la nourriture, on peut vraiment trouver quelque chose. Un merci tout particulier à l'accueil, très sympathique, rapide et d'humeur à s'amuser. Sans oublier le DJ, il a fait un très bon travail, il n'y a pas eu de baisse d'ambiance lors de cette soirée. Tout simplement fortement recommandé 👍👍👍
Le 20/07/2023 à 15:56
Quelque part au milieu de nulle part mais malheureusement cool. Un très bel objet.
Le 24/06/2023 à 10:13
Un endroit vraiment magnifique et à couper le souffle où vous pourrez organiser de superbes mariages ou autres fêtes. Un grand compliment à Hans, Mandy et à toute l'équipe ! Vous êtes tout simplement génial et prenez soin de tout avec cœur et amour ! Et la nourriture est tout simplement géniale, j'ai rarement aussi bien mangé ces dernières années. Merci beaucoup!!!
Le 18/06/2023 à 05:40
Ambiance très sympa, les opérateurs sont extrêmement sympas, je ne peux que le recommander.
Le 25/05/2023 à 12:33
Très bien situé, un aubergiste comme il se doit. La nourriture et les boissons à leur meilleur !
Le 06/05/2023 à 20:21
Une ambiance géniale, une cuisine délicieuse, un personnel extrêmement sympathique et un propriétaire chaleureux font de cet endroit quelque chose de très spécial. Merci pour ces belles heures.
Le 12/09/2021 à 20:19
Emplacement super sympa. J'étais là pour un mariage. Le tout avec une grande attention aux détails. Et surtout la nourriture était exceptionnelle, je ne peux que le recommander
Le 04/09/2021 à 20:04
Très beau
Le 12/08/2021 à 11:32
Vous pouvez très bien célébrer ici avec Hans👍👍👍
Le 20/10/2020 à 19:22
Super sympa pour les fêtes de famille.
💬 En tout cas l'un des meilleurs burgers de Dresde. Triste mais vrai. Les hamburgers Burger King ont vraiment bon goût. Mc Donald's a un goût de trash complet. Des trucs sympathiques. Le meilleur garçon accepte les offres de drive-in. Il a fait ma journée à chaque fois que j'y viens. Un gars sympa.
💬 Le magasin est vraiment génial. On a l'impression d'être transporté dans les années 90. Tout le monde était super, très sympathique et les portions étaient super. Haut!!!!!! Le pain était mon point fort !
💬 restaurant buffet à volonté. la salle est grande. le choix des plats est limitée et réaprovisonné au compte goutte. nous avons mangé en famille et nous en sommes resorti decu. très peu d endroit pour se garer. pas de grill, tepanyaki ou wok. on est très loin des buffets asiatiques dans les zones commerciales. je ne recommande pas ce buffet.
💬 Serveuse désagréable quand on lui a demandé de changer la nappe sale et nous a fait attendre en servant 4 tables arrivées après nous. Filet de Loup a l'odeur douteuse juste
💬 Quel charmant bistro. Vue sur le Schlei et les bateaux. Une petite mais très jolie carte. Le cuisinier est vraiment très bon. Magnifiquement équipé. Grande terrasse. Et une musique de fond de bon goût. Ni trop fort ni trop silencieux. Le service est sympathique. Vous ne pouvez pas en vouloir plus.
💬 Soirée absolument réussie, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très engagé et sympathique et dans notre cas la nourriture était excellente pour les quatre convives. Grand choix, il y en a pour tous les goûts, les portions peuvent être servies en entrée ou en plat principal. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été très satisfaits
💬 Chambre très agréable dans un quartier calme cependant pas grand chose autour et un peu de marche jusqu'au métro. Mauvais point : Litterie à revoir. Air conditionné beaucoup TROP bruillant. Accueil en allemand et formulaire uniquement en allemand ( nous avons du deviner a quoi corresponder quoi n'ayant que des notions simple de la langue.) Pas d'assistance pour le tourisme. Bouteille d'eau à 4,5€ .Pas de machine à café ou de mini bar dans la chambre. Bouteille d'eau déjà ouverte à notre arrivée. Serviette de bain super fine, plus de gel douche (et ça n a pas était ajouter au passage du service). La personne qui nous a accueillis n'était pas vraiment avenante ou souriante. Rien d'extra au niveau du service donc. Bon rapport qualité prix.
💬 Performance des prix correcte. Service rapide. Mais il devrait y avoir plus de places debout. Merci de proposer la bratwurst à la dernière minute et de ne pas la laisser s'épuiser 1/2 heure avant la fin.
💬 Tu es vraiment sérieux ?! De quel genre d'impudence s'agit-il ? Le hamburger et la pizza étaient déjà brûlés comme du charbon. Vous devriez avoir honte de livrer cette nourriture malsaine ! Ne commandez plus jamais !
💬 Ouf, complet et délicieux, du blé Büble froid et tout était super et nourriture rapide et copieuse, voir photos Ajout à partir d'aujourd'hui Si vous avez vraiment faim, vous devriez commander le grand escalope (voir photo) Le bœuf au merch et au riz était également délicieux, tout comme les roulades au chou rouge. Nous aimons venir ici, merci de réserver une table à l'avance Liste de prix actuelle à partir d'aujourd'hui