📌 , 55546 Pfaffen-Schwabenheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 08:50
PAS SEULEMENT POUR LES AMIS ET LES VISITEURS DU SONNENHOF REITERHOF. LES RANDONNEURS et les assoiffés sont également toujours les bienvenus. Carte sympa et bien garnie à prix normaux... Accueillir
💬 Bonnes viandes au grill, vue sur le Rhin, restaurant sympathique. Assiettes bien servies.
💬 Bons prix, bonne nourriture et service super sympa. Le restaurant lui-même est très basé sur la cuisine. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais si vous voulez y manger, vos vêtements sentent le kebab.
💬 Acceuil agréable. Personnes à l'écoute.. Idéal pour les motards: la 1/2 pension est impeccable. Endroit calme. Rapport qualité prix 5 étoiles. Seul petit souci: ne prennent pas les cartes bancaires.
💬 Ce n'est pas un hôtel de vacances, mais fortement recommandé pour un séjour de courte durée. Propriétaire très propre et très gentil et sympathique.
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner samedi. Le buffet était bon et fraîchement changé. Le personnel était sympathique et dans l'ensemble, il y avait une bonne ambiance.
💬 La nourriture était très savoureuse, grâce au chef Personnel sympathique 😊 Nous serions ravis de revenir 🍽️
💬 Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍
💬 FR : Je séjourne régulièrement sur Mulheim. Je suis allé dans plusieurs restaurant du centre-ville mais le restaurant Kortumstube reste le meilleur ! J’y suis allé à 2 reprises en semaine et celui-ci était plein dans cette petite ville tranquille. Une ambiance typique avec de la très bonne cuisine allemande. De plus, le personnel est très sympathique ! La surprise pour ces plats typiques est un prix plus que correcte ! A très bientôt ! EN : I travel quite often in Mulheim. I have been to several restaurants in the city center but the Kortumstube restaurant remains the best! I went there twice during the week and it was busy in this quiet little town. A typical atmosphere with very good German food. Moreover, the staff is very friendly! The surprise for these typical dishes is a price more than correct! See you soon ! Arnaud.
💬 Grand kiosque avec grill et large choix de plats et de boissons délicieux. Service amical et prix raisonnables. De nombreux sièges (bancs à bière) avec des parasols pour fournir de l'ombre. Les toilettes pourraient être un peu mieux fournies. Sinon tip top ! 👍
💬 Ce Burger King ne propose pratiquement que de la vente a emporter car ne disposent d'aucune place assise. Quelques rares places debout au comptoir sont quand-même disponibles. Situé en pleine galerie de la gare centrale c'est un endroit peu fréquentable.