Hostellerie 🇩🇪

KUTSCHERSTUBE Avis

📌 , 55546 Pfaffen-Schwabenheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur KUTSCHERSTUBE à Pfaffen-Schwabenheim

Les avis

Les dernier avis sur KUTSCHERSTUBE à Pfaffen-Schwabenheim

wortmann.o

Le 27/09/2020 à 08:50

5 / 5

PAS SEULEMENT POUR LES AMIS ET LES VISITEURS DU SONNENHOF REITERHOF. LES RANDONNEURS et les assoiffés sont également toujours les bienvenus. Carte sympa et bien garnie à prix normaux... Accueillir

  • 🏪 Pizzeria La Fontana (552 Avis)

  • 💬 Un endroit propre et agréable au milieu d'un joli jardin. Le service était correct et la nourriture est arrivée assez vite. Le goût était bon, mais quelque chose d'extraordinaire mais certains aimaient et d'autres étaient ok.


  • 🏪 Sportgaststätte zur Schamerau (103 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel sympathique.


  • 🏪 Hevi-Grill (289 Avis)

  • 💬 Désastre absolu !!! J'ai commandé du veau, j'ai tout reçu mais pas de veau... La sauce à l'ail était juste du yaourt avec quelques herbes sèches... la demi-heure de retard aurait été perdue si l'autre chose avait été juste, malheureusement rien n'allait non plus avec les autres commandes ! !! Mauvaise sauce…..etc Ne vaut malheureusement pas une étoile


  • 🏪 House VIER (805 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une belle vue sur le lac. Nous y sommes arrivés peu après 14 heures et voulions déjeuner. Malheureusement, le menu du déjeuner était déjà terminé mais il restait encore quelques plats disponibles. Nous avons pris quelque chose et c'était plutôt sympa.


  • 🏪 Traube Bellenberg (615 Avis)

  • 💬 1A++


  • 🏪 Villa in Bückeburg (13 Avis)

  • 💬 J'y suis resté avec deux collègues pendant une semaine entière pour assister à une conférence. Bon emplacement (le centre-ville, la gare, etc. sont tous accessibles à pied), les chambres sont propres et confortables (chaque chambre est équipée de sa propre salle de bain), l'enregistrement, etc., simple. Bonne connexion Wi-Fi et tables dans les chambres, donc travailler ne pose aucun problème.


  • 🏪 Zapfhahn Düren (317 Avis)

  • 💬 Tout était parfait sauf la taille des portions. J'ai eu le Surf & Turf 400g. Le steak était de la bonne taille, mais j'aurais pu utiliser plus de crevettes et de crockettes. Ce n'est pas bon marché, mais c'est un bon rapport qualité-prix compte tenu de la haute qualité.


  • 🏪 Dom Café (270 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Kiek mol rin Gaststätte und Kegelbahn Kaliwoda (231 Avis)

  • 💬 Top!!!😊


  • 🏪 Avanti Kiosk (5 Avis)

  • 💬 De la currywurst à la pizza en passant par la salade de fruits de mer... tout est délicieux ! Opérateurs sympas... vraiment sympas et rapides. Nous recommandons! Incroyablement friand d'enfants.