📌 Hauptstraße 27, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 10:31
J'aime beaucoup le Café Baumgärtel. La nourriture est bonne, le prix est tout à fait correct et la propriétaire est également absolument gentille et attentionnée. Seuls l'inventaire et l'ambiance laisseraient place à des améliorations. Mais néanmoins une recommandation absolue de ma part !
Le 08/09/2023 à 19:01
Très amical
Le 02/08/2023 à 13:39
Cuisine maison et prix raisonnables.
Le 08/07/2023 à 12:33
Petit restaurant local. Le shish kebab est particulièrement recommandé
Le 13/03/2023 à 20:46
Propre et convivial. Un café où il y a aussi de quoi manger.
Le 04/02/2023 à 08:19
Super bonne nourriture et ambiance familiale
Le 02/11/2022 à 16:35
Très bonne cuisine, cuisine maison, belles portions, prix corrects. Je reviendrai certainement.
Le 22/09/2022 à 10:38
Toujours très sympathique, la cuisine est vraiment savoureuse et très copieuse. Je ne peux que recommander.
Le 03/09/2022 à 08:46
Shashlik légendaire et les meilleures variantes de schnitzel de la région. Notre premier choix depuis des lustres. Fortement recommandé également pour le déjeuner du dimanche ou pour les fêtes de famille. Très adapté aux enfants. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 29/06/2022 à 04:58
Très bonne nourriture
Le 08/03/2022 à 09:31
Café super sympa et on y mange bien 🍰☕🍽️ et des gens très sympas.
Le 07/02/2022 à 18:00
Plats délicieux à emporter également. Service amical.
Le 24/11/2021 à 11:42
Très bon restaurant familial avec des prix raisonnables et une bonne cuisine maison.
Le 12/07/2021 à 18:13
Parfait
Le 15/06/2021 à 09:23
Ça vaut toujours le détour...
Le 14/09/2020 à 16:30
Nourriture super délicieuse 😋😁👍 Fortement recommandé 🤗😀👍
Le 13/01/2020 à 17:19
Très bonnes conditions et nourriture de première classe
Le 15/09/2019 à 11:39
Service sympathique, très bonne nourriture, toujours heureux
Le 12/09/2019 à 11:18
J'y ai très bien mangé et les prix sont bons aussi
Le 16/07/2019 à 09:14
C'était une super soirée avec de la musique live
Le 22/04/2019 à 08:12
Bonne cuisine bourgeoise !!! Amusant à manger et à boire !! Continuez comme ça👍👍👍 !!!
Le 21/04/2019 à 20:53
Très bon en tout.
Le 07/03/2019 à 22:23
Toujours belle
Le 03/12/2018 à 08:54
Sympa, hôtes sympas, bonne nourriture, bon rapport qualité prix, bon restaurant
Le 21/11/2018 à 14:10
Génial comme toujours avec Hermione
Le 09/09/2018 à 20:00
Ça vaut vraiment le détour
Le 12/06/2018 à 18:32
Bonne nourriture, service sympathique et bonne ambiance
Le 18/02/2018 à 14:44
Café d'une petite ville. Manger léger. Amical.
Le 18/02/2018 à 14:41
Positif
Le 09/02/2018 à 12:16
Excellente saucisse au curry
Le 03/01/2018 à 00:21
Nourriture toujours bonne et pas chère
💬 La nourriture était mauvaise, d'un côté elle était servie froide et de l'autre les frites étaient dures, le riz aux tomates n'avait aucun goût et la viande était également dure. Le service n'était pas sympathique. Dans l’ensemble, c’était un gaspillage d’argent. Plus jamais. Quiconque sert une telle « nourriture » ne doit pas s’étonner que le magasin doive fermer à nouveau dans six mois.
💬 Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés ! Et le rapport qualité/prix est parfait. Je vais certainement revenir! C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace et pas de toilettes, mais vous pouvez l'ignorer 😁
💬 Le doner kebab au fromage à pâte molle épicé est tout simplement MÉGA. Toujours préparé rapidement et vous pouvez également commander à l'avance par téléphone. Hautement recommandé
💬 Super petite épicerie fine dans la vieille ville de Dinslaken...spécialités de saucisses et de fromages d'Italie...les conseils pour composer un panier cadeau étaient très gentils et conviviaux...on se sent entre de bonnes mains...le Le menu du déjeuner est encore en phase d'essai.
💬 Nous étions à Shiva ce soir et ce fut une expérience positive pour nous ! Les serveuses étaient très, très sympathiques, courtoises et polies, l'ambiance était agréable et la nourriture était super savoureuse et nous serons certainement à nouveau invités à Shiva ou nous commanderons.
💬 Tellement cool, j'ai adoré
💬 Haut 👍
💬 Très savoureux, le meilleur restaurant indien que je connaisse !
💬 Super !!!😀👍En fait, j’aime beaucoup le Döner kebab allemand !!!🤯
💬 VAUT CERTAINEMENT CET ARGENT ! Je viens de quitter Wilder Mann après un séjour permanent de cinq mois à l'hôtel. Martina et Gebbert sont des hôtes très sympathiques ainsi que tout le personnel de l'hôtel : Eugen, Andrea, Lea, Constanza, Steffi, Lena et d'autres. Jamais eu de problèmes ni même d'incompréhension. Vous aimerez à 100% ce que le chef Stefan vous prépare. Mes préférés étaient : le bœuf au riz et la perche au beurre. L'espace SPA est le seul à Königstein et vous allez l'adorer ainsi que le jardin à l'étage supérieur où vous pourrez faire un barbecue ou vous détendre et bronzer. Les chambres sont toujours préparées à temps, propres et fraîches. Vous aimerez absolument le petit-déjeuner que Martina vous sert habituellement gentiment, avec divers pains, une tasse d'espresso et des cocktails de fruits frais. Pendant mon séjour à Königstein, j'ai changé d'hôtel : Zur Post, Konigsteiner et Pizzeria Gast House. Wilderman mérite sans aucun doute le premier rang.