Les avis
Le 16/04/2024 à 15:10
Un délice explosif mérite les 5 étoiles 🫶🏻
Le 23/03/2024 à 15:10
Une excellente et très savoureuse alternative au snack rapide traditionnel. Dame très gentille, sympathique et attentionnée derrière le comptoir. :) Je reviendrai certainement.
Le 06/02/2024 à 18:24
Très belle prestation ! Super savoureux et toujours frais !!! Grand choix de garnitures et de sauces. Petit restaurant avec sièges.
Le 18/11/2023 à 12:01
Le concept de composition individuelle du Kumpir est génial. Chacun peut créer son propre mix préféré.
Le 05/07/2022 à 08:04
Personnel sympathique, service rapide. Très savoureux et peu coûteux.
Le 19/05/2021 à 16:32
Des garnitures super savoureuses et très généreuses !
Le 30/04/2020 à 08:17
Beaucoup de choix
Le 20/11/2018 à 11:07
Des gens méga savoureux et méga sympathiques
Le 26/08/2018 à 14:54
Super savoureux et pas cher !
💬 C'était tellement délicieux ! Ma sœur et moi y sommes allés ensemble et nous parlons jusqu'à aujourd'hui de la façon dont nous devons y retourner ! Je recommande particulièrement le Katsudon et le dessert riz noir sur glace ! SI BON! Mais nous avons adoré tout ce que nous avions. Et ils étaient tous extrêmement sympathiques aussi ! :))
💬 J'étais dans le nouveau restaurant indien Gateway to India dans l'ancien Alt.Ochsen à Weingarten un dimanche de février 2024. J'ai eu un lassi à la mangue et du poulet punjabi, accompagnés de riz (le pain naan coûte en supplément). Avant cela, il y avait du pain papadum gratuit avec 3 trempettes. Tout était très bon et les prix étaient corrects. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant et il y a aussi une terrasse. Le stationnement n'est apparemment pas possible directement au restaurant. Pas de WiFi gratuit. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant indien, même si les deux autres de Weingarten sont également bons.
💬 Nous sommes venus manger avec des amis. Le restaurant est très bon et copieux. La serveuse est très gentille également je recommande :)
💬 Ordee a duré 1h15. J'ai reçu des nouilles de riz plates au lieu de ma commande de nouilles en verre. Le bœuf avait un goût de graisse pure
💬 Un mot : "Incontournable"🥰 Belle expérience unique à vivre. Si vous êtes de passage à Hambourg, faites vous plaisir en allant à ce restaurant. Un personnel très agréable et souriant 😄. Ils pourront vous conseiller sur le choix du vin. Même les jus de fruits sont très bons également. Tout d'abord, vous avez une entrée à base de laitue, maïs...comme à "Buffalo Grill". Ensuite, vous allez assisté à une belle préparation de votre viande...👀... Bien sûr...si vous prenez le Châteaubriand (n'hésitez pas à scruter ma petite vidéo). Enfin, votre viande est servie avec plusieurs accompagnements 🤤: - des frites, - des champignons avec des oignons, - des épinards au beurre, - et un mélange de légumes ... Je vous assure que c'est exceptionnel.... Tout est bon... Zéro défaut🤐... Impeccable😋... Une explosion de saveurs réunie dans votre assiette. Les légumes étaient sublimés, plus goûteux... Les champignons 🍄 étaient vraiment croquants et savoureux... Les épinards étaient très bien assaisonnés au beurre... Pour moi, ce sont les frites qui ont le moins attiré mon attention 😅... Bizarre quand même 😂😂... La viande est parfaite, cuite comme nous le souhaitions... Merci pour cette magnifique découverte 🥰. Je remercie tout le personnel pour l'accueil, la gentillesse et cette soirée... Un grand merci au chef. Je reviendrai un jour pour essayer autre chose. Je recommande fortement... J'espère que votre expérience sera comme la mienne.
💬 Je ne sais pas par où commencer … Nous avons dû attendre près de 2 heures pour avoir notre nourriture car les serveurs ont apparemment changé nos tables. Ils n'ont même pas pensé à nous dire ça ! Après une heure et demie, nous avons demandé à quoi cela ressemblait et cette réponse est arrivée. La nourriture a été jetée négligemment dans les assiettes et les commandes sont même arrivées de manière incorrecte - au bout de 2 heures ! Je préférerais donner moins d'étoiles.
💬 Subway ,le pain était sec et fade, pas beaucoup de poulet non plus à l'intérieur, à mille lieux d'autres Subway plus compétents. Personnel pas très cool non plus.
💬 Très bon service et bel emplacement. Il n'y avait que deux gâteaux, donc un choix légèrement plus large serait génial. Mais le goût est excellent, tout comme le café. L'ambiance est un peu forte, mais c'est une question de goût
💬 Restaurant chaleureux avec vue sur les montagnes, parking et aire de jeux pour enfants. Nourriture délicieuse, excellent service. Merci
💬 Une belle nuit dans cette petite ville au début de notre road trip bavarois. Des chambres confortables et un délicieux petit-déjeuner comprenant leur propre miel et nids d'abeilles faits maison. Pour le prix, c’est une véritable aubaine et c’était formidable pour nous, Canadiens, d’avoir l’impression d’avoir un aperçu d’une maison familiale allemande.