Restauration rapide 🇩🇪

Kumpir Avis

📌 Rentforter Str. 3, 45964 Gladbeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Kumpir à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Kumpir à Gladbeck

Cennet.a

Le 16/04/2024 à 15:10

5 / 5

Un délice explosif mérite les 5 étoiles 🫶🏻

Ana.

Le 23/03/2024 à 15:10

5 / 5

Une excellente et très savoureuse alternative au snack rapide traditionnel. Dame très gentille, sympathique et attentionnée derrière le comptoir. :) Je reviendrai certainement.

Janine.�

Le 06/02/2024 à 18:24

5 / 5

Très belle prestation ! Super savoureux et toujours frais !!! Grand choix de garnitures et de sauces. Petit restaurant avec sièges.

Sabine.�

Le 18/11/2023 à 12:01

5 / 5

Le concept de composition individuelle du Kumpir est génial. Chacun peut créer son propre mix préféré.

mcmois.

Le 05/07/2022 à 08:04

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide. Très savoureux et peu coûteux.

Marei.e

Le 19/05/2021 à 16:32

5 / 5

Des garnitures super savoureuses et très généreuses !

Stefanie.e

Le 30/04/2020 à 08:17

4 / 5

Beaucoup de choix

Eddy.c

Le 20/11/2018 à 11:07

5 / 5

Des gens méga savoureux et méga sympathiques

Annika.u

Le 26/08/2018 à 14:54

5 / 5

Super savoureux et pas cher !

  • 🏪 Burger King Germersheim (1044 Avis)

  • 💬 La nourriture est horrible. Cet endroit se trompe toujours de commande ou oublie des articles. la nourriture est parfois insuffisamment cuite ou froide. Je leur ai donné tellement d'argent pour rien. C'est simple, un whopper avec des frites et une boisson, comment oublier les frites ? Qui commande un gros morceau et seulement un verre ? Je n'ai pas encore reçu mon argent pour les articles qu'ils ont oubliés. Je ne commanderai/mangerai/ne ferai plus jamais affaire avec ce Burger King.


  • 🏪 BEST WESTERN PLUS Hotel Ostertor (1123 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, facile d'accès. Bien équipé. Bon rapport qualité-prix. Le restaurant bavarois présente un joli cadre et la nourriture est bonne. Que dire des bières 🍺 ? Elles sont bavaroises, il n'y a rien à ajouter 😁.


  • 🏪 Frische Pizza (17 Avis)

  • 💬 Bon goût


  • 🏪 Royal Pizza Express Heilbronn (146 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le canard aigre-doux et 2 cheeseburgers avec des frites. La nourriture était plus que suffisante pour un prix raisonnable. Mais la qualité de la nourriture était suffisante. Déconseillé aux touristes, mais plutôt aux personnes qui n'ont pas envie de cuisiner.


  • 🏪 Restaurant Maxburg (261 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Galaxy (58 Avis)

  • 💬 J'y commande toujours via Lieferando. Aujourd'hui, j'ai commandé le barbecue à pizza de taille moyenne. Délicieux - délicieux. Mais le Tiramisu - forfait supermarché (valeur moins de 1€) - est outrageusement prisé à 3,70€ !!! La livraison est très sympathique et dans les temps ! Je commanderai certainement à nouveau - les plats indiens sont bons aussi.


  • 🏪 Pizzeria shirin (125 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte, mais elle m'a donné de terribles brûlures d'estomac pendant des heures. Globalement, je remarque que les pizzerias se concentrent uniquement sur la qualité et non plus sur la quantité ! Bien entendu, seuls les ingrédients les moins chers sont utilisés pour les charges !


  • 🏪 Schützenhaus Berßel (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour la première fois au festival de tir à Berßel. Et nous avons vraiment aimé. Ce n'est pas spectaculaire, mais c'est joliment organisé avec de la bonne musique live, un carrousel à chaînes pour petits et grands. Stand de tir, camion de glaces et bons snacks. Comme il y a toujours beaucoup de monde, il y a une bonne ambiance. Même si vous étiez un étranger, vous avez été chaleureusement accueilli. L'année prochaine encore !


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Don Camillo Oberkirch (293 Avis)

  • 💬 C'est un très beau restaurant avec un personnel très très sympathique accueillant, un service de qualité et la pizza incroyablement bonne.Bravo a toute l'équipe.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Lüdinghausen (1325 Avis)

  • 💬 Restaurant très réconfortant. En tant qu'Américain qui vient d'emménager ici et ne connaît pas beaucoup l'allemand, le menu était facile à lire en allemand et en anglais ci-dessous. Le serveur était très patient et parlait un peu anglais. Bonne nourriture et service!