Restauration rapide 🇩🇪

Kumpir Avis

📌 Rentforter Str. 3, 45964 Gladbeck - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Kumpir à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Kumpir à Gladbeck

Cennet.a

Le 16/04/2024 à 15:10

5 / 5

Un délice explosif mérite les 5 étoiles 🫶🏻

Ana.

Le 23/03/2024 à 15:10

5 / 5

Une excellente et très savoureuse alternative au snack rapide traditionnel. Dame très gentille, sympathique et attentionnée derrière le comptoir. :) Je reviendrai certainement.

Janine.�

Le 06/02/2024 à 18:24

5 / 5

Très belle prestation ! Super savoureux et toujours frais !!! Grand choix de garnitures et de sauces. Petit restaurant avec sièges.

Sabine.�

Le 18/11/2023 à 12:01

5 / 5

Le concept de composition individuelle du Kumpir est génial. Chacun peut créer son propre mix préféré.

mcmois.

Le 05/07/2022 à 08:04

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide. Très savoureux et peu coûteux.

Marei.e

Le 19/05/2021 à 16:32

5 / 5

Des garnitures super savoureuses et très généreuses !

Stefanie.e

Le 30/04/2020 à 08:17

4 / 5

Beaucoup de choix

Eddy.c

Le 20/11/2018 à 11:07

5 / 5

Des gens méga savoureux et méga sympathiques

Annika.u

Le 26/08/2018 à 14:54

5 / 5

Super savoureux et pas cher !

  • 🏪 Thien Long Paradies | Restaurant Heidenheim (827 Avis)

  • 💬 C bien


  • 🏪 Imbiss Eck (153 Avis)

  • 💬 N'y allez pas! Poisson frit froid et entouré de graisse. Les frites étaient molles et à peine assaisonnées. Vous pouvez oublier le personnel et j'ai payé 18 € pour ces deux choses. Même les mouettes ne voulaient pas de nourriture.


  • 🏪 Pension Amselhof Borkum (34 Avis)

  • 💬 En tant que cycliste, j'étais heureux d'avoir trouvé quelque chose en si peu de temps fin juin et j'ai quitté la Villa Amselhof après 5 nuits avec une impression positive. Tout était très propre, le petit déjeuner était toujours très bon et le rapport qualité-prix était correct. La chambre se voit retirer une étoile car l'entrée de la douche était un peu exiguë pour 188 cm et 105 kg. Uli


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Amorino (140 Avis)

  • 💬 Top pizza, bon service, bonne variété


  • 🏪 McDonald's (2896 Avis)

  • 💬 C'est un GRAND petit-déjeuner pour 7 euros ! Pour moi, c'était le pire petit-déjeuner que j'ai mangé !


  • 🏪 Osteria Im BTC am Toelleturm (44 Avis)

  • 💬 Un lieu de détente et d'observation. Les joueurs de tennis peuvent être observés depuis la terrasse extérieure. Les rafraîchissements et le café sont rafraîchissants. Les repas sont recommandés. J'aime l'ambiance là-bas. Le service est courtois. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Ginseng Asia Imbiss (215 Avis)

  • 💬 Ginseng Asia Imbiss est un merveilleux restaurant qui m'a laissé une impression durable. Il y règne une atmosphère chaleureuse et un personnel amical. L'une des caractéristiques marquantes de ce restaurant est ses prix abordables. Malgré les coûts raisonnables, il n'y a aucun compromis sur la qualité de la nourriture. Chaque plat servi était de haute qualité et préparé avec une grande attention aux détails. Les portions sont copieuses et incroyablement savoureuses. la cuisine vietnamienne qu'ils proposent était particulièrement remarquable. Les saveurs étaient authentiques et tout simplement incroyables. En résumé, Ginseng Asia Imbiss est un joyau qui propose une cuisine fantastique dans un cadre cosy et accueillant. La combinaison d'un personnel amical, d'une nourriture de haute qualité et de prix abordables garantit une expérience culinaire mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent savourer de délicieux plats asiatiques en ville.


  • 🏪 SUSHIdeluxe Erfurt (309 Avis)

  • 💬 SUSHI de luxe ? Plutôt SUSHIdiscount... Nous étions à Erfurt et voulions sortir manger des sushis le soir. Malheureusement, ce sont les pires sushis que nous ayons mangés jusqu'à présent. - Les sushi maki sombres étaient extrêmement petits. Ils sont souvent servis petits mais ici c'était extrême. - Tu n'as pas du tout remarqué le poisson à cause de tout le riz. J'avais l'impression de me gaver de riz. - Pareil avec le nigiri, le saumon qui était sur le riz était super fin, on ne le remarque pas du tout. - Les gyoza étaient secs et pas juteux. Les avis 5 ou 4 étoiles semblent provenir de personnes qui veulent simplement se gaver de riz au buffet ou de personnes qui n'ont pas mangé de vrais sushis. Et en parlant de ça, même tout le riz n’était pas bon.


  • 🏪 Willis Blockhütte (29 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Willis Loghütte lors d'une balade à vélo. Vous avez une belle vue sur les montagnes depuis la terrasse. Le personnel était très sympathique et le snack était délicieux.


  • 🏪 Bella Riva (325 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une réservation pour le buffet barbecue et l'événement musical live en tant que clients non-hôteliers à 19 heures. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit que le buffet fermait à 20 heures et ils ont essayé de nous informer au préalable mais comme il n'y avait pas de numéro de téléphone dans leur formulaire de réservation, ils n'ont pas pu nous contacter, même s'ils avaient mon email où j'ai reçu la confirmation. Nous avons décidé de rester et de manger dans cette heure. Le buffet avait l'air bon et les accompagnements étaient bons, mais toutes les viandes et poissons grillés étaient froids et secs. Ils ont cependant continué à apporter de la nouvelle viande grillée chaude. Ils doivent utiliser des couvercles sur les plateaux du buffet pour garder les choses au chaud, ou les faire griller à la demande comme le font les autres buffets barbecue. Le personnel était sympathique et ils ont rapidement organisé une table à l'extérieur lorsque la musique live a commencé, ce qui était un bon apéritif. Les couchers de soleil d'ici sont magnifiques. Dans l’ensemble, 39 euros, c’est bien trop cher pour cela et je ne recommande pas cet événement. Venez plutôt boire un verre pour admirer le coucher de soleil mais ne mangez pas ici.