📌 Igelsdorfer Weg 3, 91094 Langensendelbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:43
Nous avons eu la chance d’avoir ce qu’on appelle un coin avec un canapé. Très agréable
Le 04/12/2023 à 16:08
toujours agréable de passer un bon moment entre amis et en famille
Le 07/06/2023 à 17:21
Un endroit super cool
Le 16/05/2023 à 19:39
Toujours heureux là-bas ! Très agréable pour s'attarder, prendre une délicieuse collation ou juste un verre de vin en fin de journée 👍🏻
💬 Apparemment, il y a eu un changement de propriétaire ici. Les photos ne sont plus d'actualité. Il n'y a pas de local à vélo, seulement la possibilité de déposer son vélo à côté des sacs poubelles vieux d'un mois, qui répandent déjà un parfum magique dans toute la maison. Faire payer 60 euros pour une chambre double couronne le tout. Heureusement, nous ne pouvions pas voir les chambres. Le fait qu’une telle chose puisse exister suggère presque qu’il s’agissait d’un crime coordonné.
💬 Les amateurs de pizza y trouveront leur compte. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Vous pouvez dire que les ingrédients utilisés sont de très haute qualité. Le prix est pleinement justifié. Gardez à l’esprit que la pâte à base de farine d’épeautre vous rassasiera rapidement. Alors en cas de doute, commandez une pizza de moins. Le véritable point fort est le goût : cela ressemble à une pizza en Grèce. Fantastique
💬 Nous avons voyagé hors saison donc il n'y avait pas beaucoup de clients. Le restaurant était fermé et il n'y a pas grand-chose où aller. La douche était tiède à moins d'attendre une demi-heure. Cependant, la chambre était propre et le personnel très serviable.
💬 Meilleur kebab du coin, la pizza n'a rien à envier. Après la précommande, il a toujours été prêt à être récupéré à temps. Mon cotre accoste désormais au moins une fois par semaine et les gars du Dewanger Leintal Imbiss sont sacrés pour moi ! J'espère que le goûter restera longtemps avec nous 🙏j
💬 juste prix☝🏻 aussi des gens sympas, merci Christian pour un verre🇺🇦👊🏻
💬 Un doner vraiment bon, généreux et savoureux. Dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour une option assis.
💬 Nous aimons parcourir 30 km pour déguster de la nourriture à La Valle. L'ambiance est très harmonieusement meublée dans un style méditerranéen. La terrasse complète parfaitement le style en été. Les plats sont préparés avec amour et sont toujours très bons. Les prix sont raisonnables. Le patron est toujours présent et prend le temps de demander comment vont les invités. Dans l’ensemble, je peux chaudement recommander le restaurant. Merci à toute l'équipe !
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympa et bon service. Il manquait une chose : des assiettes chauffantes sur la table. La nourriture dans les bols refroidit trop vite et vous voulez en profiter sans l'engloutir.
💬 Merci Mel, boutique super aimante avec une hôtesse chaleureuse et cuisine ouverte, des plats sélectionnés et de bons vins.
💬 Terrible. Cette salade coûte 6 € et se compose uniquement de laitue iceberg et de concombre. C'est horrible avec la sauce au vinaigre