Restaurant 🇩🇪

Kult-Laube Avis

📌 Igelsdorfer Weg 3, 91094 Langensendelbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Kult-Laube à Langensendelbach

Les avis

Les dernier avis sur Kult-Laube à Langensendelbach

Karl.a

Le 10/04/2024 à 10:43

5 / 5

Nous avons eu la chance d’avoir ce qu’on appelle un coin avec un canapé. Très agréable

Doris.

Le 04/12/2023 à 16:08

4 / 5

toujours agréable de passer un bon moment entre amis et en famille

Photo n°1 de l'avis de Doris. fait le 04/12/2023 à 16:08 sur le  Kult-Laube à Langensendelbach
Jürgen.c

Le 07/06/2023 à 17:21

5 / 5

Un endroit super cool

Deeptip.e

Le 16/05/2023 à 19:39

5 / 5

Toujours heureux là-bas ! Très agréable pour s'attarder, prendre une délicieuse collation ou juste un verre de vin en fin de journée 👍🏻

  • 🏪 Hotel Haus Orchideental Jena (98 Avis)

  • 💬 Hôtel géré avec beaucoup d’amour. Extrêmement propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et s'adressent à chaque client individuellement, adapté à ses besoins.


  • 🏪 Kebap 58 (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un Dürüm, le prix est bien trop élevé 8 euros pour un si petit Dürüm avec 2 morceaux de viande. J'ai commandé de la viande supplémentaire, c'était un peu plus mais toujours petit. La dame a facturé 2 euros de plus pour cela, ce qui, à mon avis, est une honte. Le kebab n'est ni du bœuf, ni de l'agneau, ni du veau. Simplement une brochette prête à l'emploi avec de la viande de dinde et demander 2 euros de plus pour juste un peu plus de viande est, à mon avis, une honte. Le goût du kebab est également mauvais, la viande n'a aucun goût et n'est pas croustillante. Dans l'ensemble, c'est un kebab trop petit, trop cher et en termes de goût, il se situe dans la catégorie inférieure. Mieux vaut l'obtenir ailleurs


  • 🏪 Ückeritzer Strandgrill (50 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui et c'était très bon. Il y avait de la saucisse au curry et des frites ainsi que le burger schnitzel le premier jour, puis aujourd'hui le poulet grillé, qui était très savoureux. Il y avait aussi de délicieuses boissons, même la Berliner Weisse👍😉 nous pouvons le recommander vivement, merci aussi pour le bon service et l'attitude détendue😉après tout, nous sommes en vacances 💪


  • 🏪 Gaststätte Zum Linken (39 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Il n'y avait rien de mal avec le plat que j'ai commandé (Jägerschnitzel). Tout était frais et bon. La chambre d'amis est très ancienne. Il faut investir quelque chose ici. Malheureusement, avec ma bière, j'avais l'impression que c'était la première après que le système de robinetterie n'ait plus coulé depuis longtemps.


  • 🏪 YILDIZ Döner Kebab (36 Avis)

  • 💬 Le kebab auquel nous faisons confiance depuis des années. Fortement recommandé non seulement pour le goût mais aussi pour le service amical. Vous apprécierez d'aller ici :)


  • 🏪 Serways Hotel Spessart Süd (4982 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et propre pour le prix. La dame à la réception était gentille et serviable et nous pouvions très bien communiquer en anglais. L'enregistrement a été rapide et pratique. Le petit déjeuner était immense ! Nous avons mangé tous les deux une portion d'œufs avec du pain et du beurre et du café au lait. Tout était bon et frais. Le petit pain était croustillant et délicieux, comme au bon vieux temps, quand nous étions jeunes. Les ustensiles et les tables étaient propres et nous avons reçu notre petit-déjeuner sans attendre. La dame là-bas était également gentille. C'était une bonne expérience. Je tiens à remercier le personnel d'avoir travaillé si fort, même à Pâques, et d'avoir contribué à la sécurité routière grâce à ses excellents services !


  • 🏪 GYROS BOX - Greek street Food (145 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un mélange (4 viandes différentes, deux morceaux de pain pita, des quartiers de pommes de terre, une petite salade de chou et du tzatziki) à emporter à la maison. La nourriture est délicieuse et le service est rapide. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Walderdorffs (822 Avis)

  • 💬 Excellent moment partagé en famille dans un endroit convivial, plats délicieux et bien présentés. A découvrir


  • 🏪 Bambule! Bar (96 Avis)

  • 💬 Brunch très sympathique à 12 personnes, les portions sont tout à fait suffisantes, produits de bonne qualité et variés (bistronomie internationale, influences japonaises et bavaroises). Local très agréable pour un dimanche relax. Nous reviendrons.


  • 🏪 Madam Anna Ekke (675 Avis)

  • 💬 Superbe endroit ... un peu bruyant