📌 Igelsdorfer Weg 3, 91094 Langensendelbach - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:43
Nous avons eu la chance d’avoir ce qu’on appelle un coin avec un canapé. Très agréable
Le 04/12/2023 à 16:08
toujours agréable de passer un bon moment entre amis et en famille
Le 07/06/2023 à 17:21
Un endroit super cool
Le 16/05/2023 à 19:39
Toujours heureux là-bas ! Très agréable pour s'attarder, prendre une délicieuse collation ou juste un verre de vin en fin de journée 👍🏻
💬 Cette grande et moderne succursale McDonald's est située dans le centre-ville de Coesfeld. Il y a un McDrive, un McCafe, une aire de jeux pour enfants intérieure et extérieure séparée et de nombreux sièges. Tout était très propre et en bon état. Places de parking suffisantes directement devant et à côté du bâtiment. Le personnel était sympathique et attentionné. Cappuccino très savoureux !
💬 C'était sur le Goldsteig ici. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Les chambres sont un peu petites et le WiFi est inutilisable. Mais sinon tout va bien
💬 Lors de notre séjour à Freinsheim, nous recherchions un endroit pour prendre un bon dîner et nous avons de la chance que le restaurant Goldberg soit ouvert. Quand je dis chanceux, je le pense vraiment. Ce fut une agréable surprise d'entrer dans ce restaurant. En commençant par un accueil chaleureux, suivi d'un service attentionné (y compris une excellente recommandation de vins) jusqu'au point culminant, la nourriture. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit d'aussi grande qualité, et toujours avec un petit twist. Certainement l’une des expériences culinaires les plus mémorables que j’ai eues. Maintenant, j'aimerais seulement qu'il soit plus près de chez moi
💬 Un délicieux pain au fromage croustillant en plein air, où peut-on se le procurer autrement ? Très bon snack-bar avec un chien affamé et gentil et un service amical, qui vaut vraiment le détour. Vous pourrez ensuite poursuivre la route et visiter la zone de baignade au bord du lac.
💬 J’adore aller chez Matanga. La personnalité joyeuse et généreuse de ce lieu m’a conquise. Elle se dévoile à travers chaque expérience immersive du lieu, de la cuisine conviviale et goûteuse jusqu’à la conception sur-mesure des murs et de ce qui les décorent. Le service est à la hauteur de ces qualités; accueillant, souriant et efficace. En amoureux ou en groupe, c’est le lieu idéal pour passer un bon moment et ressortir avec le sourire et le ventre plein (et une légère nouvelle addiction au tapas chimichurri). Merci !
💬 Expérience incroyable - je le recommande vivement à tout le monde ! 🥰 Une trouvaille si rare pour avoir le mélange parfait de bonne nourriture et une expérience merveilleuse dans son ensemble. Je suis enceinte et le service était excellent, les serveurs ont fait en sorte de demander au chef de cuisiner mon steak bien cuit car je n'ai pas le droit de manger de la viande crue. Beaucoup de tables avec des enfants aussi - les plus petits semblent s'amuser et un menu pour enfants est disponible. Un domaine d'amélioration pourrait être les sièges - les tables pour deux personnes étaient dans une seule "cabine", donc pas du tout privées, ce serait bien d'avoir une sorte de séparateurs pour des raisons d'intimité.
💬 Super endroit. Très grandes portions et incroyablement savoureuses. Aller dans ce restaurant est devenu une tradition pour moi. Je veux revenir ici encore et encore. Super chef, vous surprend à chaque fois par la variété des plats du jour. Des serveurs très sympas, parlent différentes langues et font preuve d'un soin incroyable. En un mot, c'est le meilleur endroit de Schwangau. Super
💬 Super là. Ont été chaleureusement accueillis. Chambre absolument propre. Aussi la salle de bain. Le petit déjeuner était le meilleur. Personnel poli et arrangeant. Peut juste être recommandé. J'adorerais revenir.
💬 J'ai passé trois jours à l'auberge avec un groupe de mes élèves. Les chambres étaient correctes, mais pendant le séjour, elles ne seraient nettoyées que si vous le demandiez en ligne (pour des raisons respectueuses de l'environnement). Je comprends le but, mais peut-être qu'une personne n'a pas le temps tous les jours de faire une demande en ligne pour le nettoyage de sa chambre ou même qu'elle ne le sait pas parce qu'elle n'a pas vu le panneau. Les repas étaient servis sous forme de buffet. Le petit déjeuner était bon, mais comme l'auberge était pleine de classes, la salle à manger était toujours très fréquentée. Le dîner était très probablement préparé avec des aliments surgelés (bien sûr cuits). Le personnel de la réception était généralement sympathique, à quelques exceptions près. Le personnel de la salle à manger était sympathique et travailleur.
💬 Un petit restaurant sympa avec une cuisine essentiellement turque. Une expérience culinaire à ne manquer sous aucun prétexte. Tout en mangeant, vous pourrez profiter de la vue sur la route fédérale et l'usine de papier. Le « Kebab avec tout » en particulier est fortement recommandé