Restaurant 🇩🇪

Kebap 58 Avis

📌 Andreas-Danzer-Weg 2, 85716 Unterschleißheim - Allemagne

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Kebap 58 à Unterschleißheim

Les avis

Les dernier avis sur Kebap 58 à Unterschleißheim

Jan.a

Le 27/04/2024 à 13:17

2 / 5

J'ai commandé un Dürüm, le prix est bien trop élevé 8 euros pour un si petit Dürüm avec 2 morceaux de viande. J'ai commandé de la viande supplémentaire, c'était un peu plus mais toujours petit. La dame a facturé 2 euros de plus pour cela, ce qui, à mon avis, est une honte. Le kebab n'est ni du bœuf, ni de l'agneau, ni du veau. Simplement une brochette prête à l'emploi avec de la viande de dinde et demander 2 euros de plus pour juste un peu plus de viande est, à mon avis, une honte. Le goût du kebab est également mauvais, la viande n'a aucun goût et n'est pas croustillante. Dans l'ensemble, c'est un kebab trop petit, trop cher et en termes de goût, il se situe dans la catégorie inférieure. Mieux vaut l'obtenir ailleurs

Tom.

Le 18/01/2024 à 02:53

5 / 5

La nourriture est excellente, toujours fraîche et délicieuse. L'ambiance est correcte.

Mohamed.I

Le 24/03/2023 à 03:58

5 / 5

C'est tellement bon et savoureux, j'ai trop aimé ça

jacek.a

Le 11/02/2023 à 12:16

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour kebab La viande était très bien cuite et encore mieux assaisonnée Les salades ne sont pas sèches comme c'est le cas dans de nombreux endroits Les sauces sont très bonnes, juste assaisonnées et trop grasses La tortilla est bonne, bien chauffée, pas desséchée Frites bien frites Les portions sont suffisantes Je recommande cet endroit

Photo n°1 de l'avis de jacek.a fait le 11/02/2023 à 12:16 sur le  Kebap 58 à Unterschleißheim
Photo n°2 de l'avis de jacek.a fait le 11/02/2023 à 12:16 sur le  Kebap 58 à Unterschleißheim
Photo n°3 de l'avis de jacek.a fait le 11/02/2023 à 12:16 sur le  Kebap 58 à Unterschleißheim

  • 🏪 Don Quichotte (711 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux situé dans un ancien moulin. Ambiance très agréable, beaucoup d'ustensiles ménagers anciens, on a l'impression d'être dans un passé lointain. J'aime. De plus, une cuisine délicieuse et de qualité. Pas bon marché, mais abordable.


  • 🏪 Landgasthof Oestreich (69 Avis)

  • 💬 Merveilleux propriétaires si polis et serviables.


  • 🏪 Antalya (134 Avis)

  • 💬 Et voilà, nous avons eu un savoureux kebab fraîchement sorti de la broche. Les sauces étaient très savoureuses. Deux messieurs très sympathiques nous ont fait passer une belle soirée.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Kreta (720 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel fantastique.


  • 🏪 PRISMA Hotel Rhönblick (250 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, il y a un boulodrome...


  • 🏪 smartel at The Unbrexit (225 Avis)

  • 💬 C'était notre première expérience au Smarthotel, mon mari a 82 ans et moi 72 ans, mais c'était tout simplement « top ! Nous étions complètement ravis et très satisfaits ! Technologie, ambiance, propreté, tout était parfait ! Nous y reviendrons à tout moment choisissez et ne pouvez que le recommander !


  • 🏪 Balkan Grill Hadamar (106 Avis)

  • 💬 Nous avons suivi une recommandation de plusieurs personnes. Assiettes de viandes mélangées commandées. Je dois dire que tout était très bon, frais, bien assaisonné et grillé à la perfection. Nous étions tous très satisfaits. Également un très bon rapport qualité/prix et un personnel sympathique. Recommandation absolue !


  • 🏪 Bienenstock- Café & Bistro (184 Avis)

  • 💬 Nous étions ici hier pour un café et un gâteau et aujourd'hui pour un repas complet et je dois dire que nous ne pouvons tout simplement pas comprendre un certain nombre de critiques négatives ici. Pour la première fois, le service était super sympa et nous avons reçu un excellent service. Ensuite, la nourriture était vraiment savoureuse et on pouvait dire que quelqu'un cuisinait vraiment ici et ne se contentait pas de réchauffer des plats cuisinés. De superbes gâteaux et des entrées et plats principaux très savoureux ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Weimar.


  • 🏪 Rimio Stadtlohn - Asia Fusion (256 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. service


  • 🏪 Möbel Jähnichen Restaurant (112 Avis)

  • 💬 Endroit calme et agréable pour se reposer après une visite en magasin.