Les avis
Le 30/05/2023 à 11:10
Prix 10/10, de la saucisse au kebab en passant par le petit pain, on trouve de tout ici. Le goût est également excellent. Offrez-vous
💬 Belle cabane avec une belle vue. Mais le menu est une plaisanterie : nous avons mangé une bratwurst avec une salade de pommes de terre et une soupe aux lentilles, puis un gâteau à la crème sure. Presque pas de choix au menu et des prix élevés. Blé 4,50 et gâteau 3,90....
💬 L'atmosphère vibrante du lieu le plus animé de Berlin vous captive et fait passer le temps inaperçu. C'est un lieu qui refuse de lâcher prise sur vous jusqu'à la fermeture. Avec un service exceptionnel, notamment au niveau des boissons et des snacks, c'est une expérience que j'ai hâte de répéter bientôt.
💬 Pas mauvais mais service très lent. Compter 10 minutes en moyenne pour une boisson.
💬 La pizza n'est pas très savoureuse
💬 Très savoureux et confortable
💬 Etablissement de grand standing, pour un prix abordable.
💬 C'était une très belle expérience. Les portions sont grandes. Prix raisonnables, sur les shots d'ouzo maison. :) Fortement recommandé!
💬 Le service était très mauvais, nous avons attendu longtemps pour la nourriture et les boissons. Le verre à vin portait encore des traces de rouge à lèvres. Ce qui n'est vraiment pas sympa. Le gyroscope était très sale, ce qui peut arriver mais ne devrait pas arriver. Je n'y retournerai certainement pas et je ne peux pas le recommander.
💬 Très bel hôtel/restaurant situé directement au bord de la Moselle avec une grande terrasse. L'ambiance du restaurant et du bar est chaleureuse et confortable. Le nouveau design rencontre une atmosphère chaleureuse qui, à mon avis, a été bien mise en œuvre lors de la rénovation. Les tables sont joliment dressées et une grande importance est accordée à la présentation des plats. Malheureusement, les délais d'attente entre les plats (entrée -> plat principal) sont trop longs. À mon avis, les portions sont également trop grandes, surtout avec une entrée. Moins serait plus ici. Le personnel est très sympathique et serviable, mais pourrait fournir un service supplémentaire (pour le client) et générer des revenus (pour l'établissement) avec une communication/interaction plus active avec le client.
💬 Le personnel n'était pas pressé de servir. Les tables n'étaient pas débarrassées, malgré le fait qu'il n'y avait pas un seul client dans la salle au moment où nous sommes entrés et qu'il n'y avait pas de « trucs » ((( enfin, le burger était, pour le moins, PAS TRÈS