Restaurant 🇩🇪

FIRO Restaurant & Bar Avis

📌 im Uferdeck Boutique Hotel, An d. Mosel 93, 56841 Traben-Trarbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur FIRO Restaurant & Bar à Traben-Trarbach

Les avis

Les dernier avis sur FIRO Restaurant & Bar à Traben-Trarbach

Olli.i

Le 03/04/2024 à 08:52

4 / 5

Très bel hôtel/restaurant situé directement au bord de la Moselle avec une grande terrasse. L'ambiance du restaurant et du bar est chaleureuse et confortable. Le nouveau design rencontre une atmosphère chaleureuse qui, à mon avis, a été bien mise en œuvre lors de la rénovation. Les tables sont joliment dressées et une grande importance est accordée à la présentation des plats. Malheureusement, les délais d'attente entre les plats (entrée -> plat principal) sont trop longs. À mon avis, les portions sont également trop grandes, surtout avec une entrée. Moins serait plus ici. Le personnel est très sympathique et serviable, mais pourrait fournir un service supplémentaire (pour le client) et générer des revenus (pour l'établissement) avec une communication/interaction plus active avec le client.

Photo n°1 de l'avis de Olli.i fait le 03/04/2024 à 08:52 sur le  FIRO Restaurant & Bar à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Olli.i fait le 03/04/2024 à 08:52 sur le  FIRO Restaurant & Bar à Traben-Trarbach
Kristina.e

Le 23/09/2023 à 10:16

5 / 5

Délicieux

Jacky.

Le 31/08/2023 à 18:41

5 / 5

Nous avons eu un dîner vraiment fantastique ici. La qualité de la nourriture est excellente et les combinaisons soigneusement choisies par le chef sont tout simplement exceptionnelles. Le service est également convaincant. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici.

  • 🏪 Gasthof zur Post (11 Avis)

  • 💬 Ça donne de la vie au village ! Géré par le « Brodverein » sur une base bénévole, ouvert les mercredis et vendredis de 19h jusqu'à la fin et souvent pour des événements spéciaux.


  • 🏪 Restaurant Aioli (146 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un très bon repas. Le service était excellent. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Fortement recommandé!


  • 🏪 City Kebab & Pizza (180 Avis)

  • 💬 Très très bonne adresse, très sympa et à l'écoute, la pizza est délicieuse, les kebab aussi. A visité


  • 🏪 Mack's Restaurant Gießen (140 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois maintenant et ça a toujours été délicieux. Le magasin est super propre et le personnel est super sympa. Les propriétaires de chiens sont également les bienvenus ici.


  • 🏪 Rosi's - Bar & Restaurant - Halle (259 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Il y a eu beaucoup de monde. Parce qu'il y avait beaucoup de monde au bar, le service en a un peu souffert. Le mobilier est rustique et un peu inconfortable à la longue. Cependant, la nourriture et Newcastle Brownale valent la peine de s'arrêter chez Rosi.


  • 🏪 Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Histoire, j'ai acheté trois boissons, 2 bières à 4,30€ pièce, ✌️1 Mirinda à 3,50€ pièce. 👍…. Vous : Ça fait 13€. 🫢Moi : c'est impossible. Elle sort une calculatrice : ça fait 12,90 €. Moi : hum, vraiment ? 🫣Elle tripote la calculatrice : ça fait 11,10€. 🤥Moi : ok. Vous : Avez-vous 10 centimes ? Moi : non, malheureusement non. Elle : OK alors 11€. Moi : Tu peux ouvrir les bouteilles s'il te plaît ? Elle : Je ne peux pas ouvrir les bouteilles de bière, je ne l'ai jamais fait auparavant. 🙀 Je pense à ma part.😱#ça coûte combien maintenant ?


  • 🏪 Drogenmühle Heidenau (1330 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très spacieux et joliment décoré. Beaucoup de fleurs, de plantes et de touches historiques. La nourriture était correcte. Mais le personnel était sympathique et gentil. Les prix étaient logiques.


  • 🏪 Restaurant zur Brücke Suergers-Grevers (12 Avis)

  • 💬 Carte petite mais très jolie. Le filet était excellent et les pommes de terre frites étaient les meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps. le service était également top.


  • 🏪 Zum Ehrental (44 Avis)

  • 💬 Service abominable, la "serveuse" a jugée que c'etait une pratique tout a fait convenable de ramener les boissons et les verres sous son aisselle suintée. Mais attention, n'osez surtout pas de faire comprendre a la "serveuse" qu'un Plateau et plus hygienique que son aisselle sous une temperature de 35°C. Elle vous dira ensuite que vous pouvez aller chercher les verres vous même! Etant dejá assez courtois ma patience et ma bonne humeur a diminué considerablement et j'ai souspiré "si c'est pour me lever je préfère rentrer chez moi au lieu de discuter des régles d'hygiene de base, surtout en temps de pandemie " C'etait le mot de trop. "Vous savez quoi je vous offre la boisson, buvez et degagez" Sidérée , je reste quelques instants pour processer ce qu'il vient de se passer, quand je decide de partir sans avoir logiquement avoir bu une goute de quoi que soit (au même temps le cocacola aromatisé a la sueur ce n'est pas dans la liste des trucs qui me font envie personnellement...) la "patrone " me confronte en me disant directement "vous êtez extremêment impoli , le Coca ça fera 2 Euros ( je pense que l'exclu arome sueur lui rajoute de la valeur , mais je divague...) et plus jamais ne revenez ici " je n'ai pas payé mais je aus tombé en accord avec elles, je n'y retournerais jamais! TLDR: si vous ne voulez pas de sueur de serveur(se) dans votre verre ou couverts, passez votre chemin


  • 🏪 Lieblings Bistro/Cafe (24 Avis)

  • 💬 Femme très gentille derrière le comptoir. J'avais diverses questions à cause de... Petit-déjeuner; tout a répondu avec beaucoup de patience. Ensuite, j'ai pris un cappuccino et un gâteau. Délicieux. Je serai heureux de venir à la prochaine visite avec des amis et des chiens (qui sont également les bienvenus). Merci pour cet accueil convivial.