Restaurant 🇩🇪

FIRO Restaurant & Bar Avis

📌 im Uferdeck Boutique Hotel, An d. Mosel 93, 56841 Traben-Trarbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur FIRO Restaurant & Bar à Traben-Trarbach

Les avis

Les dernier avis sur FIRO Restaurant & Bar à Traben-Trarbach

Olli.i

Le 03/04/2024 à 08:52

4 / 5

Très bel hôtel/restaurant situé directement au bord de la Moselle avec une grande terrasse. L'ambiance du restaurant et du bar est chaleureuse et confortable. Le nouveau design rencontre une atmosphère chaleureuse qui, à mon avis, a été bien mise en œuvre lors de la rénovation. Les tables sont joliment dressées et une grande importance est accordée à la présentation des plats. Malheureusement, les délais d'attente entre les plats (entrée -> plat principal) sont trop longs. À mon avis, les portions sont également trop grandes, surtout avec une entrée. Moins serait plus ici. Le personnel est très sympathique et serviable, mais pourrait fournir un service supplémentaire (pour le client) et générer des revenus (pour l'établissement) avec une communication/interaction plus active avec le client.

Photo n°1 de l'avis de Olli.i fait le 03/04/2024 à 08:52 sur le  FIRO Restaurant & Bar à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Olli.i fait le 03/04/2024 à 08:52 sur le  FIRO Restaurant & Bar à Traben-Trarbach
Kristina.e

Le 23/09/2023 à 10:16

5 / 5

Délicieux

Jacky.

Le 31/08/2023 à 18:41

5 / 5

Nous avons eu un dîner vraiment fantastique ici. La qualité de la nourriture est excellente et les combinaisons soigneusement choisies par le chef sont tout simplement exceptionnelles. Le service est également convaincant. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici.

  • 🏪 Scheffels Bistro (39 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 x Jägerschnitzel avec des pâtes et de la sauce tomate. Plus jamais!! Tout est réchauffé tiède au micro-ondes, la sauce tomate n'avait pas du tout le goût de sortir de l'emballage. Les employés pourraient également être plus amicaux et très arrogants. Le prix d'une portion de quelque chose qui ressemblait davantage à une portion pour enfants était de 8,40 €. Bien sûr, tout est devenu plus cher mais il faut laisser l'église du village, ce n'étaient que des pâtes.


  • 🏪 Ferienhaus Captain Hook Breege (1 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la propreté de la maison de vacances laissait beaucoup à désirer. Le mobilier semble négligé, les ustensiles de cuisine sont entassés, les couteaux cassés dans le bloc à couteaux et les vieilles casseroles. Un espace de rangement supplémentaire dans la cuisine serait apprécié. Poignée cassée sur la porte du jardin, pelouse non tondue. C'est dommage car l'emplacement est bon. De belles pistes cyclables facilement accessibles.


  • 🏪 Zeebrugge (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, HansaPark mise de plus en plus sur une alimentation bon marché. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous.


  • 🏪 Q-Pizza (232 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Ludwig Weiß (59 Avis)

  • 💬 La bière est délicieuse !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Carlo (477 Avis)

  • 💬 Petite halte très agréable Cuisine très bonne personnel hyper accueillant cadre sympa


  • 🏪 Elbkrug 2.0 Büttel (82 Avis)

  • 💬 Schnitzel mercredi est une bonne chose. Nourriture très savoureuse avec un service agréable et sympathique! Le schnitzel était toujours fraîchement préparé. Une réservation était également facilement possible par e-mail. Avec plaisir encore


  • 🏪 Asia Quick (186 Avis)

  • 💬 Toujours la même chose... vous commandez avec des restrictions (pas de bambou, pas de chou etc) et elles sont ignorées ! Vous pouvez également parler au parcomètre ! Pas une, pas deux… à chaque fois ! Le riz a brûlé, malheureusement pas pour la première fois. Désolé mais maintenant tu as une étoile et non celle du Michelin... J'ai vraiment pris mon temps avec ça. Seule chance : le récupérer et le démonter/inspecter sur place. Ajout le 21/04/24 : Poulet au curry avec du chou à nouveau. Cette fois, c'était ÉCRIT EN MAJUSCULES !! Et la viande et la sauce diminuent à chaque fois...


  • 🏪 Stern pizza&Burger (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wrap N' Grab (38 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bonne taille, prix raisonnable. Revenir.