Hôtel 🇩🇪

Kühlungsborn Avis

📌 Dedelebener Str. 203, 38836 Osterwieck - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kühlungsborn à Osterwieck

Les avis

Les dernier avis sur Kühlungsborn à Osterwieck

Katrin.r

Le 19/08/2023 à 16:02

5 / 5

Belle ville

  • 🏪 Pizzeria Da Rocco (233 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Pizza incroyable, personnel sympa et ambiance familiale. Il y a une aire de jeux pour les enfants à proximité et si vous le souhaitez, vous pouvez vous promener dans les bois. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Ocakbasi Grillhaus (109 Avis)

  • 💬 C'est bon.


  • 🏪 Hotel Garni Sand (39 Avis)

  • 💬 Acceuil sympathique, la dame parle anglais et français, et forcément allemand, je recommande cette hôtel


  • 🏪 VinoDega Thurnau (29 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel courtois et ambiance agréable


  • 🏪 Restaurant Wappenhof-Dubrovnik Buchholz i.d.N (150 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, bonne nourriture. Le prix modéré comprenait même la salade (non présentée sur la photo), ce qui n'est plus une évidence. Les toilettes étaient soignées. Le stationnement peut parfois être un peu difficile. Il y a un parking à proximité, mais cela coûte de l'argent. Le déjeuner n'est pas offert, mais pas de problème. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Snackmans Traunstein (Haidforst) (28 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois un Lahmacun et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai eu à Traunstein jusqu'à présent. C'est génial que le pain soit cuit maison et nappé de sauce. Vous pouvez goûter la différence. Un peu cher à 7 € comme partout ailleurs en TS, mais je ne prends que de la salade. L'ambiance est agréable et tout est très soigné et bien entretenu. Il ne manque que quelques tabourets de bar sur lesquels s'asseoir. Par exemple, je suis malade et j'ai du mal à me tenir debout. Le service était très bon dans les deux cas.


  • 🏪 Os Mabruck - Orientalisches Catering & Partyservice (71 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une merveilleuse restauration végétarienne avec des amuse-gueules dans notre jardin à la maison. Du choix des plats au contact ponctuel en passant par la livraison ponctuelle, tout était parfait et nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains.


  • 🏪 Hack & Grün - Dietzenbach (199 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise. Mais c'est tout simplement trop cher pour le prix.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Pavarotti (369 Avis)

  • 💬 Restaurant qui s'est avéré tres tres décevant ! Le patron nous a dit mot pour mot : vous payez et vous partez ! Alors qu'on a juste dit que les pizzas étaient trop salés. Nous avons laissé plus de la moitié des pizzas non consommé. Le service du patron est surtout non-professionnel, incompréhensible et lamentable. Nous sommes en vacances et nous sommes courtois et polis. Nous ne sommes pas là pour chipoter. Mais l'attitude du gérant est choquant et inacceptable. A fuir! Je ne vous recommande pas leurs pizzas trop salées et leurs bruschetta riquiqui et toujours trop salés et trop de poivre. En faite c'est surtout le comportement du patron qui est vraiment abusé ! Insultes + leur intention d'appeler la police. Vraiment horrible service! Mon mari poste également un avis et il le menace encore avec la police (voir photo en pièce jointe ! Quel mauvaise foi ! Merci à l'employée qui est restée compréhensible et bienveillante surtout ! Merci à elle pour sa gentillesse :) on lui aurait bien laissé un pourboire si le patron nous avait pas dégager et menacer avec la police


  • 🏪 Restaurant Poseidon (961 Avis)

  • 💬 La beauté et les commodités ici ne peuvent tout simplement pas être décrites avec des mots ! Bien sûr, il est préférable de voir par vous-même, encore plus lorsque vous essayez cette merveilleuse CUISINE GRECQUE !!! Et tout ce délice 👍 ​​​​est ici. Et aussi des grillades, c'est très savoureux 😋 !!! Je vous garantis que vous ne regretterez pas d'être venu ici !!!