Kebab 🇩🇪

Kuhberg Avis

📌 Neunkirchenweg 82, 89077 Ulm - Allemagne

3.4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Kuhberg à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Kuhberg à Ulm

Tik.o

Le 25/01/2024 à 15:48

1 / 5

Malheureusement, le magasin s'est beaucoup détérioré. Cela fait des semaines que je reçois des brochettes froides - le pain n'est pas frais. Je trouve que c'est un gâchis lentement. A quoi ça sert de payer de l'argent pour rien !

Michael.i

Le 14/01/2024 à 12:15

1 / 5

Pour la première fois de ma vie, ma pizza a fini à la poubelle !! Goût ? Souterrain!

Damian.e

Le 02/01/2024 à 11:47

5 / 5

Rapide et savoureux.

BlazeIt.

Le 18/12/2023 à 16:12

1 / 5

Plusieurs fois lors de l’inspection des aliments. Ces messieurs ne croient pas au lavage des mains car le lavabo n'était pas utilisable. Le pétrin à pâte était également complètement sale et les aliments n'étaient pas refroidis. Les défauts n’ont pas été éliminés lors de l’inspection de suivi. Non recommandé!

Blix.a

Le 13/12/2023 à 18:25

5 / 5

Magasin très correct. Kebab généreux

Jack..

Le 22/11/2023 à 11:29

1 / 5

« Lors de l'inspection, le pétrin s'est révélé à plusieurs reprises très sale et la sauce au yaourt était trop chaude. De plus, le lavabo existant était bouché et ne pouvait pas être utilisé. Des défauts constatés dans le pétrin et dans le stockage des ingrédients ont été découverts lors d'une inspection quelques semaines auparavant. Malgré mdl. Les instructions n’ont entraîné aucune élimination durable Défauts. https://verbraucherinfo-bw.de/,Lde/Startseite/Lebensmittelkontrolle/Ulm_+Stadt

Nick_4z.

Le 01/11/2023 à 16:55

5 / 5

Très bon kebab, des gens sympas

Daria.i

Le 23/10/2023 à 09:51

5 / 5

La livraison est toujours à l'heure, les employés sont toujours gentils et la nourriture est délicieuse et toujours chaude et fraîche👍🏼

In.l

Le 17/10/2023 à 11:19

5 / 5

Avec plaisir encore

Umut.r

Le 02/10/2023 à 08:27

1 / 5

Ordures

Simon.e

Le 03/09/2023 à 15:02

1 / 5

Se faire crier dessus parce que nous avons demandé quand la pizza arriverait, le délai de livraison, ce qu'elle disait était faux

Jannik.�

Le 20/08/2023 à 20:12

5 / 5

Des gens très sympas, le kebab a un goût fantastique. La salade est toujours croustillante et fraîche même à 22h. Je ne comprends pas pourquoi les autres critiques sont si négatives. Ce sera certainement mon nouveau kebab habituel !

Dieter.a

Le 08/07/2023 à 19:37

5 / 5

Bon kebab, service sympa, snack parfait !

ugzdum.

Le 02/07/2023 à 16:37

5 / 5

9/10 fois tout s'adapte parfaitement !

Marco.

Le 04/04/2023 à 10:46

1 / 5

Malheureusement la viande était dure, la livraison était en retard et il y avait des cheveux dans la pizza

Dennis.u

Le 28/03/2023 à 16:55

1 / 5

Tout simplement scandaleux, une fois que je n'ai pas reçu de commande du tout, elle a été livrée au voisin et elle a été livrée complètement faussement deux fois et on m'a aussi écrit vraiment bêtement dans leur langage étrange, vraiment irrespectueux, juste avant de conduire là-bas et de pousser le kebab dedans...

Lisa.e

Le 26/02/2023 à 17:57

5 / 5

Bon kebab, c'était savoureux et j'y retournerai :) service sympathique.

Lucas.

Le 21/12/2022 à 12:14

1 / 5

La livraison est arrivée beaucoup trop tard. La pizza était complètement fausse, le kebab n'était pas comestible. Je ne recommande à personne de commander ici. Ah oui j'avais presque oublié que la pizza était aussi underground. C'est dommage que ce magasin existe depuis si longtemps...

Michi.

Le 08/12/2022 à 05:41

5 / 5

Si vous allez à l’école à Kuhberg, vous devez absolument y aller. Le Doner et le Dürüm ont très bon goût et le prix est tout à fait juste.

Katrin.

Le 19/10/2022 à 13:02

1 / 5

Nous avons commandé via le site Internet du Kuhberg Kebabhaus, mais la commande n'est jamais arrivée. Après avoir appelé trois fois (sans avoir été repoussé), on m'a posé des questions sèches sur ma commande (sans demander de nom ni d'adresse) et m'a dit qu'ils partiraient immédiatement avec les plats. En fin de compte, c'était un pur mensonge, car la commande n'est pas encore arrivée.

Guenter.

Le 30/09/2022 à 15:57

1 / 5

Oublie ça

Vladimir.

Le 03/07/2022 à 19:22

5 / 5

Très bonne nourriture. Tout est frais

Trucker.

Le 30/01/2022 à 18:13

1 / 5

Ne commandez plus jamais là-bas ! Le pire kebab de tous les temps. Le délai de livraison est trop long et est encore retardé. Je ne le recommande chaleureusement à personne !

martin.t

Le 20/12/2021 à 13:53

5 / 5

Comme toujours bon

Jasmina.a

Le 02/12/2021 à 12:43

5 / 5

Je viens d'acheter une pizza calzone... Je suis tellement satisfait... Toppppp

Knampf229.

Le 27/10/2021 à 14:51

3 / 5

Très occupé à l'heure du déjeuner. Dönerbox était satisfaisant, tout comme le service. Le personnel va bien aussi.

Filippo.o

Le 07/10/2021 à 08:00

5 / 5

Meilleur homme

An.a

Le 11/07/2021 à 18:13

1 / 5

J'ai attendu une éternité pour la livraison! J'ai appelé là-bas et je lui ai demandé quand elle arrivait, quelque chose a été expliqué dans un mauvais allemand, je n'ai rien compris et ils ont simplement raccroché avant que je puisse dire quoi que ce soit ! C'est dommage de ne pas avoir lu les critiques ici plus tôt ! Pas plus !

Der.h

Le 10/07/2021 à 16:07

1 / 5

Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible. Commandé 1 fois lahmacun, 1 fois yufka et 2 boissons. Le chauffeur est livré avec 2 yufka (écrit sur une sans tomates même s'il y a des tomates dedans) sans boissons et sans monnaie. Yufka avec beaucoup trop de viande, facilement 80% de viande. Commandé ailleurs

Laurel.a

Le 05/07/2021 à 11:41

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour manger ! Arrivé froid ! Employés honteux !!!

Ramona.e

Le 19/05/2021 à 17:18

5 / 5

Toujours génial, j'ai commandé 5 kebabs jusqu'à présent.

Sonja.o

Le 12/05/2021 à 18:34

1 / 5

Nous avons commandé le kebab spécial 3 fois et les 3 commandes ont été livrées complètement fausses - mauvaise viande, mauvaise sauce... Et puis juste tiède. La viande n'était pas bonne du tout et complètement trop assaisonnée. La livraison est arrivée 20 minutes plus tard que prévu. Nous nous sommes appuyés sur les bonnes critiques de Lieferando - nous vérifierons désormais toujours auprès de Google au préalable.

Maurizio.e

Le 23/04/2021 à 11:23

5 / 5

Le bonhomme a même voulu m'offrir le kebab en cadeau. J'ai ensuite payé avec le pickup Lieferando car je ne voulais pas le recevoir en cadeau. Super sympa

Alexander.e

Le 25/03/2021 à 01:40

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé, service peu sympathique !!

Daniel.a

Le 23/03/2021 à 10:25

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse😊👍

Ke.

Le 31/01/2021 à 16:16

5 / 5

J'aime toujours manger du kebab, du dürüm ou la « pizza spéciale Kuhberg ». Propriétaire sympathique, pain fraîchement fait maison et toujours bon goût. Je peux le recommander! (Seul l'espace extérieur peut être aménagé. Mais comme je ne fais que ramasser, cela ne m'intéresse pas)

Alexa..

Le 31/01/2021 à 16:16

5 / 5

« Kuhberg Kebabhaus » est mon magasin de kebab habituel. J'ai déjà récupéré plusieurs plats (doner kebab box, kebab, pizza,...) et j'ai toujours été très satisfait. Même le pain est fait maison. Le propriétaire est super sympa. Je peux recommander la maison kebab en toute conscience :)

Fam..o

Le 10/01/2021 à 16:04

1 / 5

Kebab de viande hachée pas mon goût

Ein.t

Le 03/01/2021 à 13:51

5 / 5

Personnel sympa et super kebab Et un excellent rapport qualité/prix ! Kebab vraiment top

Maren.�

Le 27/11/2020 à 23:14

1 / 5

Je n'achèterai plus dans ce magasin. Je ne mange que végétalien. J'ai demandé à l'employé de se laver les mains avant de me préparer de la salade, puis il a paniqué et m'a dit grossièrement avec un drôle d'accent que ses mains étaient plus propres que les miennes !??!!. Bien qu'il s'occupait auparavant de la viande. Tout simplement irrespectueux

Juse.l

Le 27/11/2020 à 23:04

1 / 5

Ne touchez pas. Les avis cinq étoiles sont payants. Les brochettes n'ont pas bon goût. Ce ne sont pas des Turcs. Le service n'est pas bon

Mohammed.o

Le 27/11/2020 à 22:58

1 / 5

La nourriture n'avait pas bon goût Les employés ne portent pas de gants L'hygiène est tout simplement nulle Non recommandable

MT.a

Le 27/11/2020 à 20:39

1 / 5

Pas mangeable !

Nori.u

Le 27/11/2020 à 19:00

1 / 5

J'ai commandé du lahmacun et il n'y avait pratiquement pas de viande hachée. Je me sens trompé. Lahmacun a bien meilleur goût chez Rewe

Ali.l

Le 27/11/2020 à 18:23

1 / 5

Mis à part le mauvais lahmacun, qui contient en réalité moins de 5 grammes de viande, le service client est tellement mauvais qu'il m'a raccroché plusieurs fois juste parce que je voulais annuler mon autre commande. Même si je voulais annuler la 2ème commande peu de temps après l'avoir passée. Selon le magasin, à quoi s'attendre si vous payez 3 euros. Pour ceux qui ne savent pas quelle est la traduction correcte de Lahmacun. Lame signifie viande et macun signifie qu'il est fait avec du pain. Malheureusement, ce que nous avons eu pour 3 euros n'était que du pain. Voici une photo de Google et une de cette très mauvaise boutique du soi-disant Lahmacun.

Photo n°1 de l'avis de Ali.l fait le 27/11/2020 à 18:23 sur le  Kuhberg à Ulm
Photo n°2 de l'avis de Ali.l fait le 27/11/2020 à 18:23 sur le  Kuhberg à Ulm
Sebastian.e

Le 18/09/2020 à 16:45

2 / 5

Sous la moyenne

vassilios.h

Le 05/07/2020 à 07:29

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs et des plus froids magasins de kebab d'Ulm. J'aime vraiment venir au Kuhberg Kebabhaus quand je veux quelque chose de bon et surtout charnu et rapide pour le mien, parfois sensible estomac nécessaire. Le service est vraiment super ! Les gars sont toujours sympathiques et fiable. Et surtout ceux faits maison Le pain est toujours frais. Et le bœuf est toujours tendre et passe littéralement sur la langue. La salade et les légumes étaient toujours frais et toujours préparés avec beaucoup d'amour. 5 étoiles de ma part. Tout est parfait!

Robert.a

Le 12/06/2020 à 13:13

5 / 5

Le kebab est super délicieux

Jonas.a

Le 13/03/2020 à 13:06

5 / 5

Magasin très compact, le kebab a bon goût et il contient aussi de la salade

Die.r

Le 13/03/2020 à 12:55

5 / 5

Meilleur kebab Igh bins Mafia

Brehm.o

Le 19/02/2020 à 18:19

1 / 5

Le kebab était en fait tout à fait acceptable, mais le film plastique sur la brochette du kebab était FONDU

Paul.

Le 24/01/2020 à 11:12

4 / 5

Kebab relativement bon et à un bon prix, à 3,50 € à partir de 11h30 il faut s'attendre à de longues attentes car tous les étudiants mangent ici. A partir de 12h c'est à nouveau ok.

Jamal.a

Le 14/01/2020 à 19:22

1 / 5

Viande dégoûtante

Moritz.

Le 04/01/2020 à 12:06

5 / 5

Des gens très sympas et une cuisine délicieuse 👍🏻 Viande toujours fraîche et pain très savoureux Seulement recommandé

Bathroom.e

Le 12/12/2019 à 21:01

4 / 5

C'était bien aussi de manger

Harun.a

Le 06/12/2019 à 17:04

2 / 5

La nourriture est de second ordre le propriétaire du magasin n'est pas turc. service peu sympathique, la nourriture est correcte mais les légumes manquent constamment

Serkan.a

Le 03/12/2019 à 19:44

5 / 5

Top shop, service sympa et le kebab est également très savoureux, je ne peux que le recommander. Continuez comme ça.

Felix.c

Le 22/10/2019 à 10:18

1 / 5

J'avais une guêpe dans mon kebab...👍

Arkin.u

Le 14/06/2019 à 19:41

5 / 5

Nourriture au top ! Livraison au top !

Ruben.e

Le 26/04/2019 à 11:33

5 / 5

Personnel très sympa et agencé, les kebabs sont top. Pas aussi à moitié rempli que c'est souvent le cas ailleurs, mais bon, plein et juteux. Seulement recommandé :)

Viktor.u

Le 25/04/2019 à 19:05

5 / 5

Yufka très savoureuse

Miro.�

Le 24/04/2019 à 07:08

5 / 5

A un goût très savoureux et est rapide. Personnel sympa,

Halil.e

Le 15/04/2019 à 14:01

5 / 5

Que Dieu ne vous embarrasse pas, je vous souhaite beaucoup de profit, j'ai travaillé pour cet endroit pendant 21 ans, vous avez fait le changement que je ne pouvais pas faire, bonne chance......

mlandth.�

Le 13/03/2019 à 10:42

5 / 5

Grandes portions, très bon marché, bonne qualité, livraison rapide, fournisseur très sympathique. Nous recommandons!

Dominik.o

Le 09/03/2019 à 20:52

5 / 5

Livraison rapide. Viande et salade fraîches et de bonne qualité. Sauce faite maison au bon goût. Dommage qu'ils ne livrent pas après 21h00.

CrissyShakyBaby.

Le 23/02/2019 à 11:30

5 / 5

Très sympathique et délicieux.

Marcus.a

Le 16/02/2019 à 21:48

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa.

Steffen.o

Le 05/02/2019 à 23:21

5 / 5

Excellente qualité, portions généreuses et livraison rapide. Hautement recommandé!

Bertu.i

Le 01/02/2019 à 14:49

5 / 5

Travailleurs très sympas et nourriture très savoureuse. Haut

Mesout.c

Le 20/12/2018 à 15:31

5 / 5

Meilleur kebab et pizza 👍

  • 🏪 Gaststätte Elisabeth Weber u. H. Rosenstein (7 Avis)

  • 💬 Clocky Eifel local. Hôte sympathique, original et zélé. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner


  • 🏪 Stiegler (77 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec mobilier ancien mais propre, moquette propre. La salle de bain était généralement propre, mais la douche laissait beaucoup à désirer et les vieilles serviettes comme repose-pieds dans la salle de bain prenaient beaucoup de temps pour s'y habituer. Sinon calme et bon sommeil.


  • 🏪 Rheinterrasse "Niederheimbach" (228 Avis)

  • 💬 Belle découverte au pied du Rhin


  • 🏪 Burger King Senden (801 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 MERKEZ Restaurant (104 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse pizza ! Ma famille de 4 adultes a partagé #88 une généreuse pizza végétarienne de 50 cm, pour dîner. Normalement, je ne suis pas du genre à choisir des pizzas végétariennes, mais c'était probablement *la* meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Jamais. *N'importe où*. Nous avons demandé le nôtre sans Mais. Les oignons étaient bons et sucrés, et les poivrons donnaient juste ce qu'il fallait de "coup de pied". La croûte et le fromage étaient excellents et tout était cuit frais et chaud. Très délicieux, surtout avec la sauce à l'ail. La seule chose meilleure que la pizza était le personnel amical. Merci beaucoup, cela valait bien le déplacement !


  • 🏪 Pizzeria Tosca Krefeld (265 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux.


  • 🏪 Arcobräu Stuben (434 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants bayerischer que je connaisse. Nourriture savoureuse, service rapide. Les prix sont également corrects. Les portions sont énormes. Il existe également d'autres types de plats que les bavarois. Vous pouvez également manger d'excellents plats thaïlandais. Je le recommande!


  • 🏪 Restaurant Kreta (346 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse, nourriture délicieuse, très conviviale - pour un excellent service. S'il est complet, il y aura une légère attente. Cela est dû au fait qu’il est difficile de trouver du bon personnel de nos jours. Mais l'attente en vaut la peine.


  • 🏪 Mon Vegetarian Eatery & Bar (508 Avis)

  • 💬 Délicieuse nourriture végétarienne! Nous avons commandé des rouleaux de printemps et d'été, des frites de patates douces accompagnées d'une très savoureuse mayonnaise nori et du pho (non photographié). La bière et les cocktails étaient très rafraîchissants. Mes préférés étaient les rouleaux de printemps croustillants.


  • 🏪 Il Pomodoro (166 Avis)

  • 💬 Courtes vacances comme en Italie, petit temple de la fine gourmandise tout simplement délicieux ! Avec amour, goût et style ! Belle flore et tout était très bien entretenu