Hôtel 🇩🇪

Stiegler Avis

📌 29, Neumarkter Str., 92353 Postbauer-Heng - Allemagne

3.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Stiegler à Postbauer-Heng

Les avis

Les dernier avis sur Stiegler à Postbauer-Heng

cornel.o

Le 14/12/2023 à 07:51

5 / 5

Super, d'accord.

Alois.o

Le 16/08/2023 à 14:32

5 / 5

Service super sympa. Le jeune homme se porte vraiment bien. Belle carte - meilleur rapport qualité-prix. Avec plaisir encore..

László.a

Le 12/06/2023 à 16:45

5 / 5

Tout était très délicieux... le check-out était de première classe

Gudrun.a

Le 02/05/2023 à 07:31

3 / 5

Grande chambre avec mobilier ancien mais propre, moquette propre. La salle de bain était généralement propre, mais la douche laissait beaucoup à désirer et les vieilles serviettes comme repose-pieds dans la salle de bain prenaient beaucoup de temps pour s'y habituer. Sinon calme et bon sommeil.

ande.r

Le 08/02/2023 à 19:18

4 / 5

La nourriture délicieuse et le service est rapide.

Thomas.i

Le 27/09/2022 à 18:24

1 / 5

Le vieux propriétaire est antipathique, constamment grincheux et jette les clients hors du restaurant à 20 heures. Il traite ses employés comme de la saleté. Plus jamais !

Reinhard.e

Le 02/04/2022 à 09:29

4 / 5

Bonne nourriture rustique

Marion.

Le 13/03/2022 à 14:01

4 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Anett..

Le 26/02/2022 à 22:08

1 / 5

Non recommandable

Petra.a

Le 17/02/2022 à 05:03

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec des frites pour 5 heures. Très grande portion.

Domm3TM.

Le 16/11/2021 à 11:11

3 / 5

Trop petit pour l'instant

Marian.o

Le 08/09/2021 à 13:45

5 / 5

Meilleure nourriture pour peu d'argent

Photo n°1 de l'avis de Marian.o fait le 08/09/2021 à 13:45 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Photo n°2 de l'avis de Marian.o fait le 08/09/2021 à 13:45 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Steffi.o

Le 05/09/2021 à 16:48

4 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux ! 2ème étage avec valise, c'était un peu fatiguant.

Rene.z

Le 08/08/2021 à 13:05

5 / 5

Très bien comme toujours

Uwe.o

Le 16/07/2021 à 18:01

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne, bon marché et suffisante. Le service était également très sympa et faisait du bon travail.

Manfred.c

Le 07/07/2021 à 19:31

4 / 5

Recommandé

Simon.r

Le 30/06/2021 à 11:17

5 / 5

Service au top.

Ralf.l

Le 03/02/2021 à 18:56

4 / 5

Excellent service, bonne nourriture et pas cher, encore une fois avec plaisir.

Ralf.l

Le 24/01/2021 à 08:55

4 / 5

Sympathique et bon marché, le service est bon. La nourriture est disponible pour les clients.

Uli.e

Le 09/09/2020 à 15:47

1 / 5

Je demande beaucoup d'oignons. Et je n’en reçois pratiquement pas. Aucune compensation. Le service met trop de temps à arriver. Goûtez max 2 étoiles. Tu pourrais en tirer tellement de choses

Klaus.a

Le 20/05/2020 à 17:32

5 / 5

Très bonne cuisine. Le rapport qualité-prix est également très bon.

Ag.i

Le 23/02/2020 à 10:29

3 / 5

C'est un hôtel discount avec de la bonne nourriture et de la bière et un super patron

Christine.r

Le 25/11/2019 à 15:10

5 / 5

Des invités très sympathiques

michael.

Le 21/09/2019 à 11:14

5 / 5

Convient

Dirk.b

Le 21/08/2019 à 07:33

3 / 5

Peut-être une exception, mais dans ma salle de bain, il y avait, entre autres, des cheveux noirs bouclés dans la douche et sur le mur carrelé. La chambre était étonnamment grande, mais la télévision était plus petite (environ 35 x 35 cm) et était un vieux tube. On pouvait voir clairement et intensément la circulation dans la rue. Sinon tout allait bien.

Gisela.o

Le 10/08/2019 à 16:11

5 / 5

Très bons prix et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Gisela.o fait le 10/08/2019 à 16:11 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Bert.e

Le 14/06/2019 à 12:16

4 / 5

Nourriture excellente et bon marché, Strieger's Teller est le meilleur pour moi. Chambres modernes, simples et propres. Il faut s'habituer à la circulation, mais le prix est très modéré (58€ la chambre) Nous l'avons utilisé comme étape et nous serions ravis de revenir.

Marincus.o

Le 14/06/2019 à 09:08

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture à un prix très bas, si vous avez 10 euros vous pouvez manger à votre faim et boire une bière.

Adrian.r

Le 15/05/2019 à 07:19

4 / 5

Cela a toujours été un plaisir de venir dans cette maison d'hôtes et cela fait plus de 15 ans que j'ai franchi son seuil pour la première fois. Tout était excellent. Merci au gérant et au personnel de la maison d'hôtes.

Rudolf.c

Le 11/04/2019 à 21:11

4 / 5

Chambres impeccables. Beaucoup de bon petit déjeuner. Installation bien entretenue.

Photo n°1 de l'avis de Rudolf.c fait le 11/04/2019 à 21:11 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Photo n°2 de l'avis de Rudolf.c fait le 11/04/2019 à 21:11 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Tine.u

Le 28/03/2019 à 08:05

3 / 5

Rapport qualité-prix approprié

Hans.

Le 22/02/2019 à 14:27

5 / 5

Très bonne cuisine grâce à notre propre boucherie

Stefanie.o

Le 11/09/2018 à 17:06

5 / 5

Chambres très propres et bien tenues, petit déjeuner copieux (œufs brouillés fraîchement préparés pour nous), entrée de nuit bien indiquée, aucune complication lors d'une nouvelle réservation

Andreas.

Le 06/09/2018 à 22:22

3 / 5

Nous avons déjeuné. Prix ​​modérés. La nourriture est correcte mais sans plus. La qualité de la viande était décevante. Longs délais d'attente.

Lorddaveii.

Le 10/08/2018 à 05:10

4 / 5

Boucherie adaptée

Juergen.a

Le 17/07/2018 à 04:47

3 / 5

Auberge rurale, la nourriture est bonne et pas chère grâce à sa propre boucherie. C'était propre pour une nuit en transit. Malheureusement, notre auberge était fermée à partir de 15h00 ce jour-là. Donc pour le dîner, nous n'avions que ce qu'il nous restait dans la voiture. Sinon, l'endroit était désert.

Andrzej.o

Le 12/07/2018 à 10:58

3 / 5

petit déjeuner médiocre, chambres assez propres mais pas impressionnantes

Buildi.e

Le 21/06/2018 à 16:25

3 / 5

Un toit au dessus de ta tête...

Volker.a

Le 09/06/2018 à 05:02

2 / 5

Salle de bain propre. C'est ça. Lits usés. Pour le prix, je n'ai pas de grandes attentes à part la salle de bain propre. Le samedi matin, à 6h30, à la boucherie, on s'affaire déjà. Le bruit des escalopes qui frappent dans le bâtiment bruyant se répercute dans les chambres. Une façon très désagréable de se réveiller si l'on veut au moins dormir jusqu'à 8h du matin.

Horst.r

Le 20/05/2018 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture, propre boucherie

georg.a

Le 28/09/2017 à 18:19

4 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Taylor.

Le 01/05/2017 à 20:04

3 / 5

Délicieuse escalope

Werkzeug.o

Le 27/09/2016 à 20:40

5 / 5

Super

  • 🏪 CôDung Sushi (3278 Avis)

  • 💬 Tout était si frais et savoureux. Yuri était très sympathique, accueillant et solidaire. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à CoDung !


  • 🏪 Gleis 3/4 (260 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les sièges étaient très confortables. Nous avons attendu relativement longtemps l'entrée. Le service aurait pu être un peu plus présent, et nous n'avons pas bu plus d'un verre. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et la qualité de la nourriture est bonne.


  • 🏪 Willy’s Bistro (10 Avis)

  • 💬 Snack-bar sympa et nourriture toujours délicieuse. Également à l'extérieur de la maison... des commandes de buffet sont également possibles. Revenez régulièrement et avec plaisir


  • 🏪 Wirtshaus am Markt (146 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien dîné et nous reviendrons certainement. Merci. P.S. Vous pouvez probablement payer avec une carte au bureau du patron même s'ils disent partout uniquement en espèces. 😉


  • 🏪 Marcus Brewery Berlin (512 Avis)

  • 💬 Un bar allemand très cosy et coloré avec beaucoup d'histoire, qui peut être étudiée à partir des photographies sur les murs. Le menu contient ce dont tout touriste qui se respecte a besoin pour déguster : jarret, saucisses, choucroute. Tout est très délicieux ! Et bien sûr, elle possède sa propre brasserie. Il existe peu de types de bière. Nous avons essayé le léger - un goût très agréable, juste ce dont nous avions besoin ! Le service est excellent. Le jarret a été apporté en 10 minutes. Les pourboires ne sont pas inclus dans la facture.


  • 🏪 Pizza King (103 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne est très bonne. Les pâtes « Spéciales » 117 ont également un très bon goût. Toujours savoureux et chaud à l'arrivée des plats, je ne discute jamais des portions car elles sont volumineuses. Merci King pour 30 ans de nourriture toujours délicieuse.


  • 🏪 Burg Ottenstein (323 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service très agréable et bonne ambiance. Le mobilier est médiéval, comme il sied à un château. Vous pouvez également vous asseoir dehors si le temps le permet. Le parking est uniquement adapté aux petites voitures et est légèrement plus petit.


  • 🏪 Trattoria Mamma Rosa (377 Avis)

  • 💬 Nous cherchions de la nourriture à Wunsiedl à cause du festival de Luisenburg 🎭. Après avoir cherché en vain des places gratuites dans plusieurs restaurants, nous avons finalement trouvé des places gratuites dans ce restaurant italien 🇮🇹, en extérieur, sans réservation. 😄 Nous avons été vraiment très positivement surpris, le service était très sympathique, le menu était très clair et la nourriture est arrivée rapidement. 🍕 Mais ce qui nous a vraiment bluffés, c'est la facture... 25 € pour 2 personnes avec boissons. De nos jours, on ne trouve presque rien de cette qualité ! 💸 Rapport qualité/prix tout simplement imbattable ! ✅ Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai à Wunsiedel et que j'aurai envie de bien manger vite ! 👍


  • 🏪 Omran Kebap (111 Avis)

  • 💬 Ambiance simple mais accueillante, terrasse extérieure avec parasol et mini kebab pour 4 EUR aussi grand que certains kebabs normaux. Pain croustillant, viande juteuse, salades fraîches. C'était savoureux.


  • 🏪 Hotel Engel im Salinental (249 Avis)

  • 💬 La réservation en ligne était facile et n'a posé aucun problème lors de l'enregistrement. La chambre était assez simple - un peu démodée mais elle avait tout le nécessaire de base (sèche-cheveux, serviettes, savon, etc.). La barrière de la langue n'était pas trop grave. Le réceptionniste nous a donné des suggestions de restaurant et quelques idées de détente. Nous avons également reçu un livret contenant toutes sortes de bons à utiliser dans la petite ville. L'emplacement de la télévision était un peu illogique et il n'y avait pas de tapis dans la salle de bain (le sol était donc assez glissant). Le petit déjeuner était très bon - un buffet allant de céréales, yaourts et fruits au pain, viandes et fromages. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable et très bon marché. J'y réserverais à nouveau.