📌 29, Neumarkter Str., 92353 Postbauer-Heng - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 07:51
Super, d'accord.
Le 16/08/2023 à 14:32
Service super sympa. Le jeune homme se porte vraiment bien. Belle carte - meilleur rapport qualité-prix. Avec plaisir encore..
Le 12/06/2023 à 16:45
Tout était très délicieux... le check-out était de première classe
Le 02/05/2023 à 07:31
Grande chambre avec mobilier ancien mais propre, moquette propre. La salle de bain était généralement propre, mais la douche laissait beaucoup à désirer et les vieilles serviettes comme repose-pieds dans la salle de bain prenaient beaucoup de temps pour s'y habituer. Sinon calme et bon sommeil.
Le 08/02/2023 à 19:18
La nourriture délicieuse et le service est rapide.
Le 27/09/2022 à 18:24
Le vieux propriétaire est antipathique, constamment grincheux et jette les clients hors du restaurant à 20 heures. Il traite ses employés comme de la saleté. Plus jamais !
Le 02/04/2022 à 09:29
Bonne nourriture rustique
Le 13/03/2022 à 14:01
Bonne nourriture et service amical.
Le 26/02/2022 à 22:08
Non recommandable
Le 17/02/2022 à 05:03
Currywurst très savoureuse avec des frites pour 5 heures. Très grande portion.
Le 16/11/2021 à 11:11
Trop petit pour l'instant
Le 08/09/2021 à 13:45
Meilleure nourriture pour peu d'argent
Le 05/09/2021 à 16:48
Petit déjeuner très savoureux et copieux ! 2ème étage avec valise, c'était un peu fatiguant.
Le 08/08/2021 à 13:05
Très bien comme toujours
Le 16/07/2021 à 18:01
La nourriture était vraiment bonne, bon marché et suffisante. Le service était également très sympa et faisait du bon travail.
Le 07/07/2021 à 19:31
Recommandé
Le 30/06/2021 à 11:17
Service au top.
Le 03/02/2021 à 18:56
Excellent service, bonne nourriture et pas cher, encore une fois avec plaisir.
Le 24/01/2021 à 08:55
Sympathique et bon marché, le service est bon. La nourriture est disponible pour les clients.
Le 09/09/2020 à 15:47
Je demande beaucoup d'oignons. Et je n’en reçois pratiquement pas. Aucune compensation. Le service met trop de temps à arriver. Goûtez max 2 étoiles. Tu pourrais en tirer tellement de choses
Le 20/05/2020 à 17:32
Très bonne cuisine. Le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 23/02/2020 à 10:29
C'est un hôtel discount avec de la bonne nourriture et de la bière et un super patron
Le 25/11/2019 à 15:10
Des invités très sympathiques
Le 21/09/2019 à 11:14
Convient
Le 21/08/2019 à 07:33
Peut-être une exception, mais dans ma salle de bain, il y avait, entre autres, des cheveux noirs bouclés dans la douche et sur le mur carrelé. La chambre était étonnamment grande, mais la télévision était plus petite (environ 35 x 35 cm) et était un vieux tube. On pouvait voir clairement et intensément la circulation dans la rue. Sinon tout allait bien.
Le 10/08/2019 à 16:11
Très bons prix et bonne nourriture
Le 14/06/2019 à 12:16
Nourriture excellente et bon marché, Strieger's Teller est le meilleur pour moi. Chambres modernes, simples et propres. Il faut s'habituer à la circulation, mais le prix est très modéré (58€ la chambre) Nous l'avons utilisé comme étape et nous serions ravis de revenir.
Le 14/06/2019 à 09:08
Beaucoup de bonne nourriture à un prix très bas, si vous avez 10 euros vous pouvez manger à votre faim et boire une bière.
Le 15/05/2019 à 07:19
Cela a toujours été un plaisir de venir dans cette maison d'hôtes et cela fait plus de 15 ans que j'ai franchi son seuil pour la première fois. Tout était excellent. Merci au gérant et au personnel de la maison d'hôtes.
Le 11/04/2019 à 21:11
Chambres impeccables. Beaucoup de bon petit déjeuner. Installation bien entretenue.
Le 28/03/2019 à 08:05
Rapport qualité-prix approprié
Le 22/02/2019 à 14:27
Très bonne cuisine grâce à notre propre boucherie
Le 11/09/2018 à 17:06
Chambres très propres et bien tenues, petit déjeuner copieux (œufs brouillés fraîchement préparés pour nous), entrée de nuit bien indiquée, aucune complication lors d'une nouvelle réservation
Le 06/09/2018 à 22:22
Nous avons déjeuné. Prix modérés. La nourriture est correcte mais sans plus. La qualité de la viande était décevante. Longs délais d'attente.
Le 10/08/2018 à 05:10
Boucherie adaptée
Le 17/07/2018 à 04:47
Auberge rurale, la nourriture est bonne et pas chère grâce à sa propre boucherie. C'était propre pour une nuit en transit. Malheureusement, notre auberge était fermée à partir de 15h00 ce jour-là. Donc pour le dîner, nous n'avions que ce qu'il nous restait dans la voiture. Sinon, l'endroit était désert.
Le 12/07/2018 à 10:58
petit déjeuner médiocre, chambres assez propres mais pas impressionnantes
Le 21/06/2018 à 16:25
Un toit au dessus de ta tête...
Le 09/06/2018 à 05:02
Salle de bain propre. C'est ça. Lits usés. Pour le prix, je n'ai pas de grandes attentes à part la salle de bain propre. Le samedi matin, à 6h30, à la boucherie, on s'affaire déjà. Le bruit des escalopes qui frappent dans le bâtiment bruyant se répercute dans les chambres. Une façon très désagréable de se réveiller si l'on veut au moins dormir jusqu'à 8h du matin.
Le 20/05/2018 à 20:06
Bonne nourriture, propre boucherie
Le 28/09/2017 à 18:19
Bonne cuisine bavaroise
Le 01/05/2017 à 20:04
Délicieuse escalope
Le 27/09/2016 à 20:40
Super
💬 Tout était si frais et savoureux. Yuri était très sympathique, accueillant et solidaire. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à CoDung !
💬 La nourriture était délicieuse et les sièges étaient très confortables. Nous avons attendu relativement longtemps l'entrée. Le service aurait pu être un peu plus présent, et nous n'avons pas bu plus d'un verre. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et la qualité de la nourriture est bonne.
💬 Snack-bar sympa et nourriture toujours délicieuse. Également à l'extérieur de la maison... des commandes de buffet sont également possibles. Revenez régulièrement et avec plaisir
💬 Nous avons très bien dîné et nous reviendrons certainement. Merci. P.S. Vous pouvez probablement payer avec une carte au bureau du patron même s'ils disent partout uniquement en espèces. 😉
💬 Un bar allemand très cosy et coloré avec beaucoup d'histoire, qui peut être étudiée à partir des photographies sur les murs. Le menu contient ce dont tout touriste qui se respecte a besoin pour déguster : jarret, saucisses, choucroute. Tout est très délicieux ! Et bien sûr, elle possède sa propre brasserie. Il existe peu de types de bière. Nous avons essayé le léger - un goût très agréable, juste ce dont nous avions besoin ! Le service est excellent. Le jarret a été apporté en 10 minutes. Les pourboires ne sont pas inclus dans la facture.
💬 La cuisine indienne est très bonne. Les pâtes « Spéciales » 117 ont également un très bon goût. Toujours savoureux et chaud à l'arrivée des plats, je ne discute jamais des portions car elles sont volumineuses. Merci King pour 30 ans de nourriture toujours délicieuse.
💬 Nourriture super délicieuse, service très agréable et bonne ambiance. Le mobilier est médiéval, comme il sied à un château. Vous pouvez également vous asseoir dehors si le temps le permet. Le parking est uniquement adapté aux petites voitures et est légèrement plus petit.
💬 Nous cherchions de la nourriture à Wunsiedl à cause du festival de Luisenburg 🎭. Après avoir cherché en vain des places gratuites dans plusieurs restaurants, nous avons finalement trouvé des places gratuites dans ce restaurant italien 🇮🇹, en extérieur, sans réservation. 😄 Nous avons été vraiment très positivement surpris, le service était très sympathique, le menu était très clair et la nourriture est arrivée rapidement. 🍕 Mais ce qui nous a vraiment bluffés, c'est la facture... 25 € pour 2 personnes avec boissons. De nos jours, on ne trouve presque rien de cette qualité ! 💸 Rapport qualité/prix tout simplement imbattable ! ✅ Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai à Wunsiedel et que j'aurai envie de bien manger vite ! 👍
💬 Ambiance simple mais accueillante, terrasse extérieure avec parasol et mini kebab pour 4 EUR aussi grand que certains kebabs normaux. Pain croustillant, viande juteuse, salades fraîches. C'était savoureux.
💬 La réservation en ligne était facile et n'a posé aucun problème lors de l'enregistrement. La chambre était assez simple - un peu démodée mais elle avait tout le nécessaire de base (sèche-cheveux, serviettes, savon, etc.). La barrière de la langue n'était pas trop grave. Le réceptionniste nous a donné des suggestions de restaurant et quelques idées de détente. Nous avons également reçu un livret contenant toutes sortes de bons à utiliser dans la petite ville. L'emplacement de la télévision était un peu illogique et il n'y avait pas de tapis dans la salle de bain (le sol était donc assez glissant). Le petit déjeuner était très bon - un buffet allant de céréales, yaourts et fruits au pain, viandes et fromages. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable et très bon marché. J'y réserverais à nouveau.