Les avis
Le 01/05/2024 à 19:19
Étaient là pour un court voyage en famille aux thermes d'Erding à proximité. Il y a largement assez d'espace pour 8 personnes. Il y a tout ce dont vous avez besoin, cuisine entièrement équipée, serviettes, étendoir, literie, etc. Les hôtes sont très sympathiques. Nous reviendrons certainement y rester encore.
Le 12/10/2023 à 09:16
Un bel appartement de vacances super spacieux où rien ne manque. Un accueil sympathique, toujours avec le sourire et de bonnes recommandations sur les choses à faire à proximité. Même avec 8 personnes et 4 enfants, il n'y a eu aucun problème. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin, super propre, toujours heureux.
Le 07/04/2023 à 11:39
Très agréable
💬 Délicieux! Restaurant italien plein d'âme. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Endroit préféré pour manger ! Nourriture et personnel incroyables! 🫶🏼
💬 L'endroit était vide, je n'ai apprécié ni fini aucun des plats.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je peux maintenant dire en toute conscience que c'était le meilleur kebab de tout Bünde et que, surtout, les citoyens étaient au-dessus de la moyenne. La salade et les sauces sont fraîchement préparées chaque matin et vous pourrez les déguster. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur et beaucoup de succès.
💬 Le meilleur et le moins cher que vous puissiez obtenir. Il y a un autre magasin à côté aussi mais Même si c'est un euro moins cher, vous obtenez de délicieuses sauces et vous obtenez plus de poulet en quantité si vous optez pour une boîte à doner ou un doner. Les gens sont gentils et l'hospitalité est sympa aussi :)
💬 La nourriture est généralement correcte, mais attendre plus d'1h30 pour 2 brochettes et des frites est une blague... n'utilisez pas de delal si vous avez faim
💬 Nous étions à l'hôtel avec un groupe et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites sans commentaire. Les chambres étaient très propres, le personnel était très sympathique et serviable. Petit-déjeuner buffet avec petits pains frais, œufs brouillés ou œufs au plat. Il y avait des fruits frais dans le panier chaque matin. Nos attentes ont été largement dépassées. Nous reviendrons certainement. Merci! Pierre Doden
💬 L'hôtel est très vieux, mais la chambre était propre. Un seul défaut, c'est qu'il n'y avait pas de placard avec cintres. Il n'y avait que deux cintres accrochés à des crochets extérieurs qui étaient en réalité destinés aux vestes. Le petit déjeuner était délicieux et tout était là. Divers petits pains, yaourts, muesli, œufs, un plateau de saucisses garni avec amour et bien plus encore. Chaque matin, une assiette de concombres et de tomates était mise à table car tout avait disparu le premier jour. Ma conclusion est de passer la nuit et de prendre un bon petit-déjeuner à un prix raisonnable.
💬 Bistrot sympa avec une cuisine simple à des prix raisonnables. (Soupe aux pois et Schäufele avec salade de pommes de terre et boisson au total 14,80 €) La tarte aux pommes était également bonne. Bien situé, terrasse au bord du ruisseau. C'est une bonne façon de manger. Joliment décoré.
💬 Vient d'arriver