📌 Rheiner Str. 536a, 49479 Ibbenbüren - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:50
Manger comme ça. Schnitzel gras. Est-ce frit ou pourquoi ? Le personnel est tout simplement impoli. Nous sommes en 2024 ! Habituez-vous au fait que de nombreuses personnes paient simplement sans espèces ! Si vous ne pouvez pas le gérer, fermez ce magasin.
Le 12/04/2024 à 13:52
J'y ai commandé deux frites avec de la mayonnaise. Les frites étaient correctes, mais une mini cuillerée de mayonnaise pour 60 cents était tout simplement scandaleuse. La collation entière sentait beaucoup la vieille graisse. C'était comme si la ventilation n'était pas là. Je n'y retournerai pas une deuxième fois.
Le 11/04/2024 à 17:51
C’était très populaire chez nous. Mais cette époque était probablement une fois. Les frites étaient tout sauf savoureuses et le service était vraiment désagréable, voire insultant, pourquoi je ne veux pas payer en espèces en 2024, ou pourquoi je n'en ai pas avec moi. L'hygiène n'est pas non plus très importante et c'est pourquoi, sans filet à cheveux, les gens toussent sur la main avec laquelle un autre invité fait cuire son pain burger.
Le 13/03/2024 à 18:36
J'y ai mangé une escalope à la sauce du chasseur. Le schnitzel dégoulinait de graisse. Je ne trouve pas quelque chose comme ça savoureux. Le goût était inacceptable. Le service n'était pas vraiment sympathique et débordé. Je ne reviendrai pas.
Le 12/02/2024 à 08:42
Ma propre mère y travaille 5 étoiles
Le 11/01/2024 à 04:30
Je suis toujours surpris de la gentillesse et de la rapidité avec laquelle les employés traitent toutes les commandes à la satisfaction du client. En fait, c'est toujours plein et pourtant tout fonctionne comme sur des roulettes. Pour une collation, la nourriture est étonnamment savoureuse. J'y mange plus souvent lorsque je fais du dressage de chiens à Uffeln.
Le 30/12/2023 à 17:46
Absolument 5 étoiles ! Tout rentre ici !! L'ambiance est sympa et classique, truck stop. La nourriture est au-dessus de la moyenne pour une collation !! Le tzatziki est très bon !Recommandation : frites tzatziki + escalope hollandaise. Burger de poulet + tranche de Bami. À L'OPÉRATEUR : Aucune raison de permettre cela. 😉 Je viens chez vous depuis Hertha See depuis 15 ans et je recommande aux invités de jour de dîner avec vous en été. Il y a aussi une belle place de parking pour les camions.
Le 29/12/2023 à 13:48
Super friterie, je suis un client régulier depuis des années maintenant et je n'ai jamais été déçu.
Le 16/12/2023 à 15:15
Nourriture savoureuse, excellent service
Le 03/12/2023 à 20:34
Personnel très sympa, même s'il est occupé et stressé, il reste toujours très gentil et sympathique et la nourriture est toujours délicieuse.
Le 14/11/2023 à 17:19
Ne peut être recommandé
Le 02/11/2023 à 19:23
Nourriture délicieuse et personnel serviable, prix correct
Le 15/10/2023 à 04:15
Cuisine rapide délicieuse à bon prix. Recommander
Le 13/10/2023 à 10:58
Seul ou pas, la dernière fois que j'ai mangé une escalope à l'oignon il y a 2 semaines, c'était aussi dur que la semelle d'une chaussure L'employé était totalement débordé et hostile et je n'avais même pas le droit de chercher un endroit où attendre. J'ai aussi dû mettre mon téléphone en mode silencieux Et c'est incroyable en tant qu'indépendant. Aujourd'hui, je suis resté dans le magasin pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'on me serve, j'ai commandé une double saucisse au curry et un coca. Qu'est-ce qu'un Afri Cola ? Faire griller jusqu'à ce que la poussière soit sèche Il a fallu moins de 5 minutes pour réchauffer la saucisse et la grande femme blonde tatouée était très antipathique. Là-bas, il n'est même pas possible de payer par carte car ils n'ont pas Internet. C'était leur excuse, qui est bien sûr complètement fausse. Service pas du tout assuré, nourriture non apportée à table. Même un kebab offre un meilleur service À l'époque où Sabrina était encore là et quelqu'un d'autre, les choses allaient mieux et on se sentait à l'aise.
Le 22/09/2023 à 11:32
Je serais heureux s'il y avait plus de petits restaurants comme celui-ci, surtout lorsque je voyage à la campagne. Je reviendrai toujours ici quand je serai dans la région.
Le 10/09/2023 à 18:05
Lorsque je passe régulièrement dans le coin, c'est toujours notre adresse entre amis. Le prix et la qualité sont très bons, personne n'en sort affamé. Comme je travaille moi-même dans le secteur de la restauration, je connais le stress. Tout y est toujours propre et le service est toujours sympathique.
Le 17/08/2023 à 19:35
Personnel complètement débordé.. Très antipathique..
Le 17/08/2023 à 14:28
Bonne collation, personnel rapide, sympathique et savoureux 😋 La performance des prix est correcte. Nous recommandons
Le 13/08/2023 à 15:56
Commander par téléphone n'est guère possible car personne ne répond presque jamais au téléphone. Peu importe les heures.
Le 12/08/2023 à 19:29
Délicieuses escalopes avec sauce jäger et frites. Les frites auraient pu être un peu plus mais elles étaient savoureuses aussi.
Le 07/08/2023 à 05:13
De délicieux plats du jour et de très bons snacks
Le 04/08/2023 à 15:53
On gardera ça en tête aujourd'hui car un citoyen xxl a commandé avec des frites, donc bref ça a un goût écoeurant sans aucun goût
Le 28/07/2023 à 11:05
Toujours mon plaisir. 😀
Le 20/07/2023 à 21:20
Je dois être d'accord avec une évaluation, il y a deux membres du personnel et ils ne peuvent pas faire plus que travailler et les pauvres courent autant qu'ils peuvent, j'aime la blonde avec la plus jeune aux cheveux bruns, toujours amicales et très drôle..
Le 16/07/2023 à 09:51
Pas assez de personnel Tu pourrais te sentir désolé pour les deux personnes Temps d'attente plus long La vaisselle sale s'entasse
💬 Restaurant fortement recommandé pour la cuisine asiatique. Malheureusement pas de service de livraison. Service super sympa. Bon rapport qualité prix pour les plats, pour la plupart des portions assez copieuses.
💬 Nous avons dîné à Aramis aujourd'hui. Nous connaissons le restaurant du centre-ville de Saarlouis et y avons toujours été très satisfaits. À propos du nouveau restaurant à Diefflen : L'atmosphère est très agréable et joliment meublée. Le restaurant se compose de deux salles différentes. Peu de temps après notre commande, nous avons reçu une corbeille à pain avec trempette. C'était frais et la trempette était très savoureuse. Mon ami a commandé des tagliatelles aux champignons, qui avaient l'air très savoureuses. J'ai commandé une poêle à griller avec des légumes grillés. C'était magnifiquement préparé. Malheureusement, mon médaillon de porc était cru à l'intérieur, je l'ai donc fait rôtir. Peu de temps après, il est revenu frit un peu « mieux », mais il était encore très rose et en partie encore cru. Les frites étaient également très molles/dabchy. C'était dommage car la nourriture était très bonne dans la poêle. Les légumes n'étaient pas séparés mais en beaucoup de sauce au fond de la poêle. La serveuse a remarqué que la viande était trop crue et l'a ensuite débarrassée à la fin. Nous aurions aimé qu'on nous offre quelque chose « à la maison », par exemple du schnaps ou autre chose de petite taille. Malheureusement, ce n'était pas le cas.
💬 Certainement PAS le « meilleur kebab de la ville », il y en a de meilleurs ! Viande et ingrédients plutôt moyens L'équipe semblait un peu désorganisée, ce qui ne pouvait être dissimulé par du « drôle ». Places de parking juste devant la porte Ambiance qui n'est plus au goût du jour. Des prix au niveau désormais habituel. Heureusement qu'il existe des alternatives !
💬 Alkaram signifie générosité en arabe. Et ce nom correspond parfaitement au restaurant. Mes amis et moi avons déjeuné ici. La nourriture était délicieuse et le traitement était bon. La finalité et le goût sont cinq étoiles, les prix sont cinq étoiles et le traitement est supérieur à cinq étoiles. Bien sûr, nous reviendrons.
💬 Super
💬 Appartement de vacances bien meublé, également très adapté aux longs séjours. Une possibilité d'assombrir les fenêtres de toit rendrait les appartements parfaits.
💬 Restaurant ou hôtel très propre et bien tenu. Personnel très sympa. Le chef stagiaire prépare un steak très savoureux. (et je suis pointilleux sur ce point). Malheureusement, il n'y avait pas de parking à l'hôtel. Et ceux des environs sont extrêmement chers. Malheureusement, cela nuit à la bonne impression par ailleurs.
💬 Le Dorfwirt est un charmant pub-restaurant de campagne et un hôtel moderne et convivial. La bière et le vin sont tous excellents et servis par le personnel professionnel.
💬 C'était un endroit idéal pour séjourner là-bas, malheureusement, je n'ai que très peu de temps pour rester, mais la réception est très coopérative et solidaire, c'est vraiment agréable d'être là.
💬 J'ai commandé un «filet de bœuf tendre» pour livraison aujourd'hui. Un morceau fonctionnait assez bien (même bien fait), un autre morceau n'était essentiellement que du tendon et de la graisse - le chien était content, moi beaucoup moins. La salade était fraîche, la sauce était correcte, donc deux étoiles. La viande ne fonctionnait pas du tout. Nous étions habitués à de meilleures choses ici et c'était bien avec les commandes précédentes. Mais quelque chose comme ça ne devrait pas quitter la cuisine, du moins c'est mon avis. Dommage.