Restaurant végétalien 🇩🇪

Cigköftem Avis

📌 Grindelallee 81, 20146 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Cigköftem à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Cigköftem à Hamburg

Zu.

Le 26/03/2024 à 21:16

5 / 5

Délicieux

Ömer.k

Le 25/01/2024 à 13:59

5 / 5

Super magasin, la nourriture était délicieuse et le personnel était gentil

Faruk.g

Le 05/01/2024 à 15:19

5 / 5

Très savoureux et tout fraîchement préparé, nous ne pouvons que le recommander. Je reviendrais certainement. Performance des prix optimale!

Firdevs.a

Le 24/12/2023 à 02:39

5 / 5

Très bon service et cigarettes très savoureuses. Le travail est fait très proprement 👍🏻

Test.r

Le 27/11/2023 à 08:03

1 / 5

des gens super sympas et une ambiance correcte mais la nourriture était immangeable pour moi, Il y a aussi de délicieux plats végétaliens mais cela m'a vraiment laissé perplexe.

Junis.e

Le 01/11/2023 à 18:36

5 / 5

Toujours très savoureux

S...

Le 18/10/2023 à 19:04

5 / 5

Cig Köfte super délicieuse et tout est végétalien ! Fortement recommandé et tout le monde est incroyablement gentil ! Toujours mon plaisir !

SoSi.i

Le 23/09/2023 à 16:55

5 / 5

Le propriétaire est au delà de la gentillesse et de la politesse, il est très sympathique et charmant. La nourriture est excellente, je ne pouvais pas m'empêcher de manger le wrap. Je le recommande absolument pour une collation végétalienne saine à emporter.

Kaspar710.

Le 10/08/2023 à 17:23

5 / 5

Top boutique

An.a

Le 09/07/2023 à 18:52

4 / 5

enveloppement de cig köfte très savoureux. Malheureusement, à part l'emballage, tout le reste était épuisé lorsque nous y étions.

Mary..

Le 22/06/2023 à 17:22

5 / 5

La commande était très savoureuse!

Shayman.h

Le 08/06/2023 à 22:27

5 / 5

Bonne nourriture pour les végétaliens 👌

Joey.

Le 01/05/2023 à 12:53

5 / 5

Le wrap Cigköfte était très savoureux et le service était super sympa, nous reviendrons.

Nica.

Le 26/04/2023 à 21:24

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Lisa.a

Le 18/04/2023 à 08:39

5 / 5

Extrêmement délicieux

Tareq.a

Le 04/04/2023 à 15:13

5 / 5

Salade fraîche super délicieuse

T.

Le 02/04/2023 à 09:26

5 / 5

Très sympa, je ne peux que le recommander

Mia.

Le 19/03/2023 à 11:41

5 / 5

Très savoureux et convivial

Saizadosports.h

Le 12/03/2023 à 19:50

5 / 5

Meilleur magasin

Roger.a

Le 28/01/2023 à 08:34

1 / 5

Wrap Falafel servi deux fois de suite avec de longs cheveux noirs ! Plus jamais. Ils devraient vérifier leurs marchandises. J'ai récupéré mon argent.

F.

Le 26/01/2023 à 18:42

5 / 5

J'ai vraiment apprécié le wrap aux falafels. Je reviendrai avec plaisir :)

Lenny.e

Le 03/01/2023 à 20:03

5 / 5

Délicieux!! Frais, savoureux et sain. Toujours mon plaisir !!!

Erdinc.u

Le 28/12/2022 à 10:01

5 / 5

👌👍

Mikail.87.

Le 18/12/2022 à 15:50

5 / 5

C'était incroyablement délicieux ! Les entrées végétaliennes étaient excellentes et les plats principaux étaient également fortement recommandés ! C'était très frais et épicé, une recommandation absolue ! Le personnel était également très détendu et arrangeant ! Je reviendrai:)

Altan.a

Le 18/12/2022 à 11:49

5 / 5

Un délice culinaire, fortement recommandé.

Ferhat.i

Le 18/12/2022 à 08:48

5 / 5

Tellement délicieux !!!!

Onur.

Le 17/12/2022 à 22:01

5 / 5

Très, très savoureux ! Recommandation claire, mon nouveau favori dans la région.

hilmi.�

Le 17/12/2022 à 21:51

5 / 5

très propre, très hygiénique, particulièrement savoureux, toujours heureux.

Achmet.b

Le 17/12/2022 à 21:11

5 / 5

Cigköfte délicieux et personnel vraiment sympa, prix TOP !

Samet.�

Le 17/12/2022 à 21:08

5 / 5

C'est vraiment bon et le personnel est super sympa

Bedo.a

Le 17/12/2022 à 21:05

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Talha.e

Le 17/12/2022 à 21:02

5 / 5

Boutique très savoureuse et propre, je ne peux que la recommander ☺️

Helin.o

Le 16/12/2022 à 18:05

5 / 5

J'aime y trouver quelque chose. C'est bon et le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore 🤗

Ümminursüm.o

Le 16/12/2022 à 18:01

5 / 5

Si vous voulez manger des plats végétaliens et délicieux, vous devriez vous arrêter ici. Des employés sympas et une ambiance agréable donnent définitivement à ce magasin les 5 étoiles qu'il mérite.

Mohammad.l

Le 16/12/2022 à 17:51

5 / 5

Délicieux

Frank..

Le 14/12/2022 à 09:22

5 / 5

Boutique très soignée et élégante avec un service agréable. J'ai essayé les boulettes de blé végétaliennes avec un wrap épicé et je suis ravie. Belle bouchée fraîche avec plus qu'une simple note aromatique. Si végétalien, alors ici !

Julian.a

Le 01/12/2022 à 11:25

5 / 5

Meilleur Cigköfte à Hambourg. Très frais et savoureux.

Zvonko.

Le 25/11/2022 à 17:08

5 / 5

Petite boutique sympathique. Nourriture délicieuse! Je passerai souvent.

Bahar.u

Le 22/11/2022 à 19:16

5 / 5

Très savoureux et végétalien aussi. Le personnel est très amical. J'adorerais revenir ;)

Burcu.k

Le 21/11/2022 à 17:21

5 / 5

De très savoureux wraps çiğ köfte. Le rapport qualité/prix est également très bon et le personnel est sympathique. Avec plaisir encore !

b.b

Le 21/11/2022 à 15:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Le wrap Cigköfte est une bombe et également végétalien. Revenez sain et sauf !

Dennis.n

Le 19/11/2022 à 19:32

5 / 5

Très sympa personnellement et vraiment savoureux pour si peu d'argent :)

D.K11.

Le 19/11/2022 à 15:34

5 / 5

Je suis plus que ravie du magasin ! Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et qualité de nourriture fraîche exceptionnelle. Vous êtes traité très amicalement et vous vous sentez très bien accueilli. La nourriture est très fraîche et délicieuse ! Fortement recommandé et mérite toujours une visite.

Taylan.i

Le 18/11/2022 à 17:39

5 / 5

Boutique chic, quelque chose de nouveau et de savoureux.

Leon.i

Le 18/11/2022 à 14:29

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables. Voici quelque chose pour tout le monde. Ça en vaut la peine!

B.

Le 18/11/2022 à 11:04

5 / 5

Ce magasin est un incontournable.

Mahmut.a

Le 17/11/2022 à 15:30

5 / 5

Délicieux!

Hasso44.

Le 17/11/2022 à 15:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et assez variée. Des employés sympathiques et attentifs à des prix équitables. Seulement recommandé !

Demba.a

Le 17/11/2022 à 13:46

5 / 5

Par curiosité, je suis entré dans le magasin et j'ai été plus qu'impressionné. Personnel sympa, on peut dire que la nourriture est de haute qualité et qu'elle a bon goût aussi. Je tiens également à souligner la propreté du magasin. Fortement recommandé :)

  • 🏪 Gaststätte Goldenes Kreuz (23 Avis)

  • 💬 Haut 🍺


  • 🏪 House of Brunch and Breakfast (35 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner préparé par une femme sympathique qui a modifié le repas en fonction de ce que nous pouvons manger. Et votre chien a également été le bienvenu Merci


  • 🏪 Pepe Nero Trattoria-Pizzeria (796 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne en règle générale mais votre expérience dépend beaucoup de la qualité du service. Hélas, depuis le départ en congé maternité d'une serveuse extrêmement agréable, il n'existe plus aucune raison de venir. Le patron n'a aucune reconnaissance envers ses clients et se montre très impoli avec eux.


  • 🏪 City Kebap Ceyhan (511 Avis)

  • 💬 Le doner de bœuf était savoureux pour 8 €, mais le meilleur était la pizza turque lahmacun pour 6 €, très savoureuse !


  • 🏪 Eiscafe Fontanella (417 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Zum Prinzen Siegburg (66 Avis)

  • 💬 Très belle boutique, super thème. Il y a surtout le Schrekenskammer Kölsch à 2,20 €. Fléchettes et machine à sous disponibles. Le karaoké est populaire le jeudi. J'apprécie vraiment d'être là.


  • 🏪 Zur Alten Mühle Inh. Roselinde Hertel (9 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale de très bonne qualité, horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 10h à 14h, idéal pour une pause randonnée


  • 🏪 Asia Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Wow, c'était super savoureux. Nous avons spontanément mangé ici et avons été très agréablement surpris. Des portions énormes, fraîchement préparées, avec de petites touches de saveur. Nous avons eu un total de 3 entrées et 2 plats principaux et nous n'avons pas tout fini. Vraiment très savoureux !


  • 🏪 EFENDI meze | burger | anatolische küche | vegetarisch & vegan (337 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément à Efendi aujourd'hui à l'occasion d'un anniversaire. Tout simplement paradisiaque. Non seulement le service était très courtois et accueillant, mais la nourriture était aussi un rêve. Nous reviendrons certainement. 👍🏻


  • 🏪 Alb Schlosshof GmbH (6 Avis)

  • 💬 Lors de notre réunion d'affaires, nous avons fait un tour à vélo et étions invités à l'Albschloßhof. Un excellent emplacement avec un bon service et un personnel sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir, merci beaucoup