📌 Hauptstraße 24, 74595 Langenburg - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 05:52
Hôtel avec une superbe vue au petit déjeuner
Le 27/08/2023 à 08:40
Avantages : Les chambres de l’hôtel sont propres et offrent des équipements minimes. Le patron est sympa. Langenburg est un endroit pittoresque. Inconvénients : Nous avons eu du mal pendant plusieurs jours à clarifier la question de savoir si un petit chien était autorisé ou non à voyager avec nous. Nous avons ensuite été facturés le double du montant car deux nuits avaient été accidentellement réservées chez nous. L'enregistrement n'a pas été optimal et nous n'avons pas pu payer. Lorsque nous sommes partis, nous avons dû attendre longtemps et appeler jusqu'à ce que quelqu'un se présente. Le paiement par carte n'était pas possible, seulement en espèces. La présence du personnel sur place était faible. Et même si l'aspect et l'ameublement des chambres sont au mieux moyens, nous avons dû payer la somme faramineuse de 199,00 € pour une nuit sans petit-déjeuner. Conclusion : Langenburg encore volontiers ; Malheureusement non, car c'est trop compliqué et trop cher pour peu de performances.
Le 25/08/2023 à 10:00
Très belles chambres, petit déjeuner correct et possibilité de ranger les vélos. Malheureusement, il n'y a pas de prise dans la chambre.
Le 12/08/2022 à 13:17
Techniquement, nous n’y sommes pas restés. Apparemment, le code de verrouillage change à minuit et nous étions en lock-out ! Peut-être que le code de verrouillage devrait changer APRÈS le départ des invités.
Le 11/07/2022 à 10:13
Très bel hôtel près du château de Langenburg. Les chambres sont propres et lumineuses. Le petit déjeuner était bon.
Le 02/07/2022 à 11:41
Bel hôtel construit à l'ancienne (maison à colombages). Idéal pour quelqu'un qui voyage et souhaite passer la nuit.
Le 13/04/2022 à 13:43
Chambres propres et spacieuses. Service amical.
Le 19/10/2021 à 08:31
Nous avions une belle chambre très propre avec une salle de bain moderne avec des carreaux en pierre, une chambre avec un lit double, une télévision, un bureau et une chaise et un petit dressing. La réception est simple. Il y a une connexion Internet gratuite grâce aux bons disponibles à la réception. Le petit déjeuner offre de la variété.
Le 11/09/2021 à 12:59
Très bon hôtel, bonnes installations, superbe vue sur le Jagsttal
Le 12/07/2020 à 21:37
C'est dommage qu'ils ferment !
Le 11/07/2020 à 18:21
Nourriture super délicieuse, personnel attentionné, vues magnifiques et atmosphère charmante. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 25/06/2020 à 15:52
Malgré Corona. Très bonne nourriture et petit déjeuner très belles chambres
Le 15/02/2020 à 18:31
Un bon resto !
Le 14/02/2020 à 09:04
Délicieux!!!
Le 08/02/2020 à 13:04
Bonne nourriture et belles vues
Le 30/12/2019 à 16:36
Nourriture délicieuse dans une ambiance chaleureuse, sympa et conviviale 3
Le 22/12/2019 à 14:20
Bel emplacement, très bonne nourriture, belle vue. Dans l'ensemble, tout est cohérent.
Le 12/11/2019 à 12:56
Tranche nette contre la droite ! Merci pour ça... 😏
Le 09/10/2019 à 20:53
nourriture très savoureuse, bonne ambiance, personnel sympathique et courtois
Le 21/09/2019 à 20:17
Délicieux gâteau.
Le 28/08/2019 à 20:24
Nourriture super délicieuse... Personnel très attentif et sympathique... encore avec plaisir😊😊😊
Le 16/08/2019 à 16:14
Pas si dur.
Le 10/08/2019 à 17:45
J'y suis allé une fois, apparition d'Olav W 👍🏽
Le 01/08/2019 à 05:22
Très belle vue depuis la terrasse. Très bon mais un peu trop salé. La coupe de glaceWalnußverführung est délicieuse !
Le 27/07/2019 à 23:46
Chambres meublées de façon moderne et belle vue sur la vallée. Il y a un garage à vélos pour les cyclistes. Le petit-déjeuner est assez simple mais comprend tout ce dont vous avez besoin. Service agréable et très bonne connexion Wi-Fi dans toute la maison.
Le 18/07/2019 à 18:00
Tout simplement génial et même avec une salle de bien-être
Le 06/07/2019 à 06:14
Des gens sympas, des chambres confortables
Le 28/05/2019 à 18:10
Tout simplement bon
Le 19/05/2019 à 15:24
Chambres propres et modernes et bon petit déjeuner.
Le 29/03/2019 à 14:09
Personnel agréable et sympathique et service simple. Chambres agréables, propres et calmes. Le restaurant est correct.
Le 20/01/2019 à 10:13
Service et nourriture super !!! Merci Rudy!
Le 01/01/2019 à 21:12
Cool
Le 25/12/2018 à 16:53
Nourriture très bonne, personnel très sympathique.
Le 05/12/2018 à 22:41
C'était très bien 😋
Le 06/11/2018 à 07:00
Bonne nourriture. Bonne condition
Le 03/11/2018 à 16:21
Le Krone de Langenburg est idéalement situé dans la rue proche du château et dispose de places de parking juste en face. L'offre comprend des produits alimentaires, de boulangerie et de confiserie. Une spécialité particulière est le Langenburger Wiebele, qui a été « inventé » ici. Le menu est vaste. Les plats sont frais et savoureux. Le restaurant dégage une atmosphère agréable et offre une vue magnifique sur le Jagsttal. Le service est sympathique et arrangeant.
Le 15/10/2018 à 19:06
Gitt frappe sans enthousiasme
Le 30/09/2018 à 20:35
Très bel emplacement, chambres très bien entretenues, malheureusement nous avons été traités de manière hostile à la réception et au départ
Le 16/09/2018 à 13:17
La nourriture et le service sont excellents. 👍👍👍
Le 12/09/2018 à 07:06
Merveilleux hôtel avec le service le plus sympathique, un excellent petit déjeuner et de belles chambres bien entretenues. L'emplacement est également parfait. Tout est exactement comme vous le souhaitez en tant qu'invité. Haut!
Le 20/08/2018 à 14:17
Très belle chambre et hôtes sympathiques. Sans oublier la vue sur le Jagsttal.
Le 17/08/2018 à 11:54
Pour moi, c'était délicieux. Il y avait une salade Maultaschen
Le 03/08/2018 à 04:47
Situé au dessus de la vallée.
Le 28/06/2018 à 18:37
Excellent hôtel avec des chambres modernes dans un bâtiment ancien. J'ai tout aimé, de la chambre à la nourriture en passant par le service. Les chambres avec vue sont le 1er choix. Très recommandable.
Le 17/06/2018 à 15:37
Même si je mange beaucoup au restaurant (il le faut), je n'ai jamais mangé de ragoût de chevreuil aussi mauvais nulle part. Après deux ou trois bouchées, j'ai dû abandonner, tout comme ma femme. Plus jamais.
Le 07/06/2018 à 18:01
Bel hôtel avec des chambres modernes dans une très belle ville. Et aussi un très bon restaurant.
Le 29/05/2018 à 18:41
😋
Le 18/05/2018 à 08:36
C'est une belle petite trouvaille. Calme, propre, efficace.. Le petit village est magnifique et les vues sont fantastiques. Les repas et le personnel sont également charmants. Nous aimerions rester plus longtemps mais nous devons y aller. Peut-être que nous reviendrons !
Le 29/04/2018 à 12:27
Bon Maultaschen 😊
Le 20/04/2018 à 15:55
Antipathique, inutile
Le 17/01/2018 à 16:41
Excellente nourriture avec une vue magnifique. Bon service
Le 02/01/2018 à 08:57
Bonne nourriture. Super restaurant avec une très belle vue
Le 19/12/2017 à 20:38
Vraiment jolie maison ancienne ! Nous recommandons...
Le 18/12/2017 à 09:59
Ambiance sympa et pas cher.
Le 17/12/2017 à 13:31
Nourriture bonne, service un peu rouillé. Chambres à rénover
Le 05/11/2017 à 00:25
Très bonne nourriture appréciée avec du bon vin. Très belle prestation.
Le 03/11/2017 à 05:57
Très belle chambre. La nourriture est très savoureuse ici.
Le 28/09/2017 à 19:33
Très agréable
Le 14/09/2017 à 17:20
Bonne nourriture, service amical et belle vue
Le 17/06/2017 à 18:49
Bonne cuisine maison avec une superbe vue.
Le 13/06/2017 à 10:58
Très bel emplacement
Le 13/06/2017 à 10:19
Très belles chambres
Le 09/06/2017 à 13:20
Vue imprenable sur la vallée de Jagst et bonne nourriture
Le 09/05/2017 à 18:10
Belle vue! Très bon Rumpsteak. Le sel et le poivre manquaient à mon avis, mais ce n'est évidemment pas grave. Le service était également impeccable, mais les prix semblent un peu élevés étant donné qu'il est situé au milieu de nulle part.
Le 01/05/2017 à 19:27
Une très bonne expérience. Un restaurant sympa avec une cuisine excellente.
Le 09/04/2017 à 10:26
Hôtel rural avec restaurant et très bonne cuisine familiale avec des plats régionaux. Très bon rapport qualité prix. Personnel de service agréable et courtois. Le restaurant offre une vue sur le Jagsttal. Seul le restaurant a été noté.
Le 21/03/2017 à 19:29
Bonne nourriture, bon emplacement, bons prix
Le 11/03/2017 à 17:56
Excellente nourriture et service amical
Le 08/11/2016 à 15:04
Délicieux
💬 Fortement recommandé ! La vue depuis la chambre était à couper le souffle. L'hôtel a été récemment rénové et les environs sont magnifiques et sereins. Les propriétaires étaient très serviables et nous ont fait sentir comme chez nous.
💬 -RECUPÉRÉ SUR PLACE- Une surprise italienne absolument délicieuse vous attend ici. La pizza est pour moi la meilleure pizza de Bochum jusqu'à présent. Sauce tomate super fine et extrêmement savoureuse et fromage fantastique. Les pâtes napolitaines ont le goût d'avoir été préparées avec le plus grand soin par une nonna italienne. Pas de fioritures, juste de la sauce tomate pure qui a bien plus de goût. Même le beurre aux herbes est fait maison ici. Expérience gustative absolue et vaut vraiment 5 étoiles ! Il faut absolument l'essayer !
💬 Pour la cinquième fois ici, vous ne pourriez pas avoir plus de chance avec l'hébergement super poli et arrangeant et une ambiance presque familiale. Très bonne nourriture hachée, toujours fraîche et le séjour était très abordable. Les efforts déployés ici par la famille sont tout simplement incroyables pour que le traitement puisse être répété ici à tout moment.
💬 La pizza est très savoureuse, mais il faut faire attention à ce qu'elle ne devienne pas trop sombre (brûlée ou brûlée) Sinon fortement recommandé
💬 La bonne cuisine, notamment le buffet qui a lieu 3 jours par semaine, est un plaisir. Pendant le dîner, vous pourrez regarder les enfants jouer avec une variété d'équipements de jeux.
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous n'avons pas été déçus. Le service était très sympathique ! Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Mon point culminant a été les raviolis aux abricots. Ça ne pourrait pas être mieux ! Tout a été préparé avec beaucoup d'amour et bien sûr frais ! Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Ils étaient gentils mais la nourriture était 1 étoile. La sauce était dégoûtante et la viande n'était pas particulièrement bonne, alors je l'ai mangée sur le ventre toute la soirée. Je suis tombé malade. Un de mes pires kebabs de tous les temps
💬 La petite sélection de plats est traditionnelle et allemande. Les raviolis de Thuringe faits maison sont fortement recommandés. Les propriétaires, la famille Kleinsim, sont sympathiques. On y mange bien pour moins de 20 € dans une ambiance est-allemande.
💬 Le Landhotel Hauer est situé dans un village pittoresque composé de vignobles et entouré de vignes. Les chambres sont de taille généreuse et bien aménagées. Un bel espace bien-être comprend différents saunas, un jacuzzi, des salles de fitness, de massage et de relaxation. Un copieux petit-déjeuner buffet et un délicieux dîner à quatre plats sont proposés. Le service est très sympathique et arrangeant. La forêt du Palatinat invite à l'exploration à pied. C'est un endroit parfait pour la thérapie forestière, car une grande partie de la région est une réserve naturelle. Le vieux village de Bad Bergzabern est accessible en 25 minutes à pied et mérite une visite.
💬 C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. J'aime vraiment manger quelque chose ici. Schnitzel et currywurst très savoureux. :)