📌 Mainpl. 4, 63791 Karlstein am Main - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:32
Le meilleur hôtel de mon pays d'origine.
Le 02/02/2024 à 15:37
Je reçois les chambres réservées plusieurs fois par mois pour le travail. Les chambres sont de niveau normal, propres, tout est disponible et fonctionnel. Le service est excellent. Le petit-déjeuner en dehors de ces horaires ne pose aucun problème. Interaction personnelle et humaine. Super endroit. Possibilités de restauration à proximité et accès rapide à l'autoroute.
Le 29/01/2024 à 10:43
Mon salut lorsque j’avais besoin d’une chambre d’hôtel dans un délai très court. Merci!
Le 14/01/2024 à 23:39
Catastrophe! Pour des raisons professionnelles, l'entreprise m'a réservé une chambre au Krone. J'aimerais pouvoir en poster des photos ici. Ce sont des conditions d’hygiène inacceptables. De longues toiles d'araignées jaunies sont suspendues au plafond/aux lampes. Quand je suis entré dans la pièce, j'ai immédiatement remarqué un sous-bock à bière qui traînait. La douche était déjà moisie sur les bandes de silicone... et, et, et... J'ai bien peur que le linge de lit n'était pas frais non plus. Les bords de repassage ou de pliage n’étaient pas visibles. Un niveau dégoûtant 2. Pouvoir se qualifier de pension ne devrait pas être un niveau au-dessus de sous le pont !!! Je n'ai pas pu fermer les yeux de la nuit. C'est juste un dépotoir complet. Absolument insalubre et inacceptable. Je suis indigné.
Le 15/12/2022 à 20:42
Juste une très bonne auberge de village... il n'en reste plus beaucoup......
Le 27/07/2022 à 19:19
Tout allait bien pour moi, la nourriture était bonne, les boissons étaient bonnes, le service était bon
Le 26/05/2022 à 18:02
Très bonne cuisine, une cuisine maison de saison est souvent proposée. Le pain de viande est proposé depuis des générations et serait impensable sans lui. Tout simplement génial avec beaucoup d'oignons. Brigitte et Petra adorent faire de leur entreprise une tradition. Excellent.
Le 20/01/2022 à 14:23
La nourriture est très bonne, surtout le chou frisé avec du pipi, le service est très bon, tous les gens sont sympas.
Le 19/01/2022 à 11:25
Délicieux rumsteck avec service rapide. Très bon prix. Les billets pour les matchs de l'Eintracht Francfort Pekal sont accrochés dans le couloir
Le 12/01/2022 à 07:43
super, nous pouvons refaire ça
Le 18/10/2021 à 04:43
Bonne nourriture et ambiance
Le 21/07/2021 à 19:52
Nourriture délicieuse et service amical. Toujours mon plaisir.
Le 13/02/2021 à 10:26
J'attends déjà avec impatience mon prochain déjeuner, très bonne cuisine.
Le 17/11/2020 à 19:06
Bonne nourriture et boisson. Prix ok.
Le 18/07/2020 à 16:01
Joli café en plein air, bonne cuisine ! Service rapide et sympathique !
Le 07/03/2020 à 19:08
C'est bien pour une nuit, petit-déjeuner, mieux ailleurs...
Le 09/02/2020 à 23:50
Honnête. Authentique.
Le 26/01/2020 à 18:41
Bonnes chambres... personnel sympathique... !!!
Le 01/11/2019 à 18:11
Chambres confortables, petit déjeuner copieux.
Le 05/08/2019 à 19:14
Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais j'ai passé une bonne nuit de sommeil avec un bon petit-déjeuner.
Le 09/07/2019 à 18:30
Tout est OK
Le 04/01/2019 à 23:03
Bonne cuisine maison, mais pas toujours ouverte
Le 27/12/2018 à 22:36
Très bonne nourriture et très gentille propriétaire Petra
Le 13/11/2018 à 20:12
Bonne cuisine maison, personnel sympathique, ambiance chaleureuse, options d'hébergement, fortement recommandé ! 👍❤🍀🌍
Le 06/11/2018 à 05:17
Très bon
Le 05/04/2018 à 16:37
Juste magnifique....
Le 23/12/2017 à 18:23
Des gens sympas, confortables, calmes,
Le 09/12/2017 à 13:05
Avec plaisir encore ! Cuisine à la maison.
Le 28/11/2017 à 12:36
Le pain de viande est excellent.
Le 09/02/2017 à 18:01
Le pain de viande vanté ici n'a rien de spécial. La sauce est simplement constituée de poudre
Le 31/08/2016 à 20:44
Hôtel très bon marché mais toujours sophistiqué
Le 23/07/2016 à 09:36
Bon
Le 21/10/2015 à 18:42
Chambres bon marché et toujours bonnes. Service amical.
💬 Très bien situé avec une super ambiance Cuisine délicieuse avec les meilleures pizzas de la région Service au top et personnel sympathique
💬 Nous y sommes récemment allés pour dîner. Le rapport qualité-prix n'est plus correct. Il y a quelques semaines, les prix étaient encore parfaitement corrects. Le schnitzel coûte 19,90. Il est désormais porté à 29,90. En général, presque tout a été récolté d'au moins 7 à 8 €. À ces prix, cela ne se reproduira plus si vite. Dommage
💬 Le poulet croustillant de Hertel's est le meilleur du coin ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
💬 C'est toujours une expérience agréable de manger ici. Le personnel est super amical. La nourriture est délicieuse. J'essaie de nouveaux plats à chaque fois que j'y vais et à chaque fois ils m'impressionnent par leur saveur savoureuse ! J'ai hâte de revenir lors de futures escales.
💬 Que puis-je dire ? La plupart des gens considéreraient probablement qu'il n'est pas nécessaire d'écrire une critique sur McDonald's, mais j'ai en fait été obligé de le faire. Quand on a faim sur l'autoroute, on pense souvent qu'on peut toujours se rendre rapidement aux "Mäckes"... Sortez donc de l'autoroute et dirigez-vous vers le Golden M. En entrant sans méfiance dans le temple de la restauration rapide, votre première désillusion est une longue file d'attente devant vous aux bornes de commande. McDonald's n'est pas bon pour ça, mais plutôt un signe de popularité ? Eh bien, vous utilisez simplement le temps pour aller aux toilettes et ne pensez à rien de mal et puis ça... la mauvaise odeur, les toilettes sales et les poubelles trop remplies vous font vous demander si vous devriez vraiment manger ici. Bon, il peut arriver qu'il y ait peu de personnel, alors commandons. Tout se passe comme il se doit, les délais d'attente sont raisonnables, la nourriture est bonne, chaleureuse et savoureuse. S’il n’y avait pas tous les camions d’élimination des déchets surpeuplés. Je vais maintenant cacher l'étagère vide des promotions Happy Meal. Personne ne semble s’y intéresser. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une belle expérience McDonald's. Peut-être que cela devrait être amélioré. La propreté n'est pas une honte !
💬 L'endroit a l'air trop cool 😊
💬 Nourriture très savoureuse et variée, les portions sont agréablement impressionnantes, les prix sont raisonnables. Hautement recommandé!
💬 On y mange de bonnes saucisses frites et salade ,le patron est sympa 👍
💬 Jolie petite maison de vacances, propriétaire très sympa.
💬 Je mangeais juste de la pizza. C'est une très jolie petite pizzeria et un service de livraison. La nourriture était excellente, les propriétaires étaient également super gentils, je me sentais très à l'aise et je ne peux que le recommander