Bar 🇩🇪

Route 28 Avis

📌 Ob. Hauptstraße 8, 72172 Sulz - Allemagne

4.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Route 28 à Sulz

Les avis

Les dernier avis sur Route 28 à Sulz

POGBA.O

Le 01/02/2023 à 20:02

5 / 5

L'endroit a l'air trop cool 😊

Oliver.u

Le 31/07/2021 à 00:23

1 / 5

C'était mieux avant, malheureusement ce n'est plus recommandé. Les jeunes videurs en herbe pubères sont tout simplement ridicules. Malheureusement, cela ne vaut pas le temps et l'argent

Rana.o

Le 13/05/2019 à 20:53

5 / 5

Pub sympa, boissons bon marché.

Rainer.r

Le 25/08/2018 à 07:52

5 / 5

Magasin vraiment cool, des gens formidables

  • 🏪 Im Stillen Winkel (271 Avis)

  • 💬 Hôte et personnel très sympathiques. Nourriture délicieuse et endroit calme. J'ai pu vraiment bien me détendre. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Your Baristro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CBC Waiblingen (751 Avis)

  • 💬 J aime la decoration et le grand espace de ce lieu.Ce restaurant bar est convivial et le choix des plats est diversifié : on peut aussi bien manger une bonne viande rouge ou blanche que de bonnes pizzas ou des pâtes. Les portions sont généreuses.


  • 🏪 Urlaubshotel Binder (289 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. La seule chose à faire avec prudence est la sortie de route, même avec une moto qui m'a laissé derrière. C'est quand même un bon hôtel.


  • 🏪 Sun-sight (230 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise plutôt bonne. Je n’ai pas essayé les sushis car honnêtement, c’est plutôt sus quand les restaurants asiatiques mélangent des cuisines comme celle-là. Nous avons commandé des plats de riz frit et de riz + viande et ils étaient super avec des portions généreuses. L’intérieur n’est pas des plus jolis et ils n’acceptent pas de carte et n’offrent pas de boissons. Par rapport aux restaurants asiatiques bon marché : plus l'endroit est délabré, meilleure est la nourriture.


  • 🏪 Franzis Weinerei (197 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre petite réunion d'affaires chez Franzis Weinerei et c'était super comme toujours, le service était très sympathique et je pense que la nourriture était l'une des meilleures de la région de Michelstadt. En ce qui concerne les vins, je tiens également à souligner qu'il y a eu une amélioration, car cette année, ils sont très bien frais. Je l'ai mentionné au patron à deux reprises il y a 2-3 ans. Quelque chose a changé pour le mieux ici. parce qu'il fait chaud vous-même, je ne peux que recommander de passer par là.


  • 🏪 Pizza Squisita (45 Avis)

  • 💬 Bolognese maison Nouilles très savoureuses Super savoureux Légèrement épicé selon envie Un ami m'a recommandé de manger ici. J'ai donc quitté Gelsenkirchen pour rejoindre Voerde. Et je dois dire que le restaurant Squisita est fortement recommandé. Le magasin est petit et très sympa Le personnel très attentif Tout est préparé ici avec beaucoup d'amour et de passion. J'ai déjà hâte à la prochaine fois J'aime la Sicile


  • 🏪 Bäckerei Künkel (194 Avis)

  • 💬 Incroyable gâteau à la crème aux fraises !!


  • 🏪 PB`s Catering (12 Avis)

  • 💬 Un petit snack situé directement au bord de la Moselle à Reil - Le petit Begall. Ici, vous vous asseyez ouvertement dans une ambiance légère de café en plein air/snack-bar sur la belle Moselle. Le propriétaire gère son snack-bar avec beaucoup de cœur et d'attention aux détails. Vous trouverez ici une cuisine de très grande qualité, préparée par un chef qui connaît son métier. Pierre attache une grande importance à la qualité de ses ingrédients. Vous pouvez goûter ça. Ici, vous pouvez manger à votre guise dans le menu sans le regretter car tout est délicieux. J’ai été particulièrement impressionné par l’idée de proposer un rumsteck dans un snack. Et oui, c'était cool ! Le burger est également préparé avec les meilleurs ingrédients et n'a pas à se cacher des magasins de burger régionaux. Quiconque a envie d'un Flens bien entretenu avec du plop trouvera également son bonheur chez Pierre. Je recommanderais certainement une visite au petit Begall. Ici, ils ont aussi un cœur pour les enfants, ce que je trouve particulièrement formidable. Pierre - l'amour passe par le ventre - tu as conquis nos cœurs🙂 Nous reviendrons✌️


  • 🏪 MIRA Indisches Restaurant - Café - Cocktailbar (660 Avis)

  • 💬 Bien que nous vivions presque au coin de la rue, nous n'avons jamais visité ce restaurant auparavant, aujourd'hui nous nous demandons pourquoi ❓ Accueil super sympa dans une ambiance vraiment détendue avec une musique calme en fond sonore. Le service était très rapide et agréable. Un vaste choix de cocktails fraîchement préparés 🍹, qui sont définitivement un incontournable ici. Le menu est très imaginatif et inspirant, ainsi qu'abordable pour essayer quelque chose de différent.🥗🧆🍛🌮 Il y avait des entrées à l'avance qui donnaient vraiment envie de plus. Les deux plats étaient très bons et savoureux, nous étions ravis 👍