Bar 🇩🇪

Route 28 Avis

📌 Ob. Hauptstraße 8, 72172 Sulz - Allemagne

4.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Route 28 à Sulz

Les avis

Les dernier avis sur Route 28 à Sulz

POGBA.O

Le 01/02/2023 à 20:02

5 / 5

L'endroit a l'air trop cool 😊

Oliver.u

Le 31/07/2021 à 00:23

1 / 5

C'était mieux avant, malheureusement ce n'est plus recommandé. Les jeunes videurs en herbe pubères sont tout simplement ridicules. Malheureusement, cela ne vaut pas le temps et l'argent

Rana.o

Le 13/05/2019 à 20:53

5 / 5

Pub sympa, boissons bon marché.

Rainer.r

Le 25/08/2018 à 07:52

5 / 5

Magasin vraiment cool, des gens formidables

  • 🏪 Hotel Garni "Zum Kreuzhof" (36 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de séjourner dans ce charmant petit hôtel pour un mariage et je le recommande vivement ! Le service était incroyablement chaleureux et personnel - je me sentais vraiment chez moi. Les installations étaient excellentes et toutes les commodités étaient disponibles. La chambre était super propre et j'avais l'impression de dormir sur des nuages ​​dans un grand lit. Je ne pouvais pas croire à quel point c'était calme toute la nuit et j'ai eu un sommeil paisible - un vrai luxe pour moi ! Dans l’ensemble, ce fut une expérience parfaite et j’ai hâte d’y retourner. Un grand merci au personnel sympathique qui a fait de mon séjour une expérience inoubliable. Des recommandations chaleureuses pour tous ceux qui recherchent un hébergement de qualité avec une touche très spéciale !


  • 🏪 Hartinger's Fischladen (37 Avis)

  • 💬 Le meilleur poisson frit du coin ! Peut-être même du monde.😉La salade de pommes de terre maison est aussi très bonne !


  • 🏪 Restaurant und Café Prinzeninsel (648 Avis)

  • 💬 Endroit très reculé (accessible à pied en 3 kms.). Très agréable , excellents poissons, un peu cher. La rando sur l’île est magnifique. Attention pas de CB et ne parlent pas anglais (comme la plupart dans les environs)


  • 🏪 Pizza Für Dich (138 Avis)

  • 💬 Lecher


  • 🏪 Celina Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Explosion absolue ! Personnel de service très sympathique et engagé. Nourriture de qualité supérieure - tout est frais et préparé de manière appétissante. Nous reviendrons certainement et serions ravis de promouvoir ce nouveau restaurant. Doigts croisés! Merci!


  • 🏪 Imbiss u. Bootsverleih am Wolgastsee (300 Avis)

  • 💬 En tant que couple marié, nous sommes partis en vacances à Bansin avec un bon ami début septembre 2023. Même si la ville est très peuplée, la station balnéaire de la mer Baltique vaut toujours le détour. Il faut s’inquiéter du trafic cycliste, qui a énormément augmenté. La considération mutuelle est ici tout simplement nécessaire, mais elle semble diminuer. Nous faisons désormais également partie des cyclistes et avons fait le tour du lac Gothensee de Bansin à Ahlbeck et retour le long de la côte. Nous avons ensuite fait une pause ici à Wolgastsee. Le lieu invite littéralement à faire une pause et à se ressourcer. Si vous le souhaitez, vous pouvez louer un pédalo ou un bateau à rames et sortir sur le lac. Il existe une variété d'options de sièges, d'une table avec une chaise à une table pour deux directement sur la jetée et au bord du lac. Le service est sympathique et c'est en self-service, mais cela ne vous dérange pas du tout. Les vélos peuvent être bien garés et des toilettes sont également disponibles. Tout est propre et bien rangé et vous pouvez vous détendre ici avec vos pensées ou discuter agréablement avec vous deux tout en profitant du confort. Le snack-bar est un peu plus qu'un simple snack et il vaut vraiment la peine de le recommander, que ce soit à pied, à vélo ou même en voiture.


  • 🏪 Kaori (68 Avis)

  • 💬 Normalement, je n'ai pas de grandes attentes à l'égard des restaurants du centre car ils sont généralement assez similaires et n'ont rien de spécial, mais c'est différent ici. Ils m'ont recommandé 2 plats et j'en ai été entièrement satisfait. Le point négatif est que c'est un espace ouvert et que tout est un peu bruyant. Si vous aimez l'intimité, ce n'est évidemment pas très adapté. Une autre caractéristique est que le personnel ne semble pas bien parler anglais. Comme je ne suis pas allemand, j'ai l'habitude d'utiliser d'abord l'anglais, mais au moins, ils parlent quand même assez bien l'allemand. Il n'y a rien à discuter sur la nourriture, j'aime le canard et j'en suis entièrement satisfait.


  • 🏪 Restaurant Karlsruh (766 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une bonne ambiance. Le propriétaire est très rapide et sympathique. Une étoile est déduite car la pizza prend beaucoup de temps (environ 20 minutes) et le fond de la pizza était légèrement brûlé et un peu trop salé. De plus, les boissons sont légèrement hors de prix. Sinon, il n'y a plus rien à redire. Le côté positif est qu'il y a une entrée avant le plat principal, ce qui est vraiment louable. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent (du moins pour les plats). Je peux certainement recommander le restaurant.


  • 🏪 IKEA Restaurant Halle/Leipzig (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, avec différentes options de restauration. Le remplissage des boissons est une bonne chose 👍. Pour les acheteurs fatigants, cet endroit est incontournable pour se ressourcer


  • 🏪 Sophia's Restaurant & Bar (481 Avis)

  • 💬 Le Sophia's Restaurant & Bar a été mon petit arrêt pour le déjeuner les 2 fois où je suis allé à Munich. Munich peut être assez froid mais je ressens toujours la chaleur du personnel lorsque je suis dans leur établissement. Le service était excellent, comme prévu et comme j'étais un dîner solitaire, les serveurs attentifs venaient me surveiller. J'ai pris le menu du déjeuner à 2 plats qui, pour moi, était juste ce qu'il fallait de nourriture, accompagné de 2 verres de vin et d'un café avec une variété de délicieux chocolats pour terminer le repas. La burrata avec la chicorée carbonisée était bien équilibrée tandis que le plat de « boulettes » de poulet était comme un aliment réconfortant pour la journée froide et grise. J'aurais personnellement préféré plus de protéines dans les deux plats, mais c'était raisonnable pour ce qui était proposé. Certains restaurants ne créent peut-être pas des plats époustouflants, hors de ce monde, mais ils existent plutôt pour maintenir et parfois élever les classiques. Pour moi, celui de Sophia a toujours été axé sur le « câlin » que sa nourriture m'apporte et j'ai vraiment apprécié d'y retourner.