Les avis
Le 01/02/2023 à 20:02
L'endroit a l'air trop cool 😊
Le 31/07/2021 à 00:23
C'était mieux avant, malheureusement ce n'est plus recommandé. Les jeunes videurs en herbe pubères sont tout simplement ridicules. Malheureusement, cela ne vaut pas le temps et l'argent
Le 13/05/2019 à 20:53
Pub sympa, boissons bon marché.
Le 25/08/2018 à 07:52
Magasin vraiment cool, des gens formidables
💬 J'ai adoré les entrées presque comme des tapas. Je les ai vraiment recommandés.
💬 Chambres propres et joliment meublées avec petit-déjeuner... service agréable... prix raisonnable... centre-ville à quelques mètres, très bien situé pour se promener le long de la Weser... quelques coins où l'on peut bien manger à proximité !
💬 La nourriture est délicieuse. Nous pouvons recommander à la fois le sébaste et le poulet au four. Le personnel est très sympathique et professionnel. Les tables étaient très bien dressées. Un grand merci à toute l'équipe. Nous organiserions ici à nouveau une fête de famille à tout moment.
💬 Super
💬 Bel hôtel avec des chambres confortables, bon petit déjeuner, excellent emplacement, face à la gare, au centre.
💬 Bel accueil. Parking gratuit, ascenseur dans l'hôtel, bon petit déjeuner et chambres propres avec balcon et vue sur le Rhin. Situé juste à côté des thermes. Nous reviendrons.
💬 Zéro étoile ! C'était vraiment embarrassant pour moi de commander de la nourriture dans cet endroit dégoûtant. La vendeuse était très méchante, j'avais l'impression que le service était une punition et elle voulait nous humilier. Elle éternuait également en préparant un repas. Je suis traumatisé. Plus jamais ici.
💬 Cool et il y a beaucoup plus d'endroits où manger. Globalement génial !
💬 Nous avons passé la matinée au bord de l'étang et avons déjeuné ici. Nous avons dû attendre un peu car il y avait beaucoup de précipitation, mais c'est comme ça à l'heure de Mirday. Le personnel était sympathique et souriant. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture était délicieuse 👍🏻 Que demander de plus, tout est parfait ! Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons à l'étang de Geyrian.
💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée trop tard et la pizza était déjà froide. Pâtes non salées et beaucoup trop grasses. Dans l'ensemble, ce n'est pas une expérience agréable