Les avis
Le 01/02/2023 à 20:02
L'endroit a l'air trop cool 😊
Le 31/07/2021 à 00:23
C'était mieux avant, malheureusement ce n'est plus recommandé. Les jeunes videurs en herbe pubères sont tout simplement ridicules. Malheureusement, cela ne vaut pas le temps et l'argent
Le 13/05/2019 à 20:53
Pub sympa, boissons bon marché.
Le 25/08/2018 à 07:52
Magasin vraiment cool, des gens formidables
💬 Joli petit hôtel, bons prix. C'est un peu difficile de parler au personnel, quand je suis arrivé, personne ne parlait allemand ou anglais, mais nous avons réussi. Ils ont néanmoins été très sympathiques.
💬 Je vis dans cet endroit il y a de nombreuses années avec mes grands-parents. C'est toujours un endroit confortable typiquement allemand avec une bonne cuisine allemande haut de gamme et une bonne bière pression.
💬 le personnel est impoli et parfois même agressif. La chambre est petite et le petit déjeuner très moyen. Le prix est aussi excessif.
💬 Haut!
💬 Super
💬 Absolument fantastique! Le Mega Burger du Premium Burger Shop est un vrai régal. La qualité est au plus haut niveau et chaque bouchée est une expérience gustative. Toute l'équipe mérite cinq étoiles pour son excellent travail ! J'ai hâte de revenir.
💬 On mange plutôt bien, la carte des bières est assez peu fournie, on a testé le vin allemand du coup. Niveau service c'est très moyen, il faut parler allemand
💬 Bons prix, grand choix, service sympathique et surtout, c'est très bon ! Il y a également suffisamment de places de parking disponibles
💬 Je voulais manger au restaurant, l'endroit était bon, mais le service ou l'hospitalité était très médiocre même si le prix du dîner sur place est supérieur à celui de la livraison. Il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise, même les mouchoirs non offerts, et la pizza était livrée dans une boîte en carton comme une livraison. Si le magasin est destiné à emporter, il doit fournir cette information. Pas un endroit accueillant. Désolé. Répondre au message du magasin : Oui, nous avons dit que nous voulions dîner sur place et nous nous sommes assis juste en face d'eux. Ne peut pas être manqué. Pas intéressé à revenir.
💬 Bonjour de 5 fois pour prendre du kebab à différents jours Je n'avais pas un bon kebab à mon goût... Sauce trop liquide Pour que le pain soit toujours déchiré en bas Et aucun goût Et certains jours la chaussette a son propre goût Je n'arrivais pas à déchiffrer quelle sauce était laquelle. Du point de vue gustatif, la viande a toujours eu des morceaux étranges dedans je soupçonne du cartilage ou des morceaux de graisse !! Je ne pouvais pas le faire exactement à un chiffre ou le mélanger avec la vieille viande, qui est déjà froide et séchée en dessous. Je ne peux pas parler allemand ou parler trop doucement. Il n'y a pas non plus de convivialité. Le propriétaire précédent me manque, il était meilleur