Les avis
Le 09/12/2023 à 19:09
Service très sympathique et délicieuse cuisine maison 👍
Le 08/03/2023 à 18:58
Confortable pour s'éteindre le soir. Personnel sympathique. La nourriture est toujours fraîche. Climat de bien-être. Sont heureux là-bas.
Le 17/12/2022 à 13:05
Nouveauté depuis décembre 2022, il n'y a plus de pizzeria ici. La carte comprend des boissons et des petits plats, le tout délicieusement préparé. Confortable et pittoresque
Le 03/02/2022 à 12:21
Meilleures pizzas 👌
Le 07/11/2021 à 19:31
Nous avons commandé des pizzas et des salades à récupérer nous-mêmes. Les pizzas étaient croustillantes et très savoureuses, la salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Nous serions heureux de revenir.
Le 14/10/2021 à 16:48
Enfin des plats de pizza et de pâtes super délicieux à Langebeutingen. Nous y avons mangé mardi et, comme nous le savons, c'était très savoureux et ne peut être que recommandé !
💬 Le Goldener Adler à Mürsbach est une excellente adresse ! Le menu a quelque chose pour tout le monde, avec des offres traditionnelles ainsi que des options végétariennes et même végétaliennes. La nourriture est fraîche et aromatique et les portions sont très généreuses, le tout à un prix très raisonnable et un service extrêmement sympathique et agréable. Le restaurant lui-même est meublé avec amour et confort et est situé au milieu de Mürsbach, niché dans le romantique Itzgrund. Un conseil pour une expérience authentique dans la région. Nous serons de retour!
💬 Dîner rapide après l'entraînement, rien à redire
💬 Nous sommes allés à Poséidon le dimanche de Pâques spontanément et sans réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture est arrivée très rapidement. Tout était à notre satisfaction et nous ne pouvons que le recommander. En été, c'est très beau à l'extérieur.
💬 Chaleureux, confortable, savoureux.
💬 En raison de sa bonne réputation, je viens de l'essayer : il est absolument délicieux ! S'il y a un « döner kebab », je parcourrai certainement quelques kilomètres de plus car c'est bien meilleur que les magasins de kebab du coin.
💬 Pub à l'ancienne mais résolument cosy avec des offres intéressantes et des snacks que vous pouvez également commander, comme la tarte flambée. Excellent service et excellent service. (Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre nouvelle boisson.)
💬 La nourriture était très, très savoureuse ! Restaurant vraiment discret de l'extérieur, mais recommandé ! Très bien préparé et les côtes sont tombées de l'os une fois coupées. Des plats tout simplement incroyablement bons !
💬 Endroit très convivial et très agréable. Personnelles au top. Restauration très bonne qualité Je recommande à 100%
💬 Nous avons vécu une expérience absolument fantastique ! L'emplacement était parfait et le personnel, en particulier Mme Elsa du Cameroun, était exceptionnel. Son aide a été inestimable et a vraiment rendu notre séjour mémorable. Les options de stationnement de l'hôtel étaient pratiques et le petit-déjeuner était à la fois riche et délicieux. Nous avons hâte d'y retourner et d'y revenir. Un immense merci à Mme Elsa pour son service exceptionnel !
💬 KFC à Offenbourg. Quasiment personne à 18h00. Commande sur la borne. Sitôt commandé sitôt servi (normal suis le seul client). Menu Wrap excellent. Pas de dessert ni de Milkshake alors que c'est sur la carte. Dommage