📌 Freistraße 54, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 05:16
Le personnel est très sympathique et vous comprend bien. La nourriture et les boissons sont fraîches et elles sont également très savoureuses.
Le 11/02/2024 à 23:04
C'est une sensation très agréable d'y manger, la nourriture est de très grande qualité et j'ai toujours plaisir à y manger, le service est top et le propriétaire est aussi une personne sympa.
Le 30/01/2024 à 19:16
Commandé là-bas une fois via Lieferando, aucun problème, valeur de commande 21,50 €. 4 jours plus tard, je souhaite commander à nouveau et je reçois un appel 20 minutes après la commande indiquant que c'est trop cher pour que l'entreprise me livre. Ni le fournisseur qui a livré ma première commande ne m'en a parlé, ni le montant minimum de commande n'a augmenté. Je trouve cela très peu professionnel et dommage.
Le 13/01/2024 à 09:22
J'y ai déjà commandé deux fois, le personnel est très sympa, la salade était savoureuse et la vinaigrette maison a pris un certain temps pour s'y habituer. Au lieu d'oignons, vous obtenez du maïs gratuitement, un cheeseburger fortement recommandé, une pizza pas trop grasse peu importe laquelle et très savoureuse et chaude Je ne pouvais pas recommander le 475 gratuitement comme essai, c'était trop gentil pour moi mais c'est pour ça qu'il était gratuit chez eux, donc un service vraiment top
Le 03/01/2024 à 16:57
J'ai commandé une petite pizza hawaïenne et elle était vraiment bonne, croustillante et préparée rapidement. Je le recommande :)
Le 23/09/2023 à 18:12
La pizza Eisleben est géniale. Seulement recommandé
Le 19/09/2023 à 07:29
Cuisine indienne 10/10 et vous serez heureux d'en manger pendant deux jours Les pizzas sont assez bon marché et la livraison est toujours rapide Toujours heureux de commander ici Il existe également des options végétaliennes et de nombreuses options végétariennes
Le 12/09/2023 à 17:55
Savoureux et rapide à préparer, bon rapport qualité/prix.
Le 27/08/2023 à 20:14
Commandé via Lieferando pour la première fois aujourd'hui... la nourriture était excellente et la livraison était à temps 👍🏻
Le 20/08/2023 à 20:32
Super service
Le 20/08/2023 à 18:41
Malheureusement reçu la mauvaise commande. Il n'y avait qu'un seul plat sur 4 et c'était la salade.
Le 20/07/2023 à 16:06
Toujours délicieux. Peu importe ce que vous commandez. Tout est chaud et a un goût fantastique. Livraison rapide et chauffeur extrêmement sympathique. À tout moment.
Le 06/05/2023 à 22:27
Nourriture très savoureuse.. Des portions énormes... La livraison était également excellente
Le 06/04/2023 à 18:32
Ainsi, non seulement j'ai attendu plus d'une heure même si 60 minutes étaient affichées, mais après la mise à jour, on m'a montré encore 40 minutes et maintenant il n'y a plus aucune trace. La nourriture était censée être là vers 19h49. Il est maintenant 20h30 et je ne suis pas d'humeur. Il est préférable de commander chez McDonald's car ils sont au moins à moitié à l'heure.
Le 24/02/2023 à 10:33
Toujours mon plaisir. Le service était super sympa et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Peut simplement être recommandé.
Le 21/02/2023 à 17:51
J'ai eu quelque chose ici plus tôt, c'était super savoureux et le personnel était très, très gentil... Toujours heureux.
Le 12/02/2023 à 17:28
C'étaient 2 délicieuses pizzas livrées rapidement (40 à 50 minutes) à temps en 5 minutes. Merci également au sympathique chauffeur-livreur ! Vous seul seriez une raison de commander à nouveau, mais maintenant j'en ai tellement marre. ; ) 12 février 2023
Le 07/02/2023 à 05:28
La nourriture est très bonne, le service est excellent. Vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'ambiance puisque vous récupérez principalement votre nourriture ici ou que vous la faites livrer.
💬 Le doner a bon goût, surtout avec des légumes frais. Il y a quelques sièges à l'intérieur. Il existe un service de livraison. Un stationnement à proximité est possible.
💬 Ce magnifique restaurant thaïlandais se trouve dans l'ancienne école de Niederduenzebach. Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est extrêmement bonne
💬 Très savoureux et surtout pas cher
💬 Super.
💬 Pizza très savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Service sympathique et rapide. Je ne peux que recommander.
💬 Chambre très confortable, bel emplacement et délicieux petit déjeuner ! Vraiment apprécié de passer une nuit dans cet endroit !
💬 Accueil super sympa. Service courtois. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse. Les escalopes sont fraîchement battues et préparées. Le sans gluten est possible sans problème (les sauces sont épaissies avec de la fécule de maïs, les escalopes avec une panure sans gluten). Il suffit de le préciser lors de la commande, presque tout est possible. Les places pour la prochaine visite sont déjà réservées.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Vous pouvez prendre une collation
💬 Nourriture délicieuse, bon service. Avec plaisir encore. Bonne cuisine allemande.
💬 Le Preysinghof propose une excellente sélection de plats bavarois. Les plats sont authentiques et de grande qualité. L'ambiance est chaleureuse et traditionnelle, ce qui contribue à une expérience globalement agréable. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Le menu propose une variété de plats délicieux, des spécialités bavaroises copieuses aux spécialités sophistiquées. Dans l’ensemble, je recommande vivement le Preysinghof à tous les amateurs de cuisine bavaroise.