📌 Freistraße 54, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 05:16
Le personnel est très sympathique et vous comprend bien. La nourriture et les boissons sont fraîches et elles sont également très savoureuses.
Le 11/02/2024 à 23:04
C'est une sensation très agréable d'y manger, la nourriture est de très grande qualité et j'ai toujours plaisir à y manger, le service est top et le propriétaire est aussi une personne sympa.
Le 30/01/2024 à 19:16
Commandé là-bas une fois via Lieferando, aucun problème, valeur de commande 21,50 €. 4 jours plus tard, je souhaite commander à nouveau et je reçois un appel 20 minutes après la commande indiquant que c'est trop cher pour que l'entreprise me livre. Ni le fournisseur qui a livré ma première commande ne m'en a parlé, ni le montant minimum de commande n'a augmenté. Je trouve cela très peu professionnel et dommage.
Le 13/01/2024 à 09:22
J'y ai déjà commandé deux fois, le personnel est très sympa, la salade était savoureuse et la vinaigrette maison a pris un certain temps pour s'y habituer. Au lieu d'oignons, vous obtenez du maïs gratuitement, un cheeseburger fortement recommandé, une pizza pas trop grasse peu importe laquelle et très savoureuse et chaude Je ne pouvais pas recommander le 475 gratuitement comme essai, c'était trop gentil pour moi mais c'est pour ça qu'il était gratuit chez eux, donc un service vraiment top
Le 03/01/2024 à 16:57
J'ai commandé une petite pizza hawaïenne et elle était vraiment bonne, croustillante et préparée rapidement. Je le recommande :)
Le 23/09/2023 à 18:12
La pizza Eisleben est géniale. Seulement recommandé
Le 19/09/2023 à 07:29
Cuisine indienne 10/10 et vous serez heureux d'en manger pendant deux jours Les pizzas sont assez bon marché et la livraison est toujours rapide Toujours heureux de commander ici Il existe également des options végétaliennes et de nombreuses options végétariennes
Le 12/09/2023 à 17:55
Savoureux et rapide à préparer, bon rapport qualité/prix.
Le 27/08/2023 à 20:14
Commandé via Lieferando pour la première fois aujourd'hui... la nourriture était excellente et la livraison était à temps 👍🏻
Le 20/08/2023 à 20:32
Super service
Le 20/08/2023 à 18:41
Malheureusement reçu la mauvaise commande. Il n'y avait qu'un seul plat sur 4 et c'était la salade.
Le 20/07/2023 à 16:06
Toujours délicieux. Peu importe ce que vous commandez. Tout est chaud et a un goût fantastique. Livraison rapide et chauffeur extrêmement sympathique. À tout moment.
Le 06/05/2023 à 22:27
Nourriture très savoureuse.. Des portions énormes... La livraison était également excellente
Le 06/04/2023 à 18:32
Ainsi, non seulement j'ai attendu plus d'une heure même si 60 minutes étaient affichées, mais après la mise à jour, on m'a montré encore 40 minutes et maintenant il n'y a plus aucune trace. La nourriture était censée être là vers 19h49. Il est maintenant 20h30 et je ne suis pas d'humeur. Il est préférable de commander chez McDonald's car ils sont au moins à moitié à l'heure.
Le 24/02/2023 à 10:33
Toujours mon plaisir. Le service était super sympa et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Peut simplement être recommandé.
Le 21/02/2023 à 17:51
J'ai eu quelque chose ici plus tôt, c'était super savoureux et le personnel était très, très gentil... Toujours heureux.
Le 12/02/2023 à 17:28
C'étaient 2 délicieuses pizzas livrées rapidement (40 à 50 minutes) à temps en 5 minutes. Merci également au sympathique chauffeur-livreur ! Vous seul seriez une raison de commander à nouveau, mais maintenant j'en ai tellement marre. ; ) 12 février 2023
Le 07/02/2023 à 05:28
La nourriture est très bonne, le service est excellent. Vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'ambiance puisque vous récupérez principalement votre nourriture ici ou que vous la faites livrer.
💬 Bon voilà c'est un grec. Pas cher. Pas mauvais.
💬 L'endroit lui-même est comme à Skazsk❤💥💥💥💥💥💥💥Worker Person définitivement 10 points +.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et jusqu'au 22 et 24 mars en fait toujours satisfait. Mais vendredi, rien n'était comme d'habitude, la logeuse je n'avais pas envie de servir, ni l'aubergiste ni Cuisinez arrogant jusqu'aux ongles. Nous 8 hommes âgés de 69 à 82 ans coûtait environ 400 euros, mais on peut s'attendre à un peu plus de convivialité. Nous ne reviendrons pas !!!!
💬 Les nuggets de poulet étaient vraiment délicieux. Le service est correct, nous avons attendu environ 30 à 35 minutes après la commande. Je dois mentionner que nous avons opté exactement pour un burger au poulet, mais ils ont dit qu'ils n'avaient plus de burger au poulet, ce qui était vraiment inattendu, mais compréhensible pour les petites entreprises. La trempette à l'ail était délicieuse. C'était une expérience cool et moyenne dans l'ensemble.
💬 bah
💬 Très bien. C'est comme si le döner traditionnel et un Crunchwrap avaient un bébé
💬 pire service client. Les prix sont trop élevés et la nourriture est insipide. Les aliments surgelés sont utilisés pour les hamburgers, ce qui constitue un gaspillage d'argent. Ils m'ont dit que nous rappellerions, mais plus tard, ils n'ont même pas répondu à l'appel. Ne gaspillez pas votre argent en commandant ici
💬 Délicieux. Une des meilleures pizzas de ma vie ! 🔥Même la pizza sans viande était inégalée ! Les prix sont normaux. Je reviendrai certainement pour essayer les burgers ! 😍 Assez cosy et propre ! 😁
💬 Tout était bien, le propriétaire était très sympathique et tout était propre
💬 Il y a de nombreuses années, quand j'étais enfant, je visitais régulièrement cet endroit avec ma mère. Après leur avoir rendu visite ici à nouveau, j'ai été choqué de voir comment ce camping autrefois très beau a été détruit. Je suis surpris de savoir pourquoi quelqu'un vient encore ici volontairement ! Tout était très négligé, sale, cassé, dans l'ensemble tout simplement délabré et cherchait apparemment à gagner rapidement de l'argent avec les conteneurs vivants vraiment très disgracieux entassés les uns contre les autres. Parfois, cela ressemble plus à un hébergement pour réfugiés qu'à un camping.