📌 Freistraße 54, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 05:16
Le personnel est très sympathique et vous comprend bien. La nourriture et les boissons sont fraîches et elles sont également très savoureuses.
Le 11/02/2024 à 23:04
C'est une sensation très agréable d'y manger, la nourriture est de très grande qualité et j'ai toujours plaisir à y manger, le service est top et le propriétaire est aussi une personne sympa.
Le 30/01/2024 à 19:16
Commandé là-bas une fois via Lieferando, aucun problème, valeur de commande 21,50 €. 4 jours plus tard, je souhaite commander à nouveau et je reçois un appel 20 minutes après la commande indiquant que c'est trop cher pour que l'entreprise me livre. Ni le fournisseur qui a livré ma première commande ne m'en a parlé, ni le montant minimum de commande n'a augmenté. Je trouve cela très peu professionnel et dommage.
Le 13/01/2024 à 09:22
J'y ai déjà commandé deux fois, le personnel est très sympa, la salade était savoureuse et la vinaigrette maison a pris un certain temps pour s'y habituer. Au lieu d'oignons, vous obtenez du maïs gratuitement, un cheeseburger fortement recommandé, une pizza pas trop grasse peu importe laquelle et très savoureuse et chaude Je ne pouvais pas recommander le 475 gratuitement comme essai, c'était trop gentil pour moi mais c'est pour ça qu'il était gratuit chez eux, donc un service vraiment top
Le 03/01/2024 à 16:57
J'ai commandé une petite pizza hawaïenne et elle était vraiment bonne, croustillante et préparée rapidement. Je le recommande :)
Le 23/09/2023 à 18:12
La pizza Eisleben est géniale. Seulement recommandé
Le 19/09/2023 à 07:29
Cuisine indienne 10/10 et vous serez heureux d'en manger pendant deux jours Les pizzas sont assez bon marché et la livraison est toujours rapide Toujours heureux de commander ici Il existe également des options végétaliennes et de nombreuses options végétariennes
Le 12/09/2023 à 17:55
Savoureux et rapide à préparer, bon rapport qualité/prix.
Le 27/08/2023 à 20:14
Commandé via Lieferando pour la première fois aujourd'hui... la nourriture était excellente et la livraison était à temps 👍🏻
Le 20/08/2023 à 20:32
Super service
Le 20/08/2023 à 18:41
Malheureusement reçu la mauvaise commande. Il n'y avait qu'un seul plat sur 4 et c'était la salade.
Le 20/07/2023 à 16:06
Toujours délicieux. Peu importe ce que vous commandez. Tout est chaud et a un goût fantastique. Livraison rapide et chauffeur extrêmement sympathique. À tout moment.
Le 06/05/2023 à 22:27
Nourriture très savoureuse.. Des portions énormes... La livraison était également excellente
Le 06/04/2023 à 18:32
Ainsi, non seulement j'ai attendu plus d'une heure même si 60 minutes étaient affichées, mais après la mise à jour, on m'a montré encore 40 minutes et maintenant il n'y a plus aucune trace. La nourriture était censée être là vers 19h49. Il est maintenant 20h30 et je ne suis pas d'humeur. Il est préférable de commander chez McDonald's car ils sont au moins à moitié à l'heure.
Le 24/02/2023 à 10:33
Toujours mon plaisir. Le service était super sympa et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Peut simplement être recommandé.
Le 21/02/2023 à 17:51
J'ai eu quelque chose ici plus tôt, c'était super savoureux et le personnel était très, très gentil... Toujours heureux.
Le 12/02/2023 à 17:28
C'étaient 2 délicieuses pizzas livrées rapidement (40 à 50 minutes) à temps en 5 minutes. Merci également au sympathique chauffeur-livreur ! Vous seul seriez une raison de commander à nouveau, mais maintenant j'en ai tellement marre. ; ) 12 février 2023
Le 07/02/2023 à 05:28
La nourriture est très bonne, le service est excellent. Vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'ambiance puisque vous récupérez principalement votre nourriture ici ou que vous la faites livrer.
💬 Accueil chaleureux et très attentionné. Très jolie terrasse ombragée et place de jeu pour les enfants. Le repas était très bon, une cuisine au rapport qualité prix très correct. De plus, malgré le nombre de clients, le service était bien fait. De petites attentions pour les enfants qui facilitent la vie des parents (service rapide, encas avant repas…) Bref, très bonne adresse. On recommande.
💬 A mangé un délicieux escalope... le puissant Kaiserschnitzel Karl IV... 500gr était très 😋 savoureux. Le service était sympathique et l'ambiance attrayante. Nous reviendrons certainement de la mer du Nord avec le camping-car.
💬 À mon grand regret, j'ai commandé des pâtes au jambon et à la crème et j'ai payé 7 € !!! A la maison j'ai remarqué que le bas de la portion était à peine recouvert (valeur estimée à moins de 1,50€) Mon premier et dernier achat, qui à mes yeux n'est qu'une déduction
💬 Cuisine thaïlandaise authentique à des prix raisonnables. Malgré ce que d’autres ont dit, j’ai trouvé la portion généreuse. Je reviendrai certainement.
💬 Certainement 5 étoiles ! L'accueil a été très chaleureux, on s'est senti très bien accueilli. La chambre était lumineuse, conviviale, très spacieuse et avec une jolie vue sur le jardin. Le petit déjeuner était excellent et il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un sandwich pour le voyage. Même un sac à sandwich. Tout simplement génial ! Merci pour tout. Je reviendrai certainement. Salutations, Kirsten Schuster
💬 Restaurant familial, bonne nourriture bon marché avec un bon service.
💬 La nourriture était délicieuse et vous pouvez la regarder se préparer si vous le souhaitez. En été, l'ambiance est agréable. Même si c'est dans une rue principale, c'est quand même un quartier agréable. Ok, il n’y a pas eu beaucoup d’investissement dans l’espace, mais ça ne nous dérange pas trop. J'aime essayer de nouveaux magasins. Les plus discrets sont souvent les meilleurs 🙏🏼😅 C'était délicieux et le personnel est super sympa et adapté aux enfants. Très bon service.
💬 Le propriétaire de l'hôtel n'était pas vraiment sympathique, la salle de bain est certaines chambres mériteraient d'être rénovées, pas de réception téléphonique, le wifi n'atteint pas toutes les chambres
💬 Toujours délicieux, tout est préparé frais. Bons prix. Et ça marche vraiment Pronto, aussi bien en ramassage qu'en livraison.
💬 2 heures d'attente. Aucune pizza reçue. Très mauvais. Je ne peux pas recommander. 😩