Restaurant 🇩🇪

Bollywood Express Avis

📌 Freistraße 54, 06295 Eisleben - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bollywood Express à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Bollywood Express à Eisleben

Shirley.f

Le 13/02/2024 à 05:16

5 / 5

Le personnel est très sympathique et vous comprend bien. La nourriture et les boissons sont fraîches et elles sont également très savoureuses.

Gen.o

Le 11/02/2024 à 23:04

5 / 5

C'est une sensation très agréable d'y manger, la nourriture est de très grande qualité et j'ai toujours plaisir à y manger, le service est top et le propriétaire est aussi une personne sympa.

Maik.e

Le 30/01/2024 à 19:16

2 / 5

Commandé là-bas une fois via Lieferando, aucun problème, valeur de commande 21,50 €. 4 jours plus tard, je souhaite commander à nouveau et je reçois un appel 20 minutes après la commande indiquant que c'est trop cher pour que l'entreprise me livre. Ni le fournisseur qui a livré ma première commande ne m'en a parlé, ni le montant minimum de commande n'a augmenté. Je trouve cela très peu professionnel et dommage.

Hannes.l

Le 13/01/2024 à 09:22

5 / 5

J'y ai déjà commandé deux fois, le personnel est très sympa, la salade était savoureuse et la vinaigrette maison a pris un certain temps pour s'y habituer. Au lieu d'oignons, vous obtenez du maïs gratuitement, un cheeseburger fortement recommandé, une pizza pas trop grasse peu importe laquelle et très savoureuse et chaude Je ne pouvais pas recommander le 475 gratuitement comme essai, c'était trop gentil pour moi mais c'est pour ça qu'il était gratuit chez eux, donc un service vraiment top

Sandra.o

Le 03/01/2024 à 16:57

5 / 5

J'ai commandé une petite pizza hawaïenne et elle était vraiment bonne, croustillante et préparée rapidement. Je le recommande :)

Daniel.o

Le 23/09/2023 à 18:12

5 / 5

La pizza Eisleben est géniale. Seulement recommandé

Dame.u

Le 19/09/2023 à 07:29

5 / 5

Cuisine indienne 10/10 et vous serez heureux d'en manger pendant deux jours Les pizzas sont assez bon marché et la livraison est toujours rapide Toujours heureux de commander ici Il existe également des options végétaliennes et de nombreuses options végétariennes

Michael.i

Le 12/09/2023 à 17:55

5 / 5

Savoureux et rapide à préparer, bon rapport qualité/prix.

DJ.p

Le 27/08/2023 à 20:14

5 / 5

Commandé via Lieferando pour la première fois aujourd'hui... la nourriture était excellente et la livraison était à temps 👍🏻

Paul.

Le 20/08/2023 à 20:32

5 / 5

Super service

Lisa.e

Le 20/08/2023 à 18:41

2 / 5

Malheureusement reçu la mauvaise commande. Il n'y avait qu'un seul plat sur 4 et c'était la salade.

Nicole.

Le 20/07/2023 à 16:06

5 / 5

Toujours délicieux. Peu importe ce que vous commandez. Tout est chaud et a un goût fantastique. Livraison rapide et chauffeur extrêmement sympathique. À tout moment.

Anna.a

Le 06/05/2023 à 22:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse.. Des portions énormes... La livraison était également excellente

Julia.r

Le 06/04/2023 à 18:32

1 / 5

Ainsi, non seulement j'ai attendu plus d'une heure même si 60 minutes étaient affichées, mais après la mise à jour, on m'a montré encore 40 minutes et maintenant il n'y a plus aucune trace. La nourriture était censée être là vers 19h49. Il est maintenant 20h30 et je ne suis pas d'humeur. Il est préférable de commander chez McDonald's car ils sont au moins à moitié à l'heure.

HARBHAJAN.I

Le 24/02/2023 à 10:33

5 / 5

Toujours mon plaisir. Le service était super sympa et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Peut simplement être recommandé.

Photo n°1 de l'avis de HARBHAJAN.I fait le 24/02/2023 à 10:33 sur le  Bollywood Express à Eisleben
Heike.o

Le 21/02/2023 à 17:51

5 / 5

J'ai eu quelque chose ici plus tôt, c'était super savoureux et le personnel était très, très gentil... Toujours heureux.

Berno.E

Le 12/02/2023 à 17:28

5 / 5

C'étaient 2 délicieuses pizzas livrées rapidement (40 à 50 minutes) à temps en 5 minutes. Merci également au sympathique chauffeur-livreur ! Vous seul seriez une raison de commander à nouveau, mais maintenant j'en ai tellement marre. ; ) 12 février 2023

G.

Le 07/02/2023 à 05:28

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est excellent. Vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'ambiance puisque vous récupérez principalement votre nourriture ici ou que vous la faites livrer.

  • 🏪 Bomba's Pizzeria Marl (144 Avis)

  • 💬 Lors de la première commande, il n'y avait pas de maïs sur la salade, j'en ai reçu un nouveau et c'est en fait une situation permanente soit des ingrédients manquants, des pizzas trop petites ou un délai de livraison de 2 heures est à prévoir. Le petit morceau que vous voyez ici coûte 7,90 €, ce qui ne nourrira même pas un enfant !! L'impudence absolue, plus jamais de bombas !


  • 🏪 McDonald's (1361 Avis)

  • 💬 Le service était peu agréable et la commande était incomplète. J'ai du donc attendre 10 minutes car il me manquait seulement un burger. La cuisine reste celle d'un McDonald's et l'ambiance varie selon les jours. Le drive est peu praticable.


  • 🏪 Restaurant Böbig (58 Avis)

  • 💬 Ça a l'air bien, mais pas assez de divertissement


  • 🏪 Dat Ship (77 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant aux allures de bateau en plein dans la marina près de la promenade. Il y a l'offre normale où les prix sont déjà élevés pour une bière 4,50 euros, alors on en boit juste une au lieu de quelques autres. Mais tout le monde était gentil et sympathique et offrait une belle vue sur le port.


  • 🏪 Ristorante Stile Italiano (487 Avis)

  • 💬 J'ai passé une très bonne soirée ici avec des collègues de travail ! - Un Italien comme je/tu veux. Très bonne ambiance, bon menu, bonnes recommandations. La nourriture est excellente, mais avec toujours quelque chose de spécial derrière : la famille qui en est propriétaire, on peut dire qu'elle vit et aime son restaurant et qu'elle est fière de ses racines italiennes. Génial !


  • 🏪 Landfein Genusswirtschaft Winterberg / Neuastenberg (350 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bon goût ! Nous reviendrons ici, certainement !


  • 🏪 Pizzeria Venezia (131 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé y manger il y a longtemps. La qualité ne s'est pas détériorée. Je reviendrai dès que nous serons de nouveau dans la région.


  • 🏪 Weißenfels grıllhähnchen (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet du WSF, on l'adore !


  • 🏪 Burger Bandit (35 Avis)

  • 💬 J’étais très enthousiasmé par ce qui y était proposé et je suis extrêmement satisfait ! Ceux du personnel sympa Les burgers fraîchement préparés sont super 👌🏻. La gamme de burger proposée est vraiment géniale. J'ai testé le Bandit Burger au bacon et double bœuf, très savoureux ! Vous en avez pour votre argent et tout est toujours fraîchement préparé. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite pour tester un nouveau burger😃


  • 🏪 Haus Drossel (41 Avis)

  • 💬 Super ambiance, confort de la maison.