📌 Kronbergweg 11, 94249 Bodenmais - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/07/2021 à 12:38
Beau et grand appartement de vacances comprenant un séjour et une cuisine moderne (granit) dans laquelle rien ne manque, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, ainsi que des toilettes supplémentaires. Une très grande chambre avec un lit double et une deuxième grande télévision. Le balcon est accessible depuis le séjour et la chambre. La proximité du centre ville n'est pas à redire et les propriétaires sont très gentils.
Le 01/10/2020 à 19:51
Appartement moderne très propre, grand et très bien équipé
Le 20/09/2020 à 14:00
Super appartement, très belles installations. hôtesse très sympathique.
Le 07/06/2020 à 07:02
Très bel appartement, tout a été récemment rénové. Très calme et bien situé.
Le 17/08/2018 à 11:28
Des propriétaires très sympathiques, des chambres neuves et agréables et une superbe zone de randonnée.
💬 J'y suis allé plus d'une fois. La commande est récupérée rapidement. Très propre. De la majorité des Magdaks, l'un des meilleurs.
💬 Les nachos au fromage sont également savoureux les burritos au bœuf et au porc. Le goût est comme si vous étiez au Mexique (d'après moi), s'ils pouvaient avoir des Margaritas pour accompagner, alors parfait ! Seule la bière locale est disponible.
💬 Café sympa, personnel sympathique. Savoureux
💬 Nous avions une suite composée d'un grand salon avec un lit double et un mini balcon, d'une chambre supplémentaire avec un lit simple, qui était vraiment petite à cause du plafond mansardé. Il y avait une cuisine avec un bon équipement de base, un lave-vaisselle et une machine à capsules de café. Chiffons, éponges, liquide vaisselle, pastilles et capsules étaient disponibles pour l'instant. Tout était super propre. Salle de bain avec douche. Il y avait un sèche-cheveux, mais il était inutilisable. Sinon, tout est très nouveau. Il y a un ascenseur. L'accès à la maison et aux unités d'habitation se fait par la saisie d'un code numérique. La proximité de l'Emsland Arena est imbattable. Convient également très bien aux voyageurs avec des chiens. L'emplacement est dans un quartier résidentiel calme.
💬 Classe! Nous étions à Tirschenreuth ce week-end et nous voulions juste bien manger et pas cher. Nous nous sommes donc retrouvés dans l'Ancre d'Or. En bref : service courtois, délicieuses escalopes et bière savoureuse. Que veux-tu de plus. Nous serions ravis de revenir. Merci.
💬 J'y suis resté 2 semaines et c'est un endroit idéal pour un séjour de longue durée. La cuisine était entièrement équipée de l'équipement dont j'avais besoin pour cuisiner moi-même et disposait également d'une machine à café et d'une bouilloire. Micro-ondes et cuisinière électrique. La chambre dans laquelle je séjourne était belle et propre et le service de l'hôtel était excellent. Le petit déjeuner était également très savoureux et j'ai trouvé beaucoup de choses saines à manger le matin. De plus, la salle de sport était petite mais agréable. Je peux utiliser l'équipement que je peux utiliser presque tous les jours. Je pense que quand je reviendrai bientôt
💬 tout est juste. qualité,gentillesse,cadre trés conviviale. une vrai étape repos merci encore et félicitations à tous DF
💬 La nourriture est délicieuse. Le personnel très sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Les prix varient du prix très bon marché au prix du restaurant et sont très justes. Les portions sont grandes. L'intérieur du restaurant a une super ambiance.
💬 Très belle pâtisserie et chocolaterie dont la réputation n’est plus à faire ; les gâteaux sont vraiment délicieux et on peut déguster sur place car il y a deux grandes salles pour apprécier au mieux toutes ces spécialités ; le service est parfait et l’ambiance agréable mais il y a souvent du monde alors patience…
💬 5 points pour la nourriture et le service 2 et 5 points. La serveuse a apporté du café et l'a renversé sur la soucoupe, c'était très peu attrayant. Mais quelqu'un d'autre a corrigé la situation, s'est excusé pour sa collègue, a tout changé et lui a finalement donné du sucre et des serviettes. La première serveuse a probablement eu une mauvaise journée, ou la dernière :)))