📌 Kronbergweg 11, 94249 Bodenmais - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/07/2021 à 12:38
Beau et grand appartement de vacances comprenant un séjour et une cuisine moderne (granit) dans laquelle rien ne manque, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, ainsi que des toilettes supplémentaires. Une très grande chambre avec un lit double et une deuxième grande télévision. Le balcon est accessible depuis le séjour et la chambre. La proximité du centre ville n'est pas à redire et les propriétaires sont très gentils.
Le 01/10/2020 à 19:51
Appartement moderne très propre, grand et très bien équipé
Le 20/09/2020 à 14:00
Super appartement, très belles installations. hôtesse très sympathique.
Le 07/06/2020 à 07:02
Très bel appartement, tout a été récemment rénové. Très calme et bien situé.
Le 17/08/2018 à 11:28
Des propriétaires très sympathiques, des chambres neuves et agréables et une superbe zone de randonnée.
💬 Nous sommes heureux de le recommander. Propre, bien rangé et tout ce dont vous avez besoin est là. Avec vue sur l'Arber Et non loin de diverses destinations d'excursions. 👍👍👍
💬 La glace a un goût vraiment délicieux, pas artificiel ! Jusqu'à présent, j'ai essayé la mangue, le fruit de la passion et la noix. 😍😋
💬 Equipe très sympathique, souriante et patiente avec les personnes ne parlant pas allemand.
💬 Nous avons passé une nuit lors de notre tour à vélo. Tout s'est très bien passé. Bien qu'il n'y ait eu aucun contact personnel, l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Parfait. Hautement recommandé.
💬 J'y étais jeudi soir le week-end de la fête des pères et j'ai commandé des dumplings avec du rôti de porc, de grande taille et beaucoup de sauce délicieuse (j'adore ça). Il y avait même une salade fraîche avec eux. J'étais de retour samedi soir. héhé Nourriture super délicieuse et excellente bière Wettelsheimer ! Service au top et bonne ambiance ! Je reviendrai certainement! Salutations de Hambourg !
💬 Nous commandons ici très souvent. Environ une fois par semaine. Les demandes spéciales sont les bienvenues ici. La livraison est rapide et prend toujours environ 30 à 45 minutes. Les prix sont bons. Les pizzas sont très bonnes et sont toujours chaudes à la livraison.
💬 De délicieuses frites au currywurst. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé.
💬 Attention ⚠️ cela frise presque l'arnaque ou la tromperie !!! Les prix en ligne sur la page d'accueil ne sont pas corrects ! J'ai payé près de 38 € (!) pour une pizza familiale Mista alors que le prix en ligne était de 21,50 €. Au téléphone, un employé visiblement agacé m'a dit que les prix n'étaient pas corrects et qu'il fallait faire attention aux prix indiqués dans la brochure. Mais où êtes-vous censé trouver une brochure si vous êtes assis à la maison et que vous souhaitez que quelque chose vous soit livré ? Oui, exactement... vous regardez en ligne le site lié à La Alex et vous faites confiance aux prix indiqués La pizza a également été brûlée ! J'attends toujours la réponse de l'employé qui voulait me dire ce qui n'allait pas. Plus jamais!
💬 La nourriture est bonne et vaut son prix, le service est très sympathique. Il fait bon s'asseoir à l'intérieur, dans le jardin d'hiver ou sur la terrasse. Mais vous ne pouvez voir le lac depuis aucun endroit. Vous devez faire quelques pas supplémentaires.
💬 Nous parcourons 350 km pour manger ici, le meilleur. Si vous l'aimez très chaud, demandez des trucs spéciaux. Haha 😂