📌 Kronbergweg 11, 94249 Bodenmais - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/07/2021 à 12:38
Beau et grand appartement de vacances comprenant un séjour et une cuisine moderne (granit) dans laquelle rien ne manque, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, ainsi que des toilettes supplémentaires. Une très grande chambre avec un lit double et une deuxième grande télévision. Le balcon est accessible depuis le séjour et la chambre. La proximité du centre ville n'est pas à redire et les propriétaires sont très gentils.
Le 01/10/2020 à 19:51
Appartement moderne très propre, grand et très bien équipé
Le 20/09/2020 à 14:00
Super appartement, très belles installations. hôtesse très sympathique.
Le 07/06/2020 à 07:02
Très bel appartement, tout a été récemment rénové. Très calme et bien situé.
Le 17/08/2018 à 11:28
Des propriétaires très sympathiques, des chambres neuves et agréables et une superbe zone de randonnée.
💬 Endroit cosy et convivial, joli jardin à l'arrière. Pâte à pizza vraiment fine et croustillante. Les prix sont agréables.
💬 Le restaurant a l'air sympa et le service était correct, mais quatre adultes ont mangé du saumon et quatre adultes ont eu une intoxication alimentaire. Le restaurant doit vérifier sa procédure de stockage et je recommande fortement d'éviter tout aliment sans traitement thermique approprié.
💬 Le burger était d'un excellent rapport qualité/prix. Je peux le recommander. La viande était un peu trop salée mais quand même juteuse 👌🏼
💬 Je précommande souvent par téléphone et récupère moi-même. La qualité est à chaque fois excellente, avec des prix équitables et une gestion accommodante des malentendus. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles sur 5 en toute confiance. Nous recommandons!
💬 Nous y avons passé un repas vraiment délicieux ce soir ! Ambiance agréable, personnel sympa et entreprise familiale formidable. C'est très facile de conduire ici.
💬 C'est toujours un plaisir de venir chez Mongo, même si c'était la première fois à Düsseldorf. Je suis actuellement sous régime céto et je n'ai pas pu profiter de tous les bienfaits qu'ils proposent. Pourtant, la nourriture était fantastique et j'ai eu un bon dîner. Le serveur était vraiment cool et ne nous a pas pressés. C'est un peu problématique avec la place de parking.
💬 Accueillant, conviviale, je me suis régaler
💬 Étaient là pour le dîner pour la première fois. Excellent rapport qualité/prix et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous serions ravis de revenir. Le personnel était également sympathique et gentil.
💬 Personnel très sympathique et serviable. La poêle à gnocchis à la tourbe est également très savoureuse ! Seule l'ambiance est très démodée et sans imagination.
💬 Après un long moment, nous avons de nouveau déjeuné ici. L'ambiance était géniale, le service était de première classe et la nourriture (menu) était très savoureuse. La cerise sur le gâteau était un message de Noël du chef de la maison. Ce fut une visite réussie. Encore très heureux.