📌 An d. Heide 30, 92353 Postbauer-Heng - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:58
Petit mais sympa. Pizza comme en Italie et Giros comme en Grèce.
Le 04/01/2024 à 21:26
Très bonne nourriture et bonne ambiance. Jusqu'à la prochaine fois.
Le 04/01/2024 à 21:26
Ambiance chaleureuse, prix très corrects et idéal pour jouer aux fléchettes ou au billard. Bonne sélection musicale.
Le 05/11/2023 à 17:54
Nous y avons fait une petite promenade, fait du vélo, etc. Et nous nous sommes bien attachés. Super ambiance et endroit cool également pour les célébrations. Les pizzas et la salade étaient très bonnes.
Le 18/09/2023 à 18:45
Mal à l'aise, un hôte vraiment sympa et une super pizza
Le 15/08/2023 à 14:32
Bien fait. Bon appétit. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Fonctionne également bien avec les enfants.
Le 26/04/2023 à 10:06
Petit mais sympa 😃
Le 13/04/2023 à 19:43
La calzone était à tomber !
Le 26/02/2023 à 14:19
Nous étions là pour manger et jouer (fléchettes, baby-foot et billard à disposition). Les pizzas étaient très bonnes, le propriétaire est très gentil. Nous avons été très satisfaits.
Le 19/02/2023 à 18:31
Petit restaurant super sympa. Bien meublé avec des sièges à l'extérieur. Vous pourriez aussi y organiser de petites fêtes. Patron très sympa. La nourriture avec des ingrédients de haute qualité et a bon goût. Les pizzas 🍕😋 très savoureuses et avec des ingrédients frais. Tout peut bien sûr aussi être J'attends avec impatience l'été où vous pourrez enfin vous asseoir à nouveau dehors. Je ne peux que vous recommander d'y jeter un œil par vous-même.
Le 16/02/2023 à 18:16
La pizza est une chose vraiment brutale
Le 09/02/2023 à 11:08
Très savoureux, grosses commandes à temps et très hospitalier Malheureusement les pizzas faisaient 26 cm au lieu de 30 cm
Le 31/01/2023 à 17:04
Tout est bon et délicieux. Assurez-vous de venir.
Le 04/01/2023 à 16:32
....tout est merveilleux... ...excellent service, bonne nourriture 🍀
Le 16/12/2022 à 08:45
Aujourd'hui, nous avons jeté un coup d'œil ici et avons eu un délicieux dîner. Les pizzas étaient très bonnes, un hôte sympa et un joli petit restaurant. Nous aimons ça, nous reviendrons certainement
💬 Nous avons séjourné au Bürger Frech, tout était parfait, surtout l'accueil était très positif. Ce n'est pas la première fois que nous y séjournons et Marko vous fait sentir presque comme chez vous, tout le monde est chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner était vraiment super, une sélection, tout ce que votre coeur pouvait désirer. Toujours mon plaisir ! Les chambres sont conviviales et joliment meublées et tout est propre !
💬 Bonne nourriture, très bon service! Nous recommandons
💬 Nous avons célébré notre mariage civil avec 25 invités à Himmelstoss. Ce fut une journée merveilleuse avec une cuisine délicieuse et d'excellents vins de Julia, Vale et de l'équipe. Nous et nos invités nous sommes sentis complètement chez nous ! L'assistance et le service étaient totalement simples et très chaleureux. Chaque souhait a été exaucé et nous avons été très flexibles, de la décoration à la nourriture et aux boissons. Nous étions très heureux d'avoir célébré notre journée spéciale à Himmelstoss !
💬 La meilleure pizza d'Heilbronn! Des morceaux de pizza très gros et savoureux, ainsi qu'un grand choix de types de pizza. Malheureusement, les prix d'une part de pizza sont devenus assez élevés à 6 € la pièce et pour une pizza de 50 cm de diamètre, vous payez 17 €. J'ai donc tendance à acheter une pizza entière tout de suite, mais avec tout le respect que je vous dois, attendez-vous à la plus grande boîte de pizza que vous ayez jamais tenue.
💬 Bien pour boire une petite bière mais le service à revoir ... on est parti avant de pouvoir commander. La raison ? On avait beau appeler le serveur, personne n'est venu prendre notre commande... vous avez perdu une table de 14 dommage
💬 Nous venons seulement à la cantine pour la deuxième fois. Le déjeuner était parfait, une très bonne cuisine maison à des prix corrects. Le personnel est très sympathique et compétent. Je reviendrai avec plaisir.👍👍
💬 Très bon hôtel dans l’ensemble bonne literie petit déjeuner exelent personnel à l’accueil très sympathique dommage qu’il ne parle pas le français sela serais un plus et dommage qu’il y est quelque trace de moisissure dans la chambre sinon je recommande
💬 Pizza épaisse garnie de fromage, super savoureuse. Personnel très sympathique. Très propre et accueillant. Avec plaisir encore
💬 Grand stationnement. Il reste encore des places disponibles le soir
💬 Un répit bienvenu lors d'une longue balade à vélo. Personnel très sympathique, c'était une journée chaude et ils ont merveilleusement ajouté de la glace à mes bouteilles d'eau ! La nourriture avait l'air délicieuse, je n'ai pas mangé ici mais j'y retournerai pour l'essayer