📌 Deutschhofstraße 21, 74072 Heilbronn - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:10
Ci-dessous
Le 11/01/2024 à 21:08
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, ça vaut vraiment le coup si vous avez rapidement faim. Continuez ainsi 👍
Le 06/01/2024 à 10:45
Méga bonne nourriture, prix corrects pour 2024, bonne qualité de nourriture mais malheureusement service peu sympathique.
Le 31/12/2023 à 11:43
Je suis fasciné par tout, du service à la qualité de la nourriture proposée. Je ne peux que recommander vivement La Pizza. Le service, la convivialité, le prix et les performances sont tout simplement excellents
Le 30/12/2023 à 14:49
Employé méga antipathique, le vieux avec les lunettes, se cure le nez, puis vend de la pizza 🍕 Dégoûtant... aussi bien trop cher à 5€ pour 1 part de pizza. Marchandises d'une valeur de 30 cents.
Le 02/12/2023 à 13:58
C'est devenu trop cher et n'a plus le même goût qu'avant
Le 03/10/2023 à 14:52
Pizza mégaaaaaa
Le 20/07/2023 à 18:48
Je n'ai jamais eu un service aussi antipathique.
Le 13/06/2023 à 16:37
Avant, je passais toujours par ici, maintenant je suis ici à chaque fois, la pizza chez Francesco est tout simplement la meilleure, donc je pense que le prix est juste aussi
Le 07/06/2023 à 11:45
Les pâtes carbonara ont très peu goûté, les prix sont très justes, la pizza est censée être meilleure
Le 16/04/2023 à 13:39
La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise mais elle est beaucoup trop chère, par exemple les arancini à 4 euros en Italie coûtent au maximum 2 euros.
Le 16/04/2023 à 10:18
L'homme aux lunettes est vraiment antipathique. C'est pour ça que je n'y vais plus. Même si la pizza est bonne.
Le 12/04/2023 à 23:16
Absolument stupide. J'ai commandé des pâtes à la sauce tomate sans fromage parce que j'étais allergique. Quand il y avait du fromage dessus, j'y suis retourné. Je me suis plaint. Il a dit qu'il le refaire. Il l'a juste jeté dans la poêle pour que le fromage fonde et a voulu me faire savoir qu'il avait été refait. Quand je suis revenu et j'ai pu lui expliquer pour la quatrième fois que je voulais me passer du fromage parce que j'étais très allergique. Voulait-il me tromper à nouveau de la même manière ? J'ai demandé mon argent et je ne commanderai plus jamais rien là-bas. La pizza est également beaucoup trop chère et ne vaut tout simplement pas son prix. Vous ne payez que 8 euros pour 2 petites pièces. Eh bien, je peux alors commander une meilleure pizza dans un vrai restaurant italien pour quelques euros de plus et au moins me rassasier.
Le 04/09/2022 à 02:43
La meilleure pizza d'Heilbronn! Des morceaux de pizza très gros et savoureux, ainsi qu'un grand choix de types de pizza. Malheureusement, les prix d'une part de pizza sont devenus assez élevés à 6 € la pièce et pour une pizza de 50 cm de diamètre, vous payez 17 €. J'ai donc tendance à acheter une pizza entière tout de suite, mais avec tout le respect que je vous dois, attendez-vous à la plus grande boîte de pizza que vous ayez jamais tenue.
Le 18/08/2022 à 16:58
personnel toujours très chaleureux et sympathique
Le 16/08/2022 à 16:32
Je peux le recommander à tout le monde. Les plats sont fraîchement préparés et savoureux. Vous avez beaucoup de choix. Le personnel est très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps.
Le 16/08/2022 à 16:29
La nourriture est top Le service est top Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 15/08/2022 à 16:25
Aujourd'hui, j'y suis allé avec ma petite sœur pour prendre une part de pizza et j'ai dû me répéter 3 fois. Le vendeur semblait très distant, ma sœur (8 ans) avait payé et il a simplement jeté la monnaie. Comme nous avions quelques bagages avec nous, ma sœur avait laissé sa tasse de bubble tea (encore à moitié pleine) au comptoir pour payer et avait oublié de la prendre avec elle car elle avait hâte de manger la pizza. Lorsqu'elle l'a remarqué (10 minutes s'étaient écoulées), elle est revenue en courant pour poser des questions sur le thé à bulles et le vendeur a simplement répondu que je n'en avais aucune idée. Je suis sûr qu'ils l'ont jeté au lieu d'attendre un peu pour voir si nous reviendrions ou du moins de dire qu'ils l'ont jeté parce qu'ils ne savaient pas que nous reviendrions. Vraiment scandaleux !
Le 04/08/2022 à 20:02
Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Mieux que la plupart en Italie ! Respect!
Le 29/07/2022 à 12:39
Un morceau de pizza qui a mauvais goût pour beaucoup trop d'argent et un service arrogant.
Le 23/05/2022 à 15:01
Je peux le recommander à tout le monde
Le 18/02/2022 à 18:43
Je pense que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🤤 base croustillante sans être sèche, jambon très fin qui fond dans la bouche... et quel type de fromage utilisez-vous ? Il fond lorsque vous mordez dedans au lieu de décoller tout le revêtement. Tout simplement incroyablement délicieux !
Le 03/02/2022 à 20:26
Délicieux! Personnel super sympa et courtois.
Le 03/02/2022 à 14:14
À mon avis, cela vaut toujours la peine de le recommander. Une des meilleures pizzerias de la région. Vous pouvez assister à la préparation de la pizza et à sa mise au four. Et le personnel est toujours très sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Le 03/02/2022 à 14:03
De délicieuses pizzas ne peuvent être que recommandées Personnel très gentil et compétent.
Le 03/02/2022 à 14:00
Absolument authentique, l'hygiène est ici très importante. Personnel très gentil et compétent. Toujours mon plaisir
Le 03/02/2022 à 11:20
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa!
Le 02/02/2022 à 17:34
La pizza récemment rénovée au Centre Ece Heilbron pizza fraîchement préparée vraiment très savoureuse le personnel sympa reviendra
Le 03/07/2021 à 12:52
Très impoli !!!!
Le 14/03/2021 à 13:16
Bien que la pizza soit pré-préparée et réchauffée uniquement lors de la commande, elle reste néanmoins agréablement délicieuse. 2,90 € pour une grosse part de pizza, c'est aussi raisonnable pour un grand magasin. Seul le personnel pourrait être un peu plus sympathique - c'est là que je déduis une étoile.
Le 27/06/2020 à 18:29
La Pizza est une très bonne boutique de pizzas délicieuses et rapides et je l'aime bien pour ma pause déjeuner. La pizza est chère, mais vaut quand même chaque centime ! Je n'y ai mangé que de la pizza jusqu'à présent, je ne peux donc pas évaluer tous les autres plats.
Le 26/12/2019 à 16:35
Recommander
Le 02/10/2019 à 11:41
tant pis
Le 03/08/2019 à 09:59
Délicieux
Le 07/07/2019 à 15:15
Cher mais bon
Le 25/05/2019 à 21:59
Boîte de nouilles de très bon goût
Le 04/05/2019 à 11:23
Super pizza, bon prix, personnel sympathique
Le 05/03/2019 à 07:13
Pizzas et pâtes très savoureuses. Les nouilles changent toujours.
Le 15/01/2019 à 18:46
Pizza super délicieuse😀
Le 04/01/2019 à 21:52
Je ne peux que recommander. Délicieuses pâtes et pizza
Le 17/11/2018 à 07:11
La salade est très bonne, la pizza et tout le reste est très gras.
Le 30/09/2018 à 08:21
- Vendeur de mauvaise humeur - La pizza était froide - Je me suis trompé de pizza - Du plastique bleu sur/dans la pizza :-( - Aucun commentaire sur le goût !
Le 15/09/2018 à 08:04
Ma part de pizza dégoulinait de graisse et n'était pas très appétissante.
Le 20/08/2018 à 06:41
Donc fortement recommandé, produits toujours frais, rapide et très bon, la pizza est très bonne
Le 16/07/2018 à 22:43
Va
Le 04/07/2018 à 11:10
Pizza😎
Le 25/06/2018 à 07:37
La pizza est bonne, les prix élevés.
Le 08/06/2018 à 17:22
Délicieux là-bas
Le 25/05/2018 à 06:12
Le doner kebab avec des frites est tout simplement dégueulasse...
Le 01/05/2018 à 20:59
Délicieuse pizza
Le 27/04/2018 à 19:32
il y a mieux
Le 26/04/2018 à 16:33
De délicieuses pizzas pour une petite pause entre les repas
Le 27/05/2017 à 18:55
grossier et grincheux, plus jamais !
Le 07/08/2016 à 05:50
Les pizzas sont correctes, les plats de pâtes (toujours trois au choix) sont souvent meilleurs à mon avis.
Le 28/04/2016 à 18:30
Plats italiens à emporter. Jusqu'à 4,50 euros pour une part de pizza cuite au four sur une assiette en carton. C'est un prix grossièrement gonflé. Cela n'a pas mauvais goût, mais j'imagine « un morceau d'Italie » (comme le dit la publicité) différemment.
💬 Un large assortiment de liqueurs, un menu très savoureux et la meilleure bière
💬 Nous avons logé ici pendant trois nuits lors des vacances de Pâques en avril 2022 et nous avons été enchantés. Jan et Sabine vous accueillent chaleureusement et sont là pour répondre à vos questions. Le chalet est confortable et convivial. Les lits sont énormes et c'est juste un délice d'y dormir. La vue est splendide et la cuisine comporte ce qu'il faut pour y loger qques jours. La salle de bain est nickel et là aussi, contient ce qu'il faut. La terrasse et le jardin vous permet également de profiter d'un apéro ou un repas au calme. Petit bémol peut-être, le signal WIFI qui n'est pas très stable. Je vous recommande certainement ce logement si vous cherchez un endroit cosy dans la région.
💬 La pizza était ok. Malheureusement pas de burger : les galettes étaient trop cuites, il manquait de la salade et livrée froide. Je ne commanderais plus. L'appel téléphonique était amical
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. La nourriture et le service sont parfaits. L'ambiance et l'emplacement sont 1a. Nous serions heureux de revenir ici et serions heureux de le recommander à d'autres.
💬 Avenue TRÈS bruyante – même la nuit – impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, et pas de climatisation... Sinon, petite chambre bien équipée et propre, dans un hôtel moderne. Personnel aimable. Station de métro juste à côté, très pratique pour rejoindre le centre-ville ou la gare. Petit-déjeuner correct.
💬 Endroit et employeurs incroyables
💬 Super lieu, ouvert même le soir du Dimanche de Pâques. Atmosphère géniale, les serveurs sont très rapides et super professionnels. Aussi, les prix sont quarement moins chers que les établissements similaires en France.
💬 J'ai décidé de manger ici lorsque je visitais le centre commercial, des plats très savoureux. J'ai fini par commander du fish 'n chips. Personnellement, les frites avaient besoin d'un peu plus de sel, mais dans l'ensemble, elles avaient bon goût et n'étaient pas chères. Personnel très sympathique, espace décent pour s'asseoir et manger.
💬 Haut
💬 Nourriture très délicieuse.. Le service est également fantastique. J'ai aimé la qualité de Naan. Lassi était frais et crémeux. Dans l'ensemble, c'est le meilleur endroit pour manger de la nourriture indienne