📌 Fehrbelliner Str. 130, 16816 Neuruppin - Allemagne
💬 152 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:48
Très bon kebab. Le kebab lui-même pourrait être meilleur, mais les gens sont gentils et polis. Cependant, vous devriez prévoir du temps. Mais tu ne peux pas vraiment te plaindre
Le 07/04/2024 à 08:47
Doner kebab toujours délicieux. Salade toujours fraîche, bon mélange de salade de viande. Les sauces sont toutes très bonnes aussi
Le 09/03/2024 à 17:35
Personnel très gentil et poli. La nourriture était très bonne et j'adorerais revenir
Le 29/01/2024 à 14:17
C'est maintenant mon magasin de kebab préféré à Neuruppin. En plus des 3 sauces habituelles, vous pouvez en choisir parmi 3 autres (sauce BBQ, cocktail et curry). Je suis désormais devenue une grande fan du kebab sauce curry et j'aime toujours le varier. Les quantités sont tout à fait correctes, le personnel très sympathique. En termes de goût, il est tout à fait standard et ne se démarque pas du lot, comme n'importe quel autre magasin de Neuruppin et de ses environs. Un kebab normal coûte désormais 6 €, ce que faisait la concurrence en début d'année. Mais ça ne devrait pas être plus cher...
Le 19/01/2024 à 07:02
C'est bon. Pas le meilleur en termes de goût, mais comestible. Malheureusement le kebab ici coûte 6 euros, mais il est assez complet
Le 17/01/2024 à 18:39
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Doner et Dürüm étaient très savoureux, tous les ingrédients étaient frais. J'adorerais revenir.
Le 09/12/2023 à 12:13
C'est juste un snack-bar. Le chef vendeur est super sympa. Merci
Le 25/11/2023 à 08:11
C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de kebab gratuit quand la carte des timbres est pleine. Spécial 1 bouteille de bière, et celle où je ne bois pas d'alcool 😬😰
Le 15/11/2023 à 12:39
Pizza très savoureuse pour un prix pas cher. Le service est également excellent.
Le 02/11/2023 à 18:39
Aujourd'hui j'ai commandé une pizza kebab et un kebab normal à emporter, la nourriture était prévue pour deux personnes, mais suffisante pour 4. La pizza Doner était pleine de fromage et de viande, d'une saveur intense et tout simplement délicieuse. Vraiment l'un des meilleurs kebabs. Continuez ainsi 👍👍👍👍
Le 08/10/2023 à 16:13
Bonne nourriture et personnel sympathique!👍
Le 07/10/2023 à 14:10
J'ai acheté de la viande et de la sauce deux fois aujourd'hui, 13€, très antipathique, nous recherchons maintenant une nouvelle boutique. C'était la dernière fois 😡
Le 05/10/2023 à 14:16
Super cool. Merci. Merci. Merci. Tout simplement de première classe. 👍❤️😙🙏 Le personnel vaut son pesant d'or. Service au top. Sans voix. Super sympa. Merci pour cette belle expérience. La soirée a été sauvée.
Le 10/09/2023 à 17:13
Bon kebab, bonne taille, bon prix
Le 29/08/2023 à 19:13
J'ai vu les sauces, la salade, etc. et je me suis enfui. Ce genre de chose coupe vraiment l'appétit.
Le 15/08/2023 à 16:10
On adore ça ici ! Délicieux, les prix sont super et les gens sont tout simplement géniaux !!! Gentils, attentifs, à un moment donné, on se connaît et tous les souhaits sont exaucés. Les brochettes végétariennes regorgent des meilleurs falafels et halloumi. Grande classe, meilleur kebab de Neuruppin !
Le 08/08/2023 à 13:18
J'y étais donc spontanément aujourd'hui. La pizza est très bonne, il y en avait une aux épinards. Le kebab est tout simplement délicieux, je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent quelque chose de rapide. Des places sont disponibles.
Le 30/07/2023 à 16:32
C'est rapide, beaucoup de viande et délicieux.
Le 06/07/2023 à 17:40
J'ai commandé un kebab Fontane et je l'ai ramené à la maison. Malheureusement, le fromage était complètement mauvais et n'était plus comestible. 0 étoiles sur 5. C'est incroyable comment on peut vendre quelque chose comme ça.
Le 21/06/2023 à 10:26
Je viens d'acheter une boîte de kebab et je ne ferai plus ça ici. Très mauvais 👎. Frites juste chaudes, crues à l'intérieur et détrempées sous la viande
Le 09/06/2023 à 10:50
Les gars sont super sympas, les tables sont toujours propres quand j'y suis et la nourriture est délicieuse.
Le 09/06/2023 à 10:49
Le meilleur kebab de Neuruppin. Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Vous pouvez également commander par téléphone et récupérer votre commande plus tard, afin de ne pas avoir à faire la queue. Récemment, il y a aussi de délicieuses glaces molles et des slushy. En tout 5 🌟 snack !
Le 21/05/2023 à 18:10
Donateur = non merci !
Le 09/04/2023 à 22:59
service au top, nourriture délicieuse
Le 30/03/2023 à 13:16
Très bonne nourriture 🤫
Le 18/03/2023 à 23:07
Ma mère me dit : Bonne bouffe, gens sympas, mauvais allemand xd
Le 03/02/2023 à 15:15
Chaque fois que je vais dans mon lieu de naissance, je mange du kebab ici, il a tout simplement meilleur goût ici et est complètement différent de celui de l'Occident.
Le 26/01/2023 à 14:42
Tout est beau et propre
Le 27/10/2022 à 19:19
Bon rempli de tout ce dont un kebab a besoin
Le 25/09/2022 à 17:39
Service peu aimable, Doner kebab garni avec parcimonie, Le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant cette fois
Le 21/08/2022 à 11:56
La seule fois où j'étais là-bas, j'ai demandé une grande boîte de kebab mais je n'en ai reçu qu'une petite et j'ai dû attendre 30 minutes (je pense que c'était effronté) mais honnêtement, c'était bon, peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance 👍
Le 01/07/2022 à 14:23
Pizza turque très savoureuse. Personnel sympathique (:
Le 01/07/2022 à 12:32
Les pizzas se sont avérées vraiment excellentes !!!
Le 01/07/2022 à 12:22
Donateur de très bon goût
Le 25/06/2022 à 15:49
Je n'y avais pas mangé depuis longtemps... Je dois dire que c'était très bon 😋… Très propre avec un bon service 🥰. Je ne peux que recommander.
Le 06/06/2022 à 14:43
Super kebab et service très sympathique!
Le 03/06/2022 à 10:48
Des gens très sympas là-bas et de la bonne nourriture
Le 13/05/2022 à 16:34
Bien
Le 22/04/2022 à 21:39
J'en ai mangé de meilleurs.
Le 21/04/2022 à 12:23
Ordonné
Le 16/03/2022 à 22:42
Avant, c'était très bien. Mais ce qui est proposé désormais s'adresse uniquement aux clients sans papilles gustatives. Dommage.
Le 28/01/2022 à 17:27
Le poulet a un goût de crevette.
Le 25/12/2021 à 16:07
Le kebab est délicieux. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 20/12/2021 à 11:54
Rapide et savoureux
Le 11/12/2021 à 19:14
Malheureusement, la qualité et la convivialité se sont considérablement détériorées. Pizza extrêmement épicée, viande avec beaucoup de cartilage et puis le service qui n'arrive même pas à sourire... J'y étais régulièrement et avec grand plaisir jusqu'à il y a environ un an et c'était la dernière fois avant-hier... Jusqu'à ce que vous entendiez que cela s'est encore amélioré...
Le 28/11/2021 à 16:53
Délicieux doner kebab
Le 07/11/2021 à 20:33
Döner kebab 10/10 Pizzas 10/9 Service 10/12 Alors tipi topi tout 👍😉😎
Le 11/09/2021 à 05:17
Personnel sympa, nourriture très savoureuse, prix raisonnables
Le 11/07/2021 à 20:24
Meilleur kebab en opr. Délicieuse sauce et viande délicieuse. Tout s'adapte ici.
Le 08/07/2021 à 06:51
Avant, c'était mieux. Dommage
Le 14/06/2021 à 17:55
Bien et le service est très bon
Le 22/05/2021 à 15:56
Le kebab de poulet est génial !!! Toujours délicieux.
Le 10/05/2021 à 21:11
Excellent
Le 28/04/2021 à 08:33
Pour une faim rapide entre les repas
Le 08/04/2021 à 12:47
Excellent service et bon goût
Le 24/02/2021 à 13:55
C'est encore délicieux
Le 19/01/2021 à 06:56
Service très sympathique. Le doner a bon goût.
Le 28/11/2020 à 21:30
Super collation
Le 07/11/2020 à 20:01
Eh bien, malheureusement, les employés ne parlent qu'un allemand approximatif.
Le 30/10/2020 à 15:22
Je lui souhaite du succès et lui montre le mot halal pour se rassurer
Le 29/10/2020 à 08:57
Excellent service, très bonne qualité, excellent rapport qualité prix, je suis un client régulier
Le 13/10/2020 à 20:55
La nourriture est toujours bonne, mais le service était très maussade aujourd'hui
Le 09/10/2020 à 11:02
Restauration bonne et rapide, prix corrects mais un peu d'espace
Le 04/10/2020 à 20:01
Le personnel est de purs hommes d'honneur, au top. Le Doner Kebab est délicieux, ainsi que les pizzas et les pâtes, etc. Parfois un peu de sauce chili est cachée sous le ketchup (pour les frites), mais 1 sauce offerte c'est aussi bien. Meilleur
Le 17/09/2020 à 15:46
Le kebab était très bon, nous reviendrons
Le 15/09/2020 à 18:13
Délicieux. Grande qualité
Le 15/09/2020 à 06:49
De longs délais d'attente Mais si vous commandez une pizza vraiment fraîche
Le 02/08/2020 à 12:22
Tout simplement bon.
Le 31/07/2020 à 07:41
Bon et savoureux
Le 12/03/2020 à 15:13
Meilleur kebab à Neuruppin 👍 Personnel très sympathique 👌
Le 07/03/2020 à 12:55
Haut
Le 28/02/2020 à 11:44
Le meilleur kebab de Neuruppin. Assurez-vous d'essayer les nouvelles sauces. Curry + BBQ + ail cocktail. Délicieux...
Le 09/02/2020 à 13:23
Personnel vraiment savoureux et sympathique
Le 04/01/2020 à 20:23
Oui, que devrais-je dire si le personnel était un peu plus sympathique ? 3 étoiles car ce n'est pas le cas et les toilettes sont extrêmement sales, comme si la dernière fois que quelqu'un les avait nettoyées, c'était en 1945. Une étoile indescriptible. Le Döner lui-même a très bon goût et donc faire un certain nombre d'autres plats
Le 17/10/2019 à 15:49
Tout va bien
Le 10/09/2019 à 13:59
De tout, du délicieux kebab à l'argent noir.
Le 19/08/2019 à 16:43
très bon marché
Le 22/07/2019 à 16:22
Je suis un client régulier ici car c'est ici que l'on trouve le meilleur kebab de Neuruppin. Récemment, même avec du pain fait maison. Toutes les autres choses telles que La pizza, la boîte de nouilles asiatiques ou la pizza turque sont également très savoureuses. Les employés sont tous très, très sympathiques et sont désormais devenus de bons amis. 5 étoiles plus que méritées pour le meilleur kebab de Neuruppin.
Le 16/06/2019 à 21:26
Tout simplement délicieux là-bas
Le 23/05/2019 à 14:19
Top kebab, jamais mangé comme ça auparavant
Le 12/05/2019 à 18:52
super savoureux et pas cher !!!
Le 03/04/2019 à 13:37
Goût délicieux et bon marché.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Je suis ravi à la fois de la nourriture et du rapport qualité/prix. Cuisine à la maison! Parfait pour le déjeuner du dimanche 😊
💬 J'ai connu beaucoup d'hôtels et je suis tout simplement ravi ici. Quel que soit le prix, que je considère extrêmement juste, la direction et les employés sont très courtois, discrets et font tout simplement bien leur travail. Très calme, nourriture excellente que l'on ne trouve nulle part comme celle-ci. Un bon petit déjeuner buffet avec du saumon et de la truite fumée. Et les chambres sont très confortables et disposent d'une salle de bain propre. Continuez ainsi – et je ne suis probablement pas seul avec mon opinion. Bonne chance!
💬 Le rouleau de crabe et le rouleau de poisson frit étaient très, très savoureux. Vous pouvez vous asseoir très confortablement avec vue sur la mer
💬 Super service et kebap très délicieux
💬 Délicieux hamburgers/schnitzels et bière. Service rapide, ambiance agréable. En été, deux vérandas sont ouvertes. Il existe une possibilité d'accueillir de grandes entreprises.
💬 Recommander. Délicieuse pizza du restaurant italien (original). J'y suis allé pour la première fois. Certainement pas la dernière fois !!!
💬 La nourriture est excellente pour la restauration rapide, tout est frais. Les toilettes sont propres et les tables aussi. La seule critique concernerait la musique parfois désagréable et forte diffusée dans le restaurant.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Entreprise familiale authentique, honnête et charmante 👌🤗
💬 Nous y avons célébré notre bal de promo il y a environ six mois. Ce fut une soirée inoubliable et cela est dû en fin de compte au lieu et à l'organisateur. Très joliment conçu et très idyllique en raison de son éloignement. Tout s'est bien passé, tout le monde sans exception a aimé la nourriture et était délicieuse. La préparation en direct a été à elle seule un moment fort ! L’organisateur a également rendu la planification et la préparation très faciles à réaliser. Nous recommandons chaleureusement cet endroit à tous ceux qui planifient un événement spécial réunissant jusqu'à 100 personnes !
💬 Ultra cher, 13 euros la pizza fade et sans goût avec de la sauce tomate et trois grammes de fromage. Attente interminable, encaissement mal organisé.