Bistro 🇩🇪

Kranich-Bistro Avis

📌 Markt 59, 07929 Saalburg-Ebersdorf - Allemagne

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf

Frank.e

Le 14/01/2024 à 16:20

5 / 5

Très bel emplacement, juste au bord du barrage. Le personnel est détendu et les offres sont variées. Les prix sont également bons et la nourriture était copieuse et savoureuse. Il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un bistro et non d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons vécu des choses pires à l’hôtel Kranich, où c’était vraiment underground.

Mark.�

Le 29/08/2023 à 10:00

5 / 5

Quiconque fait une pause ici n'a rien fait de mal. Confortable avec vue sur le réservoir.

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°3 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°4 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Niko.i

Le 21/06/2023 à 16:02

2 / 5

L'emplacement est génial. Vous pouvez oublier le reste. La nourriture était effrayante et le personnel préférait bavarder entre eux. Mais très fort. Nous y étions trois fois. La première, la seule et la dernière fois

Stefanie..

Le 29/05/2023 à 11:59

5 / 5

Nourriture (bistro) très, très savoureuse à un bon prix. Les employés sont sympathiques. Emplacement merveilleux et moderne. J'adorerais revenir. Je peux le recommander.

Ina..

Le 29/08/2022 à 01:43

2 / 5

Dans cet endroit, ce ne sont pas les invités qui sont les bienvenus, seulement leur argent. Après avoir mangé beaucoup de nourriture (la qualité est limite), vous devez même payer pour aller aux toilettes. Mais pas les clients de l’hôtel. Au Le bistro est votre deuxième choix en tant qu'invité. Des employés de mauvaise humeur vous disent alors que si vous avez une plainte, vous devez appeler le bureau de l'ordre public. Si vous voulez profiter de la vue sur la place, mieux vaut ne pas vous asseoir au bistro. Cela permet d'économiser des nerfs et de l'argent.

  • 🏪 Bei Ali (505 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons commandé était délicieux👍 Plus un respect particulier pour le fait qu'ils comprennent l'allemand approximatif et sont prêts à attendre que vous vous souveniez du mot✨


  • 🏪 Da Michele Ristorante Pizzeria (259 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse! Pizza bomba vraiment incroyable :) Les propriétaires sont vraiment impliqués dans leur travail. Anna et Michele sont les vraies personnes qui apportent beaucoup de bonheur et d'espoir à notre monde. Fortement recommandé !


  • 🏪 Hotel Alte Rathausschänke (86 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Cet hôtel est bien connu des personnes visitant cette région. Il dispose de nombreux équipements modernes. La beauté naturelle est également agréable ici.


  • 🏪 Nicos Restaurant (354 Avis)

  • 💬 Cuisine raffiné service impeccable


  • 🏪 Hamischa Catering (2 Avis)

  • 💬 Equipe au top, restauration privée au top et repas scolaires également très savoureux.


  • 🏪 Alev pizza (44 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai ensuite lu toutes les mauvaises critiques - heureusement, car je ne les comprends pas du tout, du moins lorsque nous avons commandé. Nous avons reçu un kebab frais et délicieux en très peu de temps. Le poulet et le veau étaient tendres et très bons, le pain était croustillant à l'extérieur et également savoureux et frais. Afin d'atteindre le montant minimum de commande, nous avons commandé deux boissons alcoolisées supplémentaires - ce ne sont pas les petites bouteilles/canettes que nous avons commandées qui sont arrivées, mais plutôt les grandes versions - une belle surprise. Dans l'ensemble, j'aime mieux le magasin (du point de vue d'aujourd'hui) que notre « magasin de kebab habituel » et Eck. Le gentil homme n'a semblé qu'un peu dépassé lors de la livraison - d'abord il n'a pas pu trouver notre maison, puis notre sonnette - mais vous avez une bouche pour communiquer et donc tout a été réglé (et tout le monde passe parfois une mauvaise journée).


  • 🏪 Hotel Schwarzenberg (284 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Personnel souriant et efficace. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner sous forme buffet très complet. Dîner menu unique mais très bon de l entrée au dessert. Espace détente propre et cosi.


  • 🏪 Ranas Buschhausenerhof (32 Avis)

  • 💬 Super sympa, employés sympas, nous étions très heureux que le restaurant ait rouvert ses portes par les mêmes propriétaires après 4-5 ans et que tout fonctionne comme à l'époque. Nous attendons toujours avec impatience l'hospitalité et la nourriture.


  • 🏪 Tadim Urfa (419 Avis)

  • 💬 CLASSE ❤️


  • 🏪 Avanti Pizza (167 Avis)

  • 💬 On y commande souvent, la pizza est toujours très savoureuse, surtout avec une croûte de fromage et une base épaisse 😋. La livraison est toujours assez rapide (30 à 50 minutes, selon le jour et l'heure). Recommander!