Bistro 🇩🇪

Kranich-Bistro Avis

📌 Markt 59, 07929 Saalburg-Ebersdorf - Allemagne

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf

Frank.e

Le 14/01/2024 à 16:20

5 / 5

Très bel emplacement, juste au bord du barrage. Le personnel est détendu et les offres sont variées. Les prix sont également bons et la nourriture était copieuse et savoureuse. Il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un bistro et non d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons vécu des choses pires à l’hôtel Kranich, où c’était vraiment underground.

Mark.�

Le 29/08/2023 à 10:00

5 / 5

Quiconque fait une pause ici n'a rien fait de mal. Confortable avec vue sur le réservoir.

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°3 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°4 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Niko.i

Le 21/06/2023 à 16:02

2 / 5

L'emplacement est génial. Vous pouvez oublier le reste. La nourriture était effrayante et le personnel préférait bavarder entre eux. Mais très fort. Nous y étions trois fois. La première, la seule et la dernière fois

Stefanie..

Le 29/05/2023 à 11:59

5 / 5

Nourriture (bistro) très, très savoureuse à un bon prix. Les employés sont sympathiques. Emplacement merveilleux et moderne. J'adorerais revenir. Je peux le recommander.

Ina..

Le 29/08/2022 à 01:43

2 / 5

Dans cet endroit, ce ne sont pas les invités qui sont les bienvenus, seulement leur argent. Après avoir mangé beaucoup de nourriture (la qualité est limite), vous devez même payer pour aller aux toilettes. Mais pas les clients de l’hôtel. Au Le bistro est votre deuxième choix en tant qu'invité. Des employés de mauvaise humeur vous disent alors que si vous avez une plainte, vous devez appeler le bureau de l'ordre public. Si vous voulez profiter de la vue sur la place, mieux vaut ne pas vous asseoir au bistro. Cela permet d'économiser des nerfs et de l'argent.

  • 🏪 SchlossPension Gebesee (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PANOVER (380 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, malheureusement très aillée (même ma pizza hawaïenne avait de l'ail) et aussi assez grasse mais savoureuse. Le service était excellent, très agréable aussi bien lors de la commande que lors de la livraison. Un point en moins sur le service car a) nous n'avons pas pu commander à table (pas si mal) et b) parce que les plats ont été sortis avec beaucoup de retard, même s'il ne se passait pas grand chose. Bien sûr, le serveur a dû courir plusieurs fois, mais parfois il y avait 5 minutes entre chaque plat et c'est un peu bête quand on ne peut pas commencer ensemble. Et l'ambiance n'était pas vraiment mon truc non plus, la musique était très forte, très bruyante à l'étage, mais une superbe vue sur la ville depuis le Steintor. Dans l’ensemble, il y a de petits défauts mais vous pouvez les corriger.


  • 🏪 Picco Bello (24 Avis)

  • 💬 Livraison reçue aujourd'hui, malheureusement un échec total !!! Pizza brûlée en haut et pas cuite en bas !!! Ensuite, il y a eu une mauvaise livraison : la pizza est arrivée pâteuse et la sauce du deuxième plat avait coulé. Le deuxième menu n'était pas non plus ce qu'il disait sur Internet, il manquait des noix et de la salade aussi :-(


  • 🏪 Bissfest (433 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé un döner aussi extraordinaire je le recommande vivement


  • 🏪 Waldkappeler Hof (14 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque avec des invités sympas.


  • 🏪 Don Camillo Langenfeld - Italienisches Restaurant Köln - Düsseldorf Steakhaus (146 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant avec des amis aujourd'hui. J'ai regardé le menu au préalable et je me suis demandé s'il était possible de tout préparer frais. Alors lisez la recommandation quotidienne devant le restaurant et encore plus de plats. Peu importe, testez-le et essayez-le. Positivement surpris, tout était parfait, frais, délicieux, joliment préparé comme vous le souhaitez. Le service attentionné et agréable. Ce que nous avons obtenu a dépassé mes attentes. En tant que Richrather, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Nick's Bar & Diner / Nick's Lotto Bistro (155 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment être ici. Le personnel est toujours sympathique, même si il y a beaucoup de monde, nous n'avons jamais été déçus par la nourriture. À chaque fois, tout était très savoureux et visuellement attrayant. Les demandes spéciales ne posent absolument aucun problème, dans certains restaurants on a peur de demander, mais pas du tout ici. Nous vous recommandons toujours volontiers ce restaurant lorsqu'on nous demande où l'on peut bien manger à Säckingen.


  • 🏪 Gästehaus Hannelore Müller (107 Avis)

  • 💬 Pas cher et propre, expérience positive, idéal pour une petite pause, rien à redire


  • 🏪 Pizzeria Antonio (95 Avis)

  • 💬 De délicieuses et grandes pizzas, des plats de pâtes et des escalopes de toutes sortes, servies avec une salade à de très bons prix. Service sympa et rapide, même si vous venez spontanément à plusieurs.


  • 🏪 Kebap Haus König (532 Avis)

  • 💬 👍 👍 👍 👍 👍