📌 Karl-Liebknecht-Straße 43, 02991 Lauta - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/09/2020 à 10:41
Les pizzas sont vraiment savoureuses et à un bon prix 👍🏻
Le 07/05/2018 à 08:04
Très bon et savoureux. les commandes sont livrées à temps. Hautement recommandé.
Le 19/12/2017 à 19:02
Mauvaise nourriture, mauvais prix et personnel hostile.
Le 26/06/2017 à 12:48
Tout simplement mauvais, le goût était un désastre, la pâte était beaucoup trop épaisse - à moitié crue/sous-cuite, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Plus jamais.
Le 04/04/2017 à 18:17
Malheureusement décevant. J'ai maintenant commencé la deuxième tentative... sans mots. Zéro goût. La première fois que nous l'avons récupéré et que nous avons remarqué comment le propriétaire de la maison traitait son personnel... totalement faux. Malheureusement, il n'a aucun contrôle sur lui-même ni sur la nourriture qu'il prépare. Malheureusement, je ne peux plus le recommander...
Le 13/01/2017 à 19:03
Très savoureux, très convivial et pas cher
Le 08/05/2016 à 18:13
Livraison reçue aujourd'hui, malheureusement un échec total !!! Pizza brûlée en haut et pas cuite en bas !!! Ensuite, il y a eu une mauvaise livraison : la pizza est arrivée pâteuse et la sauce du deuxième plat avait coulé. Le deuxième menu n'était pas non plus ce qu'il disait sur Internet, il manquait des noix et de la salade aussi :-(
Le 22/04/2016 à 12:59
Nourriture super délicieuse et livraison éclair toujours heureuse, et on vous dit merci !!
💬 De bons produits, des salades légères qui n'enivrent pas. Pas la monotonie habituelle avec beaucoup de fromage, mais une excellente cuisine légère, des pizzas juteuses et des raviolis... Le magasin est extrêmement propre, le chauffeur était à l'heure et très, très sympathique. Toujours heureux, recommandation complète.
💬
💬 Bel emplacement. Super service
💬 Très bon accueil et hospitalité internationale dans toutes les langues. 👍
💬 Ambiance agréable, service agréable et nourriture délicieuse. Malheureusement, la pâte de truffe était trop salée pour les frites de truffes et la pâte avait malheureusement un goût très artificiel. La sauce crémeuse n'allait pas bien avec le pepperoni - elle était déclarée comme un bouillon à l'ail et nous nous attendions alors à plus d'ail et aussi plus léger. Le tartare de saumon était trop grossier pour nous personnellement. Il y avait du cresson partout pour la décoration, c'était joli mais le goût ne s'accordait pas avec tous les plats. Parfois, moins c'est plus. Bel emplacement dans la cave voûtée l'hiver et belles assises entre les vignes l'été.
💬 Leur site Internet indique toujours qu’ils sont ouverts, mais ils sont complètement fermés.
💬 J'ai acheté une boîte de kebab sur le chemin de la gare. L'ambiance est agréable avec une ambiance agréable. Le service est correct et le personnel est sympathique. Les frites étaient assez bonnes et désirées, malheureusement la viande n'était pas fraîchement coupée et était prédécoupée dans une boîte chauffante. En conséquence, la viande n’était pas aussi chaude que dure et avait un goût fade.
💬 Quel joyau culinaire dans la province saxonne. Plus ou moins par hasard, nous nous sommes retrouvés au Berghof en cherchant un restaurant pour une courte pause déjeuner. La nourriture, la carte des vins et le service étaient vraiment excellents.
💬 Un merveilleux hôtel avec des services sympathiques et excellents, une piscine, un sauna et une excellente cuisine. Recharge eCar possible. Nous reviendrons.
💬 Nous avons commandé une pizza et un plat de pâtes combiné. Les pâtes étaient bonnes mais la pizza laissait beaucoup à désirer. Les prix ne sont pas trop mauvais et si vous prévoyez de venir avec des enfants, sachez qu’ils n’ont pas de chaises hautes ni de menu enfants.