Livraison de pizzas 🇩🇪

Picco Bello Avis

📌 Karl-Liebknecht-Straße 43, 02991 Lauta - Allemagne

3.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Picco Bello à Lauta

Les avis

Les dernier avis sur Picco Bello à Lauta

maik.a

Le 01/09/2020 à 10:41

4 / 5

Les pizzas sont vraiment savoureuses et à un bon prix 👍🏻

Marco.e

Le 07/05/2018 à 08:04

5 / 5

Très bon et savoureux. les commandes sont livrées à temps. Hautement recommandé.

Sven.

Le 19/12/2017 à 19:02

1 / 5

Mauvaise nourriture, mauvais prix et personnel hostile.

Rob.o

Le 26/06/2017 à 12:48

1 / 5

Tout simplement mauvais, le goût était un désastre, la pâte était beaucoup trop épaisse - à moitié crue/sous-cuite, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Plus jamais.

Uwe.l

Le 04/04/2017 à 18:17

1 / 5

Malheureusement décevant. J'ai maintenant commencé la deuxième tentative... sans mots. Zéro goût. La première fois que nous l'avons récupéré et que nous avons remarqué comment le propriétaire de la maison traitait son personnel... totalement faux. Malheureusement, il n'a aucun contrôle sur lui-même ni sur la nourriture qu'il prépare. Malheureusement, je ne peux plus le recommander...

Andrea.o

Le 13/01/2017 à 19:03

5 / 5

Très savoureux, très convivial et pas cher

Tina.o

Le 08/05/2016 à 18:13

1 / 5

Livraison reçue aujourd'hui, malheureusement un échec total !!! Pizza brûlée en haut et pas cuite en bas !!! Ensuite, il y a eu une mauvaise livraison : la pizza est arrivée pâteuse et la sauce du deuxième plat avait coulé. Le deuxième menu n'était pas non plus ce qu'il disait sur Internet, il manquait des noix et de la salade aussi :-(

Jens.e

Le 22/04/2016 à 12:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse et livraison éclair toujours heureuse, et on vous dit merci !!

  • 🏪 Fränkische Weinstube (2 Avis)

  • 💬 Désolé, mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise qualité dans un restaurant auparavant (et j'ai plus de 70 ans). Ils ont essayé de nous proposer quelque chose d'alternatif pour compenser, mais ce n'est pas pour ça que je vais manger.


  • 🏪 Friesenkate (655 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant proposant toutes les spécialités locales. Les plats sont bien préparés et délicieux. Indice : j'ai également vu des locaux visiter cet endroit. 😉 Le service est rapide, convivial et sympathique. Essayez d'éviter les heures de pointe.


  • 🏪 Hotel Bielefelder Hof (1438 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel près de la gare. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le restaurant vaut le détour. Accueil professionnel et sympathique.


  • 🏪 Koempul - authentic Indonesian Restaurant (917 Avis)

  • 💬 Un petit coin avec plein d'options végétariennes. J'ai aimé l'ambiance confortable du restaurant et la nourriture est savoureuse. Vous pouvez également toujours obtenir la table aux heures de pointe. Cependant, ils peuvent travailler à l'amélioration du service, car pour notre commande, nous avons attendu 40 minutes. De plus, au moins 5 plats, y compris tous les desserts du menu, n'étaient pas disponibles.


  • 🏪 Grillos Husum Pizza und Burger (72 Avis)

  • 💬 C'est de la nourriture, oui.


  • 🏪 Restaurant Karyatis (747 Avis)

  • 💬 Restaurant grec fantastique. Service très gentil et attentionné ; sympathique sans être intrusif. La nourriture est excellente; excellente qualité, parfaitement assaisonné. Le filet de porc en particulier était à tomber par terre, tendre et juteux. Les prix sont moyens, mais tout à fait raisonnables pour la qualité. Nous avons également aimé la décoration et l'ambiance. Recommandation claire ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Teich-Café (459 Avis)

  • 💬 .mb


  • 🏪 Emre Can Döner (74 Avis)

  • 💬 Freundliche Begrüßung! Sehr freundliche Bedienung. Des Döner plus gros et plus savoureux !!! Hier, nous sommes passés par hasard et avons été très contents. Nous avons également communiqué dans notre langue maternelle. 👍👍👍


  • 🏪 Restaurant @ Hotel Restaurant Haus Waldesruh (9 Avis)

  • 💬 Nourriture très médiocre... mais juste ce qu'il faut... snitzel aqueux à l'intérieur et servi dans une piscine pleine de sauce... l'emplacement laisse également beaucoup à désirer... aucune idée sur quoi sont basées les bonnes critiques ?


  • 🏪 Brothers Kebab (74 Avis)

  • 💬 Une petite boutique très discrète mais bonne. L'assiette Dörner était vraiment bonne.