📌 Karl-Liebknecht-Straße 43, 02991 Lauta - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/09/2020 à 10:41
Les pizzas sont vraiment savoureuses et à un bon prix 👍🏻
Le 07/05/2018 à 08:04
Très bon et savoureux. les commandes sont livrées à temps. Hautement recommandé.
Le 19/12/2017 à 19:02
Mauvaise nourriture, mauvais prix et personnel hostile.
Le 26/06/2017 à 12:48
Tout simplement mauvais, le goût était un désastre, la pâte était beaucoup trop épaisse - à moitié crue/sous-cuite, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Plus jamais.
Le 04/04/2017 à 18:17
Malheureusement décevant. J'ai maintenant commencé la deuxième tentative... sans mots. Zéro goût. La première fois que nous l'avons récupéré et que nous avons remarqué comment le propriétaire de la maison traitait son personnel... totalement faux. Malheureusement, il n'a aucun contrôle sur lui-même ni sur la nourriture qu'il prépare. Malheureusement, je ne peux plus le recommander...
Le 13/01/2017 à 19:03
Très savoureux, très convivial et pas cher
Le 08/05/2016 à 18:13
Livraison reçue aujourd'hui, malheureusement un échec total !!! Pizza brûlée en haut et pas cuite en bas !!! Ensuite, il y a eu une mauvaise livraison : la pizza est arrivée pâteuse et la sauce du deuxième plat avait coulé. Le deuxième menu n'était pas non plus ce qu'il disait sur Internet, il manquait des noix et de la salade aussi :-(
Le 22/04/2016 à 12:59
Nourriture super délicieuse et livraison éclair toujours heureuse, et on vous dit merci !!
💬 Super restaurant au complexe sportif ! Fortement recommandé, le service était compétent, sympathique et très attentionné ! Ensuite la nourriture, tout simplement fantastique ! Entrée, plat et dessert au top !!! Tout ce que je peux dire de mon plat principal, c'est une viande très tendre et délicieuse, des gnoccis (les meilleurs que j'ai jamais mangés) et la sauce Gorgonzola tellement délicieuse ! La sauce au gorgonzola était si savoureuse mais subtile et soutenait les autres ingrédients sans les submerger ! Merci pour la bonne nourriture! Les invités envoient leurs salutations depuis la frontière danoise
💬 D'accord 👍
💬 Que demander de plus : une chambre douillette, un personnel aux petits soins et un petit déjeuner buffet qui fait vraiment rêver. Ce dernier assure notamment un bon départ à chaque journée de vacances. Nous aimerions revenir!
💬 Menu super amusant et inventif avec beaucoup de choix, excellente carte de boissons également. Nous avons apprécié les nachos en entrée et avions de nombreuses options pour les trempettes. Le Schloss Werk Flammkuchen est incroyable.
💬 C'est bien de commander la livraison. la nourriture est moyenne mais bon marché ! Ils ont aussi un assez grand menu
💬 L'un des meilleurs endroits pour s'éloigner du chaos urbain en Allemagne. Cet endroit est isolé et situé entre des montagnes avec des paysages époustouflants. Facile d'accès en voiture. Le meilleur endroit pour les familles et les amis car il existe de nombreuses activités à faire autour et sur place. Ils proposent un petit-déjeuner avec une large gamme de variétés. Parking possible sur le site.
💬 Chambre agréable et propre, la nourriture est de grande qualité, le personnel aussi. L'emplacement est magnifique, un peu loin des transports en commun, mais les gens peuvent marcher ou prendre une navette.
💬 Très grand choix Prix agréables Petite terrasse et quelques places de parking devant la maison Service amical Plats principaux super savoureux Malheureusement, la salade du plat principal était fade et n'avait aucun goût. Très très peu de vinaigrette (comme une vinaigrette toute prête), cela ressemblait plus à une assiette de salade sèche et non assaisonnée. Pita à l'ail et à la feta très savoureuse Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture Le service était un peu confus. Lorsque nous nous sommes assis à table, on nous a donné les menus et on nous a immédiatement demandé ce que nous aimerions boire (nous le voulions depuis un moment). Lorsque nous avons commandé les boissons, il nous fallait encore du temps pour choisir la nourriture. Il a fallu environ 10 minutes avant que quelqu'un vienne. Ensuite, ils nous ont apporté la mauvaise nourriture à table, sont repartis avec les assiettes et sont revenus avec de la nouvelle nourriture, mais les frites de l'autre assiette (aucun autre invité n'avait commandé de frites au moment où nous y étions). Le travail là-bas lors de la commande et du paiement uniquement avec des numéros est inhabituel. Parce que le client se souvient généralement du nom du plat. Uniquement paiement en espèces possible (ce n'est écrit nulle part) Uzo sur la maison au fond
💬 Bonne nourriture et ambiance chaleureuse et confortable. Super endroit si vous cherchez à essayer Schnitzel ou tout autre plat allemand. Le personnel est vraiment sympa et accepte les cartes.
💬 Très belle occasion de faire une halte. Service très sympathique et attentionné. Les chiens sont autorisés et l'ambiance est vraiment sympa. Le petit déjeuner était excellent et préparé avec beaucoup d'amour. Nous serions ravis de revenir. Nous avons partagé le petit-déjeuner bien-être et une fois les œufs brouillés avec du bacon et un petit pain. Bien sûr, deux assiettes nous étaient préparées. Nous serions ravis de revenir😊.