📌 Nordstraße 36, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:39
Je ne peux pas suivre les critiques, il y avait beaucoup de monde, je pensais qu'il n'y avait pas grand-chose de mal à cela, et la quantité que les gens achetaient était élevée, je pensais que ce serait bien en termes de prix, un kebab normal coûte actuellement €. 6 ? Et un méga kebab à 8€ avec mon kebab à 8 euros j'étais plus que rassasié et c'était largement suffisant. J'ai trouvé la viande un peu meilleure que les autres ; elle ne semblait pas être de la bouillie mais vraiment de la viande. Les salades aussi avaient l'air bien, après mon repas complet ça n'a pas duré longtemps et j'ai dû roter encore et encore avec un goût de kebab, le tout a traîné pour le reste de la journée, même le soir après m'être brossé les dents. dents Le lendemain matin, je rots à la première heure, toujours avec un goût de kebab, après le café, j'ai pensé que j'avais besoin de nouvelles toilettes et depuis, ça me tourne dans le ventre et je rots encore de temps en temps avec un goût de kebab, tu pourrais dire maintenant qu'est-ce que tu es s'énerver de manger du kebab à 8 euros pendant 2 jours mais ce n'est pas forcément agréable non plus
Le 11/04/2024 à 10:12
Ce kebab à Kamenz est l'un des meilleurs que je connaisse. La nourriture est excellente, le personnel est extrêmement sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. Si vous avez faim de quelque chose de rapide et de frais, Krall est absolument le bon endroit pour vous. Si vous visitez Kamenz ou si vous êtes de passage et que vous avez faim, vous devez vous arrêter chez Krall Döner et manger ce merveilleux kebab. Un grand merci à toute l'équipe. Tout était excellent. C'est toujours un plaisir de passer par là.
Le 04/02/2024 à 06:30
Kebab très, très savoureux ou plutôt le meilleur de tous les temps
Le 01/02/2024 à 18:29
Ce kebab m'a vraiment impressionné ! Le goût du kebab est tout simplement fantastique – frais, délicieux et exactement comme vous le souhaitez. La qualité des ingrédients est remarquable et fait de chaque bouchée un délice culinaire. Ce qui me rend particulièrement heureux, c'est la fraîcheur constante. Quelle que soit l’heure à laquelle je passe, les ingrédients sont toujours fraîchement préparés. La viande est juteuse, les légumes sont croquants – un véritable délice culinaire. Le rapport qualité-prix est également excellent. Vous obtenez des portions généreuses à un prix plus que raisonnable. Le meilleur, cependant, c'est l'ambiance conviviale qui vous accueille à chaque visite. Le personnel est toujours courtois et vous fait sentir comme chez vous. Cette touche personnelle fait de votre visite ici une expérience totalement positive.
Le 15/01/2024 à 15:05
Tout est OK
Le 14/01/2024 à 14:25
Notes absolument complètes. Ils y font un excellent kebab. Les autres critiques ne mentent pas
Le 05/01/2024 à 16:06
Le meilleur kebab de la région, il suffit de faire la queue. Le propriétaire est toujours très gentil. Très bonne nourriture, vous rassasie.
Le 27/12/2023 à 08:28
Délicieux kebab
Le 21/12/2023 à 11:43
Les sauces ont le goût du fromage blanc. Je ne comprends pas comment c'est censé être le meilleur kebab de Kamenz. Kamenz a mieux à offrir dans les environs immédiats (Macherstr. ;)).
Le 14/12/2023 à 19:26
Très bon service et le kebab était très bon et une très grande portion. Nous étions vraiment rassasiés après et il nous fallait d'abord du carvi 😊
Le 04/12/2023 à 16:25
Krall a été nommé meilleur kebab de Kamenz, mais malheureusement je ne peux pas être entièrement d'accord avec cela. Le kebab est copieux et a un goût plutôt bon, mais il est parfois beaucoup trop assaisonné.
Le 26/11/2023 à 15:52
Nous recommandons
Le 26/11/2023 à 15:41
Une portion de kebab très, très savoureuse avec une sauce à l'ail a tout pour plaire ! Nous revenons!
Le 17/11/2023 à 12:57
Je dirais que le meilleur magasin de kebab de la région jusqu'à présent... ne peut être que recommandé... petit et agréable... malheureusement, l'emplacement est un peu caché et pas immédiatement évident....
Le 07/11/2023 à 19:09
L'un des meilleurs kebabs de Kamenz, bon et rapide. Vous pouvez même commander un buffet kebab pour votre anniversaire.
Le 25/10/2023 à 04:57
Le meilleur kebab de Kamenz
Le 30/09/2023 à 15:23
c'est délicieux !!! Je peux revenir ici 💪🏼
Le 12/08/2023 à 21:25
Recommandation absolue, propriétaires sympathiques et bonne nourriture.
Le 02/08/2023 à 12:14
Très bon kebab, à côté du Sultan le meilleur de Kamenz et des environs. Des légumes toujours frais !
Le 25/07/2023 à 05:47
Meilleur kebab à Kamenz et dans les environs
Le 23/07/2023 à 18:51
Top doner kebab. 🤘🏻🤘🏻
Le 04/07/2023 à 09:58
Le Doner a meilleur goût ici à Kamenz, lui aurait donné 5 étoiles mais il y a un chantier de construction là-bas et ça s'appelle Prix, mais ne vous inquiétez pas, c'est toujours le meilleur ici.
Le 30/06/2023 à 19:27
Le Krall Döner à Kamenz est tout simplement fantastique ! La nourriture est toujours délicieuse, qu'il s'agisse de kebab, de lahmacun ou d'autres spécialités. Les prix sont justes et raisonnables pour la qualité obtenue. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Je n'ai pas encore trouvé de meilleur kebab à Kamenz.
Le 26/06/2023 à 16:11
Très bien!
Le 24/06/2023 à 17:23
Tribu Doner à Kamenz. Des portions correctes et vraiment savoureuses.
Le 14/06/2023 à 19:12
Le kebab était délicieux.
Le 13/05/2023 à 17:39
Il y a du bon kebab ici ! Prix tout à fait correct pour ce qui est proposé. Le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé ! 🙂👍️
Le 09/05/2023 à 07:39
Je suis un client fidèle depuis son ouverture. C'est maintenant ennuyeux qu'aux heures de pointe, vous deviez attendre affamé dans la file d'attente devant la porte jusqu'à ce que ce soit votre tour, mais j'accepte cela avec un grognement et je suis toujours heureux de mon délicieux kebab ou de mon délicieux Dürüm quand je l'ai Déballer à maison et dévorer. Certainement le meilleur artiste kebab & dürüm de tout Kamenz. Toujours frais et savoureux et toujours de bonne humeur et adapté aux besoins... dans les autres stands de kebab, vous obtenez toujours de la viande qui a été transférée de la brochette au réchaud il y a longtemps ou du vieux persil qui a simplement été saupoudré négligemment sur chaque salade. ingrédient pour avoir l'air frais, mais juste de la merde….. goûte… Le rapport qualité-prix est toujours supérieur à la « concurrence » qui n'existe pratiquement pas, même s'il existe en réalité 7 autres kebabs dans notre petite ville...
Le 26/03/2023 à 22:12
Doner kebab à Kamenz sur la voie rapide ! 🚀 Grande qualité, toujours sympathique et bon rapport qualité prix. Le propriétaire aime répondre aux souhaits de ses clients et met beaucoup d'efforts. À mon avis, le meilleur kebab de Kamenz. Continuez ainsi 👍🏼
Le 21/03/2023 à 13:25
Bon appétit
Le 05/03/2023 à 17:26
Super doner kebab
Le 02/02/2023 à 16:54
💯
Le 21/12/2022 à 19:42
Délicieux!
Le 26/10/2022 à 19:28
C'est le meilleur kebab de Kamenz, je n'ai pas encore essayé d'autres plats. Le service est excellent et vous pouvez toujours avoir une conversation agréable
Le 24/10/2022 à 05:53
Meilleur
Le 16/10/2022 à 20:24
Personnel très sympathique, la nourriture est excellente et le prix est correct.
Le 12/10/2022 à 02:58
Meilleur kebab à Kamenz.
Le 05/09/2022 à 15:59
C'est toujours délicieux !
Le 24/08/2022 à 01:13
Meilleur kebab à Kamenz!
Le 14/08/2022 à 15:47
Meilleur magasin de tout Kamenz
Le 11/08/2022 à 12:52
Meilleur kebab à Kamenz!
Le 09/08/2022 à 20:15
Vous trouverez ici le kebab le plus piquant que j'ai jamais mangé. En fait, je n'aime que les brochettes de poulet. Mais ils ne l'ont ici que le mercredi. J'en ai donc mangé un normal et je dois dire que c'était super savoureux. Peut-être que je serai à nouveau là. je reviendrai
Le 01/08/2022 à 11:52
Très savoureux, propriétaire et personnel super sympas, très propre, pour nous le meilleur kebab du coin 😊👍
Le 13/07/2022 à 14:30
Un petit stand familial où l'on peut se procurer des brochettes très savoureuses. Ceux-ci sont vraiment fortement recommandés. Les plats sont disponibles à emporter mais aussi à consommer sur place. Le propriétaire sert toujours les clients de manière amicale et respectueuse. Les demandes des clients sont toujours prises en compte. La précommande par téléphone est également possible pour un traitement plus rapide, mais la livraison n'est pas possible. Bref, il faut s'arrêter là et s'offrir un kebab ! Bon appétit!
Le 26/04/2022 à 10:17
Délicieux 😋 toujours heureux
Le 12/04/2022 à 12:33
Meilleur plat à emporter en ville! Qu'il s'agisse de doner kebab, de dürüm, de frites ou de salade, tout est préparé avec amour et avec des ingrédients frais et a un goût tout simplement divin. De plus, le propriétaire et les employés sont particulièrement gentils et les demandes spéciales sont également satisfaites. Il est encore temps de dire quelques mots et de s'amuser pendant la préparation. Ici, tout le monde dans notre famille a son plat préféré.
Le 26/03/2022 à 12:30
Très sympathique et toute la nourriture était très savoureuse. Et surtout pas cher.
Le 06/03/2022 à 10:39
meilleur kebab à Kamenz !!!
Le 12/02/2022 à 10:12
Propriétaire super sympa et le meilleur kebab de la région !!
Le 22/01/2022 à 11:06
Pour moi, le meilleur kebab de Kamenz, il a un goût simple et le service est toujours sympathique. Fortement recommandé...👍👍👍👍
Le 04/01/2022 à 20:59
🤝🤟👌
Le 19/12/2021 à 20:55
Petit mais sympathique snack-kebab à Kamenz. Le propriétaire est toujours gentil et sympathique et la nourriture proposée est absolument délicieuse. Je peux absolument recommander le « Krall Döner ». Il y a de nombreuses places de parking juste devant. Continuez comme ça!
Le 09/09/2021 à 16:15
Meilleur kebab à Kamenz! Viande de kebab très savoureuse et délicieuse sauce à l'ail. Les légumes sont toujours très frais. Continuez comme ça! :)
Le 11/07/2021 à 20:27
Kebab particulièrement bon dans le magasin le plus propre de tout Kamenz. Tout a l'air frais et délicieux👍🏻
Le 11/06/2021 à 14:31
La viande était très bonne, la sauce était excellente et la salade croustillante, je ne peux que la recommander 🤤
💬 Nourriture vraiment pas Bonne, faux coca du lidl. Personnel desagreable. Ils deviennent aggresif quand nous voulons payer part carte bancaire. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour les boissons et 1h pour le repas. Je ne recommande vraiment pas se restaurant. Nous avons pris les reste pour donner a mon chien qui na meme pas voulu ! Ensuite nous parlons pas que le francais vous la savez tres bien. Il etait 21h ce qu on.voulait c etait manger et pas lire votre carte du debut a la fin! Votre restaurant etait pleins ? Pas dutout non. Une pizza 4 fromage avec du salami jambon champignon poivron et sans fromage bleu. Une marguarita avec aubergine salade c est pas un marguarita. Nous avons voulu par cb et non part carte de credit !
💬 Belle situation sur la grand place de Wismar. Très bon standing Buffet petit déjeuner copieux, savoureux et varié
💬 Aujourd'hui, nous sommes tombés spontanément sur cette boutique persane du centre en famille et avons opté pour la plaque grill pour 4 personnes. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était vraiment délicieuse et authentique. Une recommandation claire pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent ! Cela en vaut vraiment la peine.
💬 Quelle belle surprise.. Je ne m’attendais pas à une cuisine aussi savoureuse et raffinée. Se veut Française, revisitée, et originale. Pari gagné.. Les gambas à la pistache, rose et litchi sont absolument succulents. Le cabillaud est assez simple, cependant sa crème mousse relève bien. Le thon à la niçoise est excellent, et consistant. Les desserts étaient très tentants, hélas pas pris n’ayant plus faim. Le service est irréprochable, très bon conseil de vins et des plats. Le tout pour une note abordable, cerise sur le gâteau. Pour le côté raffiné, c’est le premier et l’unique restaurant à Munich qui remplit sa mission haut la main.
💬 Pas mal si vous devez passer la nuit pour un vol
💬 Excellente viande de Kebap ! 👍
💬 Pause midi très agréable avec Curry Wurst et pizzas très bonnes. Salades fraîches, très bon moment dans un site exceptionnel.
💬 Burger très savoureux. Hyper rapide et convivial ! Performance des prix au top
💬 On ne viendrait pas moins juste pour manger, mais c'est amusant de jouer au bowling et de prendre quelques verres. Cependant, les prix le week-end sont nettement plus élevés qu'en semaine.
💬 Cuisine maison délicieuse et copieuse. L'escalope style balkanique (anciennement escalope gitane) a un goût MERVEILLEUX. Le prix est correct aussi, je reviendrai. Tout est mangé 😋