📌 Niedergirmeser Weg 24, 35576 Wetzlar - Allemagne
💬 172 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 15:29
Malheureusement, le goût n'était pas très bon et nous avons dû attendre longtemps.
Le 22/12/2023 à 17:42
Excellent service. Nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander. Top⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 27/11/2023 à 19:19
Goûtez 🤩 Service 🤩 Nourriture 🤩 Je ne peux que le recommander 🤌🏾🤌🏾
Le 18/07/2023 à 07:09
Nous recommandons
Le 01/07/2023 à 14:45
Super kebab, mais beaucoup moins en quantité pour le prix
Le 27/03/2023 à 16:24
Tous deux avaient un lahmacun avec de la viande rôtie et ils étaient tous les deux absolument délicieux. Je n'aurais jamais pensé écrire une critique sur un lahmacun, mais la sauce était si savoureuse... délicieuse
Le 27/03/2023 à 15:22
incroyable
Le 12/03/2023 à 17:47
Toujours content 😌 et merci pour la sauce livrée séparément.
Le 14/02/2023 à 13:39
Malheureusement le kebab est mal servi. Vous pouvez manger chaud à l'intérieur. Le kebab avait une bonne salade et la sauce était délicieuse. Il était enveloppé dans un gros pain, mais il y avait plus de laitue que de viande. La viande n'était pas juteuse non plus. Le pain était croustillant au début, mais très sec vers la fin. Les frites étaient croustillantes et savoureuses, le seul défaut est le ketchup qui était placé sur les frites plutôt qu'à côté des frites.
Le 27/01/2023 à 23:17
Super cool et
Le 09/11/2022 à 10:08
pose pose
Le 30/10/2022 à 16:20
La nourriture est ok. Cependant, les commandes sont traitées en priorité. Y aller chercher ou y manger n'a aucun sens. Vous attendez et attendez et attendez.
Le 22/10/2022 à 09:52
Côté goût, c'est quasiment le meilleur du coin et toujours convivial, contrairement à beaucoup d'autres.
Le 02/08/2022 à 13:07
J'y achète mon kebab depuis des années Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 30/07/2022 à 22:16
Très savoureux, la nourriture était excellente
Le 30/07/2022 à 19:12
Si je devais dire une excellente collation... je ne lui rendrais pas justice. Ce sont les petites choses... du citron sur la salade...etc. toujours heureux d'être avec toi.
Le 13/04/2022 à 16:54
Toujours un plaisir. De la pizza à l'assiette de kebab en passant par le lahmacun. Continuez comme ça!
Le 21/03/2022 à 05:37
Au fil du temps, le prix de la nourriture augmente et les gens lésinent sur la viande. Je ne comprends pas cela. Vous payez un prix comme dans une grande ville, parfois plus et vous obtenez de la salade et de la viande sur le kebab qui sont difficiles à reconnaître et il n'y a pas le goût, c'est dommage pas une bonne attitude
Le 19/01/2022 à 12:42
J'ai mangé un kebab. La bouteille n'était pas fraîche. Les légumes ok.
Le 29/10/2021 à 11:01
Eh
Le 19/10/2021 à 21:15
Très savoureux et de très bonnes conditions pour moi, le meilleur magasin de Hesse
Le 01/09/2021 à 16:53
J'attends ma nourriture depuis 1,5 heures même si on m'a dit 45 minutes. La nourriture est bonne mais la livraison est un désastre complet et c'est le cas à chaque fois que je me fais livrer !! C'était la dernière fois !!
Le 02/06/2021 à 16:39
Délicieux...
Le 31/05/2021 à 11:53
Overr
Le 11/05/2021 à 11:25
Si vous êtes fermé, il est préférable d'écrire sur le site qu'il est fermé pour ne pas circuler en vain
Le 11/05/2021 à 06:09
Très bon kebab !
Le 12/04/2021 à 12:49
Avec le
Le 05/03/2021 à 19:23
La viande est bonne... Le riz n'est pas proposé, la commande s'est trompée deux fois... Le pide s'est carbonisé.... Et à mon avis trop cher... C'est en fait dommage, c'est un bon emplacement mais c'est ce que ça dit moi déjà ouvert
Le 02/03/2021 à 14:08
Lamacun et kebab très savoureux.
Le 08/02/2021 à 15:12
Pizza super savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 19/01/2021 à 19:16
Lahmacun très savoureux 👍🏻
Le 22/12/2020 à 14:29
De l’extérieur : personne ne devrait y aller !
Le 17/12/2020 à 12:10
Délicieux
Le 20/11/2020 à 10:35
Le meilleur kebab de la région
Le 22/10/2020 à 17:11
Service rapide, frais et très savoureux
Le 16/10/2020 à 21:50
C'est très savoureux et très convivial.
Le 08/10/2020 à 14:55
Un kebab comme les autres, il n'y a rien de particulier à signaler. La performance des prix est locale.
Le 06/10/2020 à 18:39
Super frais et super savoureux ! :-) Un petit magasin de kebab discret avec les meilleurs Dürüm et kebab de Wetzlar ! Il faut toujours un peu plus de temps avant d'avoir la nourriture, mais ça vaut le coup :-) Voyez par vous-même ;-)
Le 29/07/2020 à 16:04
Très déçu, j'y achète du kebab et du lahmacun depuis des années et apparemment le kebab était posé sur de la viande pourrie. J'avais des crampes d'estomac et j'ai dû faire face à des nausées après avoir mangé le kebab. PLUS JAMAIS
Le 21/07/2020 à 14:35
L'environnement est moche mais le personnel est très sympathique. J'aime la nourriture proposée et je me sens à l'aise ici.
Le 05/07/2020 à 18:25
Super rapide et très sympathique, encore heureux
Le 02/07/2020 à 19:25
A toujours un goût super délicieux
Le 01/06/2020 à 14:47
Le meilleur kebab depuis des décennies.
Le 30/05/2020 à 12:29
2 meilleurs kebab à Niedergirmes
Le 05/04/2020 à 14:21
J'avais le printemps dans ma chair
Le 17/03/2020 à 15:29
Un doner de veau très savoureux ! 👍
Le 29/02/2020 à 10:46
J'ai encore mangé ici depuis des années. C'était très bon et le prix était correct aussi. La viande était bonne et assaisonnée un peu différemment que d'habitude.
Le 16/02/2020 à 18:35
J'ai encore commandé chez vous aujourd'hui, c'était la dernière fois que je commandais chez vous
Le 09/02/2020 à 12:37
Mon meilleur !!!
Le 20/12/2019 à 06:29
Trop cher mais savoureux
Le 09/10/2019 à 17:08
Délicieuse assiette de kebab, personnel super sympa. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.
Le 30/09/2019 à 13:06
Bonne nourriture.
Le 22/09/2019 à 10:28
Kebab très savoureux
Le 01/09/2019 à 10:49
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, service sympathique.
Le 13/08/2019 à 19:05
Très bonne nourriture!
Le 02/08/2019 à 09:09
Bon prix mais la qualité et le goût ont considérablement diminué
Le 02/07/2019 à 15:58
Une très bonne nourriture et un service peuvent être recommandés :)
Le 25/05/2019 à 17:44
Des gens sympas là-bas, frais et que vous pouvez regarder. Snack turc avec pizza italienne. Bondé aux heures de pointe, mieux vaut commander à l'avance. On peut aussi manger sur place, mais les chambres n'ont aucun lien avec le snack-bar, qui est la maison voisine. Ils livrent également les choses. Le prix, la qualité et le service sont excellents, mais cela ne vous invite pas à une soirée conviviale. Plutôt du plat typique à emporter avec une option pour déjeuner sur place.
Le 16/04/2019 à 10:13
Très propre, très sympathique, très savoureux 😍
Le 11/04/2019 à 07:54
Super
Le 30/03/2019 à 07:28
Viande de kebab absolument délicieuse. Et donc aussi de délicieux kebab et lamacun.
Le 13/03/2019 à 07:35
La nourriture est très délicieuse. Cependant, il vaut la peine de passer commande à l'avance, car il faut toujours attendre longtemps.
Le 08/02/2019 à 11:57
Très bon service amical ✌️
Le 10/01/2019 à 17:18
Super savoureux 😋
Le 09/01/2019 à 22:20
Aliments les plus propres et frais. Service charmant.
Le 26/12/2018 à 10:46
Beau
Le 22/12/2018 à 16:31
L'un des meilleurs kebabs de la ville
Le 17/11/2018 à 18:01
Les prix sont une honte. J’étais très heureux. Je n'achète plus rien ici.
Le 04/11/2018 à 07:54
Du blé dur, c'est génial !
Le 31/10/2018 à 18:33
Meilleur kebab du coin je ne peux que le recommander.
Le 21/10/2018 à 18:40
Très savoureux et toujours dans le bon pain plat
Le 06/10/2018 à 09:55
Très bien
Le 04/09/2018 à 05:07
Brochettes savoureuses
Le 01/07/2018 à 16:50
Très bien
Le 12/06/2018 à 18:25
Meilleurs kebabs
Le 08/06/2018 à 16:24
Le meilleur kebab de tout Wetzlar.
Le 25/05/2018 à 21:56
Parfait
Le 04/05/2018 à 19:18
La viande est bonne, le pain aussi. Service sympa. Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. Avec plaisir encore
Le 31/12/2017 à 15:37
Très bon service, très bonne nourriture, à recommander 👍👍👍
Le 26/09/2017 à 13:19
bon et savoureux. Un peu cher, mais bon En tant qu'ancien Berlinois, je me plains volontiers du prix des denrées alimentaires. sinon tout était super.
Le 22/09/2017 à 21:54
Merveilleux
Le 14/06/2017 à 20:24
Le meilleur kebab de tout Wetzlar 👍🏻
Le 26/04/2017 à 17:04
Tout simplement génial et fortement recommandé
Le 09/09/2016 à 03:53
Hormis le fait que nous avons dû attendre très longtemps et que nous avions effectivement envie de partir (ce que nous aurions préféré faire), la nourriture était assez trop salée lorsque nous avons payé à l'entrée et ensuite nous avons regardé les salades. de plus près et il y avait des petites mouches qui nageaient partout dans les liquides. Salades... Je travaille moi-même dans une entreprise alimentaire, je sais qu'on peut couvrir la vaisselle ou au moins les remplacer et les petites mouches étaient vraiment partout, même sur et dans le fromage ... Mon copain a vomi toute la nuit, faible et il est plus que déçu...
Le 26/07/2016 à 22:46
Pain dur frais, doner de feuilles de qualité
Le 30/05/2015 à 19:22
bon donateur, bonne pizza
💬 Un hôtel très agréable. Les chambres en façade doivent être l'être encore plus (non testées). Le déjeuner rassemble du salé et du sucré. Personnel discret et compétant. Bon rapport "qualité/ Prix". Seul petit "bémol", la proximité de l'église qui sonne très régulièrement. Mais on s'y s'habitue.
💬 Très bonne adresse
💬 Magnifique pinseria super bonne et très grande , quel pâte légère et moelleuse et croustillante accueille sympas tout le personnel au petit soin c étais blindé presque tous étais réservé nous en préparé une table en 2 minute super patron sympathique demandé si tout étais bien et bon au petit soin les serveuse comme nul pars ailleurs alors merciiiiiii a toute l équipe et ces gérants 20/20 100 pourcent satisfait en reviendras ❤️❤️❤️😊👍
💬 Des gens très sympas et un bon petit déjeuner !
💬 J'ai commandé à plusieurs reprises chez Da Puni et je les ai fait livrer. La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent. On apprécie particulièrement la variété, des délicieuses pizzas aux spécialités indiennes en passant par les tendres escalopes. Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance car nous l'avons toujours fait livrer. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est qu'il est facile de commander en ligne et de payer avec Paypal.
💬 J'ai commandé le numéro 34 car je l'aime tellement et j'ai l'habitude de le manger dans de tels restaurants. Malheureusement, la nourriture était si mauvaise et n'avait pas bon goût au point que je n'ai pas pu la finir. J'y retournerai et commanderai autre chose pour être sûr que ce n'était pas une erreur ! Le service était bon et professionnel 👌 👏 👍
💬 J'étais là avec une tente. Grande pelouse, sanitaires neufs, très bons et propres, équipements de jeux pour enfants sur la pelouse, personnel sympathique et serviable.
💬 Mon mari et moi avons séjourné à l'Alpenhotel Wittelsbach en août 2018 pendant deux semaines et avons passé un moment des plus merveilleux. Marcus, Anja et Katerina et tout leur superbe personnel ne pouvaient pas en faire assez pour nous et toujours avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié notre belle suite, la nourriture excellente, les excellents équipements et Ruhpolding. J'ai lu les critiques et je me demande si certains clients écrivent sur le même endroit ! Nous avons tellement apprécié nos merveilleuses vacances à l'Alpenhotel Wittelsbach que nous y retournerons en septembre. Malheureusement, la maladie nous a empêché de revenir plus tôt ! Sally Mc Donald, Irlande.
💬 Je viens de Karben où nous avons probablement 5,6 kebabs. Pour moi, le Taunus Döner est le meilleur de la région. Non seulement le kebab, mais aussi les autres plats que j'ai essayés étaient super ! Vous êtes toujours amical même dans le plus grand stress. 😄
💬 Nous y mangeons régulièrement et n'avons jamais été déçus. Nourriture très savoureuse, bel espace extérieur, personnel attentionné et sympathique, propriétaires sympathiques. Nous nous sentons également les bienvenus en culotte d'équitation lorsque nous y rencontrons des cavaliers. Hautement recommandé!