📌 Hans-Böckler-Straße 6, 56070 Koblenz - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 15:50
Ambiance propre, bien entretenue, nourriture bonne, service agréable
Le 03/02/2024 à 12:56
Tout est très propre et la nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est excellent
Le 28/11/2023 à 16:44
Haut
Le 10/11/2023 à 18:21
Meilleur snack à Coblence depuis longtemps. Les prix sont adaptés aux coûts actuels. La qualité est convaincante. (saucisse caramba)
Le 23/10/2023 à 10:53
Bon snack-bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Des portions décentes. Frites très bonnes.
Le 07/09/2023 à 16:16
Parking mal entretenu. Gravier. Cela ressemble à un contenant à collation en plastique. 8 euros pour une currywurst avec des frites ? Beaucoup trop cher. Le goût est bof. Mais bon service !
Le 01/08/2023 à 11:03
Considérant que nous avons commandé des frites au currywurst pour 8 € !, ce qui est déjà un prix élevé, nous avons ajusté nos attentes en conséquence. Le ketchup était aussi du ketchup au curry, n'a pas été communiqué. Un supplément de 2,50 a été facturé pour la mayonnaise. Les frites étaient bonnes, les bratwurst étaient bonnes. Portion ok. D'accord pour 6 euros plus 50 centimes de mayonnaise. Au total, nous avons laissé 18,90 € pour 2 frites au currywurst. Le prix était disproportionné pour nous.
Le 04/02/2023 à 09:10
J'ai mangé ici avec mon partenaire mardi et tous deux avaient une saucisse au curry avec des frites. Les deux saucisses étaient très dures à cause de la peau et les frites étaient trop salées. Le service était sympathique et nous a demandé si cela nous plaisait car j'avais mangé la moitié des frites. J'ai dit que la bratwurst ou la currywurst étaient très bien, mais malheureusement les frites étaient totalement trop salées. Malheureusement, son commentaire était que ses clients n'aimaient que les frites avec beaucoup de sel !!! C'était ma première fois là-bas mais aussi ma dernière fois.
Le 22/01/2023 à 08:22
Des plats variés sont vendus par un personnel très sympathique à des prix raisonnables. La nourriture y est très savoureuse !!! Continuez ainsi👍👍👍
Le 12/11/2022 à 11:55
Nourriture très savoureuse Service très bon et sympathique Toujours mon plaisir
Le 09/10/2022 à 14:15
Très bon snack à Coblence, plats excellents, toujours délicieux.
Le 09/10/2022 à 02:05
Très savoureux, très belles conditions
Le 01/10/2022 à 10:02
Personnel très propre et toujours sympathique. Continuez comme ça.
Le 25/07/2022 à 09:08
Meilleure collation dans tout Coblence. Service toujours sympathique sur place. La nourriture est délicieuse et de tous les snack-bars près de Coblence, celui-ci est à mon avis le meilleur. Haut
Le 03/06/2022 à 13:24
Très savoureux là-bas, vous ne pouvez que le recommander 👍
Le 11/05/2022 à 12:30
Prix ok...goût assez faible La taille des portions est correcte Cependant, j'aurais aimé une escalope fraîche...
Le 06/04/2022 à 11:49
Service amical
Le 12/03/2022 à 21:54
Ce snack-bar était vraiment fou. Incroyablement savoureux et bon. Surtout pour les gens comme moi qui aiment manger du goulasch aux reins. Les deux dernières fois, je n'avais presque que des oignons dans mon goulasch, 4 à 6 morceaux de rognons s'étaient retrouvés dans mon assiette, le reste était constitué d'oignons. Ce n’est absolument pas acceptable. Le goût du grill s'est également beaucoup détérioré. C'est dommage, le bon vieux snack disparaît de plus en plus.
Le 16/02/2022 à 16:10
Le goût de ma currywurst n'avait rien de spécial, mais elle était facile à manger, malheureusement il n'y avait pas assez de sauce
Le 05/11/2021 à 08:53
La dernière morve, la qualité est médiocre et le service est très hostile, ils m'ont perdu en tant que client. N'achète pas
Le 16/09/2021 à 13:05
Très très savoureux
Le 06/08/2021 à 17:53
Excellent
Le 03/08/2021 à 11:49
Bon prix, nourriture et service
Le 06/07/2021 à 13:21
Nous avons apprécié. Les frites étaient délicieuses et la currywurst était super aussi !!
Le 05/07/2021 à 11:34
Soupe délicieuse, employés bon marché et sympas
Le 21/06/2021 à 12:55
Délicieuse saucisse bratwurst
Le 21/06/2021 à 10:00
Très bon et très savoureux mais c'est toujours une question de goût. Je ne peux que recommander Krakaus Grill.
Le 07/06/2021 à 17:32
Nous avons fait un arrêt rapide lors d'un tour à vélo et avons mangé un délicieux rôti à la broche. Mesdames amicales ☺
Le 18/12/2020 à 21:36
Frites de saucisse au curry légères !
Le 09/11/2020 à 13:47
Les frites de currywurst étaient très savoureuses, mon mari était totalement ravi 😉😉
Le 25/09/2020 à 14:29
Misérable..
Le 16/08/2020 à 09:57
Très agréable. Bonne saucisse au curry !
Le 07/07/2020 à 15:47
Très savoureux, super
Le 11/03/2020 à 19:53
Un peu cher, service sympathique
Le 08/03/2020 à 17:58
Savoureux et copieux.
Le 26/01/2020 à 19:31
Première mission en Belgique depuis des décennies.
Le 21/01/2020 à 09:07
Comme toujours génial...
Le 10/12/2019 à 21:09
Bon appétit
Le 05/12/2019 à 15:27
Des solutions étonnantes
Le 23/11/2019 à 11:08
Savoureux et peu coûteux. Personnel très sympa
Le 07/11/2019 à 19:14
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 07/11/2019 à 10:35
Ça va. Collation normale.
Le 30/10/2019 à 11:26
Toujours bonne, la meilleure saucisse au curry et des frites super savoureuses. Grand parking et personnel rapide et sympathique.
Le 22/08/2019 à 14:02
Pire chaque année
Le 14/06/2019 à 12:15
Tout est OK
Le 26/04/2019 à 14:20
Très belle prestation !!!
Le 09/02/2019 à 15:20
Snack-bar bon et propre
Le 02/02/2019 à 13:05
Bonne nourriture - service sympathique. Juste à la mesure d'un mec en collation, la nourriture est fraîche, bonne et abondante. Les prix sont modérés. Ce qu'il faut souligner cependant, c'est la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble, c'est très bon pour une collation.
Le 25/11/2018 à 20:46
Bonne collation.
Le 26/09/2018 à 11:50
2 femmes discutant derrière le comptoir, l'une d'elles aurait pu être l'opératrice. Aucun invité devant moi, ce n'est pas bon signe... TOUTES les tables sont sales/pleines de miettes. Quand le business du déjeuner est en plein essor, d'accord, mais comme ça ? Nourriture : escalope sèche, de la friteuse. Frites plutôt détrempées. Oignons acidulés, 1 € de supplément pour cela. Avec un Coca à 10€, ce n'était rien !
Le 21/08/2018 à 21:38
Très savoureux et peu coûteux avec la convivialité du client
Le 07/07/2018 à 21:25
Excellente saucisse caramba. Délicieux
Le 06/07/2018 à 13:27
Savoureux et peu coûteux. Prix/performance parfait.
Le 29/01/2018 à 12:00
Je ne sais pas, je ne peux pas l'évaluer
Le 11/01/2018 à 15:04
Bon service, bon service et nourriture délicieuse.
Le 15/09/2017 à 10:50
Des plats très savoureux, tous frais et pas chers
Le 29/05/2017 à 21:16
Pas mal!
Le 15/09/2016 à 17:14
Bonne restauration rapide avec des plats du jour changeants et bon marché. Toujours un plaisir pendant la pause déjeuner !
💬 Cette année, nous avons dû à nouveau visiter le restaurant Zum Eichhof. Comme toujours, la nourriture était très bonne et les prix tout à fait raisonnables. Il arrive souvent que des plats supplémentaires soient proposés qui ne figurent pas au menu. Nous recommandons une table dans la zone inférieure du restaurant. On y est tout simplement beaucoup plus confortable qu'à l'étage (belles boiseries et décoration des plafonds)... Le service est attentionné, rapide et sympathique. Recommandation!
💬 Un clair 5 + étoiles d'ici. Nous étions une famille de 4 personnes. Nous avons été très bien reçus par un serveur sympathique. La nourriture était super bonne et très fraîche. Il y avait de tout en abondance, et tout ce que le cœur désirait de bonnes choses. Bonnes boissons à volonté. Je peux dire bonjour et dire que nous étions très complets. Merci beaucoup pour ce bon dîner. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Kiel.
💬 Canard frais, soupe délicieuse - propriétaire ou employés sympas - généralement une excellente collation.
💬 L'ancien Seebachthal mis au goût du jour depuis la rénovation de la voie ferrée. Une cuisine simple et de bon goût. Bonnes bières.
💬 Un restaurant très agréable de cuisine italienne, dont les chefs utilisent des produits spécialement importés d'Italie. Je suis déjà venu ici trois fois, j'ai mangé trois pizzas différentes et elles étaient toutes très savoureuses. Surtout la Margherita à la Mozzarella Buffalo. C'est mon préféré à Wiesbaden. Je suis sûr que je reviendrai ici encore et encore. Il est préférable de réserver une table à l'avance, car... même pendant la journée le restaurant est plein. Il convient également de noter que la cuisine est ouverte jusqu'à 14h30 puis rouvre vers 18h, bien que le restaurant soit ouvert toute la journée.
💬 Nourriture super délicieuse, pour un prix correct ! Très propre et confort ! L'un des meilleurs endroits pour manger à Hage.
💬 Tekin propose non seulement du kebab, mais aussi des plats indiens et pakistanais faits maison à un très bon rapport qualité-prix. Déjeuner super rapide et délicieux. Certes, l'ambiance peut encore être travaillée. Mais la qualité, le prix et le service sont au top.
💬 Après de nombreuses années, je mangeais vraiment du kebab. Et la portion est pour deux.
💬 Classe !
💬 Dans l'ensemble, c'est vraiment bien - un hôtel basique mais avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très sympathique, la chambre était propre. C'était toujours agréable d'entendre Roland régater, ce qui ne nous dérangeait pas, nous étions contents ! Nous reviendrions. Le rapport qualité-prix était bon.