📌 Mühlenstraße 43, 26789 Leer - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 04/05/2017 à 15:46
De délicieuses tappas, également possibles sur demandes spéciales :-) Merci.
Le 20/04/2017 à 21:28
👍👍👍👍
Le 10/04/2017 à 18:58
Délicieux cocktails et collations. Et un service toujours très sympathique.
Le 04/04/2017 à 18:13
L'entrée est arrivée peu de temps après le plat principal et les hamburgers sont pour la plupart gros mais pas grand-chose d'autre. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas non plus possible.
Le 29/03/2017 à 09:16
Super magasin
Le 18/03/2017 à 20:31
Les boissons et la nourriture pourraient arriver plus rapidement, personnel très courtois, bon goût
Le 17/03/2017 à 19:16
Bonne ambiance, service sympathique et nourriture délicieuse 👍
Le 04/03/2017 à 17:51
Très bonne nourriture, bons cocktails et très bon service. Hautement recommandé !!!
Le 18/02/2017 à 16:04
Bonne nourriture
Le 08/02/2017 à 23:25
Service très sympathique et attentionné. Très bonne ambiance, un menu légèrement différent. Toute demande particulière sera traitée de manière amicale.
Le 22/01/2017 à 21:26
Très bonne cuisine, service attentionné, recommandé !
Le 05/01/2017 à 17:39
Ambiance très conviviale et nourriture délicieuse :)
Le 28/12/2016 à 20:19
Tapas et cocktails très savoureux.
Le 22/12/2016 à 21:34
Très bonne nourriture + cocktails tout simplement géniaux ! Et une ambiance très cosy grâce au personnel sympathique.
Le 15/11/2016 à 21:03
Nourriture, personnel, chambres, ambiance... Tout est super chez Telis
Le 13/10/2016 à 20:08
Savoureux...convivial...Pas trop cher
Le 11/09/2016 à 17:32
Boutique chic avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. Avec plaisir encore
Le 11/08/2016 à 18:52
Le burger était bon, la paella était bonne.
Le 28/07/2016 à 07:58
Bons cocktails. La nourriture est bonne, c'est juste un bar et non un restaurant. Personnel sympathique
Le 27/07/2016 à 13:25
Je suis venu ici par hasard, mais toujours heureux. Très bonne nourriture, service rapide et sympathique.
Le 19/07/2016 à 10:15
Les cocktails ne sont pas les plus gros pour le prix et ne se rapprochent pas des cocktails hollywoodiens.
Le 08/07/2016 à 15:45
Nourriture au top et délicieuse
Le 29/06/2016 à 19:40
Dans la barre mémoire
Le 21/06/2016 à 07:17
Délicieux cocktails et tapas😉
Le 04/05/2016 à 21:41
Après plusieurs recommandations, nous sommes allés aujourd'hui au KostBar de Leer pour la consécration de la jeunesse de notre fille ! J'ai rarement eu un aussi bon service ! Nous avons été accueillis par Aristo Telis lui-même. La nourriture était préparée avec une grande attention aux détails et à part le beurre aux herbes, tout était définitivement fait maison ! Les rouleaux étaient géniaux. Nous avons apprécié les fantastiques cocktails sans alcool, la nourriture délicieuse et le service complet.
Le 03/03/2016 à 12:35
Les gens sont précieux, les gens sont précieux...
Le 26/12/2015 à 14:37
Ambiance individuelle, presque orientale dans le fumoir. Service sympathique et propriétaire très sympathique et à l'écoute de ses clients ! La nourriture était très bonne. Vraiment recommandé !
Le 21/08/2014 à 08:29
Unique à Leer et dans ses environs - ambiance chaleureuse avec ambiance lounge et musique décontractée. La gamme de cocktails se déguste toute l'année et le patron est la bonne humeur incarnée. En plus de délicieuses tapas pour les petits appétits, il y en a aussi pour les plus gros appétits et un verre de bière ou de vin. Et si vous aimez regarder le football en compagnie, vous pouvez descendre au bar des sports. Malheureusement, j'y suis trop rarement ;)
Le 26/12/2012 à 16:04
Le KostBar se décrit comme un bar à tapas. En plus des tapas, d'autres plats de pâtes sont également proposés ici. Le pesto est davantage utilisé ici et il y a d'autres petites choses comme les pignons de pin. Le choix de plats végétariens est également plus large.
💬 Le pain plat fin et croustillant au sésame était de 10 sur 10, la salade était croustillante et fraîche et la sauce à l'ail avait un goût prononcé. Ce qui était ennuyeux, c'est que la majeure partie de la sauce dans le pain plat se trouvait uniquement dans la zone inférieure. La viande était froide peu de temps après avoir été servie, des lanières plus épaisses seraient meilleures. Il y avait des sièges convenables à l'extérieur et le prix était correct aussi.
💬 Ça n'a pas mauvais goût. L'ambiance pourrait être un peu meilleure mais le personnel très sympathique
💬 Le loft est joliment décoré. Vous pouvez voir qui a du goût. Tout ce dont vous avez besoin est là. Tout ce que vous avez à faire est d'apporter votre nourriture et bien sûr vos affaires avec vous. Rien ne manquait. La famille Freimuth est super sympathique et toujours là pour vous à tout moment. Même si vous êtes vous-même en vacances. Le seul petit inconvénient est la route qui est très bien fréquentée. Cela signifie que les voitures commencent à gronder vers 6 heures du matin, et même pas à 30 heures. Comme le disent les panneaux. Si vous jouez dans l’allée avec un petit enfant, vous devez être prudent. Mais ce n'est qu'un petit point de critique. Tout est facilement accessible en quelques minutes seulement. Boulangerie etc. à 10min.
💬 Cela ne semble pas grand-chose, mais après 15 minutes, nous avons eu une sacrément bonne pizza ! Nous avons juste commandé là-bas et mangé dans la voiture :D
💬 Pas terrible j'ai déjà connu mieux ...je préfère de loin l'ancien système avec Buffet salade à volonté... à éviter
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Glöckl der regensburger à DEZ. C'était plutôt sympa. J'ai trouvé le rapport qualité/prix plutôt médiocre. Il y avait une saucisse au curry avec des frites pour 12 heures. 90 et un hamburger barbecue pour 14 heures. La saucisse au curry était plutôt bonne, mais elle n'avait rien de spécial et était beaucoup trop chère. Cependant, le burger a été un échec à mon avis. Le hamburger était assez petit, la galette était très sèche et on ne remarquait aucune sauce. À mon avis, on paie cher ici pour des collations simples. Mais chacun est libre de se faire sa propre opinion. Gockerl et Leberkässemmel peuvent certainement faire mieux. Le service était très sympathique. 😉
💬 Je suis ici à Augsbourg, dans la ville de Derching, pour une durée limitée, dans un appartement loué à quelques mètres du restaurant. Donc le propriétaire est sympa, il n'y a rien de mal à ça. La bière peut aussi être bue. Cependant…. Les toilettes…. Catastrophique! Ça sent l'urine et les toilettes sont vraiment inacceptables ! La raison pour laquelle je ne mange pas, c'est parce qu'il n'y a que des plats de viande et que dans une économie avec des toilettes comme celle-là, je ne veux pas savoir cuisiner sur la cuisinière... Je ne veux pas dénigrer cette gentille femme , mais on n'est jamais trop vieux pour en avoir un. Pour gérer l'économie de manière à ce que les clients se sentent à l'aise. Et si proche de l'autoroute !
💬 Nourriture au top !!! Peu importe ce que vous obtenez ici, c'est toujours totalement frais et bien sûr incroyablement délicieux ! Le personnel est également très sympathique et absolument arrangeant. Il n'y a donc rien de mal à ce magasin. Je ne peux que le recommander !!!
💬 L'ambiance était vraiment sympa et on se sent comme à la maison. Les gens étaient vraiment très gentils et très serviables dans leurs recommandations. Nous avons commandé la nourriture et nous l'avons reçue en peu de temps. Le service était excellent. Les prix étaient standard et le goût était également très bon. Je le recommanderais. Vous pouvez même demander quelque chose qui ne figure pas dans le menu. Ils donnent même une sorte de jus de fruits ! C'était aussi savoureux. (Gratuit)
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois. Nourriture incroyablement délicieuse!