Restaurant grec 🇩🇪

Korfu Avis

📌 Wallstraße 7, 95111 Rehau - Allemagne

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Korfu à Rehau

Les avis

Les dernier avis sur Korfu à Rehau

Peter.e

Le 25/03/2024 à 21:04

3 / 5

La nourriture était correcte, mais ce n'était pas une spécialité grecque. Même s'il n'y avait pas beaucoup de convives, j'ai dû attendre longtemps pour avoir une soupe et une petite pizza. La personne assise à côté de moi a attendu environ une heure pour sa pizza Popeye. Mais la salade est arrivée au bout de seulement 10 minutes. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible et le service n'arrive que toutes les 30 minutes environ. Mais c'est génial de pouvoir toujours manger quelque chose de chaud après 20 heures le lundi soir à Rehau. Bien sûr, il y a aussi l'ouzo obligatoire. Je n’ai jamais expérimenté autant de crème en spray sur un tiramisu qu’ici. Parce que c'était toujours drôle et agréable, je reviendrais quand je serai de nouveau en ville.

Silvia.o

Le 10/03/2024 à 09:16

5 / 5

Il faut prendre du temps avec soi mais ça vaut le coup, nous y retournerons certainement

Stefan.t

Le 11/02/2024 à 12:56

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Un très bon restaurant et c'est très agréable de s'asseoir ici. Le service est très sympathique et veille au bien-être des clients. L'attente pour la nourriture n'était pas trop longue et c'était vraiment très bon. Le mobilier et l'ambiance reçoivent également 5 étoiles. Beaux aquariums. Seul inconvénient : les nappes doivent être mises au lavage.

Stefan.o

Le 07/01/2024 à 09:16

4 / 5

J'ai été plus qu'agréablement surpris. Que ce soit des grillades grecques ou des pizzas italiennes, tous les plats sont frais, copieux et très savoureux. Le service était rapide, attentionné et toujours amusant. Seul le mobilier un peu vieillot gâche la très bonne image d'ensemble.

Taner.k

Le 25/12/2023 à 16:43

5 / 5

Chaleureux....humain et savoureux....

Katharina.a

Le 03/11/2023 à 17:45

1 / 5

Roule comme une truie, a failli se faire percuter à 18h40 (sur Frauenberg !).

Welsh.o

Le 29/10/2023 à 17:21

4 / 5

Nourriture délicieuse et copieuse.

Detlev.e

Le 28/09/2023 à 09:37

5 / 5

Le petit restaurant chaleureux est ouvert spécialement pour nous (un groupe de 16 cyclistes). La nourriture et les boissons étaient super. Le propriétaire et sa femme font tout seuls.

Adam.l

Le 21/08/2023 à 16:34

1 / 5

Le propriétaire comprend très mal la langue allemande car les commandes sont toujours mal livrées. La prochaine fois que vous commanderez, on vous refusera et on vous demandera de commander ailleurs. Par conséquent, ce n'est pas recommandé !!!!!! Très antipathique !!!!

Jan.i

Le 22/05/2023 à 14:57

5 / 5

Depuis que je suis enfant, les propriétaires du restaurant Corfou ont toujours été un délice avec leur cuisine, que je mange à emporter ou que je mange sur place. La cour est un endroit idéal pour s'asseoir, se détendre et manger en toute tranquillité. Je peux le décrire comme le service le plus sympathique et le moins cher de la ville.

Michael.t

Le 07/01/2023 à 18:49

5 / 5

Grec italien. Il y a des pizzas et des pâtes ainsi qu'un menu grec. La pizza a une base fine et croustillante et les plats grecs sont également délicieux à des prix raisonnables. La pizza Gyros et la pizza végétarienne Feta sont une bonne combinaison de cuisine du sud.

Andreas.l

Le 08/12/2022 à 14:08

5 / 5

Bon restaurant, excellent service. La nourriture était excellente.

Frank.e

Le 14/11/2022 à 05:09

5 / 5

Très bonne nourriture! Super service! Merci Fatma Abla !

Heidi.c

Le 14/11/2022 à 05:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable,

Tanja.e

Le 15/10/2022 à 16:47

4 / 5

Le plus important : chiens acceptés. Personnel sympa et bonne nourriture. Nous serons de retour

machaniculo.

Le 10/09/2022 à 20:11

2 / 5

La nourriture était correcte. Le verre était un peu sale/rouge à lèvres. Le café en plein air se trouvait dans une cour intérieure. Rien de spécial

Fikret.o

Le 21/08/2022 à 12:09

5 / 5

Très bonne nourriture! Endroit propre ! Recommander!

alexandre.o

Le 26/07/2022 à 11:47

5 / 5

Nous sommes passés dans la ville étant en vacance. C’était le seul restaurant ouvert de la ville. Au final, l’accueil fut excellent de la part du patron. Le rapport qualité/prix est excellent, nous recommandons fortement. C’est un réel commerçant et allez y sans hésiter

rosalie.o

Le 21/07/2022 à 17:06

5 / 5

J'aime vraiment y manger :)

Stefan.c

Le 20/03/2022 à 22:48

5 / 5

Fortement recommandé 🍽🍻

Florian.e

Le 11/10/2021 à 20:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, bonne ambiance. Avec plaisir encore ! 👍

A..

Le 16/06/2021 à 11:38

1 / 5

Malheureusement, l'espace extérieur laisse beaucoup à désirer. Absolument peu engageant. Il y avait encore du rouge à lèvres sur le verre... la nourriture était très bonne. Viande très sèche et absolument non assaisonnée au niveau du goût... nous n'aurons pas de seconde visite. Cependant le service était très sympathique

s.

Le 24/10/2020 à 17:24

5 / 5

Service haut de gamme et bon goût

Tina.o

Le 22/09/2020 à 08:41

1 / 5

Nous avons déjà mieux mangé. Il n'y avait pas de sauce métaxa dans les gyroscopes mais de la sauce chasseur. Ce n'était pas non plus un gyroscope, c'était des morceaux de viande. Ça n'avait pas bon goût. Les enfants ont mangé de la pizza. Celui-ci n'était pas génial non plus. Souvlaki allait bien. C'est allé très vite et nous étions les seuls. Le service était sympathique.

Cordu.g

Le 06/07/2020 à 19:24

5 / 5

Délicieux. Hôte génial. Très amical. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu.

Susanne.e

Le 14/06/2020 à 17:15

5 / 5

Délicieux!

I.

Le 23/02/2020 à 18:33

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse ! Le personnel est extrêmement chaleureux et toujours poli ! Vous vous sentez très à l'aise et bienvenu ! Merci pour la grande hospitalité! Encore ravissant !

Sabine.e

Le 08/01/2020 à 08:12

3 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, mais portions un peu petites

Manfred.e

Le 13/12/2019 à 17:06

3 / 5

Convient

Petra.e

Le 24/11/2019 à 11:56

1 / 5

Souterrain

Fatih.t

Le 14/10/2019 à 08:32

5 / 5

Très bien, tous ceux qui connaissent Mehmet savent à quoi ressemble la qualité. Hautement recommandé

Roland.a

Le 21/08/2019 à 14:45

5 / 5

Joli petit café en plein air abrité. Plats très savoureux.

Lotfi.r

Le 19/08/2019 à 17:49

4 / 5

Le meilleur grec de la ville !

JM.A

Le 11/07/2019 à 17:06

5 / 5

C'était très savoureux et le prix était super

Otto.i

Le 26/05/2019 à 05:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, meilleure pizza à Rehau

Alexandra.e

Le 02/05/2019 à 19:20

1 / 5

Plus jamais de mauvaise nourriture

Birgit.p

Le 27/04/2019 à 18:55

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse, sélection très variée, joli café en plein air. Bon rapport qualité/prix

Carmen.�

Le 15/04/2019 à 10:24

4 / 5

service sympathique, patron très sympa, bonne nourriture

Marlene.r

Le 04/01/2019 à 04:44

2 / 5

La nourriture n'était pas très bonne

Fadime.a

Le 20/10/2018 à 04:51

5 / 5

Tous les souhaits y sont exaucés

Angelo..

Le 29/08/2018 à 18:06

3 / 5

Grand choix et savoureux. Peut être recommandé. La propreté et les toilettes sont tellement la la

Petra.e

Le 16/08/2018 à 05:25

1 / 5

Très underground. Des nappes sales ! Localement très sale et très poussiéreux. Steak dur comme une semelle de chaussure, riz trop cuit. Il n'y a même pas eu d'excuses lorsque le problème a été soulevé. Les fèves ont bon goût. Le chef criait constamment dans la cuisine. En aucun cas nous ne mangerons à nouveau ici. La surveillance alimentaire devrait examiner de plus près ces carences.

Gerhard.

Le 05/08/2018 à 17:43

4 / 5

N'oubliez pas d'essayer la pizza au restaurant grec 😁

Ismail.u

Le 15/07/2018 à 15:27

5 / 5

Le meilleur endroit, tout est délicieux, bonne ambiance familiale

Linus.e

Le 14/07/2018 à 23:02

5 / 5

Très bonne nourriture et jolie décoration.

Almut.a

Le 16/06/2018 à 17:53

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents.

S...

Le 14/06/2018 à 13:07

5 / 5

De délicieuses spécialités et les aubergistes les plus sympathiques que l'on puisse imaginer !

L..

Le 20/05/2018 à 17:14

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques !!!

Maria.o

Le 30/04/2018 à 10:44

4 / 5

Bien mangé, service sympathique.

Wo.s

Le 14/11/2017 à 07:25

5 / 5

Shee😊 comme toujours !

ahamad.l

Le 24/08/2017 à 13:20

5 / 5

Réhau

Gabi.c

Le 06/08/2017 à 17:40

2 / 5

La pizza était bonne, mais nous avons attendu presque une heure alors que nous n'avions commandé qu'une pizza à table. Le service a fait de gros efforts mais ne savait pas quoi faire.

Alexander.c

Le 24/07/2017 à 17:48

5 / 5

Plus que solide pour ce prix

MANYA.T

Le 18/06/2016 à 20:21

5 / 5

Restaurant très cosy et personnel excellent, la nourriture est tout simplement délicieuse

  • 🏪 The Cave (445 Avis)

  • 💬 Burger très savoureux ! Prix top ! La nourriture a pris plus de temps que d'habitude, mais l'employé est venu nous voir et s'est excusé car le système de caisse n'a pas transmis la commande à la cuisine. Bravo pour la belle honnêteté. Nous reviendrons.


  • 🏪 Gaststätte Bahnschlößchen (108 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce joli restaurant chaleureux, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. Nous serons de retour Les aubergistes, comme c'est l'habitude ici dans les Monts Métallifères, sont sympathiques et arrangeants. Bravo encore à la cuisine, nous avons mangé du foie, nous ne l'avons jamais mangé aussi savoureux et dur nulle part.


  • 🏪 Charly´s house Bed & Breakfast (1222 Avis)

  • 💬 Tout était merveilleux ! Si vous le souhaitez, vous pouvez payer un supplément pour avoir la possibilité d'accéder à votre chambre plus tôt. Il y avait un buffet pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 McDonald's (1448 Avis)

  • 💬 J'allais avec mes amis pour y manger, de l'extérieur le Mc Do donne envie mais une fois a l'intérieur c'est différent.Les tables salles, le serveur ma servie très vite et a fait couler mon coca qui était rempli a rabort donc les serviettes trempé une fois que j'ouvre mon Hamburg la sauce barbecue et de partout ça coule tu ne peux même pas prendre le Hamburg normalement (j'ai utilisé 7 mouchoirs) les frites sont brûlante et le Hamburger aussi, la boisson et très froide rempli de glaçons est ne veut pas se réchauffer...Je suis très déçu même si c Mc Do. Mon amie a pris un Mc fleuri Oreo et il n'y avait que la moitié rempli de glace et ça fond vite!!


  • 🏪 Restaurant Alt Ketzberg (236 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant lors d'une visite à Solingen. Réservez une table à l'avance par téléphone. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement et même une personne de plus que celle réservée ne posait aucun problème. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et serviables. Tout le monde a apprécié la nourriture et le temps entre la commande et le service était agréable. Prix/offre : Très bien. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Downtown-Diner (556 Avis)

  • 💬 Repas correct mesures Covid inexistantes


  • 🏪 Gasthaus zur Stadt Kitzingen (36 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne typique, service rapide, nourriture assez correcte, bonnes portions, salade et steak au poivre TOP, les frites étaient très bonnes... Malheureusement, le Wiener Schnitzel était un peu fade (peut-être de la graisse de friture, dommage) Prix/performance correct. Les serveuses étaient plutôt sympathiques... Il n'y avait malheureusement pas de musique de fond... Il manquait donc une ambiance cosy, dommage - seulement 3 🌟


  • 🏪 Orkotten-Grill (254 Avis)

  • 💬 Adorable


  • 🏪 Pizza (51 Avis)

  • 💬 Ça croustille, c'est bon et pas cher. Bonne alternative pour manger se nourrir à moindre frais. Beaucoup de variété. Serveur sympa et prévenant malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Kolpinghaus Gaststätte GmbH Bochum (104 Avis)

  • 💬 La réservation par téléphone la veille a été simple et rapide. L'employé était sympathique et a immédiatement pris les données. Le jour de notre arrivée, nous avons également été chaleureusement accueillis. La chambre et la salle de bain que nous avions réservées étaient propres et avaient tout ce dont vous aviez besoin pour la nuit. La maison elle-même est techniquement et visuellement plus des années 80, mais fonctionnelle. Ce qui était inquiétant, c'était un compresseur dans le quartier qui démarrait pendant la nuit. Sinon la chambre était très calme. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner car, selon l'employé, il n'y avait pas de personnel disponible.